AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

stars trip | aiyana - chin hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le sang noble est un accident de la fortune.

Emploi : Gardien personnel de Sae Jin.

MessageSujet: stars trip | aiyana - chin hae Ven 18 Mai - 15:18

stars trip
aiyana & chin hae

Chin Hae était de mauvaise humeur aujourd'hui . Pas complètement déprimé non plus. Mais un peu agacé. Il n'y avait pas de raison particulière à ça. Juste une accumulation de petites choses, en faisant son footing hier soir, il s'était retrouvé nez à nez avec un loup géant qui l'avait attaqué sur le champs. Il avait donc dû se battre avec cette pauvre bête et la tuer à mains nues. Et tuer des créatures innocentes il n'aimait pas ça du tout. Si la bête l'avait attaqué c'est uniquement car il avait dû avoir peur de lui. Mais bon pas le choix, il allait pas se laisser bouffer non plus. Ensuite, aujourd'hui, il avait suivit Sae Jin qui était allée rendre visite aux Moldovan. Ils étaient tranquillement avec Echo en train de flâner quand Hélios avait débarqué, rabaissant pas mal Chin Hae devant les deux autres. Il n'aimait pas quand Chin Hae s'approchait d'Echo, et ne se gênait pas pour le lui rappeler chaque fois qu'il le croisait. Chin Hae n'avait pas répondu grand chose, respectant tout de même ce vampire, et puis de toute façon ne dit-on pas que l'ignorance est le meilleur des mépris ? Bref, pas grand chose de joyeux en ce moment dans la vie de Chin Hae. Bon rien de bien grave, il n'était pas non plus du genre à se plaindre de ce genre de bêtises, mais le fait est qu'il était de mauvais poils.

En tout cas, maintenant il avait besoin de réconfort après cette journée éprouvante. Il avait vu sur YouSuck que Aiyana se produisait au Greatest Pandemonium ce soir. Alors, il demanda à Sae Jin si elle souhaitait l'y accompagner. La princesse refusa, elle devait apparemment passer la soirée avec Eunji Sung. Ce qui était une bonne opportunité de prendre un peu de temps pour lui. En effet, quand Sae Jin était avec son frère, il n'avait alors pas besoin de la protéger, le roi était encore plus fort que le gardien de la belle. Il n'y avait donc aucun soucis à se faire de côté là, Sae Jin l'autorisa donc à se rendre à ce concert et à laisser ses responsabilités de côté pour la soirée.

Il s'habilla donc d'un beau costume, et se rendit au Greatest Pandemonium. Une fois sur place, il prit un siège proche de la scène. Il se prit également un verre de Gin, et attendit le début du spectacle. Cela ne tarda pas et la voix de la belle Aiyana résonna dans la salle. Magnifique. C'était magnifique. Il se sentait léger, ailleurs, tellement bien. Comme lorsque sa mère lui racontait des histoires le soir quand il était petit. En sécurité, comme dans un cocon qui vous emmène hors du temps et de l'espace. Aiyana c'était ça, un voyage dans les étoiles chaque fois qu'il entendait sa voix.

Lorsque le concert fut terminé, il décida d'aller la féliciter. Il avait été élevé de cette façon et respectait les codes. Il attendit qu'elle sorte, et se dirigea vers elle.

« Bonsoir, je voulais vous féliciter pour ce concert. C'était magnifique. »

(c) DΛNDELION

Emploi : Chanteuse, musicienne, danseuse et parfois modèle pour des photos type boudoir.

