AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sae Jin ❧ 아이도 사랑하는 데로 붙는다

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Emploi : PDG de VIP Entertainment

MessageSujet: Sae Jin ❧ 아이도 사랑하는 데로 붙는다 Ven 20 Avr - 9:09

Sae Jin Hana Jeong
Même un enfant choisit le côté où on l’aime.

ft. Jessica Jung - Fanny
Vampire – Sang-pur

nom Jeong, famille royale de Corée prénom Sae Jin, mais tu te fais appelée Hana depuis 1978   âge 640 années à découvrir la Terre et parcourir le monde et ceux depuis le 1er février origines Née dans le pays du matin calme, t’es coréenne et fière de ta belle Corée   espèce Suceuse de sang même si tu n’aimes pas ce terme, t’es une vampire. statut/sang Pur comme ton cœur emploi Princesse de Corée, PDG de VIP (Vampire In Palace) Entertainment, fondatrice de la marque Croque&Moi qui a fini par couler quand tu l’as abandonnée à un autre Richesse Tu ne comptes plus l’argent, mais tu en as beaucoup. Orientation sexuelle Hétérosexuelle depuis que t’as compris que tu ne supportais pas longtemps les filles et que t’as besoin de bras épais et protecteurs allégeance Les Lightwood, les idées de paix et de cohabitation, Eun Ji. Et avant y avait Naoki aussi.

Tu as plusieurs surnom. L'officiel, c'est La perle de l'univers, écho de ton premier prénom. Mais y a un lanceur de rumeur qui aime t'en donner d'autres : La pipelette, la croqueuse d'hommes. Et que tu les connais pas tous. T'es douce, gentille, innocente et affectueuse. Souriante et charmante. Mais t'es capricieuse, un peu susceptible certainement et très gourmande. Ceux au courant pour ta gourmandise -et ils se font rares- te nomment parfois "bouffe-tout" et t'aimes pas ça. T'as eu trois grands amours, tous des humains et des hommes, tous morts. Le seul amour heureux que tu as eu fût de courte durée, mais t'y crois encore, en l'Amour, petite fille romantique et naïve. T'es une grande amoureuse des humains, admirative de leur vie. T'as fait le tour du monde et tu parles tellement de langues que tu ne pourrais pas les compter. T'es cultivée aussi, puisque tu avais le temps de te consacrer à tes passions. Ta seule passion dont tu ne t'es jamais lassée, c'est la couture. Quand ça va pas, tu manges ou tu couds. T'avais créé ta marque, Croique&Moi (croquez moi), dans les années 1890 et elle a fait le buzz pendant 20 années avant que tu ne l'as donnes à quelqu'un d'autre et qu'elle ne coule sous un autre nom (EatMe). T'en étais la principale styliste. Sauf que ton premier bébé commence à te manquer. Aujourd'hui, t'es PDG de VIP Entertainment et t'embauches des jeunes gens pour en faire des artistes complets et les produire en Corée, puis dans le monde entier. T'as l'idée folle de faire la même chose sur Haima. T'es du genre fragile, traumatisée par tout et rien à la fois. T'as peur parfois même de ton espèce, capable de tuer et torturer. T'aime vivre comme une humaine, comme si ta vie allait s'achever du jour au lendemain. Tu es très courtisée pour ta fortune. Sauf que t'es pas intéressée -ça fait deux siècles que t'es plus tombée amoureuse- et ton frère souhaite te garder pour lui tout seul, t'as l'impression Ce que tu sais pas, c'est qu'il a pour objectif de te fiancer à l'Empereur Quand tu dors, tu as besoin d'un doudou à serrer dans tes bras ou au contraire, t'as besoin d'être serrée dans des bras. T'es fan de la nouvelle technologie, pour toi, c'est comme de la magie T'aimes bien les grenouilles, tu trouves ça mignon T'as rencontré de nombreux grands hommes et grandes femmes pour ton plus grand plaisir Comme t'as beaucoup voyagé et que tu es rarement restée très longtemps au même endroit, tu as donc beaucoup de connaissances mais très peu d'amis proches et c'est sûrement pour ça que les rumeurs sur toi fusent T'es finalement assez discrète et mystérieuse, même s'il n'y a pas grand chose à savoir sur toi. Tu es polie et bien éduquée, toujours agréable et curieuse d'apprendre.

Vampire vengeur (m /vampire/sang pur)  On t'a voulu Sae Jin, mais on t'as jamais eu. Et y a 200 ans en arrière, t'as aimé un humain et t'as flirté avec plutôt que de rencontre le sang-pur qui voulait ta main. Ça lui a pas plu, au vampire, qui a fait de Chun, le bel humain que t'aimais, un vampire fou, dégénéré. Aujourd'hui tu ne sais toujours pas qui est le monstre qui a fait ça, mais lui est bien déterminé à se venger un peu plus.

Des potes (f ou m / libre)  T'as toutes sortes d'amis. Ceux que t'as rencontré lors de tes voyages, un pote secret de bouffe avec lequel tu visites les restos du monde, des potes de cinéma, de couture et peut-être d'autres encore.

Modèles (f ou m / libre)  T'as l'amour de l'art et si t'es pas une pro du dessin, ça t'empêche pas de parfois dessiné leur corps. Puis t'en a eu besoin pour ta marque, Croque&Moi avant qu'elle disparaisse.

Prétendants (m / libre)  T'es la princesse de Corée, t'es riche, t'es pas moche à regarder. Alors bien sûr y a des hommes qui te cours après. Sauf que ton frère te garde d'eux et que ton cœur va s'faire voler d'ici peu.

Prétendants (m / libre) T'es la princesse de Corée, t'es riche, t'es pas moche à regarder. Alors bien sûr y a des hommes qui te cours après. Sauf que ton frère te garde d'eux et que ton cœur va s'faire voler d'ici peu.

Dépraveur (m ou f / libre) Sae Jin est innocente et immature et même si elle sait faire la fête, l'alcool, la drogue et le sexe sont des choses auxquelles elle a peu gouté. Toi, t'as du mal à supporter cette jeune fille pas vraiment coincée mais trop pure alors tu veux la rendre autrement et lui faire gouter tous les plaisirs de la vie, mais aussi, pourquoi pas l'habituer à la violence et la pousser dans ses retranchements. Tu veux la façonner et faire d'elle quelqu'un de fort tout en sachant qu'elle est faible.

Dernière édition par Sae Jin H. Jeong le Ven 27 Avr - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Sae Jin ❧ 아이도 사랑하는 데로 붙는다 Ven 20 Avr - 9:09

Men of your life
Chaque époque engendre son héros.

Eun Ji

Grand frère & Roi de Corée
Libre

« Je t'admire. » Avais-tu dis. « Je t'admire pour ta force et ton charisme. Pour ta bonté et ta loyauté. » Tu avais plongé ton regard dans le sien et avais continué. « J'aime l'amour que tu portes à ton peuple, ta dévotion pour la population. J'applaudis ta patience et ton ingéniosité dans les moments de guerre et de doute. » Une pause pour peser tes mots, pour t'assurer qu'ils sont à la hauteur de tes sentiments. « Je ne regrette pas de ne pas avoir passé plus de temps avec toi, Orabeoni, parce que ce temps précieux, je sais que tu en as fait bon usage pour notre belle Corée et ses habitants. Malgré tout, tu as été là pour moi dans les moments difficiles et même si parfois tu étais un peu maladroit, tu as toujours fait preuve d'attention et de tendresse à mon égard. Tu as été protecteur, ami et professeur. Tu m'as ouvert les yeux sur le monde, m'a appris à aider et partager. » Ta voix paraissait chanter ses douces paroles à ton frère. « Sans prétention, je peux affirmer que tu m'aimes. Avec fierté je peux porter notre nom et dire qu'en plus d'être mon frère, tu es mon roi. Notre roi. Celui d'un peuple qui reconnaît ta puissance et tes valeurs. » Un mince sourire se dessine sur tes lèvres. « Eun Ji. Tu es mon frère adorée, mon protecteur et mon soleil. Aussi longtemps que tu vivras, je serais là, à tes côtés afin de te soutenir. Jusqu'à la fin des Temps, je serais ta fidèle et loyale sœur qui t'aimera, t'aidera et croira en toi. »

Naoki

Celui qui a été un ami, un frère. Celui qui est devenu homme, qui est parti.

