AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

GlossyDream life | Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Homme libre, toujours tu chériras la mer !

Emploi : Etudiante en esthétique & Vendeuse à l'herboristerie de Leina McCaleb

MessageSujet: GlossyDream life | Links Sam 28 Avr - 12:07

Freya Moldovan
LES LIENS DU CŒUR PEUVENT ÊTRE AUSSI FORT QUE LES LIENS DU SANG.

ft. EYLIKA - crédit
Humaine - Libre

nom Moldovan. Ce sang ne serpente peut-être pas mes veines, mais c'est tout comme. J'en suis fière et je le porte avec bonheur depuis longtemps maintenant. prénom Freya. Oui comme la déesse nordique, même si l'écriture en est sous la forme anglaise. Il signifie "Noble Dame." Je ne sais pas qui m'a appelé comme ça. Mais, c'est la seule chose dont je me souviens par rapport à mon passé. J'ignorais pourquoi, mais je sais que je ne veux pas m'en souvenir.   âge 19 ans, bientôt 20. J'ai pas tellement envie de vieillir. Etant humaine, ma vie n'est qu'un petit recueil comparé à celle de mon père.   origines Totalement inconnu au vu de mon amnésie. Mais, je suis russe d'adoption et ça me convient.   espèce Humaine. Enfin je crois, parce que j'ai un don bizarre, effrayant et aussi captivant. statut/sang Le meilleur au monde. La fille d'Hélios Moldovan. Adoptive certes, mais fille quand même. emploi Etudiante en esthétique & Vendeuse à l'herboristerie de Leina McCaleb. Mi-temps ou plein temps, tout dépend du moment. Richesse Je me débrouille, j'ai pas à me plaindre. Papa fait en sorte que je ne manque de rien et moi, je m'occupe de me ravitailler en produits cosmétiques et pour mes créations makeup en effets spéciaux. Orientation sexuelle On pourrait croire que je suis du genre pansexuel, mais non, j'aime les hommes. Mûr de préférence avec un aspect sauvage. allégeance En priorité ma famille, les Moldovan. Ils sont ce que j'ai de plus précieux en ce monde. Et comme papa a voué son allégeance au Lightwood, alors, forcément je le suis.

Timide ◊ Extravertie ◊ Perfectionniste ◊ Intuitive ◊ Artiste ◊ Boudeuse ◊ Sensible ◊ Émotive ◊ Tête en l'air ◊ Rêveuse ◊ Romantique

La naissance de mes dons a été le moment le plut déroutant de ma vie. C'est dur pour une enfant de faire la différence entre le monde des vivants et des morts. Surtout qu'on ne peut pas voir les frontières. Elles se définissent par le temps et les expériences. Il y a du beau et de l'effrayant, mais je suis prête à tous les connaître et les affronter. Je suis une Moldovan. ◊ J'ai toujours su que je voulais une grande famille. Mon rêve, en dehors de mes ambitions professionnelles, ce serait de me marier et d'avoir trois enfants. Deux filles et un garçon. Je sais que même si je ne suis plus là pour les protéger, mon père et ma famille fera en sorte de le faire. ◊ J'adore faire la fête. Comme tous les jeunes de mon âge. J'aime danser et j'ai un bon sens du rythme et ma danse préféré, c'est le bachata. ◊ Je me suis payée véritablement mon premier nécessaire à maquillage quand j'ai débuté mes études. J'ai économisé comme une folle pour m'offrir la meilleure marque qui soit. Mais, j'avoue que papa m'a pas mal aidé aussi. ◊ Ma première création d'effet spéciaux, ça a été une sirène et j'étais plutôt fière du résultat. ◊ J'ai crée mon profil YouSuck à 16 ans pour montrer un peu ma vie et mes créations. J’espérais que cela pouvait m'aider dans ce que je visais. ◊ Je suis très timide en général avec les personnes que je ne connais pas ou que je viens de rencontrer. Mais, en me laissant un peu de temps, je me laisse aller et montre mon petit brin de folie. ◊ Je cache mes capacités, j'ai trop peur que cela finisse comme quand j'étais petite. Un nombre restreint de mon entourage est au courant et cela me convient assez bien. ◊ J'ai tendance à aimer tout le monde à tel point qu'on me prend pour une personne pansexuel, c'est assez logique avec mon comportement, mais on se rend rapidement compte que ce n'est pas le cas. Je suis le genre de personne qui m'attache facilement, même si mon caractère, parfois compliqué peut me freiner envers les gens qui sont sombres. Je préfère les éviter, mais ce n'est pas toujours aussi simple. ◊ Je rêve de créer mon centre de beauté et de maquillage d'effets spéciaux. J'espère y parvenir un jour autant que me faire un nom dans le milieu. Avoir mon nom écrit sur une palette de maquillage ou encore du matériel makeup, ce serait une bonne concrétisation. ◊ Je suis facilement attirée par les hommes mûrs avec une allure sauvage et un regard indéfinissable dans le regard. ◊ en plus du maquillage, quand je dois faire un maquillage d'effets spéciaux, il faut que je pose mon idée sur papier alors, j'ai appris à dessiner et je suis plutôt douée dans le design. Heureusement d'ailleurs, c'est plus simple pour moi de suivre mes idées comme ça que part de simples notes. ◊ Etant une mordue de mode, j'aime changer de couleur de cheveux. J'ai tout essayé, mais j'ai posé mon dévolu sur le tie & dye. Ce style unique qui me définisse assez bien, je dois dire.

lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien
lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: GlossyDream life | Links Sam 28 Avr - 12:07

LADIES
fiche par ASI'CLICK

Séléné F. Vasilis

GARDIENNE ¤ Le jour où j'ai échoué sur la plage d'Atlas. N'ayant plus qu'un mince fil de vie parcourant mes veines, tu es apparu comme un ange. Tu as tenté de me maintenir en vie et même si ton espoir a dû s'effriter durant deux minutes, je suis tout de même revenue d'entre les morts. Sans doute plus forte que jamais et tu as dû te rendre compte que malgré mon apparence frêle, je pouvais déployer une grande force pour échapper à la mort elle-même.

Quand papa m'a adopté, je t'ai vu heureuse de me revoir et j'ai adoré passer du temps avec toi. C'était réconfortant d'avoir une présence féminine dans un repaire typiquement masculin. On s'est entraîné ensemble partageant beaucoup de moment à deux. Plus qu'une amie, tu es mon ange gardien depuis le jour où tu m'as découverte sur cette plage.

Echo S. Moldovan

SANG-PUR ¤ La première fois que je t'ai rencontré, je n'avais que 14 ans. Tu venais d'arriver sur Haima et dès l'instant où mon regard s'est posé sur toi, j'ai su que l'on deviendrais très unis. Papa, en réalisant mon souhait, t'as demandé de bien vouloir veiller sur moi et tu es devenue ma petite maman-tantine super cool sur qui j'ai déployé mes premières œuvres de maquillage beauté. Sur soi, c'est différent, il me fallait donc un modèle pour m'habituer à le faire sur quelqu'un d'autre et tu n'as pas hésité une seconde.

J'aime la complicité qui s'est construite entre nous rapidement. Bien que tu sois comme une mère pour moi, nous nous conduisons, au regard du monde, comme des sœurs très proches. Je suis heureuse de vivre avec toi, mais je sais qu'un jour, je devrais voler de mes propres ailes. Mais honnêtement, même si je sais que cela arrivera, l'envie n'en est pas vraiment présente.

D. Viktoriya Moldovan

SANG-PUR ¤ Ma chère tante, tu auras beau passer pour une femme froide, moi je vois qui tu es vraiment. Tu es celle qui m'encourage chaque jour et qui me pousse toujours à suivre mes envies et les élans de mon cœur. Tu sais à quel point mes rêves sont importants, alors quand je vois noir, tu me mets cette note de couleur qui explose et me redonne envie à nouveau de poursuivre le chemin que j'ai emprunté.

Tu as même proposé de devenir un de mes modèles maquillage tout comme l'a fait Echo. Plus j'ai de modèles et plus je peux m'entraîner sur différente forme de visage. tu me laisses cartes blanche, même si parfois tu me donne des instructions, je n'en fais qu'à ma tête, mais je fais toujours en sorte de ressortir cette beauté froide venue tout droit des vieux films des années 30. Tout te va, mais ce rôle te colle tellement bien à la peau.

Leina McCaleb

HUMAINE ¤ Je te connais depuis que j'ai commencé à travailler dans l'herboristerie et du jour au lendemain, ton monde s'est effondré. Tu as perdu ta famille petit à petit. Je trouvais tes parents tellement adorables et je me sentais chanceuse de pouvoir travailler avec vous afin d'être plus indépendante. Même si le monde se méfiait de toi, je ne t'ai pas lâché. Je suis restée à tes côtés, sans doute, suis-je devenue ta seule amie en ce monde.

Je continue de t'aider et de travailler pour toi me moquant de ce que les autres peuvent dire ou croire à ton sujet, je sais que tu es différente et que tu ne feras pas les mêmes erreurs que tes parents. Je n'aborde pas ce sujet avec toi parce que je ne souhaite pas te blesser. Cependant, te voir travailler aussi durement et te voir te mettre ainsi de côté m'attriste. J'aimerais tant que tu t'ouvres un peu plus au monde qui t'entoure. Il te tend les bras alors, pourquoi le rejettes-tu comme ça ?

Sae Jin H. Jeong

SANG-PUR ¤ Future collaboration. Lien à venir.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Freya Moldovan le Dim 29 Avr - 12:55, édité 6 fois

MessageSujet: Re: GlossyDream life | Links Sam 28 Avr - 12:08

GENTLEMEN
fiche par ASI'CLICK

Hélios U. Moldovan

SANG-PUR ¤ Mon petit papa. Dès que je t'ai vu, j'ai su immédiatement que nos destins seraient liés l'un à l'autre. J'étais à cette époque, l'orpheline que l'on mettait de côté parce que j'avais des dons effrayants et un comportement trop étrange pour les autres. Je voyais tellement autour de moi, bien plus que le commun des mortels. alors, quand tu l'as su, tu m'as prise sous ton aile et m'a adopté m'offrant bien plus que tu ne l'avais imaginé dans un premier temps.

J'ai tout de suite succombé à ton charme et ce fut pareil de ton côté. Nous sommes inséparables depuis presque le premier jour. Mes capacités te poussent à me surprotéger, bien que cela me pèse parfois, je sais que tu ne penses qu'à mon bien. Comme je voudrais être comme toi, immortel et être tout le temps à tes côtés, mais c'est impossible. Je suis humaine et dieu comme je déteste ma nature, mais ce n'est pas grave, parce que je ferais tout pour revenir envers ma famille.

Oslo Moldovan

SANG-PUR ¤ On ne peut pas dire que ce soit le grand amour entre papa et toi. Mais, ce n'est pas grave parce que je t'aime aussi. Tu es toujours entré dans mon monde dessinant avec moi développant notre propre univers à deux. En grandissant, je suis restée près de toi, je fais en sorte qu'on se voit souvent. Parce que je sais toujours trouvé du temps pour ma famille. Je suis tellement fière de te montrer mes créations.

Toi et moi, on a le sens de la fête et cela nous rapproche d'autant plus encore. Je sais que tu n'as pas fait de belles choses, mais qu'importe. A mes yeux, ça ne change pas mon amour pour toi.

H. Malaki Hiroaki

NOBLE ¤ Malachou ! Mon petit chouchou à moi. coup de foudre immédiat entre deux être pour qui le maquillage et la mode sont une religion. Tu as été mon premier modèle masculin et je sais qu'avec toi je peux tout faire. tu adore mon style et tu sais que je ferais toujours quelque chose qui te correspond au mieux et selon l'humeur que tu as. J'adore, tu es comme une poupée grandeur nature. Un Ken aux traits asiatiques tellement adorable.

Je t'adore tellement mon Malachou ! J'ai l'impression que mon monde n'est entouré que de vampire, malgré ce que les mythes peuvent en dire, je pense que ce n'est pas tout à fait vrai. Pour moi, vous êtes en droit d'avoir une place dans ce monde.

Gabriel Crowlley

GARDIEN ¤ Alors toi ! T'es un sacré numéro et j'adore. Je n'aime pas ce qui est trop plat et sans intérêt, j'aime qu'on me surprenne et qu'on me sorte un peu de la droiture qu'est parfois ma vie. Vu comme papa est à cheval sur ma protection, je sais que je peux compter sur toi pour fuir les gardes qui veillent sur moi de loin. Cela fait du bien de compter un peu sur toi quand je n'ai pas envie d'être étouffé par les gardes qui peuvent me suivre ici et là.

Tu es trop sérieux par moment, tu sais, tu devrais apprendre à de lâcher un peu. Mais bon, ça te rend tellement adorable aussi. Et puis j'aime bien jouer avec toi sur ce point, te dérider un peu, te faire sourire.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Freya Moldovan le Dim 29 Avr - 13:13, édité 2 fois

MessageSujet: Re: GlossyDream life | Links Sam 28 Avr - 12:09

A vous :**:
Le sang noble est un accident de la fortune.

Le sang noble est un accident de la fortune.

Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.

MessageSujet: Re: GlossyDream life | Links Sam 28 Avr - 12:14

MALALALALA VA ETRE FAN DE TOI :han::han:
et Hélios t'aime d'folie, alors j'veux un rp papa/fifille :han::han:

we always find our way back to eachother

this is love :love: :

Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Emploi : PDG de VIP Entertainment

MessageSujet: Re: GlossyDream life | Links Sam 28 Avr - 13:09

*pose sa patoune* :han:
On oublie pas bibi :han:

« You're the shadow, I'm the light. »
Lonely nights and empty seats, forget those days now. I’ll be your bright light. Show me all your weaknesses, show me all your scars. Close your eyes, hold my hand, trust me and follow me.

(c) Myuu.BANG!

MessageSujet: Re: GlossyDream life | Links Sam 28 Avr - 21:19

@H. Malaki Hiroaki / @Hélios U. Moldovan : Oh mon petit Malachou
Papounet, oui un rp entre père et fille :**: Je n'attends que ça :fire:

@Sae Jin H. Jeong : non je ne risque pas de t'oublier :han:

Life and Death.

“Why are we afraid of the dark? I know it. We are afraid because we do not know what is hidden there.”

Emploi : Empereur depuis deux siècles.

MessageSujet: Re: GlossyDream life | Links Dim 29 Avr - 1:25

On oublie pas son tonton :ha:

Car c'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang.

(c)Miss Pie

MessageSujet: Re: GlossyDream life | Links Dim 29 Avr - 1:29

Jamais je ne pourrais oublier un membre de ma famille chéri :**:

Life and Death.

“Why are we afraid of the dark? I know it. We are afraid because we do not know what is hidden there.”

MessageSujet: Re: GlossyDream life | Links Dim 29 Avr - 1:33

T'es la plus belle bibiche :love:

(c)Miss Pie

MessageSujet: Re: GlossyDream life | Links Dim 29 Avr - 13:14

Grâce à ma famille :clin:

MAJ

Life and Death.

MessageSujet: Re: GlossyDream life | Links Dim 29 Avr - 22:37

On parle d'un lien, ça te dis ? :ha:

(c)Miss Pie

MessageSujet: Re: GlossyDream life | Links Dim 29 Avr - 23:06

@Araël S. Lightwood : Mais bien sûr ^^ Je me disais que ça serait tout à fait logique que j'ai un lien avec les Lightwood :zad:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GlossyDream life | Links Dim 13 Mai - 15:45

Du coup, un lien ?

MessageSujet: Re: GlossyDream life | Links Dim 13 Mai - 20:23

Il me semble évident que nous ayons un lien puisque tu craques pour ma maman tantine :zad:
Une idée ? :45:

Un lien avec mon autre compte Aiyana aussi est essentiel puisque c'est l'égérie de Sae :clin: C'est une vampire noble et fille adoptive de l'empereur Araël ^^ En plus d'être une égérie pour des marques de parfums, vêtements et maquillage, c'est également l'artiste la plus en vogue sur Haima. Elle se produit au The Greatest Pandemonium, un lieu huppé pour les gens de la haute, donc vampires :)
(Imagine-là avec la voix de Christina Aguilera ;) )

Life and Death.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GlossyDream life | Links Dim 13 Mai - 20:59

Je verrais bien un truc du genre, t'as capté qu'il craque pour Echo et tu le taquines un peu à ce sujet tout en essayant de l'aider ?

Pour Aiyana, Chin Hae pourrait être toucher par sa voix, il est touché par peu de choses mais il serait en quelque sorte sous le charme de sa voix, et serait super impressionné par elle. Il bégaye chaque fois qu'elle lui parle etc.

MessageSujet: Re: GlossyDream life | Links Lun 14 Mai - 13:35

xD C'est tout à fait le genre de ma miss ^^ Taquiner gentiment tout en l'aidant :zad: Elle tient beaucoup à Echo donc si elle voit que ton perso est sincère et bien, alors aucun doute qu'elle l'aidera :miam:

Pour Aiyana, j'adore l'idée, elle aime faire cet effet, surtout à un homme, c'est sa revanche sur ce qu'elle a pu endurer tout au long de sa vie ^^ Je suis totalement pour huhu Et comme le thème de la plupart de ces chansons c'est l'amour, il pourrait vouloir des conseils d'elle pour Echo :zad:

Life and Death.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GlossyDream life | Links Lun 14 Mai - 15:35

C'est bon pour moi pour les deux, on fait comme ça, si jamais tu veux un rp mp moi

MessageSujet: Re: GlossyDream life | Links Mar 15 Mai - 10:33

J'suis dispo pour un sujet mon ami :zad:

Life and Death.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GlossyDream life | Links Mar 15 Mai - 12:10

Tu veux qu'on en fasse un avec quel personnage ?

MessageSujet: Re: GlossyDream life | Links Mar 15 Mai - 12:12

Celui qui te tente le plus :)

Life and Death.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GlossyDream life | Links Mar 15 Mai - 12:14

Je dirais Aiyana, tu le commences ou tu veux que je le fasse ?

MessageSujet: Re: GlossyDream life | Links Mar 15 Mai - 12:20

Va pour Aiyana ^^ Tu peux le commencer, je dois faire des réponses avants :)

Life and Death.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GlossyDream life | Links Mar 15 Mai - 14:02

Je te mp dès que c'est fait !

MessageSujet: Re: GlossyDream life | Links Mar 15 Mai - 16:54

D'accord ^^

Life and Death.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GlossyDream life | Links

GlossyDream life | Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant