AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I don't regret our time together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Homme libre, toujours tu chériras la mer !

Emploi : Stripteaseuse

MessageSujet: I don't regret our time together Mar 5 Juin - 18:53

Alexandra × Abraham

Quelle vie, comment une ancienne étudiante à médecine à pu en arriver là ? Tout simplement car c'était le seul endroit qui recrutait sur le tas et qu'il n'y avait pas d'autres postulants. C'est vrai que niveau métier, elle aurait pu trouver mieux. Mais elle gagne bien sa vie, elle se fait de bons pourboires et les clients sont corrects. Ça change de certains bouges où les clients se permettent les mains baladeuses et les propositions indécente.

Aujourd'hui elle travaille d'après midi avec une coupure entre 18h et 20h le temps d'allez manger puis reprend à 20h jusqu'à la fermeture. Elle ne sait pas encore si elle sera en salle ou si elle doit faire des danses privées.

Assise dans l'arrière salle ou plus communément appeler les loges, elle finit de se maquiller et de se coiffer. Elle se regarde une dernière fois dans la glace et se lève, en resserrant les pans de son peignoir, elle regarde ses tenues pour le portant et décroche un cintre. Elle s'habille et accroche son peignoir sur le cintre et sur le portant. Une paire de talon aiguille pour parfaire sa tenue et fin prête, elle va derrière les rideaux, prend une grande inspiration et arrive sur la scène, elle sourit comme toujours et commence à danser en se tenant à la barre par moment.

Nothing's Gonna Change My Love For You

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you

Revenir en haut Aller en bas
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Emploi : Roi des Vampires de France /Haut conseil /Haut Juge/

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Mer 6 Juin - 19:05

Alexandra × Abraham

Je suis préoccupée par ma sœur et je bosse sur la politique des vampires de France. Je décide sortir du bureau et de boire un verre de sang histoire de faire une petite pause. Je regarde mon verre en faisant tournée le sang dedans, alors qu’un veille ami de passage me propose de sortir histoire de me changer les idées et même si je ne suis pas vraiment pour, mais vu son insistance je finis par céder et décide de le suivre et puis ça me fera du bien de penser à autre chose.

Je soupire en voyant l’endroit un club de strip-tease, je suis pas sûr que ce soit ce qu’il y a de mieux que de voir une jeune femme se trémousser en se déshabillant, mais très bien. Celui-ci me dit qu’il s’occupe de tout pour m’organiser une danse priver histoire de passer un meilleur moment. Et je l’entends demandé la jeune femme qui danse et fait son show. Je le laisse faire et de toute façon, il a toujours eu bon goût concernant les femmes. J’avoue être surpris en la voyant, je ne m’attendais à la voir sur l’île et encore moins dans un club de strip-tease. Je ne trouve rien d’autre a dire que

– ça fait longtemps Alex

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Jeu 7 Juin - 0:25

Alexandra × Abraham

Les musiques durent toujours longtemps, ce qui permet aux danseuses de faire leur show intégralement, mais bon, à force c'est énervant. Heureusement les clients présent aujourd'hui ne sont pas les poivrots avec des mines patibulaires qu'il y à parfois. Non ceux là, ils savent se tenir et quand ils glissent un billet sur la scène ou dans le string d'Alexandra, celle si les remercie d'un sourire, d'un clin d'oeil ou d'un petit hochement de la tête.

La danse finit, elle récupère ses vêtements et quitte la scène pour retourner dans les vestiaires. Elle met les vêtements dans la panière et retourne se donner un coup de brosse, un peu de maquillage et se change pour enfiler d'autres vêtements. Elle revient sur scène quand elle se fait appeler par un homme qui demande une danse privée pour son ami. Elle hoche la tête et s'approche de la table où se trouve le jeune homme en question, elle commence à danser quand elle entend qu'il lui parle et prononce son prénom.
Elle s'arrête et le regarde surprise, bien entendu, il fallait qu'elle tombe sur lui.

Ça fait longtemps Alex ? Non vraiment tu n'as pas trouver autre chose à me dire ?
Non alors tais toi et laisse moi faire mon travail, plus vite on en aura fini, plus vite je ne te verrais plus.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Jeu 7 Juin - 23:26

Alexandra × Abraham

- Tu veux que je te dise quoi? Je suis surpris de te voir Ici. C’est compréhensif la dernière fois qu’on sait vu, c’est a paris. Donc oui, je m’attendais pas à te voir sur Haima, c’est surprenant de te voir ici à faire du strip-tease alors que tu faisais le tour du monde et une pause dans tes études en médecine.

