AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Luther Ethan Davis - Un prince parmis les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le sang noble est un accident de la fortune.

MessageSujet: Luther Ethan Davis - Un prince parmis les Vampires Jeu 20 Fév - 0:36

Luther Ethan Davis

caractère du personnage

Charismatique // Séducteur // Volage // Joueur // Rebelle // Cynique // Impulsif // Narcissique // Égoïste // Insolent // Incapable de mentir à son grand dam // Élégant // Poli // Aventurier // Acrobate // Téméraire // Naïf // Rationnel et réaliste // Préfère le concret aux écrits d’un livre // Léger manque de confiance voir complexé
histoire du personnage

Luther est un Sang-Pur qui vient tout juste d'entrer dans sa majorité. Son anniversaire fut l'année précédente soit le 13 juin 2013. Il est le Prince d'Allemagne et l'ambassadeur d'Allemagne à Haïma. Son père voulut l'y envoyer pour qu'il soit un Sang-Pur à part entière. Luther est aussi Vice-Président de la compagnie de son père. Luther a perdu sa compagne et meilleure amie à ses 24 ans. Seulement, il ne parle jamais de sa culpabilité d’avoir fait tué l’humaine. Elle a été tué par un chasseur. La balle était pour Luther.

infos sur le personnage

À savoir: Luther est un très mauvais escrimeur. Il a tué accidentellement le meilleur soldat de l'armée de son père. Il préfèrerait vivre libre que dans sa cage dorée comme il le dit si bien. Seulement, il ne serait jamais capable de vivre seul. C'est un jeune Vampire élégant qui aime beaucoup s'amuser. Bisexuel, il adore les plaisirs de toutes sortes. Il ne dira jamais non à ce genre de plaisirs surtout que la compagnie de son père fournie ce genre d'activités.
recherche de liens

[♂] Meilleur ami. Une personne, préférablement un homme, que Luther aurait rencontré durant le 20e siècle. Ils seraient devenus très proches. Soit Luther force son ami à entrer dans ses jeux : sports dangereux, plaisirs sexuels soit les deux compères sont complices dans tout cela.

[♂] Le chasseur. Celui qui veut venger sa famille, ses ancêtres. Après que la douce humaine se fut fait tuée, Luther entra dans une colère noire et détruisit littéralement le chasseur. Je préférerais un homme pour un combat éventuel, mais je laisse aussi libre choix. Cette personne aura finalement retrouvé l'agresseur de son ancêtre à l'aide de recherches rigoureuses.

[♀] Une Fan. Une Vampire ou une humaine qui aimerait tellement Luther qu'elle veut, à chaque soir même, s'amuser avec lui. « S'amuser » oui, dans le sens que vous l'entendez évidemment. Luther ne sera pas contre, mais il n'aura pas vraiment d'amitié avec cette dernière. Outre les plaisirs qu'elle lui offre, il la trouverait un peu chiante sur les bords.

(c) river, BAZZART

Dernière édition par Luther E. Davis le Jeu 27 Fév - 19:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Luther Ethan Davis - Un prince parmis les Vampires Jeu 20 Fév - 0:36

Mes bonnes connaissances

Aérin L. Engen

La princesse de Norvège m'est connu depuis fort longtemps. Je fus allé dans le Nord sous ordre de mon Père. Les contrées du Nord ont des liens évidents avec nous donc il faut resserrer les liens me dicte père. Aérin a perdu sa sœur jumelle, je crois, cinq ans faisant suite à la mort de Yasmina. La sœur de la princesse a été assassinée telle que Yasmina. Je vis cette peine par les atours noirs d'Aérin Engen. Je me sens malaisé auprès d'elle. Je retrouve ma culpabilité envers Yasmina. La Princesse de Norvège est douce alors que Yasmina fut plutôt enjouée. Certes, j'ai de la difficulté à la regarder dans les yeux, car elle me rappelle la mort de Yasmina. Je crains qu'elle me voit d'un bon œil. Je fus toujours poli et respectueux en sa compagnie. À l'évidence, je ne lui parle jamais de sa sœur jumelle. Ce serait trop impoli pour elle et pour moi.

