AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

tonight we'll be together | sae jin - echo - chin hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Le sang noble est un accident de la fortune.

Le sang noble est un accident de la fortune.


Emploi : Gardien personnel de Sae Jin.
Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: tonight we'll be together | sae jin - echo - chin hae Lun 14 Mai - 15:22

tonight we'll be together
sae jin & echo & chin hae

Chin Hae avait passé une journée tranquille, aujourd'hui Sae Jin était en compagnie de son frère, elle n'avait donc pas eu besoin de sa protection. Il avait eu en quelque sorte un jour de congés. Même si habituellement même quand ce n'est pas dans ses obligations il passe tout de même son temps avec Sae Jin. Mais là non, elle avait aussi le droit d'avoir ses moments de tranquillité et de complicité avec sa famille sans que Chin Hae soit au milieu. Bien qu'il faisait en quelque sorte partie de la famille et qu'il ne se sentait jamais à l'écart lorsqu'il était avec Sae et Eunji Sung. Bref, en tout cas aujourd'hui il s'était octroyé une petite journée seul à bouquiner dans sa chambre, tout en écoutant de la musique. Il avait le dernier cd d'Aiyana et il ne l'avait pas encore écouté. Il faisait donc d'une pierre, deux coups. Le livre était des plus captivants, il racontait les mythes de l'Egypte antique. Pays qu'il avait visité aux côtés de Sae Jin, et qu'il avait particulièrement apprécié. Les pyramides c'était vraiment quelque chose de grandiose. Et les histoires égyptiennes étaient aussi riches et variées que celles de l'ancienne Corée. Lui n'avait jamais cru en un quelconque Dieu, il n'aurait pas laissé le monde s’entre tuer ainsi et créer des créatures devant se nourrir uniquement de sang humain...
Tout à sa lecture et à ses réflexions philosophiques, il écoutait la voix à la fois douce de puissante de la belle vampire, captivé par les mélodies. Son dernier cd était encore mieux que le précédent, et il avait hâte de pouvoir se rendre à son prochain concert...  

Lorsque le crépuscule pointa le bout de son nez, il était temps pour lui de sortir. Comme tous les soirs, il faisait son footing quotidien. Enfin, si on pouvait appeler ça un footing. Le principe d'un footing est de courir tranquillement, pourtant Chin Hae courrait si vite que des humains ne pourraient même pas le voir passer à côté d'eux. Il courut comme ça pendant 2 heures, sans s'arrêter une seule seconde pour reprendre son souffle. Après avoir flemmardé toute la journée, il ressentait le besoin de se dépenser plus que d'habitude. Une fois sa course terminée, il se retrouva sur la plage, face à la lune. Le ciel était clair ce soir là, aucun nuage à l'horizon. La lune éclairait la mer de mille feux. Elle semblait receler des millions de diamants. Elle lui donnait envie de s'y baigner. La mer est dangereuse ici, mais surtout pour les humains. De plus, si il ne s'éloignait pas trop du bord il risquait moins de croiser des créatures venant des profondeurs. Chin Hae regarda à droite, à gauche, derrière lui, de son oeil de faucon il ne vit rien à l'horizon. Il n'avait pas envie de se faire surprendre nu comme un vers, mais la tentation de cette eau étincelante était trop forte. Alors, ni une ni deux, il retira ses vêtements et plongea dans les eaux sombres.

Il nageait tranquillement, profitant de la vue magnifique qu'il avait sur le ciel étoilé. Il se mettait sur le dos, se laissait aller à ses pensées. Bien sûr, ses pensées tournaient particulièrement autour de ses amis. de Sae Jin, et cette jeune esclave qu'il avait rencontré et qu'il voudrait aider. Et Echo. Et ses sentiments tellement nouveaux et compliqués qu'il ne savait parfois plus où se mettre ou ce qu'il était censé faire ou dire. Ce genre de trucs, c'est bien trop compliqué pour lui, il devrait se contenter de faire son travail au lieu de ressentir ça...

(c) DΛNDELION

_________________
I promise that one day I’ll be around, I’ll keep you safeIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?


