AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

too much is my middle name (Gabaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le sang noble est un accident de la fortune.

Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.

MessageSujet: Re: too much is my middle name (Gabaki) Lun 11 Juin - 19:27

Too much is my middle name
@Gabriel Crowlley & @H. Malaki Hiroaki

« Je ne te dis pas de boire de l’eau. Mais j’ai juste attention au nombre de verres lorsque tu es avec lui. » T'inspire profondément - t'sais qu'il a raison mais tu peux pas t'empêcher d'penser que t'es trop faible parfois pour refuser un verre. T'as pris gout aux cocktails, à la fête, à l'alcool - tu t'perds rapidement dans les effets du plasma et ses elixirs. L'fait d'avoir de l'argent à plus savoir quoi en faire t'aide pas - rien n'peux te priver d'un peu de plaisir, et encore moins en présence de Zero. Sauf ta propre volonter. T'espère simplement être assez fort pour ca, et n'pas décevoir Gabriel - « Et je ne te changerais pour rien au monde. » Tu t'laisse aller à c'moment de tendresse entre vous, t'accrochant à lui autant qu'tu peux pour avoir son odeur sur toi. T'trouve pas qu'il s'en trouve de plus chaleureuse et rassurante. Ca t'donne le sentiment d'être chez toi - si comptait que tu es un endroit où t'sentir chez toi. Ca serait sans nul doute avec Gabriel, et t'prends pas totalement conscience du manque de lui que t'as ressenti durant tes années loin d'Haima, et loin d'cette gueule que t'adore.

Ignorant ses cris, tu finis par payer une partie de ses achats et par l'mener jusqu'à une nouvelle boutique de chaussures - cette fois tu le laisse faire ce qu'il veut - « Et qu’est-ce qu’on met comme chaussure avec un pantalon en cuir ? » Levant malgré tout les yeux au ciel devant son hésitation. « Choisi c'que tu as de plus classique et sobre - tu devrais être capable de faire cela non ? »  qu'tu demande, sachant qu'avec un pantalon d'cuir il suffit de faire dans la sobriété - l'pantalon en lui-même a toute l'attention pourquoi s'angoisser pour le reste. Puis quand il s'agit de sobriété tu sais que Gabriel est plus doué que toi - t'espère simplement qu'il va pas se jeter sur des baskets au risque d'lui sauter à la gorge.
finalement tu choisis c'moment pour lui demander des nouvelles à lui - t'aime pas avoir toute son attention, sachant qu'outre toi, il y a personne pour s'inquiéter de Gabriel. Et t'aime trop c'mec là pour n'pas lui donner toute l'attention et l'affection qu'il mérite. D'autant qu'si c'est pas de toi, il va pas s'laisser aller aux confidences tout seul. « Tu te souviens de Jack ? Le médecin ? » Jack - Jack - t'fronce les sourcils en essayant d'te souvenir. L'truc, c'est que t'as de la mémoire d'habitude, mais depuis que t'es revenu t'as vu trop d'nouveau monde d'un coup pour t'souvenir - sans doute qu'ton frère de coeur à vu ta perdition dans ton regard. Il a trouvé sa femme à ton anniversaire, une blonde scientifique à fond dans la recherche, mais à fond dans la vodka aussi. » « Loreley ! Une femme admirable n'est-ce pas ? Qui aurait cru qu'ils s'entendraient tous les deux... » Qu'tu te questionne en replaçant le couple improbable. Cependant t'es bien placé pour savoir qu'les sentiments se commandent pas, et que l'amour s'trouve son chemin où il veut sans se soucier d'la cohérence. « Enfin bref. Je lui ai ramené une jeune femme hier, qui avait pris une saloperie qui circule en ce moment, une nouvelle drogue. Enfin, elle a peut-être été obligée de la prendre… Quoiqu’il en soit, c’est une humaine et... je ne l’ai pas hypnotisé » T'grimace - t'es pas inconnu d'la nouvelle drogue, et t'avoueras pas comment t'es au courant. Avant même d'être sur Haima, alors qu'encore à Rome t'as passé d'prodigieux instants avec Zero, t'y a gouté - l'Eclipse fait des ravages et t'pas vraiment capable de te souvenir ce qu'il est advenu ces jours-là. Mais soudainement tu prends conscience de ce qu'il raconte - « Attends. Tu veux dire qu'elle... »  « Elle avait déjà perdu sa mémoire sur ce qui s’était passé, elle paniquait un peu et elle avait l’air de vouloir simplement rentrer chez elle, mais je me demande si je n’aurais pas dû lui effacer le fait que j’étais… un vampire » T'ouvre la bouche, restant sans voix à la découverte. De tous les vampires qu'tu connais, t'as toujours pensé qu'Gabriel était le plus à cheval sur les lois. Après tout, il porte l'uniforme d'Haima, des gardiens. T'pensais pas qu'il ferait ce genre de choses-là. « Tu crois que je devrais y retourner ? » « Pourquoi tu hésites exactement ? » Qu'tu demande plutôt - parce que ca lui ressemble pas tant d'hésiter. Ca lui ressemble pas vraiment d'pas faire ce qui doit être fait, alors t'es perplexe. T'espère trouver les bonnes réponses à ces questions - sans pour autant l'engueuler. Après tout t'es mal placé pour faire la morale, comme t'as une dégénérée qui vit sous ton toit. « Tu penses qu'il y a des risques qu'elle parle ? Après tout... si elle était sous l'effet de l'Eclipse, elle doit déjà être en contact avec des vampires. C'est une drogue qui vient d'un cartel d'immortels - c'pas humain cette saloperie. Mais ca t'fait un effet monstrueux. »  qu'tu dis avant d'revenir vers lui, et d'te perdre dans son regard. « T'es un mec bien, Gab, et un excellent gardien. Si t'as pris cette décision c'est pas pour rien - c'est parce que c'était la meilleure chose à faire non ? » 

we always find our way back to eachother

this is love :love: :

Revenir en haut Aller en bas
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.

Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.

Emploi : Gardien - Espion à la solde de l'Empereur - Mouchard errant

MessageSujet: Re: too much is my middle name (Gabaki) Mer 13 Juin - 11:13

@H. Malaki Hiroaki & Gabriel

En ville.
Je grognais en le voyant payer une partie de mes achats. Cependant, il était totalement inutile de revenir là-dessus, Malaki ne me laisserait jamais le rembourser. Roulant des yeux, nous quittâmes la boutique et entrâmes dans une nouvelle. Choisir une paire qui allait avec le pantalon en cuir était compliqué, mais je décidais d’aller dans les chaussures en cuir, plus confortables et certainement plus en adéquation avec la tenue. Il y en avait de toutes sortes et je devais bien avouer que le choix était dur. La sobriété, c’était mon truc, alors j’hésitais à me lancer, surtout que la dernière fois, ce n’était apparemment pas une réussite. Je me décidais enfin, attrapant une boîte afin d’essayer de simples chaussures en cuir. Elles s’enfilaient à l’aide d’un chausse-pied et étaient plutôt agréables. Il ne restait plus qu’à avoir l’avis de mon meilleur ami, mais la conversation prit un autre tournant. J’acquiesçai lorsqu’il parla de la femme de Jack. C’était vrai que le couple était plutôt improbable, mais je n’avais aucun droit de juger étant un célibataire endurci.
Je continuais mon histoire et je vis Malaki grimacer. Je sus que j’avais clairement merdé à ce moment-là. Néanmoins, je continuais à lui exposer les faits, oubliant quand même quelques détails. Détails qui semblaient intéresser mon frère de cœur.

