AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Deviens ce que tu dois être. Loli & Kaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

Emploi : Réserve de sang et de plaisir au Seven Deadly Sins. Il sculpte pas mal aussi et danse souvent sur la barre de Pol-Dance, alors il a quelques avantages en plus, même si il reste un esclave sexuel.

MessageSujet: Deviens ce que tu dois être. Loli & Kaleb Mar 29 Mai - 1:59

Deviens ce que tu dois être.
  Kali  

La dernière fois il a ajouté trop de sel et c'était infect. Tout un poulet bon à jeter, si seulement il n'avait pas eu la bonne idée de rajouter du sucre pour casser tout ça. Mais le repas était sucré au final et si personne n'a râlé, il a bien vu que le poulet et les carottes avec le sucre, c'était pas l'meilleur repas qui puisse exister. Alors cette fois-ci il fait bien attention au seul qu'il pioche dans le petit sac en toile et doucement, il en rajoute un peu sur la volaille qui cuit dans la grosse marmite. Ce soir il cuisine pour Seth, Loli, l'père et deux ou trois autres personnes. Alors pour que la dose soit assez conséquente pour tout l'monde, il rajoute des morceaux de lard qu'il a acheté lui même au marché des mortels ainsi que plusieurs morceaux de blanc de poulet. Il a bientôt fait l'tour de la marmite en touillant doucement pour ne pas briser les légumes, qu'il entend du bruit derrière lui. « Casse toi Seth, c'pas encore prêt. Ca sent bon mais ça a besoin d'une heure d'cuisson au moins. » Qu'il dit sans regarder, sauf que la réponse lui vient pas. Et alors qu'il se tourne, c'est sa sœur qu'il croise. Aussitôt son sourire meurt et il détourne le regard, refusant de la regarder. Puis finalement il attrape un gros plat de farine et rajoute de l'eau dedans pour commencer à faire le pain lui même. Ca lui arrive pas souvent, mais il aime bien cuisiner. « Même chose pour toi Lolita, l'repas a besoin de mijoter. »

Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.

Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.

Emploi : tatoueuse des chasseurs, créatrice d'armement & experte en technologie d'pointe. multifonction qu'elle est la loli.

MessageSujet: Re: Deviens ce que tu dois être. Loli & Kaleb Mer 8 Aoû - 21:23

deviens ce que tu dois être
@Kaleb E. Owl-Wilson & @Loli Owl-Wilson

WE DON’T CHOOSE OUR FAMILY
T’as la dalle. Tu l’sais parce que ton estomac n’fait rien pour être subtil, grognant assez fort qu’tu puisses l’entendre par-dessus l’bruit des lames qui se croisent. Avec un soupir agacé, tu mets donc fin à ton entrainement de la journée, prenant à peine le temps de saluer ton adversaire avant de prendre le chemin vers la maison.
Et plus tu te rapproches, plus y’a une bonne odeur qui t’frappe droit dans les narines. T’accélères le pas, curieuse de voir ce qui cuit c’soir sur le feu – t’as bien l’intention de faire ta mouette et attraper un ou deux morceaux l’temps que ça soit prêt.

Ou c’était ton plan, avant qu’tu mettes les pieds à l’intérieur et qu’tu cesses tout mouvement, tombant sur le dos de Kaleb. C’rare que tu le vois aux fourneaux, c’t’encore plus rare d’vous voir entretenir une conversation longue sans que ça ne dégénère. Alors la majorité du temps, l’ignorance est votre meilleur moyen de communication. « Casse toi Seth, c'pas encore prêt. Ca sent bon mais ça a besoin d'une heure d'cuisson au moins. » Une heure? Une heure à devoir endurer cette délicieuse odeur sans pouvoir y toucher? T’en doutes, t’pourras pas attendre aussi longtemps.
Devant ton silence, il s’retourne ton frère et son visage joyeux s’défait quand il tombe sur toi, revenant vite sur sa tâche. Rien d’surprenant dans sa réaction qu’tu prends pas personnelle, au contraire. « Même chose pour toi Lolita, l'repas a besoin de mijoter. » T’claques ta langue contre ton palais, agacée chaque fois que t’entends ton prénom complet. Mais t’es pas là pour grogner contre ça. « Mais j’ai faim, j’dois manger où j’vais mourir. T’as pas une carotte ou un bout d’poulet pour contenter mon estomac? » qu’tu dis en t’approchant, assez pour mettre ton nez au-dessus d’la fumante mais pas assez pour qu’vous vous touchiez. « J’vais faire la testeuse, comme ça on va savoir tout de suite si c’bon ou pas. »

Emploi : Réserve de sang et de plaisir au Seven Deadly Sins. Il sculpte pas mal aussi et danse souvent sur la barre de Pol-Dance, alors il a quelques avantages en plus, même si il reste un esclave sexuel.

MessageSujet: Re: Deviens ce que tu dois être. Loli & Kaleb Sam 11 Aoû - 0:02

Deviens ce que tu dois être.
  Kali  

La bonne odeur de viande qui cuit dans son jus englobe bientôt l'air, sort de la pièce pour venir chatouiller les narines des autres chasseurs. Il sait bien que bientôt ils viendront eux aussi demander à manger ici, soit disant pour passer une soirée ensemble. Plutôt pour goûter à ce délicieux plat de ragoût, de potée, il ne sait pas vraiment comment ça s'appelle mais le goût sera là. De toute façon il se laisse toujours aller lorsqu'il cuisine, il ne suit aucune recette et se moque des proportions. Il est entouré d'hommes et de femmes qui mangent bien à force de chasser de la sangsue, si il y a trop ça viendra combler la place restante dans les estomacs des chasseurs gourmands. Quoi d'pire finalement ? Rien, juste du positif à trop cuisiner. Alors il prend plusieurs légumes et mélange le tout, ne lésinant ni sur le jus ni même sur la viande et les épices. Ca doit être aussi bon que dans les restaurants des sangsues, c'est ce qu'il se fixe. Sauf que l'odeur attire quelqu'un qu'il ne pensait pas voir, sa sœur qui vient d'entrer dans la pièce avec de la bave presque au coin de la bouche. « Mais j’ai faim, j’dois manger où j’vais mourir. T’as pas une carotte ou un bout d’poulet pour contenter mon estomac? » « Rien n'est cuit Lo'. T'peux prendre quelques biscuits dans le placard là. » Qu'il dit en montrant avec sa cuillère en bois, le meuble non loin qui renferme des paquets de gâteaux piqués aux familles humaines qui logent avec les vampires. C'pas par générosité, il sait que si il ne nourrit pas sa sœur alors elle ne va pas le lâcher. « J’vais faire la testeuse, comme ça on va savoir tout de suite si c’bon ou pas. » Il laisse échapper un petit rire presque sarcastique en relevant les yeux vers elle. « C'est forcément bon quand j'cuisine. » Qu'il laisse échapper avec une sorte de fierté dans la voix et dans le regard. « Mais va-y met les mains dedans que j'rigole. Les carottes sont encore crues j'te préviens. » Dit-il en remuant le tout et en repartant a la confection du pain comme il le faisait avant que sa sœur n'arrive. Il met un peu de levure dans la pâte composée de farine et d'eau et laisse le tout reposer dans un coin de la pièce, loin du feu pour éviter que la pâte ne cuise. « T'veux quoi Loli ? C'pas souvent que tu restes dans la même pièce que moi. C'que notre relation est pas au beau fixe. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deviens ce que tu dois être. Loli & Kaleb

Revenir en haut Aller en bas

Deviens ce que tu dois être. Loli & Kaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1