Ma cour

Sasha Levine

J’accuse mon père d’avoir voulu me donner un Noble plus vieux que moi uniquement pour son bon plaisir. Il sait parfaitement que je préférerais être seul. Il sait parfaitement que je ne suis pas le parfait Sang-Pur qu’il avait voulu. Sasha Levine est Russe d’origine et il a environ le double de mon âge. Ce fut un énième cadeau à l’anniversaire de ma majorité. Depuis, Sasha passe énormément de temps en ma compagnie. J’avoue qu’il est fidèle et loyal. Seulement, je suis certain qu’il en sait bien plus que moi sur notre société et le monde en général. Il a, au moins, un point intéressant : il sait s’amuser. Puis, il n’est pas désagréable à regarder bien au contraire. Évidemment, il m’a suivi à Haïma. Mon père a réussi son coup … Ou pas. Il voulait me faire devenir le parfait Sang-Pur autoritaire, mais je me sens nul comparé à Sasha. Non ! Ne vous en déplaise, Sasha n’en sait rien. Je ne lui en ferais jamais part.

Mes supérieurs

Andrew H.A De Langley

Sir Andrew De Langley est le Roi d'Écosse et d'Irlande et un charismatique sinon imposant leader. Je n'en dirais pas le contraire ne vous en inquiétez guère. Je ne suis pas bête au point de ne pas respecter les Rois de ce monde. Toutefois, il est mystérieux. Ma mère, Eléanor, m'en a raconté certaines choses arrivées en Angleterre il y a de cela bien des siècles. Il aurait donc été sadique et sanguinaire. Certes, son royaume a mis en place une loi anti-chasseur. Parfois, je me demande quand est-ce que Père fera de même. Sir Andrew et moi nous nous sommes rencontrés à mon anniversaire de ma majorité. J'ai eu peur, je l'avoue. Certes, je n'en ferais jamais paraître. J'ai tenté de me reprendre, de le regarder dans les yeux sans grand succès. Il semble m'apprécier en quelque sortes ce qui m'effraie un peu plus que l'inverse. Je n'ai pas besoin d'un chaperon toutefois. Je cru perdre la vie lorsque je lui en fis part. Depuis, je tente de l'éviter malgré qu'il m’attire du bon également.

Dernière édition par Luther E. Davis le Lun 17 Mar - 22:34, édité 4 fois

Emploi : Styliste

MessageSujet: Re: Luther Ethan Davis - Un prince parmis les Vampires Mar 25 Fév - 19:46

Je peux? Je viens un peu en touriste je n'ai pas d'idée fixe, si tu as besoin d'un lien en particulier n'hésite pas.

Sinon j'aurais bien penser a un lien du genre Raven se sent intimider par Luther, il n'est pas une personne que l'on ne peut ne pas connaitre étant donné son statut. La brune se sent donc intimider par ce dernier?

«La différence est une beauté qu'il faut apprendre à voir. »
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

Emploi : Esclave

MessageSujet: Re: Luther Ethan Davis - Un prince parmis les Vampires Sam 1 Mar - 2:43

Un lien entre deux Sang pur, tu en penses quoi?
Je pensais venir en touriste mais...

Vu leur statut "royal" dirons-nous, j'avais pensé à un truc du genre, ils se connaissent via certains évènements. Comme par exemple le 200ème anniversaire de Luther l'année dernière, vu que ce genre d'occasion réunit de nombreux Sang pur. Ils auraient pu se rencontrer à cette soirée, mais avoir déjà entendu parlé l'un de l'autre, vu que Luther est Prince d'Allemagne et Andrew Roi d'Ecosse et d'Irlande.

A moins que tu es une autre idée?

MessageSujet: Re: Luther Ethan Davis - Un prince parmis les Vampires Dim 2 Mar - 5:50

Raven -> Au rp donc. ^^

Andrew -> Ouf, j'ai lu toute ton histoire. Dis donc, les parties d'action m'ont tenu en haleine. C'était génial.

J'avoue que ce serait logique qu'ils se soient rencontrés à l'anniversaire de la majorité de Luther. Même que Luther le connaîtrait comme Roi Sanguinaire. Sa mère est la princesse d'Angleterre et comme vu dans la fiche de Seth la famille est plutôt ancienne. Dooonnnccccc ... Sa mère dit que le Roi d'Écosse et d'Irlande est un peu fou. De plus, Luther le craindrait énormément. Premièrement, il se sentirait très petit par rapport à lui. Deuxièmement, Andrew fait parti des sang-pur qui lui font honte: enfin, il le sait selon les histoires que lui ont racontés ses parents. Donc, leur rencontre aurait été cordiale, mais froide. Luther aurait tenté de le défier du regard même sachant qu'il est contre les humains malgré être haut-juge sur Haïma ce qui est paradoxal. Certes, il aurait baissé les yeux.

Lien de la mort qui tue je trouve.  :hoooo: :hoooo: :hoooo:

MessageSujet: Re: Luther Ethan Davis - Un prince parmis les Vampires Dim 2 Mar - 14:10

Razz  Je sais que ma fiche est un vrai pavé XD Merci de l'avoir lu et pour tes compliments  Very Happy 

Alors quelques petites précisions pour qu'on soit sur la même longueur d'onde et qu'il n'y ait pas de quiproquo  Smile 

Andrew n'est pas fou même si certains peuvent le croire   
Disons qu'il a vécu des épisodes durs et traumatisants dans sa vie et que émotionellement parlant, il n'a pas su gérer son chagrin (les sang pur et les émotions Rolling Eyes). La mort de sa première femme a été le déclencheur.
Depuis, il a passé sa phase sanguinaire. Cela fait bien des siècles. Même si les chasseurs sont toujours interdits dans son royaume.

Deuxièmement, il n'a absolument rien contre les humains. Il est un peu indifférent à vrai dire. Du moment qu'aucun d'eux ne s'en prend à lui ou à ses proches, il les laisse vivre leur vie tranquillement. Car même s'il a des esclaves, ils sont bien traités, sans sévices. C'est contre les chasseurs qu'il a une dent (le dentier même  lol! ).

De plus, il a été haut juge en effet, mais plus maintenant. A présent, il est ministre de la justice. Il est plus mesuré, même s'il n'en pense pas moins, mais ça, il le garde pour lui, il n'en parle pas. Il est roi, donc il a appris à faire passer les intérêts de la majorité avant celle d'une seule personne.

Pour la rencontre cordiale mais froide, je suis plus que partante  :hoooo: :hoooo: 
C'est une très bonne idée. Il est vrai que sa réputation aurait pu le précéder auprès de Luther, et donc donner une mauvaise image auprès de ce dernier. Mais peut-être qu'il pourrait se rendre compte, au fur et à mesure, qu'il est toujours mieux de se faire une opinion par soi-même plutôt que d'écouter les "on-dit".

Et Andrew, comment verrait-il Luther? Comme un enfant. Il est à peine majeur, mais il a tellement à vivre. A son âge, Andrew était déjà marié, il venait d'avoir un fils, et il avait fini sa formation dans l'armée d'Haima.
Il va être intrigué par ce prince si maladroit, qui ne semble pas établit dans la vie. Et évidemment, il ne va pas apprécier que ce gamin ose le défier du regard. Pour le principe, il voudra lui faire baisser les yeux...mais de l'autre, il pourrait trouver ça amusant et culotté. Si jeune et pourtant, il n'hésite pas à "oser" l'affronter. Il se demandera si c'est du courage ou de l'inconscience.

Tu en penses quoi?

[Désolée, j'ai encore fait un pavé  :sors: ]

MessageSujet: Re: Luther Ethan Davis - Un prince parmis les Vampires Dim 2 Mar - 16:25

Oui et tu continues dans les rps dis donc. Voir le rp avec Johnychou ^^ Pas grave, j'aime les pavés malgré que je ne suis pas capable d'en faire. J'ai tendance à synthétiser.   Je suis super forte en résumé..No comment.

Dooonnccc, heu ... On oublie le fou.   Il va juste trouver qu'Andrew en impose beaucoup trop à son goût. Comme tu dis, il aurait pu entendre les ouï-dire de sa mère ces rumeurs qui se mélangent. En même temps, Luther aurait entendu parlé que le Roi d'Écosse et d'Irlande est formellement contre les chasseurs ce qui le remplirait de joie: parce que sa bien-aimée a été tué par un chasseur qui lui était destiné. (Il n'en parle jamais surtout que c'était une humaine).

Il y aurait donc un côté mystérieux et trop imposant qui lui ferait très peur. Luther ne se sent pas à la hauteur d'être un Sang-Pur. Mais en même temps, au fond de lui, il songerait que ce Roi n'est peut-être pas si mal. Certes, il l'aurait quand même défier plus pour tenter de percer cette aura de mystère qui semble accaparer Andrew, mais évidemment l'aura magnétique aurait été trop puissante.   

MessageSujet: Re: Luther Ethan Davis - Un prince parmis les Vampires Dim 2 Mar - 16:43

*écroulée de rire* L'aura magnétique aurait été trop puissante! J'imagine trop la scène. Non mais t'inquiète petit, c'est l'expérience qui parle. Un jour tu pourras faire pareil   

Pour les pavés, je suis désolée, j'ai du mal à...synthétiser. Il faut que le rp soit le reflet exact et précis de ce que pense ou fait le perso et...je ne me rends compte qu'à la fin que j'ai écris des lignes et des lignes   

Il y a un point commun entre eux! Luther a perdu sa promise et Andrew a perdu sa femme (alors qu'en plus elle était enceinte de 6/7 mois). La cause: les chasseurs. Ce n'est un secret pour personne que Andrew a mis cette loi en place à cause d'eux. Il méprise et hait les chasseurs. Et on comprend mieux pourquoi.

Dis-moi, Luther a quelqu'un qui pourrait l'aider à prendre confiance en lui, à s'affirmer en tant que sang pur?
Non parce que Andrew se rendrait compte assez vite qu'il fait peur à Luther. Mais il aurait du mal à comprendre la véritable raison. Certes, il en impose, mais il va pas le manger
Provoquer la crainte, c'est toujours un atout (d'après Andrew, surtout pour un monarque), mais vu que ces deux-là sont amenés à se croiser souvent, je pense qu'Andrew voudrait lui montrer qu'il est tout à fait à la hauteur de son rang.

[t'as vu, j'ai fait des progrès!!! C'est moins pavéesque!!!! ]
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Emploi : Princesse et diplomate de Norvège

MessageSujet: Re: Luther Ethan Davis - Un prince parmis les Vampires Lun 10 Mar - 0:31

Dis dis dis !! T'es Dimitri et Edwige sur GOTA aussi ou pas ?  :gnii: :gnii: 
En tout cas, je veux et j'exige un lien ! Je suis une princesse, tu me dois obéissance   

(c) Bloody Storm

MessageSujet: Re: Luther Ethan Davis - Un prince parmis les Vampires Lun 10 Mar - 3:53

Andrew -> Désolée pour le retard. Bah, le problème c'est que Luther est insolent donc pour lui apprendre des trucs bonne chance. Il fait un peu ce qu'il veut. Je verrais plus le genre je garde un oeil sur toi mon petit donc ne va pas t'envoyer direct dans un chasseur. XD Mais évidemment Luther serait ... heu. Légèrement entre les deux: entre la peur et l'envie de coire en ce roi.

Light -> Dis donc, on aurait été sur HK et GOTA ensemble et on n'en aurait jamais rien su jusqu'à maintenant.  Razz Enffiinnn ... Ambassadrice. Oh, mais Luther s'est déjà amusé avec des femmes ayant le double de son âge. À moins, connaissant déjà Light par HK, qu'il aurait pu, pour une fois, d'être sur le côté de la jeune femme niveau « politique » durant une conférence. En somme, ils auraient je crois la même vue sur les vampires et les humains.

MessageSujet: Re: Luther Ethan Davis - Un prince parmis les Vampires Lun 10 Mar - 5:03

Du coup, le fait qu'il soit insolent pourrait être drôle dans le sens où Andrew a plus l'habitude qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil et qu'on s'écrase quand il dit quelque chose. Que Luther se comporte ainsi pourrait provoquer quelques frictions. Et en même temps, il verrait en lui du potentiel et ne voudrait pas lâcher prise si facilement. C'est qu'il est tenace le bougre   J'suis okay pour ton idée
Citation :
je garde un oeil sur toi mon petit donc ne va pas t'envoyer direct dans un chasseur
. Parce que Luther, comme tu le dis, j'ai pas l'impression qu'il mesure toujours les risques de certaines de ses actions. Ce qui l'agacerait  Razz 

MessageSujet: Re: Luther Ethan Davis - Un prince parmis les Vampires Lun 10 Mar - 13:34

Owiiiiii !!! Ça va être géant.   

Sir Andrew De Langley est le Roi d'Écosse et d'Irlande et un charismatique sinon imposant leader. Je n'en dirais pas le contraire ne vous en inquiétez guère. Je ne suis pas bête au point de ne pas respecter les Rois de ce monde. Toutefois, il est mystérieux. Ma mère, Eléanor, m'en a raconté certaines choses arrivées en Angleterre il y a de cela bien des siècles. Il aurait donc été sadique et sanguinaire. Certes, son royaume a mis en place une loi anti-chasseur. Parfois, je me demande quand est-ce que Père fera de même. Sir Andrew et moi nous nous sommes rencontrés à mon anniversaire de ma majorité. J'ai eu peur, je l'avoue. Certes, je n'en ferais jamais paraître. J'ai tenté de me reprendre, de le regarder dans les yeux sans grand succès. Il semble m'apprécier en quelque sortes ce qui m'effraie un peu plus que l'inverse. Je n'ai pas besoin d'un chaperon toutefois. Je cru perdre la vie lorsque je lui en fis part. Depuis, je tente de l'éviter malgré qu'il m’attire du bon également.

Voilà.   

MessageSujet: Re: Luther Ethan Davis - Un prince parmis les Vampires Lun 10 Mar - 15:52

Ouaip ! Mais HK, j'suis arrivée pendant que c'était en train de fermer. Heureusement, j'ai été récupérée ici !     (Oui, je suis un produit recyclé   ) Du coup, c'est trop cool de se retrouver ici   

S'amuser, je suis pas certaine car Aérin est TRÈS chaste. Eh oui, vieille fille à plus de 600ans, ça relève de l'exploit   
En revanche, qu'ils se soient tous les deux trouvés ensembles lors de conférence ou des réunions par rapport aux ambassades, là je prends carrément  :hoooo:  Puis s'ils ont le même point de vue concernant les humaines et les esclaves, c'est encore mieux ! Luther est contre c'est ça ? Il veut qu'ils soient traités comme des égaux ?

(c) Bloody Storm

MessageSujet: Re: Luther Ethan Davis - Un prince parmis les Vampires Lun 10 Mar - 21:49

C'est parfait ^^ De mon côté, je mettrai le lien à jour dès que j'aurai fini de le taper.  Wink 

MessageSujet: Re: Luther Ethan Davis - Un prince parmis les Vampires Lun 10 Mar - 21:51

Oui, Luther est contre les michants. Il a appris bien des choses. Mais il reste contre les chasseurs parce que l'un d'entre eux a tué sa dulcinée (la balle était dédiée au vampire pas à l'humaine).
Ta fiche montre que Élysium a été assassiné quelques années, 3 je crois, après la mort de Yasmina. lol Nah, il n'est plus en deuil lui, mais il a bien faillit se laisser mourir l'idiot.  Razz 

Je vois bien Luther rencontrer Aérin durant l'année suivant sa majorité en 2013. Son père l'aurait envoyé non loin vers la Norvège et d'autres pays scandinaves pour affaires économiques surtout.

En gros, les royaumes sont au courant de l'assassinat d'Élysium question politique, de funérailles puis, de sécurité. Luther aurait été très élégant avec Aérin, mais elle lui rappellerait plus encore Yasmina que toute autre personne. Le décès d'Élysium se fit 3 ans plus tard seulement et le noir lui rappelle sa propre culpabilité de n'avoir pas pu sauver son soleil. Malgré qu'il voudrait le cacher, elle aurait pu voir son trouble (parce que Luther c'est comme Dimitri, pas capable de cacher un truc.   ).

Andrew -> Super, je trouve un icone et je le mets. Héhé. Tu ne vas pas le discipliner Luther. nah.  drunken 

MessageSujet: Re: Luther Ethan Davis - Un prince parmis les Vampires Mer 12 Mar - 16:39

HAAAN !!  Shocked Ta pauvre fiancée !! Sad
Oui, du coup Aérin et Luther pourraient compatir ensembles car ils ont tous les deux perdus un être cher à cause des chasseurs. Après, Aérin n'a pas vraiment un esprit de vengeance vis-à-vis de la mort de sa soeur. Pour l'instant, elle est encore dans la douleur mais on verra bien comment elle évolue Very Happy (genre en mode Héloïse. J'me suis trompée de forum ? Oh zut   )
Ils pourraient ensuite se connaître d'un point de vu purement politique Very Happy Et Aérin aurait vraiment pu apprécier le comportement de Luther à son égard. Parce que tout le monde n'a pas forcément été compatissant Razz

(c) Bloody Storm
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.

Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.

Emploi : Chasseur

MessageSujet: Re: Luther Ethan Davis - Un prince parmis les Vampires Mer 12 Mar - 23:13

Hey ! You :gnii:  ! Le maître de mon fiancé, un lien te tente  :gnii: :gnii: 
Pourquoi pas une rencontre lors de l'une de mes escapades, ou alors plus récemment sur l'île ?

MessageSujet: Re: Luther Ethan Davis - Un prince parmis les Vampires Lun 17 Mar - 1:58

Aérin -> Je crois que j'ai trouvé un petit lien super finalement.

La princesse de Norvège m'est connu depuis fort longtemps. Je fus allé dans le Nord sous ordre de mon Père. Les contrées du Nord ont des liens évidents avec nous donc il faut resserrer les liens me dicte père. Aérin a perdu sa sœur jumelle, je crois, cinq ans faisant suite à la mort de Yasmina. La sœur de la princesse a été assassinée telle que Yasmina. Je vis cette peine par les atours noirs d'Aérin Engen. Je me sens malaisé auprès d'elle. Je retrouve ma culpabilité envers Yasmina. La Princesse de Norvège est douce alors que Yasmina fut plutôt enjouée. Certes, je déteste la rencontrer, car elle me rappelle la mort de Yasmina. Je crains qu'elle me voit d'un bon œil. Je fus toujours poli et respectueux en sa compagnie. À l'évidence, je ne lui parle jamais de sa sœur jumelle. Ce serait trop impoli pour elle et pour moi.

Eïla -> Oh ouiii !!! Moi, je vois parfaitement Luther et Eïla s'être rencontrer à un moment au 20e siècle et à faire plein de trucs pas trop légal, mais aussi des sports extrêmes comme il adore en faire. En gros, cela aurait été son amie d''aventure. Genre ... Il aurait été très surpris d'être le maître de son fiancé, mais encore il trouvera alors des manières d'agacer Eïla. Gentiment ehhh.  What a Face 

MessageSujet: Re: Luther Ethan Davis - Un prince parmis les Vampires Lun 17 Mar - 3:40

Ooooh j'aimeuuuh trop !! *o*
Même si c'est triste pour Aérin qui a rien demandé. Personne ne l'aime  
Mais on garde ça   

(c) Bloody Storm

MessageSujet: Re: Luther Ethan Davis - Un prince parmis les Vampires Lun 17 Mar - 4:13

Premièrement, il ne l'a déteste pas. C'est juste que c'est compliqué. Et puis, ça peut évoluer.

Bon, je file trouver un tit icône et je mets le lien.  

Edit: Fait. J'ai mis dans bonnes connaissances. Ouais, pour Luther les amis et connaissances viennent avant la cour et les supérieurs.  lol! Nah les vieux croutons.   :sors: 

MessageSujet: Re: Luther Ethan Davis - Un prince parmis les Vampires Lun 17 Mar - 22:23

Mouais c'est ce que tu dis Razz

Je t'ajoute bientôt aussi   

(c) Bloody Storm

MessageSujet: Re: Luther Ethan Davis - Un prince parmis les Vampires Lun 17 Mar - 22:34

Voilà, j'ai changé le mot.  tongue 

MessageSujet: Re: Luther Ethan Davis - Un prince parmis les Vampires Mar 18 Mar - 1:11

Du coup, tu voulais un rp ? ♥

(c) Bloody Storm

MessageSujet: Re: Luther Ethan Davis - Un prince parmis les Vampires Mar 18 Mar - 2:50

Ouiiiii !!!!!  What a Face Je vais probablement être débordée à un moment sans compter les rps sur les autres forums, mais j'aime çaaa bon !!! Foutue imagination quoi.

Je voyais bien le style politique dans le salon du manoir: les ambassadeurs se rencontrent pour une raison X. Peut-être pour discuter des droits de passeports de séjour des touristes. ok soors. Je ne sais pas.  Razz 

Sinon, une rencontre dans les couloirs du manoir alors que Luther découvre les tableaux peints sur les murs. Bah quoi, ça peut être une activité alors qu'il viendrait d'épuiser son énergie en acrobaties autour du manoir.  lol!  

MessageSujet: Re: Luther Ethan Davis - Un prince parmis les Vampires Mar 18 Mar - 21:43

Nous n'allons pas nous plaindre d'une superbe imagination   

Aha ! Les touristes !! Razz
Ca aurait pu être cool seulement il faudra parler politique et je sens qu'on va ramer alord autant prendre la seconde proposition qui est tout aussi bien  :hoooo: 
Je suis trop d'accord donc !! Tu veux commencer ? ♥️ ♥️

(c) Bloody Storm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luther Ethan Davis - Un prince parmis les Vampires

Luther Ethan Davis - Un prince parmis les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant