AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Dans une autre vie nous aurions dû être ensemble (Echo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.

Emploi : Gardienne

MessageSujet: Dans une autre vie nous aurions dû être ensemble (Echo) Jeu 12 Avr - 23:57

Justyna & Anastasiya
Dans une autre vie nous aurions dû être ensemble

Debout, sur la falaise, je pourrais sauter. Je pourrais me tuer et espérer ne pas me louper, espérer que le soleil me brûle l'échine et m'embrase par sa superbe. Le jour vient de tomber et je n'ai pas eu le courage de partir. Je ferme les yeux, je vis trop dans le passé, trop dans l'espoir de retrouver ce que j'ai perdu, trop dans la souffrance, mais ça m'aide à tenir debout. Le soleil ne désire pas encore m'enlever à cette Terre. Sans doute me torture-t-il. Je rouvre les yeux, croise les bras, et la licorne colorée devient grise, comme ce temps où la lune est absente, où la pluie menace de tomber. La chaleur n'est pas rassurante, elle est étouffante, malgré le vent qui frappe mes cheveux. L'âme en peine, le cœur meurtris et des larmes de sang perlent mon visage. Mes cheveux cachent ma souffrance, mais je pleure. Je pleure sans m'arrêter. Mes ongles colorés pincent ma peau, je serre la mâchoire pour ne pas défaillir. Je ferme les yeux très forts et mon corps se fige. Ma tête est baissée, sur le côté, je ne veux pas que le ciel m'observe.

Soudain, une odeur. Je rouvre mes yeux, relève ma tête. Un souffle sort d'entre mes lèves. Je déglutis, de deux mouvements de mains, j'enlève les larmes sur mon visage, faisant entrechoquer des bracelets dorés de mes poignes. Je me retourne et me dévoile, une vampire étrange, portant une longue chemise robe noire transparente, où l'on peut voir un sombre soutien gorge, un legging couleur galaxie et des ranger noir. Je déglutie. Avec du mal « bonsoir » lance je à ce fantôme. Je papillonne des yeux et me retourne. Impossible. Impossible que ce soit elle. Mon esprit me joue des tours. Je me ferme et croise les bras fronce les sourcils, le vent fait flotter mes cheveux arc-en-ciel, me donnant une allure étrange d'une guerrière multicolore. Non, cela ne peut pas être elle. Je ferme les yeux et sonde l'odeur, les odeurs. Elle a la même que moi, la même que Grand-Mère. Je perds la tête. je ferme les yeux, réfléchis et les rouvre soudainement, déterminée. Ce fantôme, c'est celui auquel j'avais imaginé pendant des siècles. Alors, j'avance d'un pas. C'est le destin. Le destin me pousse à faire ce que je dois faire depuis bien longtemps. Je regarde le ciel, prête à m'offrir pour espérer retrouver  ceux que j'ai perdu. Je choie dans ma folie, le pied droit dans le vide, mon corps s'apprête à basculer dans l'oubli
©️ code par Nostaw.

Revenir en haut Aller en bas
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Emploi : Conseillère d'Araël Lightwood/Youtubeuse

MessageSujet: Re: Dans une autre vie nous aurions dû être ensemble (Echo) Dim 15 Avr - 20:49