Tu as juste besoin de comprendre, de lui demander. « Mon cher Naoki. » Non, tu barres la phrase. « Naoki. » C'est mieux, plus sobre, plus simple, plus lui. « Je suis... » Tu marques une pause, ne sachant quoi dire, rature de nouveau et prends une autre feuille blanche. « Naoki. Comment vas-tu ? Ici ça ne va pas fort. Les nobles s'agitent à la cours, Eun Ji paraît en colère. Ils disent que c'est une trahison. » Tu retiras ta plume de la lettre, ne sachant pas quoi écrire de plus. « Tu nous as trahi ? » Demandes-tu naïvement sur le papier. « J'aimerais croire que non. Ou plutôt, mon cœur refuse de croire que c'est bien le cas. Il s'attend à te voir revenir vers nous, nous annonçant que tout cela était une blague et que jamais tu ne pourrais t'en prendre aux coréens, que la paix entre nos deux pays est bien trop importante, tout comme notre amitié, pour qu'elles soient salies. Mais, de manière réaliste, il est inenvisageable que cette situation arrive. C'est donc bien une trahison. Pourtant ce mot me trouble et m'attriste. Si c'est bien ça, alors tous les moments passés ensemble n'étaient pas sincères. Mais je ne peux pas penser que tes paroles et tes sourires étaient des mensonges. » Tu soupires. Ton cœur est bien embêtant. La situation est pourtant simple mais il ne veux pas l'accepté, l'organe entre tes côtes. « Tu me manques. C'est stupide. Je suis stupide. J'ai bien conscience de ma naïveté, mais c'est sans doute elle qui me permet de tenir bon dans ce monde cruel. J'ai envie de croire à notre nouvelle rencontre, de penser que tu étais sincère et que tu nous aimais comme nous nous t'aimions. » Tu marques une nouvelle pause, apeurée par les propres mots que tu vas poser. « Mon ami, mon frère, j'aimerais que tu reviennes et pourtant, j'ai l'impression que c'est mieux ainsi, comme si cela ouvrait de nouvelles possibilité. Mais te revoir me permettrait d'avoir des explications et d'entendre les paroles tant désirées. Je fais le vœux aujourd’hui qu’un jour nous nous retrouvions. Qu’un jour nous soyons de nouveau proche. » Tu poses ta plume et ranges la lettre dans un bouquin qui traîne et que tu n'ouvriras plus jamais.

Chin Hae

Gardien de la perle, Protecteur et Ami
Libre

« Chin Hae ! » Tu l'appelles, seule et perdue dans la nuit noire. T’as jamais aimé être seule, t’as jamais aimée la nuit. Tu préfères le jour, le grand beau soleil malgré que tu sois un être de la nuit. « Chin Hae ! » Tu continues à crier. C’est pas normal, d’habitude il vient tout de suite, d’habitude t’as même pas besoin de dire son nom qu’il est déjà là, à tes côtés. Puis tout un coup, tout devient blanc et tu te réveilles, te rendant compte que ça n’était qu’un rêve, ou plutôt un cauchemar comme ton sentiment de mal-être ne te quitte pas. Et ton gardien est là, juste à tes côtés, debout et droit, mais le visage inquiet. Tu lui sautes dans les bras, le cœur qui pourrait se mettre à battre. « J’ai eu peur que tu sois parti. » Tu lui avoues, enfouissant ta tête contre son torse, incapable de le lâcher. Pour la première fois de ta vie -et de la sienne aussi- il ressert son étreinte autour de toi et tu comprends, tu comprends qu’il ne te quittera jamais. Pas lui. « Tu sais, au début, je me disais que tu allais juste être encombrant à me surveiller tout le temps. » Parce qu’il devait te protéger, mais à ton sens ça ressemblait à de la surveillance. «  Mais aujourd’hui je me rends compte à quel point c’est agréable et rassurant d’avoir un ami. » Parce qu’il est maintenant ton plus fidèle et loyal servant, parce que tu ne le considéres plus comme un simple garde. C’est le deuxième homme de ta vie, après ton frère. « Merci. Merci de toujours rester à mes côtés et de veiller sur moi. Merci de me protéger et de veiller sur moi. » Toute ta reconnaissance dans de si simples mots. Tu le lâches et lui offres ton plus beau sourire.

Siobhan

Homme que tu souhaites libérer

EN COURS

pseudo
lien entre vous

ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte

pseudo
lien entre vous

ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte

Dernière édition par Sae Jin H. Jeong le Ven 20 Avr - 9:42, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Sae Jin ❧ 아이도 사랑하는 데로 붙는다 Ven 20 Avr - 9:09

Women of your life
La neige ne brise jamais les branches du saule.

Echo

YouSuck’s friend & Challenge

EN COURS

Zooey
La lanceuse de rumeur

EN COURS

Aria
Première vampire et femme de ta vie

EN COURS

pseudo
lien entre vous

pseudo
lien entre vous

pseudo
lien entre vous

Dernière édition par Sae Jin H. Jeong le Ven 20 Avr - 9:51, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Sae Jin ❧ 아이도 사랑하는 데로 붙는다 Ven 20 Avr - 9:10

A vous :v:

« You're the shadow, I'm the light. »
Lonely nights and empty seats, forget those days now. I’ll be your bright light. Show me all your weaknesses, show me all your scars. Close your eyes, hold my hand, trust me and follow me.

(c) Myuu.BANG!
Le sang noble est un accident de la fortune.

Emploi : Propriétaire d'un hôtel à Rome

MessageSujet: Re: Sae Jin ❧ 아이도 사랑하는 데로 붙는다 Dim 20 Mai - 17:41

Hello
Alors déjà, je veux un lien absolument pas original parce que j'ai l'avatar de Jared Leto mdrr
La dernière idée de Zero est de devenir chanteur (pour gagner de la thune ! mdr) et accessoirement, je vois qu'il te faut quelqu'un pour te dépraver... je pense pouvoir totalement remplir ce rôle si ça te tente :red: Qu'en penses-tu ?

MessageSujet: Re: Sae Jin ❧ 아이도 사랑하는 데로 붙는다 Dim 20 Mai - 19:12

Bon, parce que t'as l'avatar de Jared Leto, je veux bien un lien :zad:
Il chante bien au moins ? Parce que s'il se la joue à la Jared, c'est parfait mais l'inverse, ça risque d'être compliqué :mdr:
J'ai oublié de le marquer, mais le lien est déjà pris par Cyal :sorry: Mais osef, tu peux la dépraver aussi :ha: C'est dans le caractère de Zero t'façon, je crois

Lonely nights and empty seats, forget those days now. I’ll be your bright light. Show me all your weaknesses, show me all your scars. Close your eyes, hold my hand, trust me and follow me.

(c) Myuu.BANG!

MessageSujet: Re: Sae Jin ❧ 아이도 사랑하는 데로 붙는다 Dim 20 Mai - 19:48

Bah oui, sinon ça serait original sinon :han: mdrr
Pas de souci, je te titillerai, mais je ne vais pas prendre le lien de Cyal, je lui laisse ;)

MessageSujet: Re: Sae Jin ❧ 아이도 사랑하는 데로 붙는다 Dim 20 Mai - 19:55

Écoute, y a moyen que Sae le produise :han:
Pas de soucis alors :v:

(c) Myuu.BANG!

MessageSujet: Re: Sae Jin ❧ 아이도 사랑하는 데로 붙는다 Dim 20 Mai - 22:21

Super :ha: merci !
Réserve-moi un RP qu'on mette tout ça en place :v: please :han:

MessageSujet: Re: Sae Jin ❧ 아이도 사랑하는 데로 붙는다 Dim 20 Mai - 22:23

Je te réserve mais tu risques d'attendre un petit peu :sorry:

(c) Myuu.BANG!

MessageSujet: Re: Sae Jin ❧ 아이도 사랑하는 데로 붙는다 Mar 22 Mai - 13:16

Pas de souci la miss :)
Merci en tout cas !

Il vaut mieux être honteux de vivre que fier de mourir.

Il vaut mieux être honteux de vivre que fier de mourir.

Emploi : danseuse et serveuse au HELL - Photographe hipster l'reste du temps

MessageSujet: Re: Sae Jin ❧ 아이도 사랑하는 데로 붙는다 Mer 20 Juin - 13:51

J'PEUX ETRE FAN DE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? :red:

time is running out I think I'm drowning, Asphyxiated. I want to break the spell That you've created. You're something beautiful, A contradiction. I want to play the game I want the friction. You will be The death of me. Bury it. I won't let you bury it, I won't let you smother it, I won't let you murder it
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

Emploi : T'en as pas -officiellement parlant puisqu't'es esclave à temps plein

MessageSujet: Re: Sae Jin ❧ 아이도 사랑하는 데로 붙는다 Jeu 28 Juin - 20:50

@Eileen Lightning demandé si gentiment, Sae ne peut pas refuser :zad: Elle te trouvera mignonne certainement d'ailleurs :han: et elle t'aimera aussi :han: Parce que Sae aime tous les gentils humains :han:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sae Jin ❧ 아이도 사랑하는 데로 붙는다

Sae Jin ❧ 아이도 사랑하는 데로 붙는다

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1