AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Idée pour les intrigues

Aller en bas 
AuteurMessage
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


Idée pour les intrigues Empty
MessageSujet: Idée pour les intrigues   Idée pour les intrigues EmptyMar 17 Avr - 18:33

Intrigue I
    L'éclipse lunaire
   

   
   
Quand la lune réveille les pires instincts.
   La fête bat son plein. Les défis amusent le peuple, l'alcool réchauffe les joues et les cœurs pendant que le sang calme la soif des vampires. On danse, on joue de la musique, on s'échauffe et on se charme sous la lune qui cache le soleil pour cette journée exceptionnelle. Tout est sous contrôle, les gardes surveillent les arènes et tout le monde pense être en sureté.  

Pourtant, dans l'ombre s'approchent d'immenses silhouettes, inspirant l'air saturé de sang et d'excitation. Les yeux rouges suivent les mouvements des danseurs, des humains dont les veines battantes marquent le rythme. Ils se mettent à grogner, animaux difficilement domptés. Dégénérés, aux iris carmins, les vampires s'approchent du lieu de fête, attirés par le bruit et l'odeur des duels sanguinaires. Excités par l'éclipse qui échauffe les âmes des immortels, ils suivent l'appel du sang.

Ils sont une dizaine de dégénérés qui entrent soudainement dans l'arène, suivant leur seul instinct et leur envie de vous déchiqueter la gorge : y survivrez-vous ?


et maintenant ? une dizaine de dégénérés ont investis les lieux. Votre personnage doit survivre à l'attaque. Lorsque vous tentez une action (fuir, attaquer, ou autre) veuillez lancer le dés oui/non afin de savoir si vous avez réussit. Vous avez 5 points de vie chacun : chaque action ratée se conclut par la blessure d'un dégénéré. Vous perdez tous vos points vous sombrez dans l'inconscience, ou êtes mordus (à vous de décider).

Vous pouvez vous servir du décor pour vous défendre. Si vous êtes un vampire, n'oubliez pas que les dégénérés qui attaquent ont moins d'une année de vie vampirique, ils ont dans les veines leur sang humain et leur sang vampirique, ils sont donc fort, puissant et rapides. Plus qu'un vampire lambda du moins.


Dernière édition par Araël S. Lightwood le Mar 17 Avr - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Idée pour les intrigues Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les intrigues   Idée pour les intrigues EmptyMar 17 Avr - 19:01

A corriger, j'men rends compte, mais j'vais cuisiner Idée pour les intrigues 323726108
dis moi si c'est ok pour toi - j'pense au plus simple pour la suite - le dés oui/non c'est cool. Ou alors j'fais plus compliqué ? :v: j'sais pas :ha:
On poste d'temps en temps pour attaquer un membre ou un autre ? Idée pour les intrigues 1238296119
Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


Idée pour les intrigues Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les intrigues   Idée pour les intrigues EmptyMar 17 Avr - 19:17

J'ai rajouté 2 points et j'ai corrigé :v: Ouais on poste de temps en temps pour attaquer :ha: On se fait un PNJ ? Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélios U. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Hélios U. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Chef des Armées d'Haima
Messages : 177
Date d'inscription : 12/03/2018


Idée pour les intrigues Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les intrigues   Idée pour les intrigues EmptyMar 17 Avr - 19:21

On lance d'abord l'défis Aralios ? :ha: on poste l'intrigue Samedi ou Vendredi soir genre ? Histoire d'préparer le PNJ ? Idée pour les intrigues 1238296119 et d'préparer 2/3 idées d'choses qu'ils peuvent faire j'sais pas ? :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


Idée pour les intrigues Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les intrigues   Idée pour les intrigues EmptyMar 17 Avr - 19:22

Cet avatar claque :

Idée pour les intrigues 476242avatar16-4da39c2
Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


Idée pour les intrigues Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les intrigues   Idée pour les intrigues EmptyMar 17 Avr - 19:22

Ca m'va pour pas poster de suite :v:
Revenir en haut Aller en bas
Hélios U. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Hélios U. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Chef des Armées d'Haima
Messages : 177
Date d'inscription : 12/03/2018


Idée pour les intrigues Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les intrigues   Idée pour les intrigues EmptyMar 17 Avr - 19:36

On l'nomme comment le PNJ ? Idée pour les intrigues 1238296119
Vamps ?
Dégénéré ?
YouSuck ? :ha:
BloodSucker ? Idée pour les intrigues 1238296119
Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


Idée pour les intrigues Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les intrigues   Idée pour les intrigues EmptyMar 17 Avr - 21:41

Fuck j'ai aucune idée :mdr: J'sais pas si on lui file un surnom, un nom normal ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Idée pour les intrigues Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les intrigues   Idée pour les intrigues EmptyJeu 24 Mai - 19:38

Pour L'intrigue deux. plusieurs idées/suggestions possiblement, histoire de décanter un peu tout cela et de faire avancer le contexte du forum - j'me dis que ca peut être cool.

