AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Comment danser sous la pluie ? Nevae & Milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
L'homme dégénère en vice de la société.

L'homme dégénère en vice de la société.


Emploi : Il espionne, tue, pille, vole, viole, déchiquète et rackette pour la famille Australienne. Il est aussi le co-propriétaire du Seven Deadly Sins avec Oksana. Et il a le rôle d'assassin dans le groupuscule rebelle illégal, des chevaliers de l'apocalypse.
Messages : 141
Date d'inscription : 05/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Comment danser sous la pluie ? Nevae & Milo Mar 29 Mai - 1:55

Comment danser sous la pluie ?
  Nevalo  
 
Ce devait être une soirée comme les autres. Basique, normale, une nuit agréable entre les bras d'Oksana et un réveil plus agréable encore, avec un esclave désobéissant à punir en le mordant encore et encore, jusqu'à ce qu'il fasse un malaise à cause du manque de sang et qu'il soit obligé de survire grâce aux soins de Siobhan, l'esclave si bon en médecine qu'il soigne tout le monde et permet aux filles de guérir plus vite lorsqu'elles sont mordues. En bref, ça devait être une soirée normale, plus agréable encore que les précédentes. Sauf que son esclave favorite manque à l'appel, c'est ce que son employé est venu lui dire lorsqu'il a retrouvé la chambre de Nevae bien propre et surtout bien vide, son lit impeccablement fait et un sac de balade en moins. Elle n'est pas allée loin c'est un fait et il s'en doute, il a confiance en elle et sait qu'elle ne serait pas du genre à aller alerter la garde, mais tout de même il a donné l'ordre à tout le monde de ne pas sortir sans escorte, de ne pas sortir sans son avis à lui. Pour leur sécurité en priorité, car les attaques se font de plus en plus violentes sur l'île, un peu à cause d'eux c'est vrai et qu'il ne veut pas voir sa marchandise abîmée. Mais surtout il ne veut pas voir les petites starlettes de sa maison close perdre la vie, elles manqueraient aux clients ainsi qu'à son budget. Mais Nevae serait vraiment une perte tragique, bien plus que les autres esclaves qui font juste leur boulot. Elle c'est la reine de cet endroit et un royaume ne tourne pas sans sa reine. Alors il ne met pas longtemps avant de trouver un de ses pulls et de ne renifler doucement, pour s'imprégner de l'odeur. Et puis il quitte le Seven Deadly Sins et se met en route.

Il traverse la ville qui est encore peuplée de quelques humains qui se baladent mais aussi de nobles qui rentrent chez eux après une journée au palais. Puis après la ville il s'enfonce dans la foret en fronçant les sourcils, se demandant pourquoi Nevae est passée par là. Mais elle a du se perdre dans ses pensées, comme elle le fait parfois et elle n'a pas regardée le chemin qu'elle empruntait. Pendant un moment il continue sa recherche en levant le nez de temps en temps pour chercher le parfum, qui vient lui chatouiller les narines, signe qu'il se rapproche. Puis après quelques minutes de marche il arrive devant les ruines qui sont illuminées par la lune et enfin il la voit, non loin. Il s'approche derrière elle alors qu'un fin sourire naît sur sa bouche. « Tu sais que c'est dangereux de traîner ici en pleine nuit ? » Qu'il demande avant de la voir qu'elle porte un haut léger. Il ôte doucement sa veste et vient la lui poser sur les épaules, pour la couvrir du froid. « Qu'est ce que tu fais ici ? »
 

 

_________________

   

Absence makes the heart grow fonder.


   
(c)Miss Pie

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.


Emploi : Travaille au Seven Deadly Sins
Messages : 138
Date d'inscription : 23/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Comment danser sous la pluie ? Nevae & Milo Dim 3 Juin - 19:01

Comment danser sous la pluie ?
Nevalo - @Milo I. Ivanovitch


Une fois de plus tu as enfreint les règles, mais cette fois-ci ce ne sont pas seulement celles du Seven, mais une mise en place par le gouvernement même de l'île. Il paraît que, depuis la soirée de l'éclipse lunaire, vous n'avez plus le droit de sortir en ville seul. Pas que tu en aies quelque chose à faire, en réalité. Tu trouves cela ridicule, comme tant d'autres choses que tu ne respectes pas. T'es pas une gamine qu'on enferme dans une tour pour l'éternité, et bien qu'tu considères le Seven comme ta maison, l'fait est qu't'es incapable d'y rester absolument confinée. Libre, tu l'es trop pour, c'pas une nouveauté. Alors aujourd'hui t'as disparu du Seven, t'éclipsant en fin d'après-midi sans donner d'nouvelles à personne. Les filles t'ont vue partir, sans doute, mais tu t'en moques. Qu'elles en parlent à Oksana, tu en doutes vraiment. Sûrement parce qu'elles savent que tu peux être une menace, toi qui es la reine de ce bordel. Elles te balanceront pas, et même si elles le font, qu'est-ce que tu peux bien en avoir à faire ?

Tu t'es baladée en ville un temps, profitant de cette fin d'après-midi tandis que le soleil se couchait lentement dans le ciel. Tu trouves ça beau, un coucher de soleil. Tu trouves le monde extérieur beau à souhait, à tel point que ce serait triste de ne pas en profiter en restant enfermée au Seven à longueur de journée. T'aimes cet endroit, mais pas assez pour te priver de la liberté qui souffle à l'extérieur de ces murs. Y'a sans doute que Milo qu'tu peux aimer au point de t'en priver, parce qu'il n'y a que lui que tu aimes à t'en damner. Y'a qu'lui que t'aimes plus que ta liberté, celle-là même qui t'a conduite jusqu'aux ruines aujourd'hui, là où tu finis par t'asseoir pour observer le ciel illuminé par la lune de cette belle nuit.

Seulement éclairées par l'astre nocturne, les ruines ont ce côté mystique dans lequel tu finis par te perdre, jusqu'à ce qu'une voix te fasse quitter tes songes. Une voix que tu pourrais reconnaître entre mille tant tu as l'impression qu'elle fait naître des frissons tout le long de ta colonne vertébrale. « Tu sais que c'est dangereux de traîner ici en pleine nuit ? » Tournant vivement la tête, tu te lèves pour faire face à Milo, alors que tes yeux se baissent un instant face à lui. Puis tu les relèves, remarquant le sourire qui trône sur ses lèvres si parfaites lorsqu'elles se posent sur toi. « La beauté de ce lieu en vaut la peine, non ? » Passant ta main dans tes cheveux, tu le vois ôter sa veste, juste avant qu'il ne la pose sur tes épaules. « Merci, » souffles-tu avec cette reconnaissance que tu as toujours envers lui. « Qu'est ce que tu fais ici ? » « J'avais envie de me balader... Je comptais rentrer avant la nuit, mais c'est tellement joli ici. » Tu doutes qu'il puisse le nier, même si ce n'est peut-être pas la seule raison qui t'ont poussée à sortir aujourd'hui. « J'avais besoin d'air, » reconnais-tu face à son regard qui ne te lâche pas.

_________________

I love the way it hurts
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'homme dégénère en vice de la société.

L'homme dégénère en vice de la société.


Emploi : Il espionne, tue, pille, vole, viole, déchiquète et rackette pour la famille Australienne. Il est aussi le co-propriétaire du Seven Deadly Sins avec Oksana. Et il a le rôle d'assassin dans le groupuscule rebelle illégal, des chevaliers de l'apocalypse.
Messages : 141
Date d'inscription : 05/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Comment danser sous la pluie ? Nevae & Milo Mer 13 Juin - 3:17

Comment danser sous la pluie ?
  Nevalo  
 

Si ça avait été une autre esclave, il lui aurait sans doute déjà infligé une correction digne de ce nom. Mais c'est surtout car il craint de voir les esclaves tout avouer aux gardes, concernant le Seven et surtout les activités qu'ils proposent dans leur établissement. Mais Nevae il a confiance en elle et c'est bien une des rares qui peut se vanter d'avoir la confiance de Milo. Kit également peut sortir lorsqu'il le souhaite sans que Milo ne lui demande de rendre des comptes, simplement car il sait qu'ils n'iront pas parler du Seven aux mauvaises personnes. Ils ne mettraient pas en danger tout ce qu'ils ont acquis avec le temps, ce serait dommage de perdre tant d'avantages pour une parole plus haute que l'autre sans doute. Alors elle lorsqu'il la sent il arrive doucement et s'approche d'elle, en se doutant bien que sa sortie était une simple balade et qu'elle a oubliée l'heure. Il devrait la punir c'est vrai mais il n'en a pas l'envie pour le moment, après tout le risque qu'elle ce soit faite attraper par un garde est bien plus angoissant pour lui, que de la voir arriver avec une heure de retard sur le couvre-feu. Car il est là le problème, à cause des attaques qui se multiplient ils n'ont plus le droit de sortir sans être accompagné et sans avoir l'accord des hautes autorités, surtout lorsqu'une certaine heure tardive arrive. « La beauté de ce lieu en vaut la peine, non ? » Il lève la tête et observe l'endroit avec un petit sourire relevant le coin de sa bouche.

« En effet c'est magnifique, je te l'accorde. » Dit-il avant de lui donner sa veste, car le soleil est couché et que le froid commence à tomber. Il ne va pas durer toute la nuit c'est vrai, mais pendant deux bonnes heures il fera trop frais pour une jeune fille qui porte un vêtement si léger. « J'avais envie de me balader... Je comptais rentrer avant la nuit, mais c'est tellement joli ici. » « Donc tu t'es oubliée. Rien de grave en soit, mais tu sais que le couvre-feu imposé sur l'île n'est pas à notre avantage. » Dit-il avant de lui faire signe de le suivre à travers les ruines, alors qu'il ouvre l’œil afin de ne croiser aucun garde. « J'avais besoin d'air, » « Pour qu'elle raison ? Parle moi Nev', tu sais que tu peux te confier. » Dit-il en fourrant ses mains dans ses poches et en marchant entre les ruines qui sont illuminées par la douce lumière de la lune qui se reflète au dessus d'eux.
 

 

_________________

   

Absence makes the heart grow fonder.


   
(c)Miss Pie

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.


Emploi : Travaille au Seven Deadly Sins
Messages : 138
Date d'inscription : 23/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Comment danser sous la pluie ? Nevae & Milo Mer 27 Juin - 12:58

Comment danser sous la pluie ?
Nevalo - @Milo I. Ivanovitch


T'as pas le droit d'être ici – t'as l'impression que cela devient une habitude de te répéter cette phrase quand on te le fait remarquer à demi-mots. D'abord Oksana qui grogne parce que t'es entrée dans ses appartements, bien qu'tu te moques assez d'la contrarier. Puis Milo qui trouve dangereux que tu traînes ici alors que le soleil se couche déjà. Mais tu avais besoin d'elle, et les ruines sont d'une beauté que tu peux difficilement nier. T'as toujours aimé contempler ce que tu trouves beau – c'est le cas de Milo, assurément. « En effet c'est magnifique, je te l'accorde. » Le sourire du vampire ne peut que te rassurer tant il ne semble pas t'en vouloir, simplement observer à son tour la beauté de cet endroit avant de poser sur tes épaules sa veste car le temps commence à se refroidir. Tu n'as rien pris pour te couvrir, en effet. Ton sac de balade est presque vide, finalement – des gâteaux, une lampe et un appareil photo, c'est tout ce que t'y as mis avant de disparaître du Seven pour l'après-midi, puis la soirée.

Il y a quelques temps tu t'es découvert une certaine passion pour la photographie, sans doute parce que c'est l'art qui retranscrit le mieux la beauté des lieux et des corps. Alors ta fascination pour toute cette beauté se retrouve dans les photos que tu prends, et aujourd'hui tu en as perdu la notion du temps. « Donc tu t'es oubliée. Rien de grave en soit, mais tu sais que le couvre-feu imposé sur l'île n'est pas à notre avantage. » « Oui, je suis désolée, » t'excuses-tu en baissant les yeux un instant, avant de le suivre en voyant qu'il te fait signe. Puis tu finis par avouer que tu n'es pas partie sans raison, comme pour t'excuser de l'avoir mis en danger. Besoin d'air. « Pour quelle raison ? Parle moi Nev', tu sais que tu peux te confier. » Ton sac sur le dos et l'appareil dedans, tu glisses tes mains dans ton dos, jouant avec tes doigts une seconde. T'es pas sûre de vouloir lui en parler tant tu as peur qu'il se détourne de toi ensuite, mais si tu avais voulu te taire tu aurais dû le faire avant, sans doute. « Les humains s'enlaidissent avec les années et... si ça m'arrive, qu'est-ce que je vais faire, moi ? » demandes-tu alors, cherchant du regard ses yeux éclairés par la lune qui naît doucement dans le ciel. Tu ne dis pas que cela vient d'Oksana, partageant simplement tes interrogations avec le vampire qui n'a pas de mal à faire accélérer ton pauvre cœur.

_________________

I love the way it hurts
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'homme dégénère en vice de la société.

L'homme dégénère en vice de la société.


Emploi : Il espionne, tue, pille, vole, viole, déchiquète et rackette pour la famille Australienne. Il est aussi le co-propriétaire du Seven Deadly Sins avec Oksana. Et il a le rôle d'assassin dans le groupuscule rebelle illégal, des chevaliers de l'apocalypse.
Messages : 141
Date d'inscription : 05/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Comment danser sous la pluie ? Nevae & Milo Mer 11 Juil - 20:00

Comment danser sous la pluie ?
  Nevalo  
 

Il l'observe et la trouve apaisée, calme. Ca le fait sourire, il sait qu'elle attraction il a sur elle. Et c'est sans doute le seul homme devant qui elle baisse les yeux sans jouer la comédie, en étant la plus sincère possible. Elle s'excuse pour son erreur et il fait un geste de la main signifiant que ce n'est rien. Il ne lui en veut pas et de toute façon il a confiance en elle, tout autant qu'en Kit. Il sait qu'ils n'iront pas parler du Seven au risque de mettre tout le monde en danger et de tout perdre. On ne cherche pas à détruire son petit confort si ? Mais il doit se montrer méfiant tout de même, l'humain a parfois des réactions étranges. Il n'est plus mortel depuis longtemps, il n'a plus la même psychologie qu'eux. Mais il est sur de lui lorsqu'il affirme que Nevae n'est un danger pour personne, il a confiance en elle. Et de toute façon une simple promenade n'est pas bien grave, même si elle aurait pu se mettre en danger en rencontrant des personnes malveillantes. Il est le mieux placé pour assurer que l'île n'est plus sure comme à l'époque et qu'il ne faut pas trop rôder, surtout à partir d'une certaine heure. Ils se mettent en route alors qu'il l'incite à parler, n'aimant pas cette lueur de doute et d'angoisse qui semble ternir son regard. Il veut savoir ce qui la tracasse, comme toujours il apprécie de pouvoir l'écouter et surtout de pouvoir entendre les doutes humains, qu'il n'a plus depuis des siècles encore une fois.

« Les humains s'enlaidissent avec les années et... si ça m'arrive, qu'est-ce que je vais faire, moi ? »
Il tourne son visage vers elle et fronce les sourcils, avouant par ce geste qu'il est surpris d'une telle question. D'un tel doute, alors que même à lui ça ne lui avait pas traversé l'esprit. « Pourquoi tu te poses cette question ? » Qu'il demande doucement en l'aidant à passer au dessus d'un trou légèrement plus profond, alors que le chemin semble abîmer et qu'il ne voudrait pas la voir se blesser. « Vous ne vous enlaidissez pas. Ce n'est pas vraiment ça... Disons que le temps vous rend sage et réfléchis. Votre beauté change également, elle devient plus brute et moins éclatante que pendant votre jeunesse mais ce n'est pas une mauvaise chose. » Il lui est arrivé plus d'une fois de rencontrer des femmes magnifiques qui avaient quelques années et pourtant, cela ne les rendait pas moins belles. Elles avaient dans le regard un éclat de vie fantastique qui les rendait si charmante. Et il est sur que Nevae sera une humaine superbe, même dans plusieurs années lorsque l'age lui aura installé des rides sur le visage. « Tu feras ce qui te plaît Nevae. Tu pourras rester au Seven pour travailler et avoir un autre rôle, t'occuper des jeunes filles ou quelque chose comme ça. Ou tu pourras terminer calmement ta vie sur l'île, en profitant de ce que tu auras gagnée. Cela ne te conviendrait pas ? Que voudrais-tu faire ? »
 

 

_________________

   

Absence makes the heart grow fonder.


   
(c)Miss Pie

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment danser sous la pluie ? Nevae & Milo

Revenir en haut Aller en bas

Comment danser sous la pluie ? Nevae & Milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sous bock personnalisé
» [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...
» Les yeux bleu pleurant sous la pluie - Daniel Champagne
» On jouait sous la pluie
» HELP comment faire des cartes sous photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: HAIMA :: Les ruines-