AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

ma vie sans toi n'est pas une vie (kaseth - HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.

Emploi : armurier pour les chasseurs

MessageSujet: ma vie sans toi n'est pas une vie (kaseth - HOT) Jeu 17 Mai - 22:52

Ma vie sans toi n'est pas une vie
@Kaleb E. Owl-Wilson & @Seth Owl-Wilson

il y a quatre ans, sur l'île d'Astrée
La carcasse luisait presque sous l'soleil d'été, la carlingue démontée faisant office d'toiture argentée, sous les rayons plombant le métal d'une chaleur affligeante. Pourtant il trouvait pas d'raison de pouvoir bouger, s'tenant où il avait été la première fois qu'il avait pensé à l'embrasser, Kaleb. La première fois qu'il avait voulu l'faire, juste pour lui montrer qu'il s'trouvait qu'lui. Qu'il s'trouvera toujours qu'lui. Maintenant - maintenant il est là, à crever d'chaud, sachant pas s'il devait s'barrer ou pas.
Il avança. « J'peux pas continuer comme ca. » Sa voix il sait pas la reconnaitre, elle s'éteint d'ses émotions, d'ses intonations - plate, inhumaine, un souffle qui s'perd avec froideur. Qui virevolte vers lui, s'tenant là ils furent il y a des années. Des années - qui s'sont écoulées pour n'jamais pouvoir être rattrapée. Deux ans d'silence, d'cauchemars qu'il peut plus supporter. Il s'trouve là, si proche - trop proche.

Il a failli crever hier. Encore. D'une chasse qui a failli tourner au drame - et l'coeur battant de Seth l'empêche d'entendre l'aller-venu des vagues. L'empêche d'entendre tout c'qui est pas Kaleb. « T'as failli mourir hier soir - Loli m'la dit. »  C'une justification idiote - comme s'il en avait besoin d'une - mais elle lui suffit pour qu'il s'sente le courage d'approcher, d'faire un pas vers son jumeau, un pas d'plus vers l'autre part d'lui. La meilleure. « Est-ce que t'es blessé ? »

I
can't
live
without
you.

Dernière édition par Seth Owl-Wilson le Sam 11 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

Emploi : Réserve de sang et de plaisir au Seven Deadly Sins. Il sculpte pas mal aussi et danse souvent sur la barre de Pol-Dance, alors il a quelques avantages en plus, même si il reste un esclave sexuel.

MessageSujet: Re: ma vie sans toi n'est pas une vie (kaseth - HOT) Lun 21 Mai - 1:45

Kaseth

Il tient son épée par le manche, sa belle épée qui n'est peut-être pas la plus luxueuse mais qui a été bien personnalisée depuis le mois dernier. Il a compris il y a quelques semaines que son sang était sucré et donc un délice pour les immortels. Et c'est un noble qui lui a fait comprendre cela, lorsqu'il lui a proposé quelques pièces en échange d'une belle morsure. Si Kaleb a failli l'envoyer sur les roses, il a hésité lorsque les pièces sont devenues des billets puis une bourse entière. Une morsure et quelques poches de sang, rien de bien gros au final. Les pièces il les a utilisée pour acheter des bijoux en argent, alors qu'en revenant au camp tout le monde lui demandait comment il avait eu l'argent pour acheter tout ça. Mais ce qu'ils ignorent ne peuvent pas leur faire de mal, alors il a refusé de cracher le morceau, de dire que sous son tee-shirt son torse était parsemé de marque de crocs. Puis ils ont finis par lui dire qu'il aurait du acheter de la nourriture, pas de l'argent. Sauf qu'ils ont finis par comprendre quand Kaleb a fait fondre tout cela et a fait couler sur les lames des épées une belle dose d'argent bien solide. Avant d'aiguiser le tout et d'en faire des lames qui brûlent la peau des immortels, tout en coupant bien comme il faut. Sauf la lame est plus lourde et qu'il a besoin d’entraînement. Alors il est sur la plage à s'entraîner en silence, pour éviter d'faire comme hier et de manquer d'se faire buter. Sauf qu'il entend son jumeau derrière, qui arrive en silence pour se rapprocher et s'faire sentir à cause de son odeur envoûtante. « T'as failli mourir hier soir - Loli m'la dit. » « T'lui diras de s'occuper d'ses grosses fesses à l'avenir. » Qu'il grogne dans sa barbe en tournant sur lui même et en parant un coup imaginaire. « Est-ce que t'es blessé ? » « Non j'ai rien, juste une frayeur. Ca n'arrivera plus. » Qu'il dit en essayant de rester concentrer et de continuer ses mouvements, comme si la présence d'son frère ne le troublait pas plus que de raison. « T'veux quoi Seth ? J'vais bien j'te dis, ça va. » Bien plus qu'on n'le pense, même si intérieurement il crêve de l'avoir trop prés et trop loin à la fois.

MessageSujet: Re: ma vie sans toi n'est pas une vie (kaseth - HOT) Lun 21 Mai - 16:01

