AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Seriously ? [Raphael/Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le sang noble est un accident de la fortune.

Le sang noble est un accident de la fortune.

Emploi : Propriétaire d'un hôtel à Rome

MessageSujet: Seriously ? [Raphael/Zero] Jeu 17 Mai - 10:40

Seriously ?
@Raphael Grimaldi & Zero  

Palais. Devant la porte de la chambre de Raphael.
Ce soir, comme tous les soirs, je me rendis au Palais pour toquer à la porte de la chambre du Prince Grimaldi. Ce n’était pas que je prenais mon rôle de conseiller à cœur, non, j’étais même loin de me considérer comme tel puisque je n’avais fait que toquer à sa porte et discuter avec cette dernière. Je ne m’en plaignais pas ! Ainsi, j’avais la conscience tranquille : on me voyait à la cour, devinant que je faisais mon rôle, enfin que je tentais de le faire, pour finalement abandonner parce que, soyons honnête, j’avais d’autres chats à fouetter. J’étais d’ailleurs déjà prêt pour la soirée : un pantalon en cuir moulait autant mes jambes que mon bassin et je portais une chemise violette en soie avec des sortes de feuilles dessus et des sortes d’épaulettes argentées. C’était apparemment une chemise Gucci, je n’allais pas critiquer la marque italienne ! Elle était ouverte sur mon torse où deux colliers en cuir noir étaient pendus à mon cou. Ce n’était absolument pas une tenue pour servir de chaperon au Prince, mais ce n’était pas mon but en même temps.

Fredonnant Pour Some Sugar on Me de Def Leppard, je m’arrêtais par moment, remuant des hanches en explicitement, les mains remontant ma chemise en me caressant le torse. J’avais peut-être un pantalon en cuir, mais il était assez souple ! J’aperçus quelques regards des gardes, pas encore habitué à mon style, mais j’en jouais totalement, tentant de les dérider un peu. Ils devaient tellement se faire chier les pauvres !
Enfin, j’arrivais devant la porte de la chambre de Raphael et toquais trois coups.

« Bonsoir, c’est Zero, comme chaque nuit à cette heure-ci, commentai-je joyeusement en m’appuyant sur l’encadrement de la porte. Je suppose que seule la porte me répondra, mais peu importe, ce soir, je ne resterais pas aussi longtemps à lui faire la conversation. Je suis attendu et j'attendais avec impatience cette soirée. »

Je tentais de savoir s’il y avait le moindre bruit à l’intérieur de cette pièce, prêt à partir dans la minute qui suivait...

Seriously ? [Raphael/Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1