AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Oksana W. Lena ◊ deadly hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le sang noble est un accident de la fortune.

Emploi : Marchande d'art ,et antiquaire

MessageSujet: Oksana W. Lena ◊ deadly hunter Ven 6 Avr - 10:14

Oksana Wilson Lena
Life begins at night

ft. Evan Rachel Wood - DΛNDELION
vampire - noble

nom C'un nom à consonances russes que t'as attrapé sur un navire partant vers l'ouest, il y a longtemps. Lena - t'sais plus pourquoi, mais ca t'a semblé beau.   prénom c'la seule chose que tu tiens encore de ta mère, elle l'a choisi comme c'était l'nom d'sa soeur disparut. Oksana - l'pseudo d'une morte, c'qui a pas arrangé ton esprit déjà dérangé. Surnom t'en a pas un que t'affectionne plus que les autres, bien que t'ai un faible pour l'Enchanteresse - comme t'sais enchanter l'monde de tes trouvailles et trésors. âge t'es pas si vieille, quand on y pense - âgée d'tout juste 455 ans - foulant la terre avec fierté, et t'trouvant toujours d'belles aventures.   origines t'es née entre la russie et L'Ukraine mais t'es pas restée longtemps dans l'coin - préférant rapidement t'mettre à voyager dans tous les coins. T'sais aussi - d'sources sûres, que ton père était en réalité italien   espèce t'as d'belles canines que t'aimes à enfoncer dans la gorge des humains. Vampire - qu'tu gueule en oubliant parfois d'te cacher statut/sang ton père avait beau être humain, t'as mère s'trouve être une vampire noble - ou trouvait, comme elle a dû crever à présent. Alors t'es une noble d'basse extraction malgré tout, alors t'manque de convenances   emploi tu t'place comme antiquaire et marchande d'objets d'art - ou d'tableaux. Officiellement sans doute, mais dans l'ombre tu flirtes avec tout c'qui est pas légale : d'la revente d'objets volés, à celle d'esclave ou d'drogues Richesse t'as bati ta richesse en trichant, alors t'en as amassé, mais t'sais aussi que t'es follement dépensière alors en vrai t'sais pas trop.   Orientation sexuelle t'es fidèle à ton amant, depuis un siècle - avant ca t'étais de tout bord, et encore aujourd'hui tu flirtes et drague comme tu l'veux. Embrasser n'est pas tromper, ni plonger tes crocs dans des gorges offertes - Milo reste l'seul à t'faire rêver cela dit. allégeance tu offre tes services aux plus offrants, et pour l'moment ce sont les Fairchild - ces sangs purs australiens. Officiellement du moins, car depuis quelques années aussi que t'es sur haima, t'es devenue une menaçante Chevalier de l'Apocalypse et c'est à leur idéologie d'massacre que tu voue ton combat

ayant été pirate t'garde encore d'beaux souvenirs de ca : des cicatrices à l'argent, au soleil, puis d'beaux tatouages, et un gout pour les trésors t'boit, tu fume, tu t'drogue, tu baise - tu touche pas tout en excès, sachant pas t'refuser quoi que ce soit. Mais t'as un faible pour la beauté, alors tant qu'ca brille à tes yeux tu l'prends pour toi t'pourrais penser que t'es kleptomane, comme tu vole depuis toujours. T'préfère dire qu'les richesses se partagent entre tous, et qu'il y a pas d'raisons que chacun n'soit pas là pour en profiter tu possède quelques oeuvres de maitres, qui t'ont été offerts ou que t'as décidé d'garder avec toi à mesure d'tes voyages, et tu les expose dans ta maison dans l'quartier des nobles sans la moindre gêne t'es dans la revente d'esclaves depuis longtemps - c'un bon commerce pour les pirates après tout, et t'aime ca - t'en possèdes quelques uns de plus, et t'aime à les vendre au plus offrant pour s'faire mordre ou autre chose - ca dépend du client après tout. C'une sorte de presque maison close que tu possède, et ca t'arrondit tes fins d'mois parfois t'es raffinée même si t'es pourris d'excès, et tu sais bien t'tenir comme t'as été en contact avec les FairChild - la famille Australienne - depuis deux siècles maintenant. Ils t'ont façonné en parfaite espionne et t'es devenue douée pour t'fondre dans la masse t'es une séductrice née, et si jamais tu t'donne entièrement comme ton coeur est prisonnier d'ton amant, t'es pas peu fière d'voir la flemme de l'envie chez les autres. D'autant que si ca sert tes intérêts c'toujours mieux t'aime parler art, littérature, théâtre, musique, danse, t'manque pas de conversation et si t'as la même passion face à toi tu t'perds des heures tu manque souvent d'respect à la loi, comme elle t'emmerde tu préfères l'ignorer. Sauf que ca t'rend imprudente et tu passe pas loin la mort assez fréquemment t'aime bijoux et chaussures - t'en as à foison d'ca aussi, et des sacs. Que tu utilise jamais, mais t'en as des tonnes   tu parles avec un léger accent qui t'fait rouler les r sur la langue - ca t'rend sexy il parait  

Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? C'une cohabitation qui n'a pas de sens que si elle sert un partie - les vampires. Cohabiter pour s'nourrir, chasser, tuer - ils sont bien trop faibles pour survivre, alors pour n'pas simplement ne pas leur donner ce plaisir. Et en faire nos obligés, car ils sont faits pour cela. J'ai jamais croisé un humain qui soit assez intéressant pour mérité de survivre - j'compte bien n'pas me laisser attendrir par la vision d'un enfant qui croit à ses rêves. Les fées n'existent pas, pas plus que l'égalité entre nos espèces.

La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ? ca m'ravie d'une forme de satisfaction que j'tente de contenir - en vrai. Devant l'reste du monde j'reste choquée parce qu'il le faut bien, c'toujours mieux de faire comme le reste du monde. DAns l'vrai, c'est la mort d'une enfant d'plus, qui se bercée d'illusions. Et si le reste d'ses frangins pouvaient suivre, l'monde vampirique vivrait bien mieux son hégémonie.

Quel est votre plus grand rêve ? J'ai cessé d'rêver depuis un temps, j'préfère l'existence. Il y a rien d'plus existant qu'exister alors j'entends bien en profiter d'chaque moment de cela. Et n'pas faire cas de ce que je pourrais bien avoir en possibilité, préférant jouir de ce que j'ai d'sûr. Là tout de suite - d'jouir de tout, tout l'temps, d'profiter de cette éternité pour n'pas me forger de barrières.  

votre pseudo votre réponse ici Votre âge votre réponse ici Comment es-tu arrivé ici ? votre réponse ici Remarques à faire sur le forum ? votre réponse ici. Présence sur le forum ? xx/7 jours. Autre chose à ajouter ? votre réponse ici.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Oksana W. Lena ◊ deadly hunter Ven 6 Avr - 10:14

Histoire de dire
up to the last moment
a. la guerre emporta avec elle l'appel à la révolte
dimitri - « C'est plus l'temps de faire marche-arrrière. Faut s'tirer et rapidement. » oksana - « T'crois que tu vas aller loin dans l'état où tu t'trouves ? Pas moyen que j'me retarde pour ta tronche, j'ai déjà pris trop d'risques. »  Il lève les yeux au ciel mais t'fais pas attention, prenant l'temps de regarder les cadavres des partisans d'ton ancien roi qui jonchent le sol. T'sais que tu reverras sans doute jamais l'Ukraine - t'arrive pas à avoir mal au coeur cela dit. T'as tout qui t'retenait dans ce pays, à commencer par ta mère. Ton père est mort y a quelques années à présent, bien que tu l'ai connu qu'peu de temps. Humain, c'un artiste qui a traversé l'Europe à la recherche d'nouvelles inspirations. Et les portraits qu'il a fait d'vous prouvent d'votre beauté insensée - t'seras sans doute exposées un jour dans un salon d'roi, mais t'en sauras rien. Parce que t'as fui ton pays, changé ton avenir, en tournant l'dos à ton enfance d'gamine noble. Pas totalement - t'étais pas vu comme une véritable vampire comme t'es la fille d'un humain, mais t'pas une batarde, parce que ta mère est comme toi.  
katarina - « T'devras jamais faire attention à ce que les autres diront, 'sana. Sinon t'pourras jamais vivre comme tu le veux. » Et y a que c'que tu veux qui compte. A présent que t'es libre, ton pays à la main des Moldovan, t'peux bien être et faire ce que tu voudras. Sauf qu'tu sais pas ce que tu veux vraiment - tu t'lasse de tout. Tu t'lasse, comme ce qui t'entoure est surtout mortel, et qu'assurément l'monde n'a pas été forgé pour votre grandeur d'immortels. Alors tu regardes les corps d'tes camarades morts, et dans l'lointain y a un feu qui doit faire disparaitre ce qu'il reste de la royauté d'Ukraine. Une ère qui s'achève, et tu t'mets à courir. T'as Dimitri qui s'trouve pas loin, qui a tout perdu comme toi - t'pose pas de question, t'sais qu'il était amoureux d'la princesse, ou une chose du genre. Il a plus rien à perdre, tu l'vois dans son regard éteint. Toi non plus - sauf que t'as jamais rien eut à perdre.
T'es juste une immortelle comme les autres - comme peu, comme une foule - t'es rien, ou pas grand chose. T'aime tout, sans rien adorer. T'as d'passions pour rien mais curieuse du monde. T'es à la recherche constante d'raison de vivre mais t'peux pas mourir.

b. le vent de liberté t'a rendu invincible
oksana - « j'te demande pas de négocier. Sont à quatre gallions, rien d'moins. » il grogne mais tu lâche pas. Les esclaves tu les ramènes sur Seven Deadly Sins d'pays lointain, et ils sont d'premières qualités. Tu l'sais - et il l'sait autant qu'toi. T'en garde une, dont la voix t'fait toucher les anges, et les autres, tu les ramènes dans des pays où l'esclavage a pas encore été abolit par la révolte des Lightwood. Il t'regarde en biais, l'Slovaque que t'as en face d'toi. Mais tu baisse pas les yeux - c'pas ton genre de faire cela, sinon tes hommes seraient bien moins coopératifs. Ils fixent l'échange avec les couteaux en mains, les crocs qui s'montrent comme ils sentent qu'tu vas perdre patience. Mieux vaut eux qu'toi - t'as pas de pitié pour arracher les coeurs des types qui s'pensent plus malin, et tu retourne sur les mers avant d'être attrapée par l'armée - pas que ce soit interdit d'buter des arnaqueurs. Sans doute. henry - « fort bien, j'en prends deux. » T'souris, victorieux, avant d'tendre la main pour prendre ton butin, et lui laisser l'sien. T'souris en le voyant qui part, et t'sursaute à peine quand un d'tes hommes t'touche l'épaule avec un air ravi. elikan - « C'assurément une belle journée, Cap'taine. » oksana - « C'toujours étrange qu'tu me nomme ainsi, toi. T'es second - et plus qu'ca même - alors pourquoi toute cette peine ? » Ca l'fait sourire, avant qu'il t'mène un peu à l'écart, dans les ruelles d'Amsterdam. T'sais ce que ca signifie, et t'sais aussi que tu vas aimer ca - il t'sert toujours d'belles aventures, Elikan, et c'pour ca que tu rechigne pas à le suivre.
oksana - « Qui est-ce ? » elikan - « L'seul héritier de Vermeer. il tient une collection de chef d'oeuvre dans son manoir. » oksana - « alors qu'attendons-nous ? »  t'y résiste pas - la beauté d'ces peintures. Tu résiste jamais à la beauté, quand elle t'saisit au coeur, et t'fait naitre de belles passions. tu peux pas le combattre, t'es une amoureuse de l'art, qu'importe sa forme. Qu'elle soit d'la peinture de maitre, ou du jeu d'théâtre de rue. T'es là, pétillante d'curiosité, à t'laisser envahir par le sentiment d'éternité d'la création humaine. Faible - sans doute - mais tu joue ton rôle, en pillant ceux qu'tu pense indigne d'garder ces richesses comme ils les gardent sans les partager, d'manières égoïstes. Alors t'joue à Robin Loxley, et tu rends à tous c'que les riches ont voulu pour eux. T'es une pirate, sur ton navire fais d'pêchers - pêcheresse dans les bras d'Elikan qui t'saisit les hanches pour t'faire naitre la vie. Ton beau noble, qui t'fait naitre un enfant - ton fils c'ta première passion qui n'mourra pas. Celle pour Elikan s'est tari comme les autres, quand t'as su qu'il avait fait d'toi une mère. Pas qu'tu ai voulu l'empêcher - et en l'tenant contre toi pour la première fois, t'sais que tu regrette pas : c'comme ca qu'il ait née Cyal.  

c. le vent t'a amené dans de drôles de contrés mais l'amour ca devait pas en être une
oksana - « c'une pièce unique, te dis-je. Elle vient du Palais des Fairchild. »  il t'regarde en biais, peu convaincu, et t'as juste l'gout à le frapper. T'sais pas être patiente - c'une qualité que t'as perdu avec les années qui ont pense que tu as pu en jouir un jour. Tu t'trouve dans un coin de l'Australie - Perth est une ville que t'as pas en affection, mais c'là que doit quitter l'embarcation une fois que t'auras fini la transaction. Sauf que ton acheteur est un sang pur qui t'regarder de biais. Il est Grec - quelque chose comme ca - et une d'tes riches clients. Présent sur l'île pour des vacances - ou une histoire d'politique - tu pensais y trouver une occasion pour un peu d'argent. Mais il grimace et tu grogne de mécontentement. oksana - « si t'pas convaincu j'peux toujo- » cyal - « vas t'faire foutre, catin ! » t'tourne vers la voix aigri d'ton gamin de dix ans. Il s'tient avec son épée levée sous l'cou d'un garçon bien plus grand qu'lui. t'reste perplexe, mais surtout tu t'lève d'un bond, alors qu'ton client lui est retenu par l'mur derrière vous. oksana - « qui est-ce, Cyal ? » il s'tourne pas ton fils, gardant en joue son ennemi qui tient un p'tit sourire en coin. Il semble pas douter un instant qu'il puisse être capable d'le faire perdre l'équilibre à l'enfant, mais t'sais que Cyal est un combattant pirate - il joue pas selon les règles. cyal - « Il dit qu'il s'nomme Milo, et qu'il est l'représentant des Fairchild. Mother - j'dois l'tuer ? » milo - « t'pense en être capable, j'suis impressionné. Mais j'crois que vous devriez entendre d'abord c'que j'ai à vous proposer. » 
T'sais pas pourquoi - mais y a un truc qui t'a plu chez c'vampire. C'dégénéré aux grands yeux brillants, qui semblait pas plus capable d'te lâcher du regard que tu l'étais t'tourner les talons. Alors t'as écouté - tu l'as suivi jusque dans la capitale où il t'a jeté devant les Fairchild - ton larcin rendu à leurs propriétaires, lui gueulant qu'il était impressionné. C'que t'as pu volé d'belles pièces à la famille royale sans t'faire attraper. Ni par les nobles, les esclaves, ou les gardes royaux. T'souris à ce qui semble être un beau compliment - tu l'prends ainsi, sans l'détacher du regard. oksana - « j'résume : je garde la vie sauve si j'deviens votre noble serviteuse en échange ? »  Ils opinent, les jumeaux souverains, et t'vois pas d'meilleure occasion d'voir ta vie prendre un nouveau tournant.

d. le vent de la vengeance avait un parfum d'hémoglobine
oksana - « t'sais, à force de l'user de la sorte tu vas finir par l'tuer. »  il s'tourne vers la forme allongé de l'esclave dans son lit. Nu, c'est à peine si tu perçois l'mouvement de sa poitrine où git d'belles marques de morsures - t'sais Cyal vorace, tu l'pensais pas si acharné. Mais après deux mois passé sur Astrée tu devrais pas être si surprise. t'sais comme il est gourmand d'sang frais, et comme il semble bien trop apprécié cet esclave en particulier - Kit, tu l'vends facilement, et il s'plaint jamais, mais quand il a appris qu'ton fils rentré sur Haima, il s'est illuminé d'une joie qu'tu lui connais rarement. cyal - « j'ferai toujours en sorte d'le garder en vie celui-la. il est exquis. » il sourit d'biais, et tu sais qu'il n'en pense pas moins - t'perçois un vent d'douceur alors qu'il termine de s'habiller en l'laissant dans les draps. T'fais pas de commentaire, avant d'aller vérifier qu'ton amant à toi est bien prêt aussi - et quand tu rentre dans votre chambre y a toujours une gamine qui s'en pleure dans l'lit. milo - « t'peux l'oublier, elle fera jamais l'affaire. bonne à crever sans plus. » Tu t'tourne vers l'esclave - t'aurais pu la vendre sauf qu'il y en a aucune, ni aucun, qui s'retrouve dans ta maison close sans qu'Milo donne son accord. C'est qu'c'est votre gagne-pain, et il refuse d'avoir moins qu'la perfection pour votre clientèle. oksana - « prends là, alors les autres s'refuseront pas d'quoi manger. »
Vous prenez les escaliers pour l'sous-sol de la maison - là s'trouve un groupe d'personnes qu'vous connaissez bien. Vous portez pas d'masques, mais vous les tenez à la maison. T'souris en les voyant, Mammon et toi vous faites salués, et t'tourne vers les autres chevaliers de l'Apocalypse. oksana - « c'est la soirée des Darkwood - » Tu ris d'la blague idiote, avant d'vous voir qui partagent la même promesse. C'une promesse qui claque dans l'air. tes deux hommes autour d'toi, et tes alliés au-devant. Et ce soir l'hurlement de l'impératrice pour percer l'air - silencieux quand elle s'fait tuer. Silencieuse, la révolte qui s'forme dans les rangs d'ses soit-disant alliés. C'dans ton sous-sol qu'se décide les derniers instants d'son assassinat. Seven Deadly Sins - c'un lieu caché à Haima, où on vient pour s'foutre dans la débauche - sang, pute, esclave, tu collectionne les excès et les interdits, t'faisant connaitre d'bouche à oreille. t'es un vampire de l'ombre, lilith , la succube, reine des désirs et des passions.

e. le vent de l'insouciance s'est teinté de rouge carmin
oksana - « c'est un Géricault. »  tu regarde l'tableau où d'beaux corps se tendent vers l'horizon, sur un bateau de fortune où gissent des cadavres en putréfaction - un sentiment d'espoir jaillissant de l'ombre, alors qu'les humains regardent un bateau arriver à l'horizon. Pourtant dans l'coin s'trouve un père sur l'cadavre de son fils - l'désespoir d'ceux qui ont déjà tout perdu, n'voient plus l'horizon comme ils vivront au passé. oksana - « L'radeau de la méduse, une magnifique pièce. Représentation du romantisme, l'premier tableau ayant pour sujet un fait divers - une belle représentation de l'espoir, d'la fin de la hiérarchie, d'un semblant d'égalité. »  tu t'tourne vers la vampire - avisant le visage plus qu'enfantin et séduisant d'la jeune impératrice. L'étoile, qui brille sur la citée d'Haima, s'fait aimer de tous comme elle est profondément aimable. T'pourrais bien croire qu'elle n'a que d'la lumière en elle, pourtant son regard tombe sur l'cadavre plus souvent qu'sur l'horizon lumineux. aria - « j'ignorais qu'tu en savais tant en peinture. » T'souris - c'est pas rare qu'tu re trouve dans la galerie du Palais en compagnie d'Aria; d'puis dix quand tu vis sur l'île, t'as trouvé l' moyen d'vendre des tableaux à la famille royale, sous l'couvert de ton magasin d'antiquité et d'objets d'art. Tu viens aussi au Palais pour représenter les Australiens - t'sais qu'ils sont l'ennemis d'la famille régnante, et t'as eut pour mission d'faire taire les rumeurs d'une possible révolte des rouquins. T'fais de ton mieux pour t'faire accepter, montrant patte blanche et faisant la conversation à l'Impératrice.
Aria c'une belle âme - mais t'sais qu'elle s'tend aux ombres depuis l'assassinat d'sa soeur. Tu l'vois qu'son regard est moins souriant, qu'elle s'laisse attirer par les formes d'désespoir dans les oeuvres qu'tu adore admirer. oksana - « j'suis pleine de surprises, belle étoile. Vous auriez d'quoi être surprise - agréablement évidemment. » tu ronronne presque à son oreille, totalement tournée vers elle - et proche. Plus proche qu'd'habitude. Tu souris quand elle t'donne un peu d'attention et lui offre un clin d'oeil entendu. oksana - « j'ai cru vous apercevoir au Heaven la nuit dernière - »  t'laisse la phrase en suspens, pour la voir qui s'surprend de ta déclaration. aria - « pourquoi tant d'surprises ? n'ai-je pas l'droit à un peu d'divertissement aussi ? » oksana - « assurément, cela dit... J'me demandais si vous connaissiez le Hell, sweetheart ? » Et si la descente aux enfers est facile - t'sais qu'y plonger un si bel ange n'fera que rendre la descente plus grisante.

make me wanna die

Dernière édition par Oksana W. Lena le Dim 8 Avr - 22:56, édité 7 fois
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.

Emploi : Gardien - Espion à la solde de l'Empereur - Mouchard errant

MessageSujet: Re: Oksana W. Lena ◊ deadly hunter Ven 6 Avr - 10:53

Re-Re-Bienvenue :red: :red: :red: sexy vampire

What do you want to me ?

As a child, you would wait, And watch from far away, But you always knew that you'll be the one that work while they all play, And you, you lay, Awake at night and scheme, Of all the things you that would change but it was just a dream !

Here we are, don't turn away now, We are the warriors that built this town !

Emploi : Gardienne

MessageSujet: Re: Oksana W. Lena ◊ deadly hunter Ven 6 Avr - 12:10

t'es maush What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oksana W. Lena ◊ deadly hunter Ven 6 Avr - 21:06

Encore toi
Toujours si canon

Re bienvenue :red::red:
L'homme dégénère en vice de la société.

Emploi : Il espionne, tue, pille, vole, viole, déchiquète et rackette pour la famille Australienne. Il est aussi le co-propriétaire du Seven Deadly Sins avec Oksana. Et il a le rôle d'assassin dans le groupuscule rebelle illégal, des chevaliers de l'apocalypse.

MessageSujet: Re: Oksana W. Lena ◊ deadly hunter Ven 6 Avr - 22:57

Tout ça pour toi :ha:

Spoiler:

Bienvenue ma charmante démone

Absence makes the heart grow fonder.

(c)Miss Pie

MessageSujet: Re: Oksana W. Lena ◊ deadly hunter Sam 7 Avr - 11:21

MERCI A VOUS TOUUUUUUUUUUUUUUS :red::red::red:
ceux qui veulent des liens toute d'suite peuvent me mporner

@Milo I. Ivanovitch.... J'te baise :bave::love::love: t'es fucking hot babe

make me wanna die
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

MessageSujet: Re: Oksana W. Lena ◊ deadly hunter Sam 7 Avr - 11:42

Je sais pas si j'ai envie de te dire "welcome" :secache:

Bah quoi, c'est vrai... tu vas faire de ma vie un Enfer :hihi: :fire:

Donc, je ne t'aime pas :tire: :kill:

Mais, je dois reconnaître que ton personnage va être top :clin:

J'adore le début de ta fiche

Alors...

BIENVENUE , quand même Arrow
Il vaut mieux être honteux de vivre que fier de mourir.

Il vaut mieux être honteux de vivre que fier de mourir.

Emploi : Institutrice sur Haima & prof de combat sur Astrée

MessageSujet: Re: Oksana W. Lena ◊ deadly hunter Sam 7 Avr - 17:27

Encore twaaa :red:
J'approuve le vava :bave:
Nous faudra des liens :zad:
Ta fiche a l'air cool so... have fun :**:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oksana W. Lena ◊ deadly hunter Dim 8 Avr - 6:45

/n'dit rien s'contente de mourir déjà /

oksana est trop belle, oksana est parfaitement bad et badass. :han: j'toujours impatiente d'lire d'nouvelles parties, l'reste promet autant qu'le début de feu - mais y'a rien d'surprenant là. :**: :**:
j'vais adorer t'laisser ternir aria, puis t'servir. What a Face
PUIS TON FILS, faut pas j'me parte sur le cas d'ton fils. :fire::bave:

(re)bienvenue chez toi. :v: :miam:

p.s. milo et toi ça va être... :1: :hola: :sexx:
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Emploi : Juge

MessageSujet: Re: Oksana W. Lena ◊ deadly hunter Dim 8 Avr - 19:43

REWELCOMMMMME

crackle bones

MessageSujet: Re: Oksana W. Lena ◊ deadly hunter Dim 8 Avr - 22:59

mwouhahahahaha :ha:
j'suis plus que ravie d'voir autant d'belles réactions à mon arrivé :zad::zad: ca fait follement plaisir :han:

Sio, love, tu vas tellement souffrir avec nous ca va être magique :red::red: pour vrai, j'vais t'faire voir les étoiles, :han: à force d'prendre des coups :zad:
:sors:
J'ai salement hâte d'la pourrir l'impératrice, et d'pouvoir jouer avec ses nerfs :han::han: puis quand il s'trouvera une Lux ca sera encore plus du luxe :ha: :#zbaf. vriament ca va être grandiose :red::red:

Sur ce - fiche terminée, voila voila :hola:

make me wanna die

Emploi : T'en as pas -officiellement parlant puisqu't'es esclave à temps plein

MessageSujet: Re: Oksana W. Lena ◊ deadly hunter Dim 8 Avr - 23:01

MAITRESSEEEEEE :ha: T'es belle et t'es sexy et t'es parfaitement badass  :han:

Je te déteste avec amour :love:

Rebienvenue chez toi :love:

Bisouuuilles :love:

Emploi : Il espionne, tue, pille, vole, viole, déchiquète et rackette pour la famille Australienne. Il est aussi le co-propriétaire du Seven Deadly Sins avec Oksana. Et il a le rôle d'assassin dans le groupuscule rebelle illégal, des chevaliers de l'apocalypse.

MessageSujet: Re: Oksana W. Lena ◊ deadly hunter Dim 8 Avr - 23:07

Tu es validé(e) !

Tiens juste pour toi j'sors le beau gif marrat :ha: Bienvenue alors, tu sais tout c'que j'aime déjà dans cette fiche !

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur G&B ! Tu rejoins le groupe noble. N'oublie pas de faire ta fiche de liens de rp's et de vérifier que ton avatar ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood . Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !

Absence makes the heart grow fonder.

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oksana W. Lena ◊ deadly hunter

Oksana W. Lena ◊ deadly hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1