AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I'm Here little sista | Ft. Kendra Blackthorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Emploi : Juge

MessageSujet: I'm Here little sista | Ft. Kendra Blackthorn Mer 18 Avr - 23:57

I'm Here little sista
Don't cry

I'm here little sista
Je me tourne, à gauche, à droite. Mon pied s’enroule dans ma couverture. Il était tard, et même si nous sommes des créatures nocturnes, mon manque de sommeil fait que j’ai besoin de dormi, mais visiblement ce ne sera pas cette nuit encore. Alors que je tente de me relever pour aller me poser près de ma fenêtre, cependant, mon pied était vraiment pris dans ma couette et je me casse la figure sur le parquet de ma chambre. Je grogne et me relève me débattant avec ma couette, j’en avais marre d’être seul, mais qu’est ce que je pouvais y faire ? Elle avait été tuée, la femme de ma vie m’avait été enlevée. Je ne m’étais jamais senti aussi seul que depuis sa mort.

Je m’approche de ma fenêtre et ce qui me tape aux yeux ce sont toutes ses étoiles si belles. Mon côté rêveur aime penser que chacune de ses étoiles représentent une personne morte ici bas. Alors, je me dis que Ely doit être là-haut, me fixant et sans doute ayant le cœur tout aussi brisé que le miens que tant d’espace vide nous sépare. Je soupire me tournant vers une photo d’elle et sourit intimement à son image. J’enfile un pantalon ayant dans l’idée de sortir prendre l’air. Ma chemise blanche fraichement lavée et des chaussures et je sors du manoir. Je marche lentement en direction de la plage, je mets d’ailleurs un petit moment avant d’y arriver.

Lorsque j’y arrive, je m’empresse d’avancer vers l’endroit où nous nous retrouvions autrefois, Elysium et moi. Cet endroit était à l’abri de tout regard, et il y avait toujours moyen de fuir avant que quelqu’un nous voit. J’avais un sourire niais, quand lorsque je m’approche je vois une silhouette, je fronce les sourcils et je me demandais qui avait pu trouver ma cachette avec Ely. Je me rapproche d’elle, de cette silhouette quand je reconnais ma sœur.

« Kendra ? »

Je fronce à nouveau les sourcils et déglutit, qu’est ce qu’elle pouvait bien faire ici ?

« Qu’est ce que tu fais dehors à une heure si tardive ? Et surtout ici ? »

Je vois sa mine remplie de tristesse, alors je comprends que ça ne va pas, j’en profite pour m’asseoir à coté d’elle.

« Qu’est ce qui ne va pas, petite sœur ? »

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Emploi : Désire devenir Gardienne

MessageSujet: Re: I'm Here little sista | Ft. Kendra Blackthorn Jeu 19 Avr - 11:19

Incapable de rester en place comme à l'accoutumée. Il fallait que je me dépense. Je m'étais entraînée durant des heures en attendant que le soleil ne se couche au loin. Je pris une douche pour me rafraîchir et enfilais une tenue décontractée. Un t-shirt bleu ciel et un leggings noir, des baskets aux pieds puis je fis une queue de cheval assez haute avec mes cheveux. Je décidais de me servir un verre de sang que je savourais doucement avant de me plonger dans un bouquin. Sauf que je n'arrivais plus à lire assez rapidement. Je soupirais et le laissais de côté puis j'observais la lune et les étoiles à travers la fenêtre. Une petite promenade ne me ferait pas de mal. Je terminais mon verre et j'allais me prendre une veste puis je quittais ma chambre ainsi que la demeure des Blackthorn. Je mis mes mains dans les poches et avançais le long des rues sans réel but précis. J'observais les villageois qui grouillaient dans les rues, les fêtards, appréciant une bonne soirée entre amis.

Je déglutis en songeant à Elysium... qui n'avait plus cette chance... pouvoir partager une soirée en compagnie de ses ami(e)s et de sa famille. Qui n'avait plus la chance de retrouver son amant au clair de lune dans leur douce cachette. J'eus un léger sourire en songeant à cela. Cela me donna envie de me rendre à la fameuse cachette ou Elea retrouvait sa tendre dulcinée. Sur place, je fus nostalgique. Je revoyais le doux visage de la Princesse, son sourire... je percevais presque son rire. Une boule se forma au fond de ma gorge. Elysium laissait un vide... un trou béant derrière elle. Elea était meurtri par le chagrin et je ne savais plus comment faire pour lui faire trouver un semblant de sourire. La perte de la jeune femme m'affectait beaucoup mais c'était bien pire pour mon tendre frère. Mon frère qui devait l'épouser mais il n'avait pas eu cette chance. Le drame avait eu lieu juste avant la cérémonie. Je me laissais glisser le long d'un rocher et m'appuyais dessus, le regard perdu.

Je sortais rapidement de ma nostalgie et de ma peine en entendant du bruit. Je me retrouvais sur mes jambes en moins de deux, prête à me battre, s'il le fallait. Je n'avais pas peur de devoir affronter l'ennemi et d'ailleurs, ça me ferait plaisir d'être celle qui arrêterait les coupables. Mais, ce n'était pas un ennemi. « Kendra ? » Je reconnus aussitôt la voix de mon frère. Je retrouvais une position plus normale et vérifiais que je n'avais pas de larmes sur les joues en passant ma main droite. « Je prends l'air » répondais-je à la question de mon cher Elea.« J'avais besoin de me dégourdir les jambes. »Sauf que je peine à camoufler le chagrin, la tristesse qui s'était emparé de moi avant son arrivée. Je me reposais le long du rocher et regardais les étoiles sentant que j'allais à nouveau flancher. « Qu'est-ce qui ne va pas, petite sœur ? » demanda mon frère alors qu'il venait de me rejoindre à mes côtés. Je posais ma tête contre son épaule tout en observant le ciel étoilé.

« Ce n'est rien mon frère... ne t'inquiète pas pour moi... je vais bien. » murmurais-je. « Je suis juste nostalgique du passé... je pensais à Elysium. » ajoutais-je, dans un autre murmure. « J'aurais tant aimé que les choses se passent différemment. La vie est tellement injuste. » Je sais bien que je ne devrais pas évoquer la princesse, surtout avec Elea. Il souffrait bien plus que moi. « Je suis désolé. Je n'ai pas envie de te faire plus de mal... je sais combien tu souffres depuis sa disparition. Je ne devrais pas me plaindre... tu souffres bien plus que moi dans cette histoire. » Je tournais la tête pour le regarder. « Je suis désolée... » terminais-je, lamentablement.

Emploi : Juge

MessageSujet: Re: I'm Here little sista | Ft. Kendra Blackthorn Mar 5 Juin - 14:03

I'm Here little sista
Don't cry

I'm here little sista
Elle pose sa tête sur mon épaule, et je passe mon bras autour d’elle. Elle était triste, je le ressentais, quelques part heureusement que j’étais venue ici. Alors qu’elle me raconte le tourment de ses émotions, mon cœur se brise un peu plus. Je ne m’étais pas rendu compte à quelle point ma petite souffrait également de la perte d’Elysium. J’avais été, malheureusement, presque égoïste, pensant qu’à mon chagrin, et non à celui de ma petite sœur. Je la serre un peu plus contre moi, l’écoutant avec intérêt. Je regarde au loin, jusqu’à ce qu’elle s’excuse d’évoquer sa peine, sa tristesse. Mais quel frère je ferais si l’empêchait de parler d’Elysium alors qu’elle souffre ? Quel frère je faisais si je lui disais que je souffrais plus qu’elle ? Je la redresse et glisse mon index sous son menton, levant son visage vers le mien.

« Ecoute-moi Kendra. »

Je plonge mon regard, avec quelques larmes refusant de couler dans ses yeux bleus. Les mêmes yeux bleus que possède toute notre fratrie.

« Je t’interdis de penser que je souffre plus que toi. Nos deux souffrances ne sont en aucun cas égal, c’est certains. Mais parce que nous ne souffrons pas de la même manière. J’ai la souffrance d’un fiancé ayant perdu la femme qu’il allait épouser. Tu as la souffrance d’une jeune femme qui adorait l’impératrice, tu l’appréciais beaucoup, et c’était réciproque, Kendra. Ne t’excuse pas parce que tu en parle, ou parce que tu pleures. C’est normal que tu pleure sa mort, maintenant, c’est aussi à toi d’être forte pour toi, pour continuer dans ta vie. Relève ta tête, et avance, c’est ce qu’elle voudrait pour nous, de toute manière. »

Sur la fin ma gorge se serrait. Je regarde à nouveau l’horizon et expire profondément pour reprendre le dessus sur mes émotions et me relever les deux pieds dans le sable.

« Et si on se défoulait ? Tu m’accorde un entrainement au clair de lune ? »

J’affiche un sourire à ma petite sœur. Elle avait sans doute besoin de ça. Autant en profiter et amener une petite bagarre comme on sait les faire. Je pense y aller doucement, les larmes sur son doux visage m’attendrissent. Une erreur surement.

PS::

crackle bones

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm Here little sista | Ft. Kendra Blackthorn

I'm Here little sista | Ft. Kendra Blackthorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1