DE BASE :
Suite à une sortie sur la plage, @Freya Moldovan a été enlevée par des chasseurs. Echo Moldovan et Liloo Nahmany, témoins de la scène, gravement injuriées, se retrouvent à l'hôpital de Haima. Troisième attaque visant directement les fondateurs de l'Utopie d'Haima, des mesures plus strictes sont prises alors pour assurer la sécurité et la survis de ce lieu unique. Les événements qui ont lieu après le kidnapping changeront cependant l'histoire...

On peut faire :
un raid de Gardiens chez les chasseurs : Avec le dés, les gardiens et chasseurs s'battent vraiment. Jusqu'à ce que Freya soit libérée, ou qu'ils acceptent un statu quo. Genre - les Lightwood qui lèvent la condamnation sur les chasseurs, en échange d'la prince Freya ?



Une rumeur prétend qu'il se trouve un être étrange et inquiétant dans une grotte pas loin des ruines d'Haima. Une rumeur qui enfle, prend de l'ampleur du YouSuck au point que des humains se prennent de désir de se rendre sur place pour voir ce qu'il en est.
Il semblerait que des vampires anti-Lightwood aient décidé de faire voler en éclat l'équilibre précaire de la citée. Les Ruines deviennent un champ de bataille dans lequel le but est de survivre.


des humains qui sont attaqués par des vampires : les humains (et esclaves) qui ont décidé d'aller voir se retrouvent confrontés à des vampires. Là plusieurs choix :
- les humains peuvent se faire mordre.
- les humains peuvent se faire transformer.
- les humains peuvent se faire réduire à l'esclavage.
- les humains peuvent découvrir que ce sont des vampires et réussir à prendre la fuite.
peut être proposer un dés dans ce cas, ou laisser le choix aux humains des retombées. Ils peuvent aussi se battre, éventuellement, et blesser les vampires. Ceux là sont : nobles, sangs pur et dégénérés anti-lightwood.

Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


Idée pour les intrigues Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les intrigues   Idée pour les intrigues EmptyVen 25 Mai - 22:32

Alors pour aller avec l'intrigue actuelle, j'serais plutôt pour la 1ere idée :v:

Les Lightwood dont font tourner le bruit que ces humains là ont été soumis à la radioactivité et que ça les a changé, a tel point qu'ils en sont devenus fous et les chasseurs, du moins les humains vivant hors de Haima seraient regardés de travers. De plus en plus. A savoir qu'en contre-partie les Lightwood offriraient les soins a ceux qui ont été touchés le soir de l'attaque des arènes, ils offriraient aussi les funérailles aux familles e tune importante somme d'argent, en guise de dédommagement et de pardon pour le manque de sécurité. Donc genre... Les chasseurs commenceraient à être vraiment mal, à être regardé comme des futurs tueurs fous.

Et là bim, l'enlèvement revient, cette famille (Lightwood) est encore touchée alors qu'ils ont assurés après l'attaque des arènes. Et là ça accuse les chasseurs alors que la population qui commençait à écouter les chasseurs, devient de plus en plus hostile à eux :ha:
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Idée pour les intrigues Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les intrigues   Idée pour les intrigues EmptyVen 25 Mai - 22:40

Bah en vrai j'étais partie pour faire les deux idées en parallèles Idée pour les intrigues 323726108
comme ca tous les membres peuvent jouer. Parce que la première idée n'intègrre que les chasseurs et les gardiens :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Idée pour les intrigues Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les intrigues   Idée pour les intrigues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour les intrigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANIMATIONS ◊ une idée ?
» L'arrivée sur l'île (pour les humains)
» FORMULAIRE ◊ pour les scénarios
» FORMULAIRE ◊ pour vos rps (facultatif)
» QUESTION ◊ pour les invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Les archives-
Sauter vers: