AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez| .

Another History

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?


Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1262
Date d'inscription : 10/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Another History Jeu 5 Avr - 22:13

Another History
  • NC : 14 ans - RP violent/ sexuel toléré
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Hp Next-gen / Bad way
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE RPG FANTASTIQUE
Quand le monde sorcier fait un retour en arrière de 30 ans...

2022. Headline de la Gazette du Sorcier: Harry Potter toujours en fuite. Hermione Granger-Weasley deviendrait-elle dingue? Les nouvelles propositions du couple mortel: les moldus à votre service.

Mais que c'est-il passé, me diriez-vous?

Non, vous ne rêvez pas. La guerre de 1998 a bien eu lieu et Voldemort n'existe plus. C'est une autre menace qui a pris sa place.

Une crinière blonde, un sourire cruel et du sang plein les mains. Voilà à quoi ressemble la première menace: Keylanne Gaunt-Mozart, dite " la reine des ténèbres". Un visage d'ange pour une âme pernicieuse.

Que ferait une reine sans son roi? Celui-ci a un nom qui n'est pas inconnu aux oreilles des mélomanes: Damjan Amadeus Mozart. Tout comme son ancêtre, ce musicien a su charmer les coeurs... et détruire les âmes.

Ensemble, ils forment le couple de mages noirs le plus puissant d'Europe. À la tête d'une armée, la "Guardian's Army" hommage au groupe que forma Damjan dans ses jeunes années, ceux-ci ont pris le contrôle du monde autrefois si paisible. La victoire du bien sur le mal n'a duré que 22 ans.

21 ans durant lesquels Harry Potter, ses amis et sa famille avaient eu de grands projets, comme la fusion du monde des non-mages et des sorciers.

C'était il y a trois ans. La rumeur courait que la ministre Hermione Weasley comptait fusionner les mondes. Cela avait fait réagir certains et des manifestations de sang-purs eurent lieu dans les rues. Pourtant, ce fut la décision du ministère qui trancha. Hermione fut renvoyée et par un mystérieux hasard, enfermée à Azkaban. C'est par cet acte que la manipulation commenca et que le couple accèda au pouvoir.

Aujourd'hui, on vit dans la peur. Les enfants ne jouent presque plus. Les sang-purs ont repris leurs droits et leurs privilèges. Les sang-mêlés sont regardés de travers, les nés-moldus tabassés. On prie pour que son enfant soit à Serpentard, afin d'être valoriser dans la communauté.

Cependant, une petite minorité s'organise en secret. Tous croient en le retour d'Harry Potter et de sa prochaine victoire sur le mal. C'est simple; ses enfants sont à Poudlard, il n'y a aucune raison pour qu'il les abandonne!

Mais, la Guardian's Army veille....

_________________

   

Car c'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang.

   
   
(c)Miss Pie

   
Revenir en haut Aller en bas

Another History

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» History of the Roman Empire - UGG
» [Blog] Bionicle History
» L''histoire de la baguette Rhon
» [Traité Frontalier] Maine - Touraine
» Ogaden War Ethiopia versus Somalia 1977 to 1978

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Entrez dans notre monde :: Partie invité. :: Partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet