AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Hungry eyes | Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le sang noble est un accident de la fortune.

Emploi : Chanteuse, musicienne, danseuse et parfois modèle pour des photos type boudoir.

MessageSujet: Hungry eyes | Links Ven 13 Avr - 21:47

Aiyana Niriel Swanson  
Les différentes manières d'aimer sont les joyaux de la nature et de sa splendeur. Considère toutes les formes d'amour comme les couleurs d'un même arc-en-ciel.

ft. Tara Lynn - Cranberry
Vampire - Noble

nom Swanson prénom Aiyana (Fleur éternelle) Niriel (Celle qui représente l'équilibre) âge 765 ans / 28 ans origines La fierté amérindienne cheyenne & La chaleur sud américaine & La douceur de la Norvège espèce Vampire statut/sang Noble emploi Chanteuse, musicienne, danseuse et parfois modèle pour des photos type boudoir. Richesse Aisée. Orientation sexuelle Bisexuelle. Une attirance plus forte pour les hommes que les femmes ceci dit. allégeance A l'art avant tout et à notre empereur, son tendre père d'adoption.  

Autrefois dénigré par mon physique, j'assume à présent pleinement mes formes. a dire vrai, le fait d'être une femme désirable et désirée est une vengeance de choix contre celui qui m'a blessé. Chaque jour, je suis hantée par ce que j'ai fait au service de ce sang-pur, il m'arrive de ne pas pouvoir dormir complètement déconnecté de la réalité, je peux encore entendre les cris et sentir le sang couler. Véritable prodige dans la musique, je sais jouer de bien des instruments. En 7 siècles de vie, l'apprentissage fut plutôt remplie, mais j'aime par-dessus tout le son du piano et du violon. Je sais également jouer du shamisen et de l'erhu. J'ai parcouru le monde durant un temps avant de comprendre que le seul endroit où je me sentirais véritablement bien, c'es Haima. On se rend compte que le but d'un voyage, ce n'est pas de découvrir, mais de comprendre que notre but véritable, se trouve à notre point de départ. Ma libération fut autant un choc qu'un soulagement pour moi. J'ai tout de même prit 50 ans avant d'accepter ce simple fait. Malgré mes antécédents en tant que gardienne sous le pseudonyme de l'Ombre Dansante, je suis une femme agréable et très humaine, peut-être un peu sensible et émotive, mais c'est ce qui rend mon art plus touchant encore. Mes plus belles années de vie ont eu lieux durant les années 50 et 60. J'y suis d'ailleurs accroc et je voue un amour profond pour cette époque qui m'a libéré de bien des chaînes Artiste principale d'un cabaret, je suis devenue une référence pour le monde de la musique, surtout à Haima. Le reste du monde ne me connaissant pas et honnêtement, je ne m'en porte pas plus mal.   Malgré le fait que je souris au quotidien, je souffre toujours autant du rejet dont j'ai été victime.   Polyglotte, je connais bien des langues, comme tout bon vampire qui a vécu autant d'année que moi. en fait, je dois bien remercier ce sang-pur qui m'a éduqué en voulant que j'approche la perfection sous tous les angles. J'ai l'horrible crainte de basculer à nouveau vers le chien de guerre que je fus. Je sais que je peux vaciller si l'on s'en prend à ceux que j'aime. J'adore le film Dirty Dancing, je l'ai regarder de nombreuse fois et je ne m'en lasse jamais.

lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien
lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien

Rajout de ligne:

Dernière édition par Aiyana N. Swanson le Sam 21 Avr - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emploi : Chanteuse, musicienne, danseuse et parfois modèle pour des photos type boudoir.

MessageSujet: Re: Hungry eyes | Links Ven 13 Avr - 21:47

LADIES
fiche par ASI'CLICK

Séléné F. Vasilis

Gardienne ¤ Séléné et moi, nous nous sommes connues à l'époque où j'étais Gardienne. Une époque où le sang-pur que je servais m'avait instauré la règle d'être une fine combattante et pour cela, il m'a fallu faire mes classes. Plus je restais parmi eux et plus j'étais supposée affiner mes capacités de combat. En un sens, c'était juste, mais d'un autre, cet homme agrémentait également les mauvais penchants de ma personnalité. Celles qui font perdre tout sens de la réalité et de l'humanité à certains nobles. A cette époque, Séléné était une collègue comme une autre, mon aînée et plus expérimenté que moi. Je la prenais en exemple pour parvenir parmi les plus hauts paliers.

Quand j'ai quitté les Gardiens pour voler de mes propres ailes, elle est venue à moi et nous avons connus une petite aventure. Elle fut ma première expérience au féminin et la seule jusqu'à présent. Sans doute m'était-il plus facile de me laisser découvrir par une femme que par un homme à cette époque. Je n'ai pas regretté une seule fois de m'être laissée aller dans les bras de Séléné. Loin de là, elle m'a fait comprendre que l'attirance n'a ni âge, ni sexe.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Aiyana N. Swanson le Sam 21 Avr - 22:37, édité 4 fois

GENTLEMEN
fiche par ASI'CLICK

Araël S.

Lightwood

Sang-pur ¤ Au moment où je n'avais plus ni père ni mère, cet homme est venu à moi et m'a offert d'être sa nouvelle famille. Il a pris soin de moi se montrant d'une patience d'ange envers moi. A son tour, Araël est devenu mon père et le pilier de toute mon existence. Je l'aime comme si son sang coulerait dans mes veines. Parfois, on se rend compte que nous n'avons pas besoin de partager un même ADN pour appartenir à une famille. Il suffit juste d'ouvrir son cœur et d'un sourire pour que l'on ait l'impression d'appartenir à un tout. Il est ce que j'ai de plus cher en ce monde, il a souffert avec moi, rit avec moi et m'a ouvert des portes que je pensais à jamais fermé. Il est le premier homme qui m'a regardé en me disant que j'étais belle à ses yeux, mais c'est un peu normal pour un père de dire que son enfant est le plus beau.

Je sais qu'à un moment de mon existence, je l'ai déçu en devenant un chien de guerre implacable, mais je sais plus encore qu'il a été fier quand j'ai dépassé tout ça et que je suis redevenue l'enfant qu'il a toujours connu. Celle dont l'humanité est si grande que cela se lisait à travers mon art. Il m'a libéré de mon allégeance envers les Sangs-purs me protégeant à sa manière de l'immense douleur que j'ai pu connaître. En tout bon père qu'il est, il a défendu mon honneur malgré mes suppliques. J'aime à passer du temps avec et je sais que je pourrais toujours compter sur lui qu'importe la situation. Ma seule préoccupation désormais, c'est de le savoir heureux et de le voir sourire.

H. Malaki Hiroaki

Noble ¤ Malaki et moi, nous nous connaissons depuis bien longtemps. Et quelque chose entre nous s'est passé. C'est un lien invisible qui nous lie lui et moi. En lui, j'ai pu trouver mon âme sœur amicale. Il m'a littéralement sauvé la vie. Me sauver de moi-même et du mal que ma dépression m'a causé durant si longtemps. Je ne sais pas depuis quand, mais je me suis toujours reposée sur son épaule.

Il fait partie des piliers de mon existence me supportant qu'importe le moment. Contre vents et marées, il est là, avec son sourire et sa grande générosité. Sa façon de lire en moi n'est plus à prouver. Je sais cacher bien des choses sous mon sourire et ma joie de vivre, mais lui, impossible de le tromper. C'est plutôt un soulagement d'ailleurs, parce que j'ignore ce que je pourrais faire sans son soutien inébranlable. Tout comme papa, il fait parti des trésors de ma vie.

Gabriel Crowlley

Gardien ¤ Gabriel m'a toujours impressionné et fait naître une certaine peur en peur. Je me souviens que je passais mon temps à me rendre invisible et à me faire la plus discrète possible. Je devais être la vampire avec le moins d'assurance en elle. Sans doute, devais-je l'énerver, tout du moins, c'est ce que je pensais à l'époque. Lui tellement froid et il m'était difficile de pouvoir lire en lui. Et quand je n'y parviens pas, je préfère éviter le plus possible la compagnie d'une personne parce que j'ignorais comment bien me conduire tout simplement.

Avec le temps, les choses ont changés et j'ai changé. J'ai pris sur moi et sur mes doutes et mes craintes pour me forger une armure que rien ne pouvait briser. Je voulais qu'on voit une guerrière et non une pauvre femme qui n'arrive pas à aligner deux mots face à un homme. C'était tellement plus simple, à l'époque où j'étais gardienne, d'écouter les ordres et de les exécuter. Pas la peine de long discours, juste à accepter et à analyser la situation. J'étais là pour plaire au Sang-pur qui m'éduquait ni plus ni moins.

Quand j'ai été rejeté, je ne m'attendais pas à attirer son attention et surtout à ce qu'il me regarde comme ça. En dehors de mon père, il a été le premier homme à me désirer et à me rendre désirable. Le premier a avoir pu m'effeuiller et à découvrir ce qui se cachait sous mes morceaux de tissus. Il appréciait chacune de mes formes et je peux révéler sans hésitation, que c'est cet homme qui m'a fait réaliser que je pouvais largement faire défaillir un homme avec les armes à ma disposition. Je sais fort bien qu'il parlait de mes talents d'artiste, de mon corps et de mon regard. Je ne suis jamais contre me fondre dans ces draps, une danse avec lui est toujours très appréciable.

Ryan Z. Weston

Noble ¤ Un homme qui cache une âme d'artiste qui me plaît grandement. J'aime son coup de crayon et je suis honorée d'être une muse pour lui. Zero représente à lui seul, la vengeance que j'ai sur la vie. Quand il me regarde, j'ai l'impression d'être un trésor à découvrir et quand il me dessine, j'ai l'agréable sensation qu'il me caresse du regard. Je serais bien sotte de dire que cela me déplaît alors, que ce n'est pas vrai.

Ce qui me trouble davantage, c'est qu'en temps qu'artiste, il a une certaine sensibilité et il est capable de voir cette tristesse que je cache au fond de moi. Cela m'est particulièrement difficile d'accepter cela, mais les choses me sont plus facile parce que Zero est un artiste et au fond, quand on y réfléchi, il m'est plus facile de laisser un artiste être intrigué parce que je cache que plutôt une autre personne.

Je me demande ce que l'avenir me réserve avec ce vampire qui est loin d'être commun aux autres. J'ai l'impression que je vais aller de surprise en surprise.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Aiyana N. Swanson le Sam 21 Avr - 22:43, édité 6 fois

+1 et à vous

MessageSujet: Re: Hungry eyes | Links Sam 14 Avr - 11:27

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

Emploi : T'en as pas -officiellement parlant puisqu't'es esclave à temps plein

MessageSujet: Re: Hungry eyes | Links Sam 14 Avr - 13:32

Tu veux bien être le modèle de ma petite Fanny ? :v: A savoir que du coup elle serait complètement fan de toi et serait sûrement comme un bébé qui suit de près sa maman -bon elle te suivra pas de partout :rir: mais elle regardera sûrement souvent l'actualité te concernant :zad:

MessageSujet: Re: Hungry eyes | Links Sam 14 Avr - 15:12

Oh une jolie petite fan ^^ J'adore l'idée :) Ce sera bien sûr avec un grand plaisir :han:

Emploi : T'en as pas -officiellement parlant puisqu't'es esclave à temps plein

MessageSujet: Re: Hungry eyes | Links Sam 14 Avr - 15:20

Merciiiiii :**: :love:
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.

Emploi : Gardien - Espion à la solde de l'Empereur - Mouchard errant

MessageSujet: Re: Hungry eyes | Links Sam 14 Avr - 18:10

Félicitations pour ta validation ma belle :red:
La description me convient parfaitement avec Gabriel ! Merci beaucoup
Pour Zero, le seul point est que je ne pense pas qu'il te dira son prénom. Seul Malaki et Sorin le savent. Mais sinon c'est parfait aussi :red: merciiii !

What do you want to me ?

As a child, you would wait, And watch from far away, But you always knew that you'll be the one that work while they all play, And you, you lay, Awake at night and scheme, Of all the things you that would change but it was just a dream !

Here we are, don't turn away now, We are the warriors that built this town !

Emploi : Garde du corps de Sorin Lupei

MessageSujet: Re: Hungry eyes | Links Sam 14 Avr - 18:41

Je veux un lien :**:

love you so fucking much

MessageSujet: Re: Hungry eyes | Links Dim 15 Avr - 8:59

@Fanny H. Maillard : De rien petite puce :)
@Gabriel Crowlley : Voilà qui est changé beau gosse ;)
@Luca Rumancek : Avec plaisir ^^ Une envie en particuliers ? Une idée en tête ?

Emploi : Garde du corps de Sorin Lupei

MessageSujet: Re: Hungry eyes | Links Dim 15 Avr - 17:24

j'avoue, je suis venue en touriste

love you so fucking much
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Emploi : Empereur depuis deux siècles.

MessageSujet: Re: Hungry eyes | Links Lun 16 Avr - 2:02

Mon adorée :love:

Car c'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang.

(c)Miss Pie

Emploi : Maître d'arme

MessageSujet: Re: Hungry eyes | Links Lun 16 Avr - 12:56

J'viens demander un lien belle brune :red:
J'voyais bien quelque chose de positif, peut-être même une amitié, qu'en penses-tu ?

No one's going to take me alive, Time has come to make things right
You and I must fight for our rights, You and I must fight to survive  

Knight of Cydonia

MessageSujet: Re: Hungry eyes | Links Lun 16 Avr - 18:05

@Luca Rumancek : On pourrait se connaître par le biais de Malaki ou encore Gabriel, puisque ce sont des connaissances communes :)

@Araël S. Lightwood : Mon papounet

@D. Viktoriya Moldovan : Si mes souvenirs sont bons, nous avions discuté d'un probable lien positif :ui: Une amitié déjà bien présente ou bien souhaites-tu qu'elle soit plus récente ?

Emploi : Propriétaire d'un hôtel à Rome

MessageSujet: Re: Hungry eyes | Links Lun 16 Avr - 19:36

(la flemme de changer de compte)
Pour Vik, je t'avoue que j'avais un doute donc je préférais te dire ça. Mais une amitié déjà présente me convient totalement :red: mercii !

MessageSujet: Re: Hungry eyes | Links Mar 17 Avr - 9:20

La flemme, je pense plutôt que tu voulais bien implanter le fait que tu veux la pervertir avec tous tes persos, peut-être pas trop avec Vik xD

Pour Vik, il faut juste savoir depuis combien de temps et comment elles se sont rencontrées, c'est bête, mais ça plantera déjà bien leur relation ;)

MessageSujet: Re: Hungry eyes | Links Mar 17 Avr - 18:08

Peut-être aussi :zad: mouhaha

D'après ce que j'ai mis, pour être à peu près logique dans mon histoire (lol), je suis sur Haima depuis un siècle voire un siècle et demi environ. Je ne sais plus si ça peut correspondre avec ton perso :hm:
Sinon, on aurait pu faire connaissance au cabaret, non ?

Knight of Cydonia

MessageSujet: Re: Hungry eyes | Links Jeu 19 Avr - 11:31

Aiyana est née sur Haima, bien qu'elle est ensuite dû partir faire sa formation auprès de la famille Norvégienne.
Du coup, je pense que c'est largement faisable. Elle a quitté l'île un moment durant la folie des années 50 et 60, mais elle est vite revenue sur l'île ;)

Emploi : Gardien - Espion à la solde de l'Empereur - Mouchard errant

MessageSujet: Re: Hungry eyes | Links Jeu 19 Avr - 11:36

(Vik) ça concorde, c'est cool ^^ on peut même dire que ton départ n'a fait que les rapprocher d'ailleurs et que ça a renforcé leur amitié

What do you want to me ?

As a child, you would wait, And watch from far away, But you always knew that you'll be the one that work while they all play, And you, you lay, Awake at night and scheme, Of all the things you that would change but it was just a dream !

Here we are, don't turn away now, We are the warriors that built this town !

MessageSujet: Re: Hungry eyes | Links Jeu 19 Avr - 12:18

C'est toujours un plaisir de faire des liens avec toi Moi ça me va parfaitement

MessageSujet: Re: Hungry eyes | Links Ven 20 Avr - 10:58

Ohhh t'es chouuuuuuu

Knight of Cydonia

Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.

MessageSujet: Re: Hungry eyes | Links Ven 20 Avr - 11:49

NOTRE LIEN TUE TOUT SA MERE ET J'VEUX UN RP AVEC MA BELLE SIRENE :han::han:

we always find our way back to eachother

this is love :love: :

MessageSujet: Re: Hungry eyes | Links Ven 20 Avr - 12:02

Tu sais que je ne peux rien te refuser sweety :clin:

Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.

MessageSujet: Re: Hungry eyes | Links Ven 20 Avr - 12:10

Y A INTERET :han:
Fac - euh. J'peux l'ouvrir, si t'as un contexte tu l'dis, sinon 'jfais en freestyle :ha:

we always find our way back to eachother

this is love :love: :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hungry eyes | Links

Hungry eyes | Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant