AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Leina McCaleb ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Homme libre, toujours tu chériras la mer !

Emploi : Tient une boutique d'herboristerie / Serveuse au Heaven

MessageSujet: Leina McCaleb ~ Mar 27 Mar - 15:49

Leina McCaleb
ici une citation qu'importe laquelle

ft. Emma Watson - crédit
espèce - rang

nom McCaleb prénom Leina   Surnom /// âge 23 ans   origines Née sur Haima   espèce Humaine statut/sang /// emploi Tient une boutique d’herboristerie Richesse Endettée... Orientation sexuelle Aucune idée ! Elle n’a pas le temps de s’y consacrer allégeance votre réponse ici.

Souriante Optimiste Intelligente Travailleuse Honnête Un peu naïve Altruiste Têtue Débrouillarde Cultivée Rêve de voyager

Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? C’est un société qui fonctionne. Tout le monde y trouve son compte et nous vivons de manière prospère. Que demander de plus ?

La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ? C’est affreux ! Une affaire de la sorte ne s’était jamais produit. J’espère sincèrement qu’ils trouveront le coupable et qu’il répondra de ses actes.

Quel est votre plus grand rêve ? Découvrir le monde. Mais l’inconnu a quelque chose d’effrayant. Je me contente des livres.  

votre pseudo Tu me connais sous le pseudo de Zero héhé Votre âge Toujours le même Comment es-tu arrivé ici ? J’étais déjà là héhé Remarques à faire sur le forum ? Aucune. Il est génial ♥️ Présence sur le forum ? Environ 5 à 6/7 jours. Voir tous les jours quand même :3 je vous love trop ! Autre chose à ajouter ? J’espère que vous ferez une petite place pour ma Leina !
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Leina McCaleb ~ Mar 27 Mar - 15:56

Histoire de dire
up to the last moment
Mes parents se sont connus par hasard. Alors que mes grand-parents paternels voulaient des provisions, ils ont envoyé leur fils et en voyant celle qui allait être ma mère, une sorte de coup de foudre les prirent. Mon père gérait une bibliothèque à l’extérieur de la cité, dans une ville voisine. C’était quelqu’un de très cultivé et qui savait énormément de choses sur beaucoup de sujets. Il était aussi accro à l’histoire qu’aux mythes et légendes et à la science. Il m’a transmis ça depuis toute petite. Je crois bien que c’est lui qui m’a appris à lire avant que j’aille à l’école. Quoiqu’il en soit, ma mère est tombée enceinte rapidement. Ils décidèrent de se marier et achetèrent une boutique dans la cité. Ma mère avait une connaissance poussée des herbes médicinales et naturellement, l’idée d’une herboristerie leur vint à l’esprit. Au départ, ils vendaient un peu de tout pour débuter leur commerce et au fur et à mesure, ils ne vendirent plus que des plantes.
Je naquis en plein milieu de l’été, peu après l’ouverture de leur boutique. J’étais la petite princesse de mon père, la fierté de ma mère. Nous n’avions pas beaucoup d’argent, mais nous vivions heureux.

Les années passèrent et aux yeux de mes parents, je grandis beaucoup trop vite. Je développais un intérêt particulier pour la biologie, en plus des plantes médicinales que je connaissais déjà par cœur. Je n’avais pas vraiment d’amis, le fait d’avoir le nez plongé dans les livres ne m’aidait pas. Cependant, je m’étais liée d’amitié avec notre voisine, enfin la fille de nos voisins. Elle avait mon âge et adorait autant que moi la littérature. Elle s’appelait Sonia et contrairement à moi, elle ne pensait qu’aux garçons. Je n’étais pas du tout à l’aise avec ça, ni quand j’avais seize ans, ni maintenant. Notre amitié se termina lorsqu’elle trouva quelqu’un, un mec avec qui elle voulait fonder une famille. C’était la même année où tout bascula avec mes parents.

J’avais dix-huit ans lorsque ça commença. Mon père devint étrange, froid, distant, aussi bien avec moi qu’avec ma mère. Malgré mes nombreuses tentatives, ils me gardaient à l’écart d’un problème qui touchait notre famille, changeant peu à peu mes parents. J’ai fouillé dans les affaires de mon père, mais en vain. Je ne trouvais rien et bien que je voulais aider, ils disaient vouloir me protéger, me préserver de tout cela. Je n’étais plus une enfant pourtant, mais ça ne changeait rien. De plus en plus, je délaissais mes études de biologie pour travailler à la boutique. Impossible de savoir ce que mes parents faisaient, mais je savais une chose : chacun faisait quelque chose dans son coin et je n’aimais vraiment pas ça.
Les choses empirèrent lorsque les gardiens forcèrent notre porte un soir. Armés jusqu’aux dents, mon père venait à peine de rentrer et je venais à peine de finir de préparer le repas. Autant mon père que moi ne savions pas pourquoi nous étions menacés. Visiblement, c’était ma mère qu’ils cherchaient. Cependant, elle n’était pas là et en réalité, nous ne la reverrons jamais. Elle était devenue une dégénérée et la loi, apparemment, exigeait qu’elle soit tuée. Une enquête fut ouverte, mais je pense que nous ne saurons jamais la fin de cette histoire. Les gardiens nous avaient à l’œil, pensant que nous étions complices ou quelque chose comme cela, mais il n’en était rien. Ils ont dû certainement abandonner cette option. Je n’ai pas le temps de faire mon deuil : mon père s’était complètement enfermé sur lui-même, je dus me débrouiller pour les funérailles puis, je gérais seule la boutique d’herboristerie.
Pendant trois ans, mon père s’effaça de plus en plus. Il ne me parlait plus, restait la plupart du temps enfermé dans son bureau à la maison.

Pour la deuxième fois, les gardiens entrèrent chez nous. Cependant, c’était pour mon père cette fois-ci et je suis encore choquée par ce que j’ai vu. Mon père, cet homme si aimant, sage et avisé, avait attaqué les gardiens, comme un chien enragé. Il fut capturé malgré les blessures qu’il avait infligées aux gardiens de la paix de la cité. Malgré ses derniers mots, je ne pouvais pas accepter un simple “Je suis désolé Leina”. J’avais confiance en eux et je me retrouvais avec la boutique, seule, orpheline. La maison avait été saisie et je ne savais pas comment j’allais m’en sortir. Les gens venaient de moins en moins, ayant peur d’être accusés de rebelles. Je me suis installée dans l’arrière-boutique, ayant tout juste le temps de récupérer quelques ouvrages favoris et quelques vêtements. Le tout était de se reconstruire, de continuer, d’avancer. Mais comment pouvait-on faire lorsqu’on était totalement perdue, sans repère ?

(futur plus ou moins proche)
Il fallait que j'arrive à joindre les deux bouts. Il me fallait un autre travail comme les personnes à l'herboristerie se faisaient de plus en plus rare avec les rumeurs. Je ne pouvais pas les blâmer, ils ne voulaient pas d'ennuis. Moi non plus d'ailleurs, mais il faut croire que lorsque l'on se met à côtoyer des vampires, votre vie allait changer radicalement.

Dernière édition par Leina McCaleb le Mer 28 Mar - 20:08, édité 1 fois
Le sang noble est un accident de la fortune.

Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.

MessageSujet: Re: Leina McCaleb ~ Mar 27 Mar - 15:58

EMMAAAAAAAAAAAAAAA :han:
that's a perfect choice :bave:
Rererebienvenuuuuuuuuuuuue avec la demoiselle :v::red::love:
j'lis ta fiche tantôt :zad:
mais j'ai bien hâte d'la découvrir :ha:

we always find our way back to eachother

this is love :love: :

Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Emploi : Empereur depuis deux siècles.

MessageSujet: Re: Leina McCaleb ~ Mar 27 Mar - 20:52

Emma est vraiment un choix excellent :bave:

Re-bienvenue avec cette nouvelle tête :hey:

Car c'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang.

(c)Miss Pie

MessageSujet: Re: Leina McCaleb ~ Mar 27 Mar - 22:38

Merci les beaux gosses :han: :red:
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.

Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.

Emploi : Il est ce qu'on peut appeler un médecin, il s'est dévoué à soigner les siens.

MessageSujet: Re: Leina McCaleb ~ Mer 28 Mar - 4:18

Re-bienvenue :love:

Et quel choix d'vava, j'réclame d'avance un lien au poil :elec:

MessageSujet: Re: Leina McCaleb ~ Mer 28 Mar - 20:03

Merci !
Avec plaisir ;)

Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.

MessageSujet: Re: Leina McCaleb ~ Jeu 29 Mar - 15:10

Tu es validé(e) !

Séléné s'est endormie hier alors j'te valide maintenant :zad:
GOSH CETTE HISTOIRE :yso::yso: - j'hallucine; Et j'kiffe (sans surprise :zad:) J'VEUX UN LIEN mais j'sais pas quoi encore. Et quand t'seras esclave tu pourras changer de groupe sans souci :zad:

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur G&B ! Tu rejoins le groupe HUMAIN LIBRE. N'oublie pas de faire ta fiche de liens de rp's et de vérifier que ton avatar ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood . Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !

we always find our way back to eachother

this is love :love: :

Emploi : Empereur depuis deux siècles.

MessageSujet: Re: Leina McCaleb ~ Jeu 29 Mar - 15:55

Mes plus sincères excuses, je suis venu sur le forum tard et j'étais épuisé, je t'ai oublié :sorry:

Car c'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang.

(c)Miss Pie

MessageSujet: Re: Leina McCaleb ~ Jeu 29 Mar - 21:58

Merciiiiii :red: :red: :red:
J'vous love <3

Pas de souci Araël ^^ je ne t'en veux absolument pas !!
Il vaut mieux être honteux de vivre que fier de mourir.

Il vaut mieux être honteux de vivre que fier de mourir.

Emploi : Institutrice sur Haima & prof de combat sur Astrée

MessageSujet: Re: Leina McCaleb ~ Ven 30 Mar - 19:52

Emmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :red::red::red::red::red::red::red::red::red: Je meurs :bave:
C'est un merveilleux choix que cette demoiselle, j'approuve à 200% :**:
En retard bravo pour ta validation, j'vais venir gratter des liens :zad:
Love love :love:

Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night.
You're the only one that I want, think I'm addicted to your light.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leina McCaleb ~

Leina McCaleb ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1