Il n'existe pas un monde où Kaleb n'existe pas - c'une évidence qu'il peut pas combattre. Ils ont pas échangé un mot d'puis deux ans. Peu d'regards, la majorité du temps il tente d'ignorer son palpitant qui se sert du manque d'sentir les mains de son frère, ses lèvres, ou juste d'échanges blagues idiotes et murmures complices dés qu'la nuit tombe. Il tente d'pas y penser, la majorité du temps, et finit par n'dormir que trois heures quand son esprit est trop épuisé pour réussir à combattre l'manque qui lui assèche la moindre idée - il crève à p'tit feu, depuis qu'Kaleb fait plus partie d'sa vie. Et l'idée d'le perdre l'rend dingue. Plus encore alors qu'il s'trouve pas à ses côtés pour l'sauver. « T'lui diras de s'occuper d'ses grosses fesses à l'avenir. » Levant les yeux au ciel, il tente d'garder pour lui la remarque qu'ca le regarde - évidemment - si son jumeau était crevé. « T'penses que ta vie nous concerne plus alors ? »  Il peut pas s'empêcher - sauf que dans sa voix s'glisse plus de blessure que de colère, finalement. Il peut pas penser qu'tout soit brisé entre eux à ce point.
« Non j'ai rien, juste une frayeur. Ca n'arrivera plus. » « J'espère bien. »  Il peut pas s'empêcher, brise un peu plus la distance entre eux. Il peut pas - il peut plus - pas alors qu'Kaleb est si proche. Il peut plus prétendre - prétendre qu'il peut vivre sans lui. « T'veux quoi Seth ? J'vais bien j'te dis, ça va. » L'flash de souvenir lui revient - la même question, tournée à peine différemment, et toujours la même réponse qui lui arrache la langue et qu'il contient pas. « C'toi que j'veux. »  Il s'trouve pas de moquerie, trop de sérieux dans la vie du jumeau qui s'brise. Il s'trouve idiot - incapable d'se contenir devant sa moitié. « J'veux pas continuer comme ca, Kaleb. J'veux pas --- j'veux pas t'perdre et n'rien faire pour l'empêcher. Deux ans. Deux ans c'trop long. J'te... J'te manque pas à toi ? » 

I
can't
live
without
you.

Emploi : Réserve de sang et de plaisir au Seven Deadly Sins. Il sculpte pas mal aussi et danse souvent sur la barre de Pol-Dance, alors il a quelques avantages en plus, même si il reste un esclave sexuel.

MessageSujet: Re: ma vie sans toi n'est pas une vie (kaseth - HOT) Mar 29 Mai - 2:01

Kaseth

« T'penses que ta vie nous concerne plus alors ? » Il arrête son mouvement une seconde et l'observe, avant de reprendre finalement et de combattre son cœur qui ne cesse de se serrer de l'avoir si prés de lui, d'avoir son odeur qui vient chatouiller ses narines comme dans une invitation muette à venir le sentir plus prés encore. Mais deux ans qu'il n'a plus le droit d'y penser comme ça, à ce frère qu'il désire pourtant plus que tout et qu'il observe de loin, comme un fantôme d'une relation passée qui avait dépassée le stade fraternel. « Elle m'concerne moi. J'en fait c'que j'en veux et si approcher la mort m'rend vivant, alors ça m'regarde. » Qu'il parvient à murmurer, parce qu'il le reconnaît d'une petite voix, depuis qu'il l'a plus dans son lit à Seth il en crève tellement. Et le risque de mourir est la seule chose qui fait battre son cœur assez vite pour lui donner l'impression qu'il est vivant. « C'toi que j'veux. » « N'dis pas de connerie. » Qu'il dit lui par contre en arrêtant de bouger et en marchant loin de l'eau, pour venir jeter son épée dans le sable, sous un arbre. Il a soif et il a besoin de s'éloigner un peu, il a besoin de retrouver son souffle. « J'veux pas continuer comme ca, Kaleb. J'veux pas --- j'veux pas t'perdre et n'rien faire pour l'empêcher. Deux ans. Deux ans c'trop long. J'te... J'te manque pas à toi ? »  « T'vraiment trop con. » Qu'il dit en attrapant sa bouteille d'eau avant de se tourner et de lui jeter un regard noir. « T'crois que j'ai envie d'vivre alors que t'fais comme si il c'était rien passé entre nous ? T'crois que j'ai envie d'vivre alors que j'me dis tout qu'un jour t'vas trouver une femme qui t'fera sourire, comme j'le faisais moi ? C'est toi qui a voulu mettre fin à ce qu'il y avait entre nous, c'toi qui a pas assumé. J'peux pas lutter contre tes décisions. J'les respecte, mais m'demande pas d'être un frère avec toi, alors que j'voudrais juste redevenir ton mec. »

MessageSujet: Re: ma vie sans toi n'est pas une vie (kaseth - HOT) Dim 3 Juin - 23:48

Il peut pas détacher son regard d'son frère - d'son jumeau, d'son double, d'son tout. Il lui semble avoir du mal à respirer, et n'jamais s'être senti plus vivant qu'à ce moment. Il sait qu'à l'entendre il serait trop naïf, trop romantique, trop idiot. Il le sait, mais n'trouve pas moyen d'en avoir quelque chose à foutre. Il peut pas détacher son regard d'son frère, s'empêcher de se rassasier d'sa beauté, de chaque détails de ce qu'il est. D'se souvenir de tout ce qui a pu lui manquer. « Elle m'concerne moi. J'en fait c'que j'en veux et si approcher la mort m'rend vivant, alors ça m'regarde. » L'palpitant se sert dans la poitrine d'Seth - sachant qu'Kaleb a pas tord, mais n'voulant pas l'entendre tout à la fois. Il veut pas entendre qu'il préfère la mort qu'as vie. « C'pas comme ca qu'ca marche. » Qu'il lui lance en l'sachant borné aussi. Assez borné pour pas l'entendre et faire qu'à sa tête.
Il tente la sincérité - d'le ramener. Fatigué d'se battre contre ses propres sentiments. D'se battre pour l'retrouver, crevant d'pas l'avoir. « N'dis pas de connerie. » « C'plus ton genre que le miens. » Il en démord pas - c'pas le plus combattif, Seth, restant plus souvent silencieux à observer - mais il reste jamais passé une possibilité d'se faire entendre par son borné d'jumeau. Et après deux ans d'silence il veut gueuler. Gueuler qu'il a été trop con - « T'vraiment trop con. » - qu'il peut pas continuer d'la sorte. Il veut une réaction, quelque chose, n'importe quoi pour être certain d'Kaleb est comme lui. « T'crois que j'ai envie d'vivre alors que t'fais comme si il c'était rien passé entre nous ? T'crois que j'ai envie d'vivre alors que j'me dis tout qu'un jour t'vas trouver une femme qui t'fera sourire, comme j'le faisais moi ? C'est toi qui a voulu mettre fin à ce qu'il y avait entre nous, c'toi qui a pas assumé. J'peux pas lutter contre tes décisions. J'les respecte, mais m'demande pas d'être un frère avec toi, alors que j'voudrais juste redevenir ton mec. » « Tu l'as dit - j'suis vraiment trop con, alors tu m'laisse m'enliser dans mes conneries maintenant ? Parce que t'es trop flippé pour venir t'battre pour c'que tu veux ? » Il gueule en retour, gardant l'regard dans celui d'son jumeau, s'approchant jusqu'à ce qu'il reste pas plus d'un mètre entre eux - et l'souffle s'mêle à ses idées qui s'font flous par cette terrible proximité - il s'tient encore trop loin. « Y a personne qui s'ra jamais foutu d'me faire sourire comme tu l'faisais toi. J'ai essayé - j'peux pas. J'peux pas - j'peux pas te perdre toi, et n'rien faire, t'laissant flirter avec la mort alors que t'es à moi. T'veux être mon mec - sois le. »