« Je… n’étais pas apte…, articulai-je hésitant. Je l’ai mordu, Malaki… Pour la sauver, précisai-je. Mais ça impliquait le fait que j’étais sous l’effet de l’Eclipse… Et… Je n’ose imaginer ce que ça aurait été sans Jack… Elle serait probablement morte… »

Je ne précisais pas par quoi, même une part de moi me soufflait que c’était soit par moi, soit par la drogue. Je me souvenais des effets, des sensations, des idées. J’aurais très bien pu la baiser à même cette foutue table en bois, devant Jack, sans aucune gêne, sans aucun problème. Elle n’avait pas l’air réticente à l’idée d’ailleurs. Cependant, je n’étais pas comme ça, je ne pouvais pas profiter d’une personne qui n’était pas pleine consciente de ses actes. Et j’avais échoué dans mon travail. Je ne l’avais pas hypnotisé. Je hochais la tête à ses paroles. Il était vrai qu’elle était en contact avec les vampires, mais je ne savais pas à quel point.

« Elle a été abusée par une vampire, mais je n’en sais pas plus… C’est comme ça qu’elle a eut de l’Eclipse, mais elle était sous influence… »

Et c’était aussi pour cela que je n’avais pas pu me résoudre à l’hypnotiser. Apparemment, la vampire avait fait du très mauvais boulot et Serehnia était complètement sous le choc, traumatisée, je ne pouvais pas lui refaire ça. Je plongeais mon regard dans celui de Malaki, qui tentait de me remonter le moral. Oui, j’étais un bon gardien, je faisais mon devoir, mais pour la première fois, j’avais failli. Je devais rattraper cela, le plus vite possible.

« Oui… Mais tu as raison, je dois l’hypnotiser. C’est la loi et je ne dois pas prendre de risque. Je sais où elle habite, je trouverais bien le temps pour aller la voir si je ne la recroise pas, dis-je doucement en attrapant une autre paire de chaussures. »

Je les essayais et les pris, les réglant à la caisse. Elles étaient plus sympas que les autres. Lorsque nous sortîmes de la boutique, il y avait un bar sympa juste en face et je proposais à Malaki de ne pas faire plus de chemin, lui offrant la première tournée.

What do you want to me ?

As a child, you would wait, And watch from far away, But you always knew that you'll be the one that work while they all play, And you, you lay, Awake at night and scheme, Of all the things you that would change but it was just a dream !

Here we are, don't turn away now, We are the warriors that built this town !

Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.

MessageSujet: Re: too much is my middle name (Gabaki) Lun 18 Juin - 20:51

@Gabriel Crowlley & @H. Malaki Hiroaki

T'aime pas le voir ainsi, Gabriel - entre lui et toi, c'toujours toi qui doute, qui t'pose trop de questions, et qui vois trouble. C'toi qui joue avec les règles, ou les oublies la majorité du temps avant d'te manger les murs ou d'te rendre compte que t'as fait exactement ce qu'il ne fallait pas. Gabriel c'est l'pilier dans ton existence - qu'importe l'mal que tu peux t'faire, tu sais qu'il sera toujours là pour redresser la barre et d'rappeler que t'es un mec bien. Malgré tout. T'pas habitué à le voir flanché, encore moins à l'voir si peu certain d'lui - ca t'fait grimacer à plus d'une occasion, surtout alors qu'il s'agit d'son rôle de gardien. Et comme tu le connais mieux que quiconque tu t'doute qu'il te dit pas tout, qu'il y a plus dans cette histoire qu'une fille blessée qui a découvert qu'il était vampire - une fille droguée. T'sais qu'il est compatissant, protecteur et loyal, ton Gabriel, t'sais qu'il est un ange gardien pour les habitants d'Haima, t'peux pas croire un moment qu'il ait fait une chose odieuse. « Je… n’étais pas apte… » T'penche la tête de côté, l'encourageant à t'dire plus que ce qu'il a lâché jusqu'à maintenant. « Je l’ai mordu, Malaki… Pour la sauver. Mais ça impliquait le fait que j’étais sous l’effet de l’Eclipse… Et… Je n’ose imaginer ce que ça aurait été sans Jack… Elle serait probablement morte…  » T'soupire en entendant cela - comprenant mieux d'même le comportement de Gabriel. T'sais l'effet de la drogue sur les vampires, t'sais qu'il était pas lui-même. « Et t'as rien fait de... Répréhensible ? J'connais pas d'vampires qui résistent à l'effet de l'Eclipse. » toi moins qu'les autres, et quand tu l'as expérimenté tu t'es parfois réveillé dans des situations qu'tu aurais préféré oublier - bien que t'as pas gardé d'glorieux souvenirs de tes faits et gestes dans ces moments là.

T'es pas tant étonné d'entendre qu'lui a été plus fort que toi pour résister. T'es certain qu'à sa place t'aurais pas pu garder tes mains loin d'cette fille - pourtant il s'trouve pas d'filles qui aient réussi à tenir ton attention ou à t'séduire. « Elle a été abusée par une vampire, mais je n’en sais pas plus… C’est comme ça qu’elle a eut de l’Eclipse, mais elle était sous influence… » T'aime pas entendre ca - t'aime pas savoir qu'il s'trouve toujours des vampires pour faire du mal aux humains. T'es tant fasciné par eux - par leur désire d'vivre, par leurs inventions, par leur beauté, brillant sous la lumière du soleil qu'ils mènent dans la nuit artificielle. T'aime les éphémères, et tu peux pas t'lasser de les adorer. T'vois pas de raison à leur vouloir du mal, considérant qu't'as plus à apprendre d'eux qu'à les utiliser comme nourriture ou comme jouet. T'aime l'principe de te nourrir par les dons d'sang qui sont faits chaque fois sur l'île - t'as pas pu au poignet d'un humain d'puis longtemps. Ou du moins pas en toute conscience. T'sais aussi que dés que l'alcool ou l'plasma entrent en ligne de compte t'pense plus droit. T'as pas oublié l'type au Heaven - t'as pas oublié comme c'est bon, l'désire pulsant dans tes veines - t'sais aussi que tu peux en être accroc mais qu'ton esprit s'révolte contre ce genre de pratique. « A s'demander qui sont les plus primaires dans cette histoire. » Qu'tu grommelle, t'sentant totalement coupable d'tes propres désires parfois. Mais pour cela - pour cette histoire t'as pas d'parfaites réponses. T'sais juste que la loi est ce qui reste quand il règne qu'le chaos. « Oui… Mais tu as raison, je dois l’hypnotiser. C’est la loi et je ne dois pas prendre de risque. Je sais où elle habite, je trouverais bien le temps pour aller la voir si je ne la recroise pas » « C'est pour sa sécurité - t'sais ce qu'il advient des humains qui ébruitent notre secret. » Qu'tu tente de raisonner - bien que tu sois pas convaincu d'être le mieux placé pour cela. T'sais que ces humains sont donnés à l'armée, survivant rarement à l'entrainement - encore moins souvent aux guerres.

L'temps passé, soudainement vous êtes dehors d'nouveau, et il te propose un verre pour finir la soirée, ce que tu accepte avec un immense sourire, toujours ravie d'pouvoir profiter jusqu'au dernier moment d'ton frère de coeur. « Ca m'a manqué tout cela, tu sais. Quand j'étais en voyage, juste passer du temps avec toi, et pouvoir t'parler de tout. Ca m'a manqué. J'suis heureux de t'être revenu. » Qu'tu finis par admettre en levant ton verre devant l'sien - trinquant à vos retrouvailles que t'espère éternelles cette fois.

HS : si tu veux mon poste peut être une cloture, et t'peux lancer un nouveau sujet, comme tu veux, sur c'que tu veux, j'te suis :ha:

we always find our way back to eachother

this is love :love: :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: too much is my middle name (Gabaki)

too much is my middle name (Gabaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2