AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Tu bloques sur les défauts des autres, et c'est ton pire défaut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'homme dégénère en vice de la société.

Emploi : Dessinatrice et créatrice de mode

MessageSujet: Re: Tu bloques sur les défauts des autres, et c'est ton pire défaut. Mer 25 Avr - 10:52

je te le fais dans la semaine alors :red:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu bloques sur les défauts des autres, et c'est ton pire défaut. Sam 28 Avr - 2:17

i wanttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors j"ai une idée tu ma diras ce que tu en pense. J'ai vue dans ton histoire qu"après que ta créatrice c"est fait capturer tu as un peu parcourue le monde. Que dirais tu d'être passer a Seattle tu aurait pu y rester un moment. Ma Famille n"a elle jamais prêter allégeance a Haima, elle aussi considère les humains comme une simple banque de sang. et de la nous aurions pu nous rencontrer et bien s'entendre. peu être voir plus à l'époque, pourquoi pas ex-plan et qu'a mon arriver je ne serais pas encore que toi aussi tu es dans l'île. qu'en pense tu ?

Emploi : Il espionne, tue, pille, vole, viole, déchiquète et rackette pour la famille Australienne. Il est aussi le co-propriétaire du Seven Deadly Sins avec Oksana. Et il a le rôle d'assassin dans le groupuscule rebelle illégal, des chevaliers de l'apocalypse.

MessageSujet: Re: Tu bloques sur les défauts des autres, et c'est ton pire défaut. Sam 28 Avr - 2:31

J'signe où ? :ha:

L'idée me plaît, j'aime ça :ha: L'idée d'un ancien amant qu'il retrouve, les deux ayant changés entre temps :hm:

Ca me va :v:

Absence makes the heart grow fonder.

(c)Miss Pie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu bloques sur les défauts des autres, et c'est ton pire défaut. Sam 28 Avr - 2:43

tu peut signer partout sur moi :)
Okiii kool que l'idée de plaise :red:

Emploi : Il espionne, tue, pille, vole, viole, déchiquète et rackette pour la famille Australienne. Il est aussi le co-propriétaire du Seven Deadly Sins avec Oksana. Et il a le rôle d'assassin dans le groupuscule rebelle illégal, des chevaliers de l'apocalypse.

MessageSujet: Re: Tu bloques sur les défauts des autres, et c'est ton pire défaut. Sam 28 Avr - 2:52

Il nous faudra un rp mais j'avoue que je ne sais pas à quoi il va ressembler :hm:

Absence makes the heart grow fonder.

(c)Miss Pie

Il vaut mieux être honteux de vivre que fier de mourir.

Emploi : Chasseur se cachant sous l'uniforme des pompiers avec comme couverture celle des esclaves

MessageSujet: Re: Tu bloques sur les défauts des autres, et c'est ton pire défaut. Sam 26 Mai - 16:33

Salut tortionnaire :han:
Un RP ? :red:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu bloques sur les défauts des autres, et c'est ton pire défaut. Mar 29 Mai - 22:10

Un lien ?
Adilyn est une Van Helsing, c'est à dire une chasseuse comme le reste de sa famille. Elle pense que sa sœur s'est faite capturée par les vampires, c'est pour cela qu'elle a décidé de la retrouver et de l'aider à s'enfuir, en se faisant passer par une jeune femme fraichement debarquee. Or, Alice s'est livrée de son plein gré dans l'espoir de se faire transformer, mais cela est une autre histoire. Bref, Adilyn se fait appeler Clarke Miller, et est tombée dans les pattes de Oksana, et donc les tiennes par extension. Elle travaillerait au Seven Deadly en attendant d'être rachetée par un futur scenario : Aleksei vampire noble, membre des chevaliers de l'apocalypse et pirate bossant avec Oks.
Il paraît que Milo est du genre à tester les petites nouvelles, sauf que Adi est loin d'être du genre à se laisser faire, elle est sous couverture, sensée jouer les jeunes femmes fragiles, mais elle a trop d'estime pour elle même pour masquer les apparences à ce point.

Bref, du coup je viens vers toi pour Adi, et voir si tu le souhaites, quel genre de lien tu aimerais avoir avec le futur scenario ?

Emploi : Profiteuse, Voleuse

MessageSujet: Re: Tu bloques sur les défauts des autres, et c'est ton pire défaut. Sam 21 Juil - 11:33

Bonjour, je suis une cliente :ha:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu bloques sur les défauts des autres, et c'est ton pire défaut.

Tu bloques sur les défauts des autres, et c'est ton pire défaut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2