AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

wake me up (solaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Le sang noble est un accident de la fortune.

Le sang noble est un accident de la fortune.


Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 959
Date d'inscription : 13/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: wake me up (solaki) Lun 9 Avr - 18:08

wake me up
@Sorin L. Lupei & @H. Malaki Hiroaki


T'as le sentiment d'avoir jamais quitté Haima, pourtant t'es de retour dans la citée depuis un mois tout au plus. Tu savoure l'air frais d'cette fin de journée, alors que la brume cache les rayons du soleil et que tu peux t'promener avec ta gueule de travers - t'as passé la journée à accumuler les réunions et les conseils pour Araël. Avec Araël - et plus que ca encore, t'as pu trouver un moment pour embrasser avec tout ce que tu as l'empereur dont t'es fou. Tu flotte sur un foutu nuage, et t'es pas capable d'voir que le monde autour de toi continuer de tourner. T'as la tête en vrac - fort heureusement t'es Samedi, alors t'as pas ton entrainement avec Jayden. Elle s'gêne pas pour t'pousser à bout depuis dix jours qu'vous vous retrouvez pour qu'elle t'apprenne à te battre convenablement. Elle a beau n'être qu'une humaine, elle sait ce qu'elle fait, et elle sait comment t'faire perdre tes moyens - t'adore ca en réalité, parce que t'es certain de faire rapidement des progrès.

Pour l'moment cependant, t'as pas à t'inquiéter pour cela, comme la seule chose que t'as à faire ce soir c'est te rendre au Heaven. Ca t'réjouit vraiment, d'autant que t'espère y croiser Zero. Entre vous c'est tendu - ou du moins t'es plutôt gêné quand tu repense à vos retrouvailles. A la manière dont - une fois encore - t'as pu lui briser le coeur, en prononçant l'nom d'Araël durant votre délire fantasque. Délicieux - Zero - mais s'il pense être amoureux de toi, t'es plus qu'sûr que tu pourras jamais l'être de lui. Une chose qui l'fait souffrir, comme toi - parce que tu veux pas avoir à te passer de lui, et qu'être prêt de toi lui rappelle qu'il peut pas t'avoir. C'une chose qui t'fait du mal, mais t'aime pas en parler, ou y penser. T'aime pas assumer l'fait que tu sois à l'origine du mal d'un d'tes meilleurs amis. Parce que tu le considère comme cela, sachant que ton existence aurait plus la même saveur s'il était pas à tes côtés.

Tu marche dans les rues, perdu dans tes pensés, quand soudainement en tournant dans une impasse pour rejoindre ta maison tu rentre dans un corps que t'avais pas vu arriver - « Fuck - » - t'fais deux pas en arrière avant d'te rendre compte que c'pas totalement un étranger que t'as devant toi. Sorin Lupei c'pas la personne que tu préfère au monde, mais - mais t'es pas du genre à garder de rancoeur envers quiconque où de manquer de respect, alors tu t'penche pour le saluer avec révérence; « Excusez moi, prince Lupei, je ne vous avais pas vu. »  Qu'tu dis en te mordant la lèvre. « Pas de mal j'espère ? »

_________________


we always find our way back to eachother


this is love :love: :
 
Revenir en haut Aller en bas

wake me up (solaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: HAIMA :: La citée :: Rues et Ruelles-