AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Non non, Jamais, je n'l'avouerai, Non non [Mathilde/Viktoriya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Emploi : Maître d'arme

MessageSujet: Non non, Jamais, je n'l'avouerai, Non non [Mathilde/Viktoriya] Dim 3 Juin - 22:28

Non non, Jamais, je n'l'avouerai, Non non
@Mathilde de Kavisto & Viktoriya

Comme souvent depuis ses derniers temps, je ne dormais pas. Un vampire n’avait pas besoin de dormir de toute façon, mais il m’arrivait parfois de me mettre en pyjama, généralement une nuisette, de me glisser sous les draps de mon lit et de rêver qu’il n’y avait pas que moi sur le matelas. C’était une chose assez ridicule, que je ne faisais plus dernièrement. Je préférais passer mon temps à regarder des films, des séries, des comédies musicales également. J’aimais particulièrement une adaptation de Roméo & Juliette, de ce cher Shakespeare. Les musiques étaient belles, les chorégraphies fort sympathiques et je me laissais transporter par les diverses joutes verbales.

Habillée d’un simple short et d’un débardeur moulant, j’étais prostrée dans le canapé de ma chambre au Palais. J’aurais très bien pu être avec Hélios, Oslo et ma chère Echo, mais le côté militaire d’Hélios m’aurait tapé sur le système. De plus, il avait tendance à adopter le moindre enfant et ça me déchirait le cœur de voir qu’il créait finalement son bonheur. J’étais contente pour lui, mais une certaine jalousie mal placée grondait en moi. Aucun Moldovan n’avait de chance en amour, Hélios le premier. Cependant, il arrivait à s’en sortir. Il faisait tout pour tandis que je ne savais pas quoi faire pour pouvoir saisir le mien. Résultat, je ne foutais rien, avachie devant l’écran de la télévision, regardant une nouvelle fois cette fameuse comédie musicale. Je ne savais même pas quelle heure il était et encore moins si on m’attendait quelque part. Je n’avais pas envie de bouger d’ici. J’avais décidé de faire ma flemmarde et de décider de bouger mes fesses uniquement si l’Empereur venait lui-même me dire que je devais bosser. Chose improbable, il avait bien d’autres choses à foutre quand même...

No one's going to take me alive, Time has come to make things right
You and I must fight for our rights, You and I must fight to survive  

Knight of Cydonia

Revenir en haut Aller en bas
L'homme dégénère en vice de la société

Emploi : Dessinatrice et créatrice de mode

MessageSujet: Re: Non non, Jamais, je n'l'avouerai, Non non [Mathilde/Viktoriya] Jeu 7 Juin - 14:02

@Mathilde de Kavisto & @"D. Viktoriya  Moldovan"

« C’EST INCROYABLE ! »

Une voix, sans doute d’une femme en colère, retentit dans la boutique de robe la plus branché d’Haima. Du moins, c’est ce que la gérante pensée, et la gérante est aujourd’hui, très en colère. Mathilde de Kavisto, une femme de prestance, une vampire, une dégénérée comme certains aiment dire, une ancienne duchesse de Finlande, une buveuse de sang, elle avait tellement de titre pour la décrire qu’il serait impossible de tous les dire. Mathilde, une belle brune à la peau laiteuse était en colère. Hjordis, le noble, propriétaire de nombreuse boutique de vêtement sur Haima tentait de la calmer.

« Mathilde, calme toi, elle va arriver. »

La brune se retourne vivement vers le vampire, le visage rouge de colère.

« DEUX HEURES ! DEUX HEURES DE RETARD ! C’EST DONC CELA LES SANG-PUR D’ICI ? »

Hjordis roule des yeux et soupire. Cela ne servait à rien de lui parler, elle était bien trop en colère. Son employée se cachait dans la boutique, elle savait sa patronne redoutable dans ces moments là. Elle se disait que la miss Moldovan allait passer un sale quart d’heure. Mathilde, attrape ses croquis de la robe de marié pour la demoiselle, elle y avait passé du temps, ce n’était pas pour rien.

« Où tu vas Mathilde ? »

« LA VOIR. »

« Tu sais même où elle habite. »

« Non, en effet, mais toi si, allez hop debout ! »

Hjordis souffle un coup et suit Mathilde l’accompagnant jusqu’à l’habitation de la demoiselle retardataire. Elle toque assez fort, puis encore une fois.

« Calme toi Mathilde, c’est une sang-pur, du respect s’il te plait. »

« ça va je n’ai plus besoin de toi Hjordis, t’peux partir. »

Le vampire s’éloigne de Mathilde roulant des yeux, alors que Mathilde attendait à ce qu’on lui ouvre, les deux pieds bien sur le sol, déterminée à voir cette sang-pur.

MessageSujet: Re: Non non, Jamais, je n'l'avouerai, Non non [Mathilde/Viktoriya] Ven 8 Juin - 10:34

J’entendis les coups frappés à ma porte, mais je ne bougeais pas d’un iota. Hors de question que j’aille ouvrir ! Je m’offrais un jour de repos, loin de tout le monde, peu importait ce qu’il arrivait. J’entendis un échange, entre une certaine Mathilde et Hjordis. Grimaçant, je me demandais bien ce qu’on pouvait bien me vouloir, surtout que je ne les connaissais pas. Regardant de nouveau la télévision, j’observais la chorégraphie, me remettant dans l’histoire. Cependant, c’était sans compter les nouveaux coups sur la porte. Je soupirai, me demandant si c’était la bonne chose à faire. Une envie de hurler qu’il n’y avait personne me titillait de plus en plus et je crois que j’étais à deux doigts de le faire.

Les coups résonnèrent une nouvelle fois, m’empêchant de profiter une nouvelle fois de la scène que j’avais vu et revu. Je levai les yeux au ciel, nullement intimidée. Je faisais peut-être mon cochon à ne pas être respectueuse, mais rien à foutre ! Qu’on me laisse tranquille. J'avais décidé que je resterais en pyjama toute la nuit et sur mon canapé.

Ma patience s’envola et sans que je ne puisse me retenir, j’hurlais.

« Y’a personne ! »

J’augmentais un peu plus le son de la télévision, le moment où le père de Juliette donnait la main de sa fille à Paris. Vieux pervers !

Knight of Cydonia

MessageSujet: Re: Non non, Jamais, je n'l'avouerai, Non non [Mathilde/Viktoriya] Ven 8 Juin - 19:37

Mathilde refrappe, encore et encore, perdant clairement patience. Elle pose son oreille sur la porte au moment où la demoiselle dévergondée se met à crier qu’il y a personne et semble monter le son de la boite image étrange que possède également Hjordis. Mathilde sent le rouge lui monter au joue, dieu qu’elle est en colère l’ancienne duchesse. Non mais, pour qui se prend-elle celle ? Mathilde inspire et ouvre la porte, elle entre dans la chambre de la miss et prend la télécommande de la boie à image, Hjordis lui avait montré le bouton pour l’éteindre, elle appuie alors dessus.

« Bonjour. »

Dit-elle avec un sourire clairement hypocrite vu la colère qui l’envahit. Elle fixe la demoiselle et prend un ton sec.

« Statut élevé ou pas, quand on est polie, on se pointe au rendez-vous. »

Elle lance ces croquis sur la table en face d’elle.

« Ce sont les croquis de votre robe de marié. A croire que vous ne voulez pas de votre mariage. »

Sans le vouloir, elle avait mis le point dessus, elle serait sans doute plus douce si elle savait toute l’histoire de ce mariage.

MessageSujet: Re: Non non, Jamais, je n'l'avouerai, Non non [Mathilde/Viktoriya] Sam 16 Juin - 10:18

Les coups ne cessaient pas de retentir. Pourtant, j’étais déterminée à rester devant la télévision, enchaîner les comédies musicales ou les films romantiques. J’aimais faire du mal à ce petit cœur qui se trouvait dans ma poitrine.
Je ne tournais même pas la tête lorsque la porte de ma chambre s’ouvrit et qu’une femme entra comme si elle y était autorisée. Je n’étais pas bien placée pour la remettre à sa place et la curiosité me piqua. Elle avait du caractère et quelque part, ça me plaisait.

« Salut, répondis-je en fronçant légèrement les sourcils. Rallume cette télé, je ne te connais pas et je n’avais aucun rendez-vous aujourd’hui. »

Je réfléchissais, mais rien ne semblait me venir à l’esprit. Non, je n’avais que mon job de maître d’armes, peut-être un ou deux entraînements que j’ai zappé, mais il y avait suffisamment d’entraîneur pour que je ne sois pas indispensable. Qu’est-ce qu’elle me voulait ? Soudain, tout s’éclaira lorsqu’elle parla de la robe de mariée. J’avais tout bonnement oublié ce rendez-vous parce que je ne voulais pas me marier. Sans même jeter un coup d’œil au croquis, je balançais les feuilles loin de moi.

« Non, en effet. »

Je me levai et me dirigeai vers un meuble, nullement pudique. J’étais en pyjama, c’était une femme, elle connaissait le corps féminin tout de même.

« Désolée de t'avoir fait perdre ton temps, déclarai-je avec une pointe de culpabilité, me servant un verre de sang. T’en veux un ? demandai-je en me tournant, mon verre à la main, pour lui montrer ce que je lui proposais. »

Knight of Cydonia

MessageSujet: Re: Non non, Jamais, je n'l'avouerai, Non non [Mathilde/Viktoriya] Jeu 5 Juil - 11:40

Mathilde fut surprise de sa réaction. Elle fronce les sourcils. Et récupère ses croquis, c’est une belle robe, elle pourra sans doute la proposer à quelqu’un d’autre. La tension semblait redescendre. Outrée par ses habits, mais Mathilde ne relève pas. Vieux jeu la demoiselle. Cependant, elle incline la tête et reconnaitrait se comportement envers un mariage entre mille, elle hoche la tête et attrape le verre de sang.

« C’est un mariage arrangé n’est ce pas ? Je vois que tout ne change pas en moins de trois siècles. »

Mathilde avait vraiment mal vécu son mariage arrangé. Il l’avait violé, battu et tué sa fille puisque monsieur voulait un fils et qu’elle avait déjà mis du temps à être enceinte. Puis, si son histoire d’amour avait été mieux… peut-être qu’elle croirait en l’amour aujourd’hui. Julian l’avait trahi. Elle fixe la blonde.

« Refusez. C’est le conseil que je peux vous donner. Refusez un mariage arrange, ça vous sera que bénéfique. »

Elle repense à sa vie d’humaine et se permet de s’asseoir sur le divan face à la boite à image. Elle soupire et roule des yeux se tournant de nouveau vers sa vampire.

« Vous l’avez déjà vu ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non non, Jamais, je n'l'avouerai, Non non [Mathilde/Viktoriya]

Non non, Jamais, je n'l'avouerai, Non non [Mathilde/Viktoriya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1