I
can't
live
without
you.

MessageSujet: Re: ma vie sans toi n'est pas une vie (kaseth - HOT) Mer 13 Juin - 3:15

Kaseth  

« C'pas comme ca qu'ca marche. » Ca marche comme il le décide, peut importe ce qu'il dira son jumeau. Il a décidé de vivre dangereusement pour enfin se sentir vivant, il se moque de savoir que Seth veut l'voir survivre. Il l'aime ouais, comme un frère sans doute il a été clair il y a deux ans de ça. Il n'y aurait plus rien entre eux qu'une relation fraternelle, plus rien alors qu'ils ont été si proches. Et Kaleb voit pas pourquoi il devrait se plier à ça sans râler, sans même montrer qu'il est pas d'accord. Et puis si se rapprocher de la mort le rend vivant alors il va pas se priver, après tout c'est tout ce qui lui reste. La chasse, le combat, la peur de claquer demain, c'est tout ce qui reste dans sa vie. « Tu l'as dit - j'suis vraiment trop con, alors tu m'laisse m'enliser dans mes conneries maintenant ? Parce que t'es trop flippé pour venir t'battre pour c'que tu veux ? » Il souffle bruyamment en levant les yeux au ciel, peu enclin à se faire enguirlander alors qu'il ne venait rien demander à personne. Finalement il s'éloigne du jumeau qui lui se rapproche, allant jusqu'à se retrouver dans un coin tranquille entre les arbres et l'herbe sous les pieds, l'odeur de mousse non loin et la fraîcheur de l'ombre au dessus de leur tête. Un mètre, c'est bien ce qui sépare les deux hommes lorsque Kaleb se retourne et tombe nez à nez avec le visage de son jumeau. « Y a personne qui s'ra jamais foutu d'me faire sourire comme tu l'faisais toi. J'ai essayé - j'peux pas. J'peux pas - j'peux pas te perdre toi, et n'rien faire, t'laissant flirter avec la mort alors que t'es à moi. T'veux être mon mec - sois le. » « C'trop facile de venir me traîter de lâche, de venir m'chercher maintenant alors que t'as été clair. C'toi qui a fixé les règles du jeux, c'toi qui voulais que cette relation prenne fin. C'toi qu'est allé sauter cette chienne alors je t'interdis de me traîter de lâche et d'me dire maintenant de prendre ce que je veux, si j'en ai le courage ! » Qu'il dit d'une voix plus forte, sentant les ressentiments monter dans sa poitrine alors que son cœur bat la chamade. « C'est toi le plus lâche de nous deux, t'as eu peur d'tes sentiments quand t'as vu tout ce dont j'étais capable pour toi. T'as imposé cette distance entre nous alors viens pas pleurer, t'es l'seul fautif. »

MessageSujet: Re: ma vie sans toi n'est pas une vie (kaseth - HOT) Ven 15 Juin - 21:56

Il a l'coeur qui bat tant et si fort qu'il est sûr qu'il peut l'entendre Kaleb - il a pas eut l'coeur qui affligé depuis des années. Pas même pour la naissance d'son fils, vivant tout ca avec un détachement qu'il peut pas tant admettre - la naisse d'Liam a pas été l'moment l'plus heureux d'sa vie, comme il attendait l'regard vers l'horizon, qu'vienne la seule personne qu'il désirait vraiment à ses côtés à c'moment précis. Il a pas vécu depuis deux ans, l'regard sans l'vide à se demander s'il aurait dû faire autre chose - peut être qu'il aurait dû baiser sur l'cadavre de l'esclave dans la forêt. Peut être qu'il aurait dû l'gueuler à son frère combien il pouvait l'aimer à c'moment précis.
Mais c'deux ans plus tard qu'il retrouve la parole, l'fixant avec tout ce qu'il a de désespéré. D'besoin de vivre de nouveau, et d'voir Kaleb vivre à ses côtés plutôt que courir après la mort. Il peut pas l'perdre - et cette peur d'le voir l'abandonner pour toujours lui faire ravaler ses autres angoisses. « C'trop facile de venir me traîter de lâche, de venir m'chercher maintenant alors que t'as été clair. C'toi qui a fixé les règles du jeux, c'toi qui voulais que cette relation prenne fin. C'toi qu'est allé sauter cette chienne alors je t'interdis de me traîter de lâche et d'me dire maintenant de prendre ce que je veux, si j'en ai le courage ! » L'mot lâche claque dans ses tympans sans qu'il puisse faire quoi que ce soit - il peut pas, il peut pas empêcher sa bouche de s'ouvrir pour dire que non - non il l'traite pas de lâche. C'lui qui l'a été - « C'est toi le plus lâche de nous deux, t'as eu peur d'tes sentiments quand t'as vu tout ce dont j'étais capable pour toi. T'as imposé cette distance entre nous alors viens pas pleurer, t'es l'seul fautif. » « J'reste pas au passé ! »  Qu'il rétorque soudainement, accrochant l'bras de son frère - l'contact l'électrise. Il est proche - fuck - bien trop proche, et Seth est pas capable d'penser correctement.

Il reste un moment accrocher, la bouche ouverte, plaidant son frère d'un regard brillant d'passion, et d'ses sentiments qu'il veut plus ravaler. Il veut pas l'faire si ca pousse Kaleb à s'crever à la tache - à s'faire buter par l'premier vampire trop fort pour lui. « J'ai été lâché, c'est vrai. J'ai pas supporté d'te voir tuer cette fille parce qu'elle nous a découvert. J'pas supporter de t'aimer autant - d'te voir m'aimer autant. Et j'supporte pas maintenant d'plus pouvoir l'faire - Kal. J'supporte plus d'pas pouvoir t'toucher. » Qu'il dit d'manière sincère, avant - avant d'te pencher sur la bouche d'son jumeau. « Si j'assume mes sentiments maintenant, tu m'laisse n'plus être lâche ? » 

I
can't
live
without
you.

MessageSujet: Re: ma vie sans toi n'est pas une vie (kaseth - HOT) Mer 11 Juil - 19:38

Kaseth  

L'agacement est vite remplacé par le soulagement, de l'avoir face à lui. Aussi prés alors que depuis deux années ils s'ignorent, s'oublient et font comme si il ne c'était jamais rien passé entre eux. Ils font comme si ils n'étaient que deux frères alors que le regard de Kaleb trahi ses émotions bien plus qu'il ne voudrait le laisser paraître. Mais il ne peut pas le nier, il ne peut pas le refouler. Dés qu'il voit son frère avec son fils dans ses bras, il se dit qu'il crèverait que ce gamin soit un peu de lui aussi mais qu'il est à moitié à une femme, une femme avec qui son frère a couché. Tromperie, c'est ainsi qu'il l'a ressenti alors qu'il n'y a pas de raison, ils n'étaient plus ensemble à l'époque. Mais alors qu'il essaye encore de se protéger, de s'enfuir il a le bras du frère qui l'attrape et qui lui envoi un frisson délicieux dans le corps. Il reste pas sur le passé. « C'est trop facile de dire ça. J'mérite des excuses au moins, j'voulais juste te protéger. Nous protéger. » Qu'il crache en grimaçant, reconnaissant qu'il a peut-être bien plus souffert de cette séparation qu'il ne veut bien se l'avouer lui même. Faut dire que depuis deux ans il se force à ne pas y penser pour pas en crever. « J'ai été lâché, c'est vrai. J'ai pas supporté d'te voir tuer cette fille parce qu'elle nous a découvert. J'pas supporter de t'aimer autant - d'te voir m'aimer autant. Et j'supporte pas maintenant d'plus pouvoir l'faire - Kal. J'supporte plus d'pas pouvoir t'toucher. » Il tourne son visage vers lui, attendant la suite. Ouais il supporte pas et ? Qu'est ce que ça veut dire ? Qu'est ce que ça annonce ? « Si j'assume mes sentiments maintenant, tu m'laisse n'plus être lâche ? »  Aussitôt il attrape son frère par le col et le pousse avec force contre un arbre, pour qu'il vienne violemment plaquer son dos contre le tronc. « Plus jamais tu m'fais ça ! Plus jamais tu nous fais souffrir comme ça ! T'es un foutu lâche, mais si tu me repousses encore une fois j'te coupe c'qui te sert pour pisser c'est compris ? Si j'peux pas t'avoir, personne t'aura ! » Qu'il dit en plaquant sa main sur l'entre jambe de son jumeau pour appuyer sur le membre endormi, sans forcer mais pour designer ce qu'il compte bien faire disparaître, si c'est son amour qui disparaît. Et poussé par une pulsion qu'il refoule depuis deux ans, il vient plaquer sa bouche contre celle du jumeau pour lui arracher un baiser aussi passionnel que désespéré.

MessageSujet: Re: ma vie sans toi n'est pas une vie (kaseth - HOT) Ven 13 Juil - 0:01

Il sent la panique l'envahir de toute part, le rendre nerveux, lui faire oublier d'être intelligent ou d'réfléchir. Il est pas le plus réfléchit des deux - il a toujours su écouter son palpitant avec son esprit, courant à contre-courant plus souvent qu'il n'a apprit à suivre le rythme. La prudence était venue par la suite - le choc de voir la mort dans les yeux, causée égoïstement, l'a rendue plus mûre. Adulte, soudainement, balancé dans l'monde des parents sans réellement savoir comment. Par mégarde - sans vouloir admettre que ce fut une erreur de coucher avec Haru, ou de lui demander de garder l'bébé qui est née d'une seule nuit. Une foutue nuit de beuverie, et à présent, presque trois ans après, un gamin qu'il tient pour le plus beau de ses trésors.
Il le voudrait - mais ce qu'il aime le plus il l'tient à porter de doigts et cesse pas de le faire fuir. Il le voit qui flamboie de colère, l'a jamais trouvé plus beau et terrifiant à la fois. « C'est trop facile de dire ça. J'mérite des excuses au moins, j'voulais juste te protéger. Nous protéger. » Il crache les mots qui viennent s'planter en plein coeur - il le sait, il devrait le savoir plutôt, l'avoir comprit depuis le temps. Il devrait - mais tout ce qu'il vient ce sont de pâles excuses dans son esprit torturé. Le silence qui se fait, son frère plaidant un amour inconditionnel.
Avant qu'il ne réalise qu'ils partagent le même. Son désire de n'pas voir Kaleb s'effondrait dans plus de déchéance, de le voir devenir ce qu'il détesterait - pour lui. Et s'il devait tuer encore et encore, pour lui, pour eux - comment en viendrait-il à se laisser aimer encore ? La vie n'a-t-elle plus d'intérêt pour lui ? Outre les coeurs battant au même rythme qu'ils partagent ?

A ce moment non. A ce moment il n'y a qu'eux. Et Kaleb le plaquant contre un arbre, le faisant siffler de douleur - avant d'sentir ses mains le tenant ferment, son souffle sur son visage, et son front sur le sien. Il perd le souffle - s'accrochant faiblement aux hanches de son frère pour être certain de pas perdre l'équilibre. « Plus jamais tu m'fais ça ! Plus jamais tu nous fais souffrir comme ça ! T'es un foutu lâche, mais si tu me repousses encore une fois j'te coupe c'qui te sert pour pisser c'est compris ? Si j'peux pas t'avoir, personne t'aura ! » Soudainement la main d'son frère vient couvrir son sexe, et dans un sursaut d'stupeur il ferme les yeux - la soudaine proximité lui lance une décharge d'plaisir qui le rend à moitié dur, lui fait perdre la tête, avant d'se raccrocher aux épaules de son jumeau. Il peut pas répondre - la seule présence de sa main trop proche de son sexe le rend incapable de la moindre pensée cohérente, hochant simplement la tête. Avant d'sentir ses lèvres brulantes sur les siennes - plantant ses doigts dans la chaire tendre des hanches de Kaleb pour le tenir en plus, frottant son corps contre le sien pour ne faire qu'un - incapable de croire qu'il le touche de nouveau, qu'il l'embrasse de nouveau après tant de temps. Son corps répondant à l'étreinte, naturellement, retrouvant la place légitime qui se trouve être la sienne. Gémissant de plaisir - de plus, toujours plus. Encore plus, dans une presque supplication. Avant de rechercher son air. « J'suis à toi, j'suis à toi Kaleb - bordel. » Souffle-t-il avant de chercher sa bouche une fois encore, brisant la barrière de ses lèvres pour attaquer sa langue sans attendre, sa main cherchant à l'caresser plus intimement entre leurs deux corps serrés. « J'suis à toi - rien qu'à toi. J'ai fait d'foutues…. erreurs. Mais j'veux que toi. J'aime que toi. Toujours - promis. » Souffle-t-il d'une voix désespérée, le voulant contre lui. Pour lui. Sur lui.

I
can't
live
without
you.

MessageSujet: Re: ma vie sans toi n'est pas une vie (kaseth - HOT) Dim 5 Aoû - 22:09

Kaseth  

Le soulagement d'être enfin regardé par ce jumeau adoré alors que pendant ces dernières années, il a l'impression d'avoir été ignoré par cet être qu'il aime plus que tout au monde. Et pour qui il ferait tout, allant jusqu'à prendre une vie qui les avait menacé de tout raconter et de mettre à jour leur relation. Il ferait tout pour Seth, le pire et le meilleur même si depuis ces derniers mois il a l'impression que c'est le pire qu'on a attendu de lui, tant c'était douloureux. Il a l’impression d'avoir été incapable de ressentir la moindre joie avant que son jumeau ne revienne, comme si il avait été drainé de toutes les sensations positives qu'un être humain peut normalement ressentir. Alors lorsqu'il peut enfin se rapprocher et l'embrasser, c'est comme si tout son cœur s'éveillait à ce simple contact. Aussitôt il touche son jumeau, le plaque contre l'arbre et n'attend pas pour venir le couvrir de son corps. Comme si l'instant allait prendre fin et qu'il avait besoin de faire des réserves avant qu'on lui demande de tout arrêter et de s'éloigner encore. « J'suis à toi, j'suis à toi Kaleb - bordel. » La main qu'il a posé sur l'entre jambe se fait plus caressante alors qu'il entend les mots prononcés par le jumeau. Il en pousse un râle en venant dévorer sa bouche, douloureusement, sans aucune tendresse, il a le besoin d'avoir mal pour s'assurer qu'il est bien là, qu'il n'est pas encore une illusion de son cerveau fatigué d'être tenu trop loin de l'être aimé. Les bouches se font plus intrusive alors qu'il bouger ses lèvres en rythme avec celles de son jumeau. Le baiser devient plus doux à mesure qu'il ne se sent pas repoussé, comme si il n'avait plus besoin de s'assurer que Seth lui appartient, mais qu'il peut juste profiter de l'avoir enfin un peu à lui. « J'suis à toi - rien qu'à toi. J'ai fait d'foutues…. erreurs. Mais j'veux que toi. J'aime que toi. Toujours - promis. » « Plus jamais, c'était trop douloureux d'être loin d'toi... » Qu'il dit en venant lâcher un peu sa bouche. Mais ses lèvres ne restent pas inactives et bien vite elles se glissent dans le cou du jumeau pour venir embrasser la peau, la marquer de quelques suçons et de morsures qui n'ont rien de douces. Sa main lâche un peu l'entre jambe qui forme une presque bosse maintenant, pour venir carrément se glisser sous le tee-shirt du jumeau, toucher la peau de son ventre et de son torse, pour en glisser ses doigts dans la toison brune qui prouve de la virilité de son frère. « Suis moi, ici c'pas discret... » Qu'il dit en s'éloignant après un dernier baiser, avant d'attraper son épée laissée au sol et de venir se perdre dans la forêt. Un dernier regard vers son jumeau et voilà qu'il lui fait un signe de la tête. S'éloigner ou le suivre, pour venir fêter leurs retrouvailles dignement dans un coin tranquille et presque romantique.

MessageSujet: Re: ma vie sans toi n'est pas une vie (kaseth - HOT) Sam 11 Aoû - 14:53

C'deux ans qui disparaissent, arrachés des lèvres de Kaleb. Il respire d'nouveau, sent son palpitant qui s'agite d'violents bombardements contre sa cage thoracique. Il lui semble reprendre gout à tout, les yeux fermés et dansant d'milles couleurs derrière ses paupières. Il s'accroche à son frère, cherche l'contact de sa peau pour l'sentir contre lui s'raidir d'impatience et d'tout autant de plaisir et d'joie - il veut plus l'voir partir. Jamais. Même la douleur d'leur violente étreinte lui arrache pas d'bruit - seul les mains et la langue d'son double l'font geindre et supplier d'plus. Plus plus - d'pouvoir enfin être là où est sa place, geignant sous les coups d'reins d'son amant. L'avoir au plus profond d'ses chairs pour n'faire qu'un. Retrouver c'foutu lien entre eux, cette évidence qu'il veut plus quitter.
Il n'se trouve être lui même que si Kaleb l'prend contre lui. Qu'à deux - c'est sa meilleure moitié, celle qui donne d'la logique a tout autour de lui. Celle qui fait d'sa vie un beau fléau qu'il est heureux d'vivre chaque jour. L'avoir dans son lit, pouvoir s'réveiller pour l'y retrouver et savourer la chaleur d'sa peau contre la sienne. Il en crèverait d'pas l'avoir maintenant. « Plus jamais, c'était trop douloureux d'être loin d'toi... » « Jamais, jamais, jamais. » C'une mélodie, une litanie de promesses qu'il fait pour tous les deux. Jamais - la vie sans Kaleb n'a pas d'sens, et il n'souhaite pas tenter d'en trouver une.
Qu'importe Haru, elle n'compte déjà plus. Liam s'trouvera toujours sa tante si Seth venait à crever. Loli a d'puis longtemps appris à vivre sans lui, à n'compter qu'sur elle pour être heureuse et vibrer d'sa vie. Mais Lui - lui il n'vit que grâce à Kaleb, et s'il venait à l'perdre encore pour avoir peur d'vivre, il en crèverait.

Ses bras passent autour du cou d'son amant, le tiennent plus près de lui, espérant n'avoir jamais à l'lâcher. Jamais à l'perdre. Il l'embrasse, s'embrase d'ce feu violent qui lui vrille les reins dés qu'il s'agit de son jumeau. Mais rapidement ils s'arrêtent - un grognement échappant les lèvres d'Seth qui fusille son frère du regard. « Suis moi, ici c'pas discret... » Il s'détache alors, reprend son épée avec laquelle il s'entrainait et prend l'chemin de la forêt. C'là que tout s'est arrêté y a deux ans. Là qu'le cadavre d'une chasseuse s'est retrouvé l'témoin d'un amour interdit. Il reste un moment figé, s'demandant si - mais non. Il hésite pas, finalement, pas tant qu'ca pour courir après son frère avec un sourire sur l'visage. Faut tous crever un jour - mais il crèvera pas d'aimer Kaleb, et si l'reste des chasseurs refuse d'voir qu'ils sont faits pour être à deux, alors autant les tuer, ou les éviter. S'cacher dans les bois semble l'parfait plan, et assassiner ceux qui deviennent leur ennemi - ils en ont plus qu'les autres, simplement.
Après tout, il n'peut faire confiance qu'à Kaleb pour l'reste heureux. Alors il s'retrouve rapidement sur lui d'nouveau, à présent plus loin du camp, il l'tient contre un arbre, et perds plus d'temps pour ôter son t-shirt, l'foutre à moitié nu, et dévorer sa peau d'baiser gourmand. Il embrasse son cou, l'lèche ses pectoraux, et ses tétons qui durcissent sous sa langue, alors qu'ses mains trouvent l'haut d'son pantalon serré pour relâcher la pression. Libérant l'membre viril et dur qui s'tient face à lui, il sourit, continue son exploration jusqu'à l'attendre. En prenant la base d'sa main, il fait deux mouvements pour découvrir la tête et l'sentir vibrer dans sa paume - il en lèche la tête, tentateur, avant d'venir l'embrasser petit à petit, s'relaxant la gorge pour l'prend entièrement. D'abord là - « J'veux qu'tu m'prennes d'toute ta longueur. J'veux t'sentir t'enfoncer en moi. »  Qu'il murmure contre la peau mouillée sur laquelle il crache avant d'le reprendre en bouche encore - l'suçant doucement.

I
can't
live
without
you.

MessageSujet: Re: ma vie sans toi n'est pas une vie (kaseth - HOT) Dim 12 Aoû - 22:28

Kaseth  

Jamais, plus jamais ils ne seront séparés. Promesse murmuré entre deux baisers, promesse qui pourrait être prise pour une simple déclaration d'amour afin d'avoir l'autre, afin de ne pas briser l'instant mais il croit en cette promesse Kaleb. Ouais il y croit, car si il commence à se dire que dans une heure son frère sera à nouveau reparti sans se retourner alors il sent qu'il va en crever, il ne pourra pas supporter encore un fois ce départ, ça va le rendre fou si il lui dit adieu encore et si ils doivent à nouveau agir et faire comme si ils ne se connaissaient pas, comme si ils n'étaient que deux jumeaux et qu'ils n'avaient pas partagé ce moment dans la forêt. Ouais il y croit et il verra bien après comment ça se déroule. Après, ils auront le temps de se torturer l'esprit, après quand ils ce seront retrouvés. Mais pas ici, tout l'monde peut les voir ici et il ne veut pas ôter une vie encore pour protéger leur secret. Il le ferait si besoin, il ferait tout pour son jumeau et amant. Il tuerait quiconque s'imposera entre eux ouais, et il brûlera toute l'île si il y a besoin. Il le rend fou Seth, il sait pas quel pouvoir il peut avoir sur Kaleb, il sait pas comme il l'aime ce dernier, comme c'était dur de le voir avec Haru. Comme il le veut là, comme il veut ôter de son corps l'odeur de la mère de Liam, comme il veut s'enfoncer en lui jusqu'à en avoir mal au cœur, à la tête, à l'âme.

Alors la forêt sera encore témoin de leur folie, de leur amour alors qu'ils s'enfoncent entre les arbres. Pendant une seconde il hésite Seth, ouais c'est ici qu'elle est morte la chasseuse, la traîtresse qui voulait tout dire plutôt que de la fermer et de faire comme si rien n'était. Ouais c'est ici, quel meilleur endroit pour se retrouver alors que c'est ici, il y a deux ans, qu'ils ce sont dit adieu ? Mais il n'hésite pas longtemps Seth et Kaleb a pas le temps de souffler, qu'il est déjà torse nu, le corps vibrant sous les baisers et les caresses du jumeau alors qu'il s'adosse à un arbre et en pousse un râle. « Tu m'as manqué. » Enfoiré, il pourrait l'rajouter mais il en a la gorge qui se serre alors que son membre est libérée de sa prison et qu'il vient s'agenouiller le jumeau, dans une posture parfaitement sensuelle et érotique. Kaleb en glisse sa main droite dans la chevelure de son amant, l'incitant à venir mais avant d'avoir la bouche pleine, il parle d'une voix où s'entend l'envie et l'sexe. « J'veux qu'tu m'prennes d'toute ta longueur. J'veux t'sentir t'enfoncer en moi. » Il feule alors que la bouche chaude le gobe de toute sa longueur. « Tes désirs sont des ordres... Tu vas m'sentir Seth... » Qu'il dit en venant bouger des hanches, s'enfonçant avec douceur dans la bouche de son amant, caressant son membre contre la langue joueuse. Mais il ne le désire pas comme ça alors il l'attrape par les épaules et le fait remonter avant de le pousser doucement vers un tronc d'arbre effondré qui leur servait à l'époque à s'faire l'amour à chaque fois qu'ils se retrouvaient. Là il le débarrasse de son tee-shirt et de son pantalon, emportant le caleçon au passage avant d'appuyer sur le torse de son amant, l'incitant à s'allonger sur le tronc. Là il vient embrasser le torse de son homme, mordille ses tétons avant que sa main droite ne vienne saisir le membre dur pour jouer avec, pendant que sa bouche continue de glisser toujours plus bas. Et lorsque sa langue se retrouve devant les deux globes de chair, elle vient s'y glisser pour venir chatouiller l'antre plissée, préparant son amant à ce qui va suivre dans quelques minutes. Il joue avec sa langue pendant que sa main s'active sur l'érection de son amant et, lorsqu'il le juge assez prêt et humide, il se relève et se positionne doucement entre les cuisses de son homme. Et tout en se glissant en lui, étirant ses chairs avec un râle, il se penche pour venir l'embrasser. « Ca t'avait manqué hein... ? »

MessageSujet: Re: ma vie sans toi n'est pas une vie (kaseth - HOT) Dim 23 Sep - 1:05

Tu l'sens lourd sur ta langue, la bouche pleine du membre au gout amer et virile. Ca t'arrache un gémissement de plaisir, de l'avoir ainsi. T'aime ca - depuis l'premier jour où tu t'es initié aux plaisirs de la chairs avec ton jumeau t'as aimé ca. D'te mettre à genoux pour l'faire jouir sur ta langue. T'aime à sentir sa dureté sur ta langue, ou d'le rendre dur quand il est à peine à demi-mou encore. C'est pas l'cas cette fois-là - il est déjà foutrement dur quand tu viens embrasser la tête d'son érection. Quand tu viens l'prendre, te souvenant comme il est gros et grand - touchant l'fond de ta gorge quand il fait un mouvement vers l'avant. T'es presque sur l'point d'pas contrôler l'mouvement de révulsion, mais t'force à respirer bien du nez pour n'rien en faire. Et l'garder tout entier. « Tes désirs sont des ordres... Tu vas m'sentir Seth... » La promesse t'fait vibrer de partout, et tu joue avec lui encore un bout. Tu l'prends, en va et vient, ta langue s'enroulant autour d'la peau que tu sais sensible. Tu veux l'faire jouir - tu veux l'faire jouir en toi, mais rapidement t'sais que c'pas ainsi qu'il va revenir.
T'es fier d'avoir son parfum sur ta langue, d'le retrouver aussi intimement, d'te rendre soumis à ses désir. A tout c'qu'il veut - c'que tu veux toi c'est lui, c'est être à lui à nouveau, et n'plus te cacher sous un millier de mensonge pour n'pas assumer la dépravation qui a envahit ton coeur. Non content d'aimer les garçons, celui qui a ton coeur partage aussi ton sang. Il est tout pour toi - t'veux pas combattre ca en plus du reste. Dans votre existence la mort s'trouve partout, alors l'reste à une moindre importance. Lui est tout ce qui importe - alors tu l'embrasse, et l'laisse t'foutre nu pour t'pencher sur l'tronc qui a vu naitre votre passion encore et encore. T'penses pas à la dernière fois, y a qu'le moment présent qui compte. Tu l'sens qui t'lèche et t'caresse - quand il atteint ton trou intime tu lâche un gémissement - « Tu vas - tu vas m'faire venir... » Tu l'supplie comme pour lui rappeler qu'tu veux tenir encore. Tu t'tiens comme tu peux, difficilement. Tu te tiens, inspirant profondément, avant qu'il vienne s'poster et t'saisisse entre ses mains expertes.

Il s'enfonce en toi et t'lâche un gémissement d'douleur et plaisir mêlés; « Ca t'avait manqué hein... ? » « Bordel oui - t'es foutrement gros et bon. » Qu'tu lâche en cherchant son regard, prenant sa main entre la tienne et entrelaçant vos doigts. « Bouge - bouge. » Tu finis par l'demander d'une voix enrouée par l'envie. Tu l'laisse venir en toi, taper dans ton intimité qu'il écarte si bien qu'tu t'enflamme d'envie. Tu veux l'sentir mieux, plus proche encore, et enroule tes jambes autour d'sa taille - alors, dans cet angle parfait, tu l'sens qui frappe ton point d'plaisir culminant.

I
can't
live
without
you.

MessageSujet: Re: ma vie sans toi n'est pas une vie (kaseth - HOT) Mar 9 Oct - 2:07

Kaseth  

Il fait chaud, est-ce la plage, le soleil au dessus d'eux ou la température excessivement haute. Il n'sait pas, alors c'est le corps nu et offert du jumeau, le membre tremblant et humide qu'il voit sous son regard comme une invitation à venir y goûter. Il y a tellement pensé, il en a tellement eu envie pendant ces quatre dernières années. Il aurait pu en devenir fou, si seulement il ne c'était pas raccroché aux regards que son jumeau lui envoyait en coin. Signe qu'il pensait encore a lui, qu'il voulait encore d'lui. Mais pourtant plus les années passaient plus Kaleb finissait par se convaincre que rien n'allait changer, que l'jumeau allait tenir et ne jamais revenir. Ouais il pensait que c'était terminé entre eux, définitivement. Jusqu'à ces quelques minutes, mais il ne parvient pas à se dire que c'est fini, qu'il ne sera jamais plus seul et que l'jumeau lui est revenu. Il a encore la crainte de le voir se détourner et partir, lui dire que c'était une mauvaise idée et qu'il n'aurait pas du céder encore à ses pulsions. Alors il profite Kaleb, se disant que si c'est la dernière fois avant longtemps qu'il peut le toucher et bien il veut graver dans ses mains, chacune des sensations délicieuses que son jumeau lui procure. « Tu vas - tu vas m'faire venir... » « J'compte bien... » Qu'il lâche dans un soupir avant de le faire se tourner pour s'occuper de lui, jugeant qu'il est assez prêt pour le recevoir maintenant. Et puis de toute façon ils sont trop tremblant tous les deux pour simplement faire croire qu'ils peuvent encore attendre. Ils se veulent avec violence et passion, quatre années à s'regarder sans pouvoir rien faire. Ca lui brûle les hanches, le cœur, le corps de trop d'envie.

« Bordel oui - t'es foutrement gros et bon. » Il lâche un râle sous les mots salaces du jumeau, en même temps qu'il se glisse en lui en l'tenant par les cuisses. C'est bon, chaud et accueillant. Il avait presque oublié comme c'était bon, ses souvenirs commençaient à s'effacer, il avait b'soin de s'en créer des nouveaux pour n'pas oublier comme il est fait pour lui le jumeau. Il l'attrape par la main et Kaleb vient écraser sa bouche contre celle de Seth pour un baiser enflammé, plein d'amour et d'manque. « Bouge - bouge. » Il s'exécute aussitôt, venant bouger dans l'corps parfait et bouillant alors que les jambes de son amant viennent se glisser autours de ses hanches. Comme ça il peut entrer en lui avec toute la violence de leur passion, comme ça il peut taper dans son antre pour l'faire hurler. « Hurle, laisse toi aller pour moi... » Qu'il lui lâche dans un souffle en venant râler contre sa bouche, sentant les sensations d'plaisir monter dans ses hanches, pour l'rendre complètement fou. Et en une seconde il ne contrôle plus ses gestes, il bouge simplement contre les hanches de son amant, d'son homme, pour lui montrer comme il l'aime, comme il lui appartient.

MessageSujet: Re: ma vie sans toi n'est pas une vie (kaseth - HOT) Mer 10 Oct - 21:22

Il s'trouve rien que tu peux aimer plus que ca - c'foutu corps qui t'faisait durcir dans les premières années de ton adolescence, t'donnait des rêves mouillés à t'en faire oublier le reste du monde. T'as jamais été vraiment honteux d'vouloir ton frère comme ca, peut être parce que dans votre monde la mort est l'seul ennemi, et tu voyais pas d'intérêt à craindre autre chose. Tu pouvais craindre d'le perdre - pas de l'aimer trop. De l'aimer comme cela, qu'importe que les autres y voient quelque chose de malsain. Tu lui appartiens, à Kaleb, corps et âme. Ces années d'perdition t'ont conforté dans cette évidence, qu'un monde où ton frère est absent n'fait pas de sens. Tu peux pas - t'veux même pas l'envisager si ca signifie qu'tu dois vivre encore cette agonie. Tu pourrais en crever.
Tu veux l'sentir. Tu veux l'avoir au plus près - l'avoir en toi, profondément encré, qu'tu l'sente encore présent dans les jours à venir, comme ton cul va brûler de l'avoir trop senti. Soudainement t'es à sa merci - et tu demande rien d'mieux qu'à disparaitre sous ses coups d'hanche divins. « Hurle, laisse toi aller pour moi... » Oui oui - t'peux plus penser, tu t'accroches à c'qu'il te reste de raison pour rencontrer chacun de ses mouvements, l'faire venir en toi plus violemment, t'mettre à avoir mal et jouir d'même temps. Tu veux pas que ca s'arrête, tu veux jamais qu'il s'arrête. Qu'il t'baise, ou t'aime - qu'importe tant qu'il est à toi d'nouveau. Qu'importe - tu l'veux lui, et personne d'autre; Haru existe pas. Ton fils existe pas. Rien d'plus que lui. Kaleb. Kaleb. « KALEEEEEEEEEB ! »  T'fais hurler son nom alors qu'tu jouis contre l'arbre sur lequel vous êtes collés, pantelant à recevoir ses allers et venus jusqu'à ce qu'il se libère en toi. Tu sens une larme qui s'met à couler sur ta joue, prends ta dernière force pour t'tourner et l'prendre contre toi. « M'laisse plus jamais t'quitter. » Tu exiges qu'il te le promette - puis l'embrasse encore, et oublie l'monde. Pour l'moment, y a qu'vous deux, et c'est parfait.

the end.

I
can't
live
without
you.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma vie sans toi n'est pas une vie (kaseth - HOT)

ma vie sans toi n'est pas une vie (kaseth - HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1