AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Friends are the family you choose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fawn L. Whitestag
Le sang noble est un accident de la fortune.

Emploi : Propriétaire d'une société militaire privée

Friends are the family you choose Empty
MessageSujet: Friends are the family you choose Friends are the family you choose EmptySam 14 Avr - 13:14

You're my pixie dust, you make me fly from sadness

I never had a friend like you
La nuit était calme et paisible. Le ciel dégagé offrait une vision enchanteresse de millions d’étoiles et du croissant de lune, comme l’arc d’Artémis ou le sourire d’un dieu bienveillant. En me concentrant sur mes sens de Vampire, je pouvais entendre toute la vie de la plaine, les animaux, les insectes, le vent dans les feuilles des arbres et dans l’herbe. J’avais décidé d’aller me promener à cheval dans les plaines près du manoir Blackthorn. Le prince Elea s’était encore enfermé dans ses appartements après que je l’aie presque forcé à boire mon sang. C’était le moment le plus intime que je pouvais partager avec lui, je le nourrissais, je veillais sur lui, comme il avait veillé sur moi quand j’étais enfant. Je ne pourrais jamais l’abandonner, même s’il me le demandait. Ce n’était pas qu’une question de devoir, mon cœur se refusait à le laisser tomber, à le trahir. J’avais tout abandonné pour lui et, même si le souvenir de mon fils me serrait parfois le cœur, je ne regrettais pas ma décision.

Je lançai mon cheval au galop pour profiter du vent dans mes cheveux détachés. J’aimais beaucoup cette sensation de liberté absolue quand je chevauchais au clair de lune, sous les étoiles. Cela me rappelait les histoires que je lisais quand j’étais enfant, avec des héros voyageant dans des terres magiques et fantastiques, je me voyais la lance brandie vers des envahisseurs comme Boudicca, une des humaines que j’admirais le plus. Je voulais planter ma lance dans le cœur de ceux qui avaient fait tant de mal à mon prince, ceux qui lui avaient volé son bonheur, les lâches qui s’en étaient pris à la princesse Elysium.

Je chevauchai depuis un bon moment déjà lorsque j’aperçus au loin une tête familière. Je souris et poussai ma monture dans sa direction. Un peu de compagnie me ferait le plus grand bien.

Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki

Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.

MessageSujet: Re: Friends are the family you choose Friends are the family you choose EmptyDim 15 Avr - 17:19

@Fawn L. Whitestag & @H. Malaki Hiroaki

t'as l'sentiment de n'avoir jamais été plus heureux ni plus perdu - réellement. L'monde autour de toi divague et s'effondre, pourtant tu t'es jamais plus senti entier, à ta place. T'sais pas l'expliquer, sentant l'sentiment de culpabilité t'laisser pantois ce matin-là. Ou l'début de la nuit plutôt - t'inspire, soupire, sort du lit défait, encore nu. Araël a quitté sa chambre y a une heure, ou deux, et t'as retrouvé la tienne, sachant pas si t'as vraiment ta place dans son lit quand il y est pas. T'sais pas - tu connais pas les règles encore, pas certains qu'ils s'en trouvent, ou que tu veuilles les connaitre. Peut être pas, finalement.
Tu t'lève, automate à l'esprit perdu. Tu sais plus ce que tu veux, ce que tu ressens, ce que t'as le droit de ressentir - peut être que c'est pas si différent, peut être que ca compte pas, que tu devrais pas t'en faire pour ce que t'as le droit de ressentir ou pas - peut être pas. Mais quand on couche avec un empereur l'reste du monde compte malgré tout, tu peux pas l'ignorer, le monde. Tu peux pas, sinon il t'fera flamber le reste de raison qu'il te reste. Sans réfléchir t'es déjà douché, et tu t'habille. Tu porte d'quoi sortir, désireux de trouver des bras chaleureux. T'sais exactement de qui t'as besoin, tu le sais, et depuis la mort d'Elysium t'as pas pu croiser Fawn.

Fawn, c'est comme une famille, une mère, une soeur - autre chose. T'es certain de l'aimer comme ca, d'pouvoir passer des jours sans la voir, et de rappliquer sans poser de question le jour où elle a besoin de toi. Une fois que t'as passé une tenue qui a pas tant de couleurs qu'à ton habitude tu prends le chemin du Manoir des anglais - tu le trouve vide, et juste un noble pour t'signaler qu'elle est parti à cheval. « J'peux vous en emprunter un autre ? » Qu'tu demande avec un sourire séducteur - c'qui fait lever les yeux au ciel à la noble devant toi, qui t'dit qu'elle serait malavisé de le refuser au Noble de l'Empereur. SAns doute - ca t'fait toujours étrange d'avoir le titre. Tu prends une monture alors - une qu'tu connais bien, comme t'as été le cavalier d'sa lignée quand tu vivais là - il s'nomme Savage , et sa robe baie semble briller sous les étoiles. Alors tu l'montes, partant au galop hors de la ville, vers les plaines. T'connais bien Fawn, et t'sais la suivre et la retrouver - ou plutôt t'es moins long à la recroiser que tu le pensais.
Soudainement devant toi s'trouve une silhouette à cheval, et ta monture toujours élancée qui s'en approche rapidement - t'souris, avant de faire l'tour de la jeune femme, t'arrêtant devant elle avec un sourire ravi. « Surprise, Mama ~ »  Qu'tu susurres, usant du surnom que tu lui as ironiquement donné quand elle a commencé à agir comme une mère avait toi y a des siècles. « J'voulais t'voir, j'espère que ma présence t'dérangera pas ? »

we always find our way back to eachother

this is love :love: :

Fawn L. Whitestag

Emploi : Propriétaire d'une société militaire privée

MessageSujet: Re: Friends are the family you choose Friends are the family you choose EmptyDim 5 Aoû - 22:21

You're my pixie dust, you make me fly from sadness

I never had a friend like you
En voyant le cheval arriver, je ne pus m’empêcher de sourire avec bonheur. Voir Malaki me comblait de joie. Depuis que je l’avais rencontré, j’avais reporté sur lui tout l’amour maternel qu’il m’était impossible de donner à mon fils. Malaki était un souffle d’air frais dans mon quotidien empli de tristesse et de deuil. Je n’aurais pu rêver meilleure compagnie ce soir-là.

Je regardais le jeune homme avec tendresse et bienveillance. Nous ne nous étions pas vus depuis bien longtemps, mais il semblait que nous nous étions quittés la veille. Son sourire me fit oublier un instant ma tristesse de voir mon prince si malheureux et si désespéré. Je tendis la main vers mon ami noble avec un sourire.

« - Malaki darling ! Quel plaisir de te voir ! Tu ne me déranges jamais, voyons. »

Malaki semblait aller bien, mais quelque chose dans son expression ou sa voix me prévint que la présence de l’Asiatique n’était pas due qu’à une visite de courtoisie. Appelez ça l’intuition féminine ou l’instinct maternel, mais je sentais que mon cher ami était troublé. J’espérais qu’il ne s’agissait de rien de trop grave, après tout, je tenais énormément à lui et à son bonheur. Contrairement à mon fils, lui, je pouvais l’aider, je pouvais être là pour lui sans me condamner à vivre loin de mon prince. Il ne me demandait pas de choisir entre ma loyauté et lui, contrairement à mon mari.

Je chassai ces pensées sombres de mon esprit et offrit un sourire à Malaki en l’invitant à chevaucher à mes côtés.

« - Alors, darling, que deviens-tu ? Comment vas-tu ? Qu’y a-t-il de neuf à la capitale ? »

Je n’avais pas souvent l’occasion d’aller à la capitale, je devais veiller sur mon prince et j’avais toujours vraiment peur pour lui. Je restai à ses côtés avec dévotion, mais ce soir-là, j’avais réellement eu besoin de prendre l’air. J’étais heureuse d’avoir croisé mon fils d’adoption.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friends are the family you choose Friends are the family you choose Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1