Zelyna & Echo
Sujet: Dans une autre vie nous aurions dû être ensemble

T’grommelle à l’annonce, t’as envie de taper sur le sol. A la place y’a tes doigts qui s’agitent autour du Rubik’s Cube sans s’arrêter — le prochain record à battre c’est vingt secondes pour en compléter un sans regarder. Ca arrive quand t’es stressée ou énervée, ou quand tu t’ennuie, qu’un cube se retrouve dans tes mains alors qu’c’est pas le moment pour qu’il y soit — les autres ont finit par prendre l’habitude et ne disent plus rien quand ils te voient avec. Même les parents ont fini par se la fermer. Y’a pire comme addiction, c’est ton argument principal, sauf que quand Hélios s’est pointé devant toi pour t’annoncer qu’un garde allait t’suivre partout t’as vu rouge. T’en as déjà marre — t’as pas besoin de garde. Tu sais te battre, t’as surtout besoin qu’on te laisse en paix, sauf qu’Hélios n’est pas de cet avis quand il t’annonce qu’une des gardienne s’est portée volontaire pour t’servir de garde du corps. T’y crois pas vraiment, tu vois plus les Gardiens comme des gens accroc à l’action. A l’adrénaline et c’est pas un poste de surveillance qui va offrir ça à l’un d’entre eux. « J’pas besoin de garde du corps vu comment tu m’as appris à tirer, » t’lance à Hélios dans un dernier espoir — t’sais déjà qu’il cèdera pas. Ca arrive qu’il cède, sauf que cette fois tu penses pas que ce sera le cas. Et y’a rien de plus frustrant que ce genre de moments, quand t’arrive pas à obtenir quelque chose d’Hélios, c’est que t’perds du charme et t’aime pas le savoir. Au fond tu sais pourquoi il est si intraitable là-dessus et tu finis par plus rien dire. Si même Elysium a pu être touchée au sein du Palais, toi aussi t’es pas en sécurité — loin de l’être en vérité. Mais t’aime pas ça, l’idée d’avoir quelqu’un collé aux basques 24 heures sur 24, et tu quitte pas ton frère sans lui faire savoir. Il t’a dit qu’elle allait souvent vers les falaises — ou d’aller dehors, t’sais plus. C’est ton instinct qui t’ammène là bas et t’as pas besoin de réfléchir pour y arriver. Au bout de cinq ans t’as fini par connaître le chemin par coeur, c’est qu’à force de voyager t’as du mal à rester en place quelque part et les falaises, c’est le seul endroit où tu t’sens assez éloignée de tout pour bien te porter.
T’as envie repartir, des fois, au bout de cinq ans t’as pas réussi à te faire à l’idée d’être sédentaire. En même temps ça se comprend — t’as fini par les apprécier, ces années que t’as passées avec ton frère et Liloo à ne jamais rester quelque part trop longtemps parce que vous aviez la terre entière à aller voir. Y’en a plein, des endroits où t’aimerais retourner — tu te sens juste assez bien sur Haima pour pas avoir envie de fuir. Sauf que maintenant c’est plus si pacifique que ça, et que si Hélios a décidé que tu devais être surveillée c’est que ça l’est vraiment — dangereux. Et t’as pas envie de savoir pourquoi.
Mais ce soir y’a la réalité qui te rattrape, comme si t’avais besoin d’une preuve supplémentaire pour savoir que l’île c’est pas tant un paradis que les autres le disent. T’la vois, la vampire que t’es censée aller voir — ou une autre — beaucoup trop proche du bord des falaises pour que ce soit normal. Sérieusement ? « Stop ! » qu’tu gueule alors que c’est pas dans tes habitudes, de gueuler comme ça. C’est pas dans tes habitudes — t’es connue pour être la douce des trois Moldovan. C’qui est dans tes habitudes c’est de sauver la vie des gens, apparemment. D’abord Liloo que t’as sauvée de la colère de ton frère, puis cette totale inconnue qu’tu refuse de voir mettre fin à ses jours. T’as l’habitude d’faire en sorte que la vie te sourie, et tu comprends pas comment quelqu’un peut en arriver là. Surtout que tu frissonne, pas à cause du vent. A cause de l’odeur qui te dit quelque chose — et que t’es pas capable d’identifier. Un souvenir peut-être, lointain, que t’arrive pas à retrouver. Enfoui dans tes cinq siècles que t’as jamais essayé de comprendre. C’était juste une odeur souvent retrouvée au réveil, plus rassurante que celle de ta mère adoptive. Une odeur que t’aime — et c’est ça qui t’a poussée à l’empêcher de se jeter dans le vide. « J’suis là. Vous êtes plus seule. Ca va aller. » T’suppose que ça ira — tu procède comme t’as fait avec Liloo, la prenant dans tes bras pour qu’elle arrête de pleurer et se sentir en sécurité loin de ton frère. C’est ce que tu fais avec cette nouvelle vampire que t’as jamais vue avant. Tu t’en fiches, c’est dans ta nature d’aider les autres. Tu l’as à peine entendu, son bonsoir, le seul mot qu’elle a prononcé, mais y répondre réellement c’est le dernier de tes soucis pour le moment. T’espère juste qu’elle s’enfuira pas encore — t’veux pas que son corps se brise.
Sans savoir pourquoi c’est le cas.

❝one two three❞ Sometimes out of nowhere comes a frequency When I understand what you want as soon as you breathe So relax, be cool Come with me, who only falls into a trance at you Life sometimes complains with exaggeration Don’t mind it, with me it will be a perfect show So relax, be cool Come with me, happiness is attracted like magic Open your eyes everyday, there will be new experiences
Be the truest you

MessageSujet: Re: Dans une autre vie nous aurions dû être ensemble (Echo) Sam 28 Avr - 12:05

Justyna & Anastasiya

Une gardienne suicidaire. On aura tout vu. En voyant la jeune femme j'ai cru à un mauvais rêve. Mais non. Rattrapée par la blonde, mes yeux papillonnent et je me dégage d'elle « désolée je ... » suis perdue. Je soupire et ferme les yeux. Je déglutis, prends une profonde inspiration et expire lentement, laissant mes esprits revenir à eux. Les souvenirs reviennent : j'avais vu la jeune vampire et mon être tout entier a frissonné. C'est elle. Mon enfant. Et la voilà devant moi. Je ne peux pas lui dire "Hey Écho en réalité t'es pas une Moldovan" non c'est trop direct. J'eus un sourire et rouvre mes yeux « je suis Zelina, votre gardienne. J'ai eu un moment d'égarement. Il m'arrive de méditer ici et vous me rappelez quelqu'un que j'ai connu. J'ai cru devoir sortir d'un rêve » je secoue la tête et la main l'air de dire de ne plus en parler ni d'y penser. Du haut de les rangers, mon jean délavé trou et d'un haut tansparent, ample et léger noir, je reprend mon légendaire sourire lumineux allant de pair avec mes cheveux colorés « il paraît que vous savez manier l'arc ? J'aimerais bien voir cela » fis je en m'éloignant du bord pour me concentrer sur elle. Je ne dois pas me montrer perturbée. Cette enfant est le portrait de mon Dimitri et de moi-même. Une fusion parfaite.
©️ code par Nostaw.

MessageSujet: Re: Dans une autre vie nous aurions dû être ensemble (Echo) Mar 15 Mai - 10:47

Zelyna & Echo

Sauveuse de vie, c'est décidément quelque chose qu'tu pourras ajouter à ton CV - même si en tant que conseillère de l'empereur tu risque pas d'avoir besoin d'en faire un. C'est la deuxième fois qu'tu sauve une vie. T'aurais préféré que celle de Liloo soit la première, et la dernière, mais apparemment les gens ont une grave tendance à manquer d'disparaître autour de toi. C'est peut-être une conséquence de ton passé dont t'ignore tout, t'sais pas que ta vraie famille a été décimée. Tu sais pas non plus que c'est ton frère qui s'en est chargé, la seule chose que tu sais c'est que t'es une enfant trouvée. Et que l'odeur de la vampire devant toi te rappelle quelque chose, tellement qu'elle te prend au nez, t'envahit pour surpasser celle d'la bruyère qui vous entoure sur le sol des falaises. T'sais pas qui elle est, juste qu'elle t'as immédiatement mise en confiance. C'est rare que ça arrive - c'est comme si une pièce manquante venait de s'ajouter au puzzle. T'essaie de pas montrer ton trouble. De garder un visage rassurant pour pas qu'elle recommence, et tu recule pour qu'elle te suive loin du vide. T'essaie que ça ne se repère pas trop, que tu l'éloigne, mais tu t'en fiche aussi. Tant qu'elle reste l'plus éternelle possible ça te convient.
ZELYNA - « je suis Zelina, votre gardienne. J'ai eu un moment d'égarement. Il m'arrive de méditer ici et vous me rappelez quelqu'un que j'ai connu. J'ai cru devoir sortir d'un rêve » Un rêve ? T'sais pas si c'est un compliment, mais tu souris. Parce que y'a rien de plus rassurant qu'un sourire. C'étaient seulement les sourires d'Hélios qui arrivaient à t'apaiser après des cauchemars, et t'suppose que si elle se laissait tomber c'était plus un cauchemar qu'un rêve. ECHO - «Désolée de vous réveiller alors... Mais j'avais pas vraiment le choix,» tu réponds d'une voix neutre. Tu t'moque pas, tu sais juste que sortir d'un rêve, y'a rien de plus frustrant. «Je m'appelle Echo.» Sauf qu'elle le sait déjà, si c'est ta gardienne comme elle l'a annoncé. «C'est mon frère qui m'a dit que je pouvais vous trouver ici...» T'aimerais ajouter que t'es désolée de l'avoir tirée de ses pensées, mais sans ton arrivée il y aurait une vampire de moins sur l'île.
ZELYNA - « il paraît que vous savez manier l'arc ? J'aimerais bien voir cela » T'es ravie de la voir sourire à son tour, et d'savoir que dans quelques minutes vous serez de retour chez toi et que t'auras une excuse pour squatter la salle d'entraînement.
ECHO - «C'est Hélios qui m'a appris, en effet, et je rate seulement quand j'ai envie !» Bon, d'accord, tu fanfaronne un peu mais t'es pas non plus entrain de mentir. Tu prends la direction d'la demeure Moldovan, qui n'est pas si loin du coin. «J'espère que ça ne vous dérange pas de marcher. On n'est pas loin de la maison, ça ira.»

❝one two three❞ Sometimes out of nowhere comes a frequency When I understand what you want as soon as you breathe So relax, be cool Come with me, who only falls into a trance at you Life sometimes complains with exaggeration Don’t mind it, with me it will be a perfect show So relax, be cool Come with me, happiness is attracted like magic Open your eyes everyday, there will be new experiences
Be the truest you

MessageSujet: Re: Dans une autre vie nous aurions dû être ensemble (Echo) Jeu 14 Juin - 1:25

Justyna & Anastasiya

Je me fais violence, incroyablement violence pour ne pas la prendre dans mes bras. Mon adorable Anastasiya. C'est beaucoup plus beau qu'Echo ... oui, mon orgueil de mère parle, je le sais. Un jour, elle devra le savoir, il faudra aussi que j'en parle avec son frère, et cela va être assez compliqué à mettre en place. J'aurais tant aimé que ce rêve, dont je venais de parler, était réel. Un rêve ... un rêve ... si seulement il était réel. Nous serions là, tous les trois, sur cette île. J'aurais été là, avec mes devoirs de reine. Il faudra qu'un jour je reprenne le trône, mais est-il déjà trop tard pour quémander mon trône ? Je l'ignore. L'Ukraine me manque atrocement et je ne sais pas ce qu'il en est advenue d'elle. Je n'ai pas voulu le savoir, préférant rester dans l'ignorance pendant ces années. Je suis si lâche. Je déglutis, malgré tout, et regarde la jeune vampire qu'elle est. Si douce, si forte. Elle me rappelle ma Baba. Mon adorable grand-mère, ô, elles se seraient tellement bien entendu. J'eus un sourire bienveillant « vous aviez eu raison » lui dis je d'une douceur extrême. Une douceur qui m'avait tant manqué. Pourrais je être réellement moi avec elle ? Ce sera à voir. J'hoche une fois encore la tête « Je le sais, Dame Moldovan, votre frère m'a demandé d'être votre gardienne, et je dois dire que mon devoir a été un poil près bafoué par une idiotie » j'arque mon sourcil. Être avec elle, je suis tellement heureuse. Je ne sais pas si Helios le sait, mais son cadeau est une véritable bénédiction « Il a bien fait et je suppose que vous préférerez que je vous appelle Echo, n'est-ce pas ? Zelyna pour vous servir » lui dis je en inclinant la tête tout en la regardant. Notre démarche est sensiblement la même, je souris tout en parlant de son talent pour l'arc. L'entendre ainsi, avec une telle fierté me fait pincer le coeur, mais en même temps, un large sourire se forme sur mon visage. Mon Anna a été protégée, choyée, aimée et on lui a apprit à se battre. Bien ... je déglutis je dois trouver ma place désormais, je sens que ça va être compliqué. Je secoue la tête « non, cela ne me gêne pas » répondis je en la suivant, nous éloignant ainsi du bord « avez vous des hobby ? A part les réseaux sociaux ? » demande je avec un léger sourire. Oui, je connais tes secrets, mais je ne les dévoilerais jamais. Je veux juste apprendre à te connaître, rien de plus. Savoir ce que j'ai loupé pendant ces siècles
©️ code par Nostaw.

MessageSujet: Re: Dans une autre vie nous aurions dû être ensemble (Echo) Jeu 12 Juil - 17:37

Zelyna & Echo

Grâce à l’éducation que t’as reçue, tu peux sentir que les émotions de ta gardienne sont pas si calmes que ça. Tu fronce les sourcils, en essayant de deviner pourquoi, bien que t’es loin de t’imaginer ce qui se passe dans sa tête. Tu peux pas le savoir, t’as juste l’odeur qui flotte dans le coin qui te perturbe. Mais t’as appris à ne rien montrer aux gens, surtout ceux que tu connais à peine, comme elle. Alors tu reste droite, le visage impassible. Y’a que ton sourire qui essaie de se montrer rassurant de visible, t’as pas tant envie qu’elle voie que t’es pas si à l’aise que ça avec elle.
ZELYNA – « vous aviez eu raison » Tu souris. Si t’as eu raison t’en es ravie, t’aurais regretté d’avoir sauvé la vie de ta gardienne pour qu’elle plonge encore plus. La raison tu la connais pas, tu te doute même pas qu’elle t’concerne en partie. Tu peux pas savoir, parce qu’Hélios a jamais rien dit dessus. L’Ukraine t’en as jamais entendu parler. Zelyna non plus, des autres non plus, et la gène t’fait sortir un mini Rubik’s Cube qu’tu triture pour t’occuper les neurones. T’aime pas être perturbée de ce genre et ne pas comprendre ce qui se passe comme c’est le cas maintenant.
ZELYNA – « Je le sais, Dame Moldovan, votre frère m'a demandé d'être votre gardienne, et je dois dire que mon devoir a été un poil près bafoué par une idiotie » Tu secoue la tête. Ca arrive à tout le monde – t’imagine – et t’as pas envie qu’elle se sente coupable pour ça. T’décide tout de suite que ce qui s’est passé sur les falaises restera entre vous, et si t’en parle à personne, c’est comme si ça n’avait jamas eu lieu. Pas vrai ? T’compte bien le dire à ta gardienne pour qu’elle cesse de s’inquiéter. T’aime pas quand les gens se sentent mal à l’aise autour de toi, surtout quand t’as l’impression que c’est de ta faute. ECHO – « Si ça reste entre nous, ça ne s’est jamais passé, d’accord ? Je ne dirai rien à Hélios, promis. » Tu vois pas pourquoi t’irais raconter ça à ton frère, en vrai. C’est trop personnel pour que tu le fasse. T’fronce les sourcils au titre qu’elle te donne, t’as souvent tendance à oublier que t’es princesse. T’as du mal avec cette histoire de hiérarchie, tu préfère que les gens t’appellent par ton prénom, tu t’en fiche qu’ils soient nobles, ou gardiens, ou autre.  ZELYNA – « Il a bien fait et je suppose que vous préférerez que je vous appelle Echo, n'est-ce pas ? Zelyna pour vous servir » T’aime mieux ça. T’as l’impression qu’elle s’est bien renseignée, même si ton refus de respecter cette partie-là du protocole doit être pas mal connue de tout le monde. Même si c’est pas si grave, tu sais que certains n’aiment pas, mais c’est pas comme si tu t’étais déjà fait vraiment reprendre sur la chose.
ECHO – « Oui, je préfère ça. » Surtout si elle doit te suivre partout toute la journée et toute la nuit. « Enchantée, Zelyna ! » Tu la préviens ensuite que vous avez du trajet à faire, et à pied, t’as pas envie d’appeler quelqu’un et d’attendre qu’on vous amène une voiture. T’aime rester dehors, le plus longtemps possible, et marcher ça te rajoute du temps.  AZELYNA – « non, cela ne me gêne pas » T’en es rassurée. ECHO – « Tant mieux ! » De toute façon, elle n’a pas vraiment le choix. T’suppose.
ZELYNA – « avez vous des hobby ? A part les réseaux sociaux ? »
ECHO – « Vous vous êtes bien renseignée… j’ignorais que les gardiens traînaient sur YouSuck ! A part ça, j’aime laisser ma nièce s’amuser à me prendre comme mannequin. C’est elle qui prend les photos que je poste en général, elle a du talent. »

Be the truest you

MessageSujet: Re: Dans une autre vie nous aurions dû être ensemble (Echo) Jeu 26 Juil - 12:57

Justyna & Anastasiya

Je dois être une drôle de Gardienne. Une Gardienne qui attente à sa vie malgré elle alors que son enfant est là, juste en face. j'aimerais tellement pouvoir lui dire, tout lui raconter, qu'elle sache qui je suis et d'où elle vient. Mais je dois tout d'abord en parler avec Helios, je ne suis même pas sûre qu'il sache qui je suis ou du moins, il doit s'en douter et me surveiller du coin de l'oeil. Après tout, grand bien lui fasse ! Il m'a prit ma fille, me l'a arraché pendant cinq siècles, je n'ai pas pu la voir grandir, ni évoluer, je n'ai rien pu faire. Cinq siècle, quand on est vampires, en théroei c'est court, mais lorsque nous sommes mère, c'est horriblement long.

Mon Anastasiya ... enfin ... Echo. Elle secoue la tête, je souris, heureuse, le regard qui brille. J'hoche la tête reconnaissante « je vous en remercie Ma Dame » lui dis je. Elle me rappelle tellement ma grand-mère, tellement que mon coeur se déchire. Rien que de penser à cette brave vampire, cette reine noble et fière, elle me manquera toujours. Elle était si juste et douce. Je le vois dans le comportement de cette jeune vampire ... qui possède mon regard malicieux et le sourire de Dimitri. Je fini par me présenter, bien que je ne supporte pas l'idée de l'appeler Echo, ce n'est pas le prénom que je lui ai donné lorsqu'elle était encore dans mes bras. J'hoche une fois encore la tête lorsqu'elle fut enchantée de me rencontrer.

Nous finissons par marcher ensemble, mes bras sont derrière le dos et je souhaite connaître d’avantage ma fille. Je lui souris, amusée « je plussois sur son talent et oui, certains Gardiens traînent parfois sur les réseaux » fis je en lui faisant un clin d'oeil. Je finis par regarder devant moi, l'âme en peine, déglutissant. J'humecte alors les lèvres et la regarde, continuant de marcher, avec un léger sourire « en réalité, je me prénomme Justyna. Prénom choisi par ma grand-mère Anastasiya » raconte je, tout en m'interdisant d'en rajouter plus.

©️ code par Nostaw.

MessageSujet: Re: Dans une autre vie nous aurions dû être ensemble (Echo) Lun 13 Aoû - 10:52

ZELYNA - « je vous en remercie Ma Dame »
Tu secoue la tête en faisant la moue, t'aime pas la formalité de la cour et tu croyais qu'elle était déjà au courant. Les Ma Dame, t'préfère les laisser pour les grandes occasions, ça te rappelle trop que tu dois garder cette attitude de faux-semblants alors que t'as pas envie de jouer à ce jeu tant que tu peux l'éviter.
ECHO - «Pas de Ma Dame ou de choses du genre entre nous,» t'annonce tout de suite pour que ce soit bien clair. «A moins qu'on soit obligées, si vous devez rester avec moi en permanence c'est mieux de m'appeler Echo.» T'espère qu'elle va bien vouloir, parce que ça permet aussi d'laisser une distance entre vous - t'en sais rien en vrai, tu sais pas ce qui est le mieux. Tu te fais une note mentale pour ne pas oublier de demander conseil là dessus à Hélios la prochaine fois que tu le croisera, t'es sûre que ton frère sera plus au courant que toi pour ces sujets-là.
ZELYNA - « je plussois sur son talent et oui, certains Gardiens traînent parfois sur les réseaux » t'hausse un sourcil intrigué, c'était quelque chose dont tu n'étais pas au courant. Mais c'est pas étonnant, tu n'as jamais vraiment su comment les gardiens fonctionnent, sauf ce qu'Hélios raconte quelques fois quand il rentre.
ECHO - «Je ne connais pas grand-chose sur la vie des gardiens en-dehors de leur temps de travail,» t'avoue pour te justifier. T'regrette de ne t'avoir jamais posé la question - encore quelque chose à rectifier. «Je ne me suis jamais posé la question.»
Tu t'attends pas à ce qu'elle t'annonce ensuite - t'pouvais pas prévoir ce que t'avais jamais imaginé.
ZELYNA - « en réalité, je me prénomme Justyna. Prénom choisi par ma grand-mère Anastasiya »
T'affiche un visage étonné, mais t'es heureuse qu'elle soit sincère avec toi - et tu te demande en même temps si Hélios est au courant pour ça.
Sûrement pas, ou il n'aurait jamais accepté qu'elle se trouve à tes côtés si elle a un secret à lui dissimuler. T'sens ta curiosité s'éveiller, et tu peux pas t'empêcher de poser des questions à ta gardienne ensuite.
ECHO - «Je préfère Justyna,» tu réponds sans trop savoir pourquoi tu le dis à haute voix. «Si je peux me permettre, pourquoi un tel changement d'identité ? Mon frère est-il au courant ?» T'veux pas prendre de risque, tu ne sais rien de ce qu'elle vous cache, si c'est dangereux ou pas - après l'éclipse tu peux que te montrer prudente. «Je ne dirai rien à Hélios à moins de vraiment le devoir,» tu promets à ta gardienne. Si c'est personnel, tu lui promets de te taire. Si c'est politique et dangereux, t'es pas certaine que garder ça entre vous est une excellente idée.
T'es sur la défensive d'un coup, tu sais pas dans quoi tu t'avance - elle a beau être ta gardienne, si son secret est dangereux pour toi t'as aucun moyen de t'échapper dans l'endroit où vous êtes, et tu t'arrête en t'éloignant d'elle. Juste au cas où - t'sais jamais ce qui peut se passer ensuite, surtout qu'elle est armée, et entraînée, et que t'as seulement une dague dissimulée sous ta manche dont tu sais mal te servir. C'est le tir à l'arc ta spécialité, pas les dagues ou ce qui s'en rapproche, et être sans défense est quelque chose que tu n'apprécie vraiment pas.

Spoiler:

Be the truest you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans une autre vie nous aurions dû être ensemble (Echo)

Dans une autre vie nous aurions dû être ensemble (Echo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1