MessageSujet: Re: stars trip | aiyana - chin hae Sam 26 Mai - 16:08

Stars trip
Aiyana & Chin Hae  
Tout n'est que passion débordante au Pandemonium. C'est l'art à l'état pur qui se lit dans chacun des spectacles et c'est un monde qui me plaît plus que de raison. Si je dois sombrer dans un monde où la folie trône en maître, alors faites que je puisse y chanter et danser comme je le fais à présent. À travers le temps et les expériences, j'ai su prendre un rôle que je n'aurais jamais eu l'audace d'imaginer autrefois. Je suppose que la rose que l'on tentait de couper avant qu'elle ne s'épanouisse trop à plus affiné ces épines, dans un premier temps, puis ensuite, sa couleur. La mienne est d'un rouge puissant et enflammée. Venir à moi, c'est se brûler dans le plaisir et en vouloir encore. J'ai su, imposer mon style et ce corps qui avant me répugner par-dessus tout. Beaucoup m'ont aidé à aller outre tout cela, à me faire voir à travers leurs yeux et je dois dire que cela a bien fonctionné. Aujourd'hui, je ris devant les gens qui me critiquent. C'est peut-être loin d'être gentil de penser ainsi, mais à l'heure actuelle, je n'ai qu'à me servir pour avoir un amant ou une amante. Je sais que plus rien ne me résiste.

Dans un cabaret comme le Pandemonium, il faut parfois penser ainsi pour dévoiler un certain charisme, c'est ainsi que la liste des fans ne s’agrandit que plus encore. De l'assurance en toute épreuve même quand on est au plus bas. Il faut se servir de la moindre de ces émotions pour en faire quelque chose de bien. Que je sois bien ou non, je sais comment traduire mes sentiments pour en faire une belle mélodie, une chanson qui une fois chanter tournera en boucle dans la tête des gens.

La scène s'enflamme plus encore sous la musique. Nos pas claquent sur celle-ci. Les filles et moi, nous nous donnons pleinement et entièrement. Cela subjugue le public de la première à la dernière note. Mon corps se déhanche sous les regards envieux et gourmands. Qui aurait pu penser que l'ancienne petite grosse en moi serait un jour admiré voir même adulé. Et cela n'a rien à voir avec mon côté vampirique qui donne naturellement du charisme. Non, je peux affirmer que c'est bien moi qui plais et cela me rend plus heureuse que jamais. Cela se sent dans les moindres pores de ma peau.

Malheureusement, toute bonne chose à une fin. Je vais quitter mon corser et ce petit shorty pour mettre une tenue plus adéquate pour la soirée. Surtout, qu'après mon tour de chant, j'ai décidé de quitter plus tôt, non par nécessité, mais par coup de tête. J'ai besoin de me rendre là où ma mère a décidé d'en finir pour m'y recueillir, c'est la moindre des choses. Elle n'a pas su faire face à la mort de mon père et le fait que mon éducation tombait peu de temps après, m'enlever à elle, c'était la tuer alors, dans un coup de folie, elle a souhaité mourir. Je pense qu'elle était bien trop faible pour tout affronter seule. Surtout en sachant que rien ne pourrait plus jamais la rendre heureuse. Je l'ai toujours vu comme un yoyo dont les émotions allaient du haut vers le bas. Personnellement, je pense qu'elle avait une sorte de maladie, peut-être était bipolaire ou une grande dépressive. Toujours en est-il qu'elle n'aurait pas pu vivre comme moi.

Après ne pas trop m'être éternisé dans ma loge, je sors par l'arrière et sens l'air autour de moi, même si je n'en éprouve pas réellement le besoin. Mais il faut bien se fondre dans la masse et faire croire que l'on respire comme monsieur et madame tout le monde.

« Bonsoir, je voulais vous féliciter pour ce concert. C'était magnifique. »

Mon regard se pose sur l'homme qui se dirige vers moi et j'esquisse un sourire. « Oh, vous êtes chou, merci beaucoup. » Je m'approche de lui en esquissant un sourire. « Cela fait un moment que je ne vous avais pas vu. Qu'est-il arrivé à mon plus adorable admirateur ? » Charmeuse ? Oh rien que tout petit peu, mais c'est plus pour le taquiner parce que je le vois toujours perdre ces moyens avec moi et c'est plutôt plaisant je dois dire.

Revenir en haut Aller en bas

stars trip | aiyana - chin hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1