Emploi : Conseillère d'Araël Lightwood/Youtubeuse
Messages : 133
Date d'inscription : 30/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: tonight we'll be together | sae jin - echo - chin hae Mar 15 Mai - 10:55

tonight we'll be together
Echo & Sae Jin & Chin Hae



Quand t'ouvre les yeux, t'constate avec un sourire que pour une fois ton sommeil chaotique a fini d'te jouer des tours. Les rideaux de ta chambre sont grands ouverts, et dehors tu peux juste contempler le ciel étoilé. T'aime ça être vampire, ça a un avantage en plus de profiter de l'éternité. Vous avez tout le temps de profiter d'vos nuits pour admirer le ciel. Et y'a rien que t'aime plus au monde. Avant de rencontrer ta mère, t'as souvent imaginé que t'étais née un soir de pleine lune pour aimer autant la nuit. Ou au coucher du soleil, ou a minuit l'hiver dans le grand nord avec des aurores boréales. T'aime le ciel et te perdre dans son immensité - sauf que t'y perdre quand les étoiles se reflètent dans l'eau c'est encore mieux. Ça fait des belles photos, que t'as passé un moment à poster sur Yousuck. L'réseau social vampire où tu passe tes journées d'insomnie. Vu le nombre d'abonnés que t'as fini par avoir sans comprendre pourquoi t'as décidé au bout d'un moment d'arrêter le spam de photos d'étoiles pas nettes, que tu pouvais jamais t'empêcher de poster.
Et ce soir, c'est la plage de l'île que t'as envie d'envahir. L'appareil polaroid en main, t'es prête pour une nouvelle séance photo. Avec l'téléphone aussi, mais la nouvelle mode c'est de prendre des photos en photo pour les poster ensuite, et t'as envie d'essayer.
Pas sûre qu'ça fonctionnera correctement dans le noir - sauf que qui ne tente rien n'a rien.

Elle est devant la porte de ta chambre, Zelyna - Justyna - quand t'en sors, habillée d'bleu comme t'as envie de le faire maintenant. Si Hélios pause des questions, t'as toute une armée d'réponses de prêtes. Toutes simples et innocente alors que t'as décidé de lancer une guerre froide. Juste pour lui dire je sais tout, même si tu comprends ce qui s'est passé.
Ou pas - t'es pas encore sûre de tout comprendre de tes origines. Ça viendra avec le temps.
Et elle commence à te suivre, la gardienne multicolore, sauf que t'en as pas vraiment envie. T'as pas envie de lui fausser compagnie non plus, alors tu la laisse t'suivre avant de monter dans une voiture avec chauffeur, qui prend la direction de la plage.
Une fois arrivée t'en sors, en finissant par demander de pouvoir rester seule. C'est ton habitude, les promenades nocturnes, et tu sais de toute façon que ta gardienne restera pas loin de toi. Dans un coin discret que t'oubliera pas de repérer - juste pour savoir.

Tu t'attendais pas à ce que quelqu'un soit déjà là. Il n'y a personne d'habitude dans le coin, encore moins à cette heure. Normalement les autres vampires sont occupés, et les humains ne sortent pas la nuit. T'hésite un moment à avancer plus loin, sauf qu'une fois les pieds dans le sable tu peux plus en sortir à moins d'y être obligée.
Tu décide de te planquer dans les rochers, loin du nageur. Pas trop, parce que ta curiosité t'donne envie d'essayer de l'identifier - et quand t'y parviens, si t'étais humaine tu doute pas qu'ton palpitant se mettrait à s'emballer. Là t'as seulement l'sang qui monte aux joues, et tu détourne les yeux pour plus rien voir.
Indiscrétion, même involontaire t'aime pas ça. Depuis qu'tu sais pouvoir tombé sur la vision d'Oslo à poil t'ose plus rentrer dans sa chambre sans annoncer ta visite avant, et tu t'sens gênée à chaque fois que tu surprends quelqu'un. Même pour pas grand-chose, sauf que là ça l'est pas.
T'es prête à repartir quand t'as une idée en tête. Si Chin Hae est là, ça veut dire que Sae Jin est dans le coin. Normalement - il est censé la suivre partout comme ta mère le fait maintenant.
Tu sors ton téléphone, l'plus discrètement possible en baissant la luminosité pour pas te faire prendre, et t'laisse tes doigts contacter Sae.

From : Echo/To : Sae :love: Y'a un gardien sauvage dans l'eau. T'es dans le coin toi, ou il sèche le boulot ?



_________________
❝one two three❞ Sometimes out of nowhere comes a frequency When I understand what you want as soon as you breathe So relax, be cool Come with me, who only falls into a trance at you Life sometimes complains with exaggeration Don’t mind it, with me it will be a perfect show So relax, be cool Come with me, happiness is attracted like magic Open your eyes everyday, there will be new experiences
Be the truest you
Revenir en haut Aller en bas

tonight we'll be together | sae jin - echo - chin hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: HAIMA :: La plage-