AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les Annonces du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le sang noble est un accident de la fortune.

MessageSujet: Les Annonces du forum Dim 16 Fév - 22:38

ANNONCES DU FORUM

Ici le staff postera toutes les grandes annonces en ce qui concerne le forum. Nouveau design, lancement des intrigues, nouvelles animations... Pensez à venir y jeter un coup d'oeil de temps en temps.

16. 02. 2014
LE FORUM OUVRE SES PORTES ! Dés à présent vous pouvez faire votre fiche, être validé, et commencer le jeu :gnii:Merci à tous pour votre soutien
Le staff a glissé un petit mot pour vous dans ce topic : http://glory-and-blood.forumactif.org/t65-copyright-et-remerciements I love you

i belong to you, now
with great love comes great pain

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Les Annonces du forum Mar 25 Fév - 1:06

25. 02. 2014
LE FORUM A FETE SA PREMIERE SEMAINE D'EXISTENCE :swing:Oui c'est un grand moment que nous partageons avec vous ! Bon. Tout d'abord pour aujourd'hui, nous vous présentons LA VIDEO DU FORUM réalisée par JOHN CONSTANTINE

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez à la suite par exemple What a Face
ENSUITE ! Nous avons inscrit le forum sur deux tops sites . ALORS VOTEZ MES AMOURS
glory and blood

ENFIN ! Sachez que le staff répond aux demandes de partenariat, mais n'en passe aucune pour le moment. Nous ne souhaitons pas faire de la publicité à tout prix, mais nous comptons sur vous ! Si vous désirez parler du forum autour de vous n'hésitez pas à le faire  :hoooo: :hoooo: :hoooo: On pense que rien ne vaut le bouche à oreille pour faire fonctionner un forum   
Vous pouvez si vous le désirez poster dans notre fiche de publicité PRD si vous êtes inscrits sur le site : http://www.pub-rpg-design.com/t89658-gloryblood-forum-vampirique-ouverture
N'hésitez pas aussi à poster dans les différents groupes FB pour les RPGistes, votre staff les a rejoint et fait déjà parler de G&B  

ON VOUS AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEUH    N'hésitez pas à vous lancer en RP  ou à en demander, ou en proposer  

ECLATEZ VOUS LA MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE

i belong to you, now

MessageSujet: Re: Les Annonces du forum Mar 25 Fév - 2:02

Owiii !! J'aime la musique !!! Ça va super bien avec le contexte J'aurais peut-être préféré quelques textes toutefois pour situer et moins de poses photos des personnages. Enfin, je sais je suis chiante, mais c'est pour ça que vous m'aimez noonnn !! Non ... Ok ... Je me la ferme.  :sors: 

Et oui lancez-vous dans le rp !!! Il ne faut pas avoir peur !!! Moi, je l'ai fait !! Bah, euh ... Pour se lancer, je me suis lancer. En bas de la falaise.   
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Emploi : Empereur est un travail à plein temps

MessageSujet: Re: Les Annonces du forum Mar 25 Fév - 3:05

Pour te répondre j'ai des textes moches sur mon logiciel de vidéo donc j'ai pas voulu gacher les images Mais merci pour les compliments *_*

On arrive pour le RP mon chou :hoooo:

Maraël
my eternity is all yours

Emploi : Princesse et diplomate de Norvège

MessageSujet: Re: Les Annonces du forum Mer 26 Fév - 19:54

Cette vidéo est juste trop magnifique !!    Mais je suis désolée pour Sarah qui était galère   

(c) Bloody Storm
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

MessageSujet: Re: Les Annonces du forum Mer 26 Fév - 20:26

Je boucle la vidéo torse nu   

Joli vidéo ♥️ J'adore la musique surtout ! Par contre, le début de la vidéo, ça sort de quoi ? Car j'aimerais, si mon logiciel marche, tester un petit truc pour le forum o:

Mais en tout cas, super boulot !

MessageSujet: Re: Les Annonces du forum Jeu 27 Fév - 17:30

Le début ? Alors il y a l'île du crane de King Kong et Harry Potter euh... Je sais pus lequel mais celui ou il est avec Dumbledore pratiquement tout le film

Merci mes chouchoux !!!! *_*

Maraël
my eternity is all yours

Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.

Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.

Emploi : Elite de la Garde Royale.

MessageSujet: Re: Les Annonces du forum Jeu 27 Fév - 19:39

C'est Harry Potter 6 (le Prince de Sang-Mêlé), vers la fin, quand Harry et Dumbledore arrivent dans l'espèce de grotte pour y récupérer un horcruxe je l'ai vu au moins 5 fois chuuuut What a Face

J'adooooooooooooooore la vidéo *____* Elle en jette et la musique est vraiment géniale ! Very Happy

Fate is coming . . .
“I danced with a million devils, died from a life of sin, made love to a million angels, murdered a million men. There will be blood, there will be blood, there will be blood…”

Emploi : Esclave

MessageSujet: Re: Les Annonces du forum Sam 1 Mar - 1:38

L'accord entre la musique et les images est vraiment super bien fait. Parfois il y a comme des arrêts sur image, à moins que ça soit fait exprès?! Mais bon, j'y connais rien. J'aimerai trop savoir faire de telles vidéos sauf que bah... J'suis une quiche   
Très beau travail en tout cas!   

MessageSujet: Re: Les Annonces du forum Sam 1 Mar - 1:42

Merci Tooru   

Merci Andrew, ce n'est pas bien compliqué il faut juste de la patience   

Maraël
my eternity is all yours

Emploi : Esclave

MessageSujet: Re: Les Annonces du forum Sam 1 Mar - 1:49

Aaah la patience et moi Rolling Eyes Disons que ça dépend pourquoi  Razz 

MessageSujet: Re: Les Annonces du forum Dim 2 Mar - 10:40

MERCI POUR TOUS CES COMPLIMENTS MES CHOUPICHOUUUUUUUUUUUU
On vous n'aime

i belong to you, now

MessageSujet: Re: Les Annonces du forum Dim 2 Mar - 23:36

02. 03. 2014
COUCOU MES GABIENS oui depuis ce souar vous avez votre surnom What a Face
Alors que le forum fête sa deuxième semaine d'existence - les choses passent vite - le staff vous offre quelques petites nouveautés sur le forum. Tout d'abord voici quelques nouvelles annexes qui vous seront sans doute utile What a Face

— un recensement des Sangs Purs selon leur pays d'origine et leurs fonctions (n'hésitez pas à vous faire recenser) : http://glory-and-blood.forumactif.org/t127-les-sangs-purs-selon-leur-pays
— une annexe sur l'Armée d'Haima (rédigée par The Olive Noire que nous remercions chaleureusement ) : http://glory-and-blood.forumactif.org/t125-l-armee-de-haima

ENSUITE What a FaceWhat a Face Vous pouvez dés à présent trouvez des nouveaux jeux dans le floooood Ceynowel Et un Trombinoscope ! Alors n'hésitez pas à montrer vos petites bouilles : http://glory-and-blood.forumactif.org/t124-trombinoscope

Après, dés que vous aurez envie d'un nouveau compte, vous pourrez faire votre demande, le sujet a été ouvert par le staff, et il se trouve ici : http://glory-and-blood.forumactif.org/t126-demande-de-dc-tc Alors n'hésitez plus et lancez vous !

Que dire de plus ? What a Face Ca bouge du côté des Créations en effet, vous trouvez deux nouveaux petits sujets :
— Un formulaire pour vos demandes de créations, si cela est nécessaire : http://glory-and-blood.forumactif.org/t128-sos-creations
— L'ouverture de la partie cadeaux tout simplement pour vous faire plaisir : http://glory-and-blood.forumactif.org/t129-se-faire-des-cadeaux

Le staff tient à tous vous remercier, vous êtes géniaux, et on est heureux de voir se forum prendre vie grâce à vous Continuez de RP ! et n'hésitez pas à faire venir vos amis, et à parler de GaB autour de vous ! N'hésitez pas non plus à voter pour le forum I love you
Merci à vous touuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
On vous aime, et à bientôt pour de nouvelles nouveautés What a FaceArrow

i belong to you, now

Je suis un petit nouveau, aimez-moi !

Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.

MessageSujet: Re: Les Annonces du forum Ven 14 Mar - 3:12

14.03.2014
BONJOUR LES GENS :hoooo: ou plutôt bonsouar mais je doute que certains d'entre vous soit levé ... oui je suis fatiguée ça se voit sur ma Grammaire
DONC ! Comme je le disais : UN NOUVEAU DESIGN A ETE MIS EN PLACE :hoooo: Il est tout clair, bleu, vert, et c'est trop coooooooooool
Donc si vous aimez vous pouvez donner votre avis dans ce sujet : http://glory-and-blood.forumactif.org/t155-design-n2-votre-avis#1164 !!!!

D'autres nouveautés bientôt mes amouuuuuuuuuuuuuuuuurs :hoooo:
Je vous n'aime

« Malheureux, tu songes encore à combattre ? [...] Scylla n’est pas mortelle ; c’est un monstre cruel, terrible, inattaquable ! »  

Je suis un petit nouveau, aimez-moi !

Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.

MessageSujet: Re: Les Annonces du forum Lun 24 Mar - 22:59

24. 03. 2014
BONSOUAAAAAAAAAAAR MES CHERS GABIENS :hoooo:
Une annonce courte, mais efficace pour vous annoncer que LE STAFF S'AGGRANDIT :hoooo: nous accueillons trois nouveaux membres pour nous aider à faire vivre ce forum ! Comme le staff n'a pas su résister à leur dévouement, leur motivation et leurs beauté naturelle, nous avons recruté trois membres : Seth, Nikolai, et Aerin
Nous les aimons ! Ils sont beaux, forts, magnifiques, et serviables ! Ce sont vos nouveaux modérateurs... ALORS FELICITATIONS MES AMOUUUUUUUUUUUUUUUUURS

« Malheureux, tu songes encore à combattre ? [...] Scylla n’est pas mortelle ; c’est un monstre cruel, terrible, inattaquable ! »  

MessageSujet: Re: Les Annonces du forum Dim 30 Mar - 22:52

30. 03. 2014
Bonsoir mes Chérychoubichouuuuuuuuuu
Alors alors, une ou deux petites choses en ce soir de Mars
Tout d'abord, le staff a mis en place un système de points qui vise à déterminer qui aura le privilège de se trouver sur le prochain header What a FaceWhat a Face DONC PLUS VOUS POSTEZ ET PLUS VOTRE VISAGE DE BG SE TROUVERA AFFICHE SUR LE FORUM :hoooo:si c'est pas trop cooooooooool ca What a FaceWhat a Face Trouvez tous les détails ici : http://glory-and-blood.forumactif.org/t168-qui-sera-sur-le-prochain-design#1347
Ensuite What a FaceWhat a Face Le forum a plus d'un mois à présent, et au vue du nouveau staff, et des prochains évènements, nous voulons faire du tri ! Un recensement a de ce fait été mis en place : http://glory-and-blood.forumactif.org/t169-recensement-n1-30-03-au-6-04#1348 N'oubliez pas d'y poster sinon vous perdrez votre compte
De plus, une nouvelle annexe sur les Vampires de Glory And Blood a été posté qui vous aidera sans doute à y voir plus claire http://glory-and-blood.forumactif.org/t171-les-vampires-de-glory-and-blood#1353
Le staff vous aime et on vous propose encore quelques petites choses

i belong to you, now

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Annonces du forum

Les Annonces du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1