Je la regarde et je sais que mon secret qui est la raison de notre rupture. Elle était humaine et vivait dans un monde différent du mien. J’appréciais son esprit et son humour, mais j’étais un vampire et j’avais et j’ai des responsabilités et je voyage beaucoup entre la France et Haima et notre aventure aussi romanesque soit elle n’aurait pas pu durée bien longtemps à cause de tous ses mensonges aurait fini par nous faire rompre, alors j’ai préféré le faire bien avant. Je la regarde toujours venant de fini ma phrase mon ami arrive me tendant un verre de sang.

- A- ton groupe préfère bon, je te laisse, j’ai deux magnifiques jeune femme qui m’attendent.

Je le laisse repartir prenant le verre sans rien dire de plus. Inutile d’en rajouter plus. De toute façon je ne vois pas ce que j’aurais pu rajouter à ça. C’était un Club fréquenté par des vampires et puis la phrase était assez équivoque.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Ven 8 Juin - 0:08

Alexandra × Abraham

Elle réfléchit un instant. Ce que je veux que tu dises ? C'est simple, ne me dis rien. Ne fais pas le bon pote surprit mais content de me voir alors que tu ne t'y attendais pas. Je n'ai pas envie de jouer à ce jeu là. C'est vrai qu'elle est un peu froide et sèche mais bon.

Oui et bien comme quoi, les choses ne vont pas toujours dans le sens qu'on voudraient. Maintenant si tu veux bien, ton pote à payer pour que je te fasse une danse privée. Alors sois tu me laisse faire mon travail pour ne pas que j'ai de problème, sois tu vas demander à avoir une autre danseuse.

Leur rupture encore aujourd'hui elle ne l'as pas comprise. Tout ce passait bien entre eux. Elle n'imaginait pas rester toute sa vie avec lui. Mais un petit peut plus de temps que deux mois oui. Mais bon, ainsi va la vie comme on dit.
Elle secoue doucement la tête et attends qu'il se décide de savoir si elle va danser pour lui, même si il connait toute les courbes de son corps ou si il préfère avoir quelqu'un d'autre.

Non elle n'aura pas de réponse, voilà que l'ami revient et donne un verre à Abraham. Elle ne tique pas sur la couleur, après tout beaucoup de cocktail ont cette couleur, c'est plutôt les mots prononcés qui lui font se poser des questions. Elle regarde le verre puis Abraham et pense avoir comprit.

Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Ce n'est pas une honte d'être atteint de porphyrie, c'est une maladie d'accord, mais une maladie qui se soigne et autrement qu'en buvant ceci. Oui pour elle, si il boit du sang c'est qu'il est atteint de cette maladie réelle proche du folklore vampirisme, car pour elle. Angel, Spike, Dracula, Klaus, Kol, aussi beaux soit ils ne sont que de la fiction.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Dim 10 Juin - 2:52

Alexandra × Abraham

Alexandra, me répond assez froidement de ne pas jouer au bon pote et de content de la voir et de ne rien. Préférant en finir rapidement avec cette danse ou de choisir une autre fille. Je n’ai pas le temps de répliquer que mon ami, m’apporte mon groupe sanguin préférais du A Négatif. Mais, la réaction d’Alex me surprend. Elle pense que je suis atteint de Porphyrie, sérieusement ? Je bois une gorgée de mon verre histoire de m’éclaircir la gorge avant de dire d’un timbre plutôt neutre.

- Alex, je ne suis pas atteint de Porphyrie. Je n’ai aucune maladie et pour être franc, je n’en aurais jamais. Je ne sais pas depuis combien de temps tu es sûr l’île et si tu es déjà au courant mais, dans le cas contraire, tu le seras bien assez tôt vu l’endroit où tu travailles, mais même si ton cerveau ne veut pas le voir, tu le sais déjà sûrement et tu as raison.

Je voulais y aller doucement et pas lui dire de but en blanc que je suis un vampire de 1450 ans qui dirige les vampires vivant en France et qu’il y en a dans le monde entier et que cette île en est remplis.

- Si tu préfères, on peut discuter en privé histoire d’être plus tranquille, je suis sûr que ton patron, n’y verra aucune objection.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Dim 10 Juin - 12:51

Alexandra × Abraham

Alex à ses raisons d'être froide. Peut être qu'elle devrait tirer un trait, mais tant qu'elle n'as comprit les réelles raisons de leur séparation. Elle n'arrive pas à oublier et elle lui en veut toujours. C'est dommage mais c'est comme ça. Ce n'est pas la première fois qu'elle se fait jeter, mais cette fois, elle l'as mal prit.
Toute personnes sensées auraient comprit que le jeune homme est un vampire, mais pour Alex, ça n'existe pas les vampires. Aussi elle pense de suite à cette maladie qui est similaire au vampirisme. Et la d'un coup, elle commence à s'inquiéter pour Abraham qu'elle pense malade. Elle est en colère mais elle est inquiète.

Quoi ? Mais alors si tu n'es pas malade pourquoi est ce que tu …....... elle le regarde surprise et se retient de rigoler. Attends tu n'es pas sérieux là ?
Je suis ici depuis quelques temps maintenant, depuis que le bateau sur lequel je faisais ma croisière avec mon amie à fait naufrage. Je ne sais parfois j'ai l'impression que le temps s'arrête.
Elle regarde Abraham et s'approche de lui. Tu ne serais pas entrain de me dire que tu es un vampire tout de même ? Non parce que si tu te fou encore une fois de moi, cette fois je …... enfin je le prendrais encore plus mal. Elle hoche doucement la tête.
Il y à une pièce de libre on peux y allez, prête moi juste ta veste parce que j'ai un peu froid. Dit elle en l'entraînant avec elle dans une de ses pièces vide.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Lun 11 Juin - 0:51

Alexandra × Abraham

J’écoute Alexandra me demandais qu’est que j’ai si je ne suis pas malade avant de me demander si je suis sérieux. Sérieusement, es-ce-que j’ai l’air de plaisanter ? Comment le prendre encore plus mal ? Je la suis dans la pièce libre après lui avoir passé ma veste et la regarde en disant calmement et sereinement comme si tous étaient parfaitement normale, même si pour moi ça l’était pour elle ce ne doit pas être forcement le cas.

- Je suis parfaitement sérieux Alex et comme tu l’as dit je suis un vampire et non ce n’est pas une blague de mauvais goût. Tu devrais savoir que je suis pas le genre à faire ce genre de blague. Mais, qu’est-ce que tu voulais dire par me foutre encore une fois de toi ? Quand t’est-ce que je me suis foutu de toi Alex ?[/b]

On peut pas dire que j’ai toujours était très honnête avec elle dû à ma condition de vampire, mais je n’avais pas joué un jeu avec elle, j’ai toujours été honnête sauf quand cela concernait les vampires ou ma vie vampirique.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Lun 11 Juin - 1:44

Alexandra × Abraham

Oui elle se demande si il se fiche d'elle ou pas. Après tout c'est pas tout les jours qu'on retrouve son ex et que celui si vous apprends qu'il est un vampire. Non franchement, elle ne s'y attendait pas, c'est bien pour cela qu'elle lui demande si il fiche d'elle.
Comme il accepte de lui prêter sa veste, elle l'enfile pour se couvrir, c'est vrai qu'elle n'est pas beaucoup habillée et il fait assez frais dans le club et dans les pièces réservées aussi.

Elle pousse la porte d'une des pièces vides et entre suivit d'Abraham, elle referme derrière eux et verrouille la porte pour faire comprendre que la pièce n'est pas disponible.
En temps normale, elle serait montée sur la table pour danser, mais cette fois et comme ils vont seulement parler, elle s'assied sur la table laissant le fauteuil à Abraham.

Attends j'ai quand même le droit de me poser des questions non. Tu sais que je ne suis pas septique, mais les vampires, pour moi ça à toujours été du cinéma, Nosferatus, Dracula, Angel, Spike, Kol, Klaus enfin quoi des mecs super canon enfin sauf Nosferatus, mais qui sont des acteurs qui jouent des rôles. Désolée mais j'ai un peu de mal à y croire.

Elle secoue la tête.

Tu me poses la question carrément ? J'ai besoin de te rappeler que tu m'as larguer alors qu'on étaient quand même bien ? Quoi j'étais trop humaine pour monsieur le vampire peut être ? Demande t-elle fâchée. Tu t'es foutu de moi, en me laissant m'attacher à toi, au lieu de dire stop de suite.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Mer 13 Juin - 3:02

Alexandra × Abraham

- Ce sont des acteurs, mais les légendes ne sont pas, le fruit du hasard pour les vampires en tous cas et justement tu n’es pas sceptique, mais tu n’arrives pas à croire un vampire qui te parle, c’est paradoxal non?.

Je l’écoute me dire que je l’ai laissé s’attacher en sachant que j’allais m’éloigner et que je l’ai quitté alors qu’on était bien ensemble ajoutant qu’elle était peut-être trop humaine pour moi. Je ferme les yeux rapidement avant de les rouvrir et de dire avec mon ton habituel.

- Je n’avais pas prévu qu’on serait si proche, les choses on dépassait ce à quoi je m’attendais et Oui Alex, tu es trop humaine et tu l’étais quand on sait rencontrer. Je ne pouvais pas me permettre avec mes responsabilités d’être avec une humaine à l’époque et encore moins maintenant que l’impératrice est morte. Alors j’ai fait ce qui me semblait être le plus le plus approprier.

J’ai tendance à trop réfléchir et agir comme si tous étaient de la politique, faire ce qui est juste au lieu de ce qu’on voudrait. J’écoute plus mon cerveau que mon coeur et Mel, me le reproche souvent , mais depuis la mort d’Alyssa, j’évite d’écouter mon coeur et me concentre sur mes tâches et mon devoir.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Mer 13 Juin - 3:19

Alexandra × Abraham

Jusqu'à preuves du contraire Abraham, tu es le premier vampire que je rencontre de ma vie, hormis dans les livres ok ? Alors oui, laisse moi le temps d'essayer d'y croire. Je crois aux fantômes parce que c'est sensé, mais les vampires, j'ai encore un peu de mal.

J'ai envie d'y croire, enfin de te croire, mais de l'autre côté j'ai toujours ce goût amer que tu me racontes des salades.

Elle lui prend son verre pour en boire une gorgée avant de se souvenir que ce n'est pas du vin, mais du sang, elle blêmit mais avale la gorgée. Oh bordel c'est déguelasse. Dit elle avec une grimace et lui rendant son verre. Au moins ça aura eu le mérite de lui faire oublier sa colère quelques instants avant qu'il n'enchaîne.

Pourtant c'était des choses à prévoir je te signale. Pour les filles, en général les amours de vacances ça compte vraiment, c'est pas juste on s'éclatent, on baisent et basta on se revoit l'année prochaine.
Mais tu vois c'est dommage, parce que oui je suis une humaine, mais tu es passé à côté d'une belle histoire. Tu aurais pu avoir une nana qui t'aurais aimer, accepter tel que tu es avec tes défauts et tes qualités, mais tu as rater ta chance.
Elle secoue la tête, se relève et lui rend sa veste. Quoi que si, tu auras quelque chose. Elle le regarde et lui colle une gifle sans rien rajouter d'autres si ce n'est.

Sur ce, je pense qu'on à plus rien à se dire, cependant comme la pièce est encore réservée pendant une demi heure, tu vas devoir faire avec ma présence que ça te plaise ou non. Mais t'inquiète pas, j'ai plus rien à te dire, alors tu ne m'entendra plus. Rajoute t-elle en allant s'installer à son opposé.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Sam 16 Juin - 23:22

Alexandra × Abraham

- Les fantômes sont censés dis-tu ? En as-tu déjà rencontrer ? Tu as un vampire juste devant toi, mais tu n’y crois pas ? Ton patron et un vampire, la plupart des habitants de cette île sont des vampires et tu crois aux fantômes et pas aux vampires ?

Je la vois boire dans mon verre de sang et me rendre mon verre en disant que c’est dégueulasse. Celle-ci m’avoue à demi-mot avoir mal accepter notre séparation, n’ayant aucune raison à ça et que j’ai raté ma chance d’avoir une femme qui même pour ce que je suis . Avant de me rendre ma veste et une gifle en plus. Ajoutant qu’elle n’a plus rien a dire, mais que je devrais faire avec.

- Crois-moi, je ne t’ai pas attendu pour passer à côté de l’amour ! Et tu ne me connais pas Alex, c’est bien ça le souci, tu ne sais pas qui je suis réellement, tu ne connais uniquement les côtés que je te laissais voir !

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Lun 18 Juin - 21:33

Alexandra × Abraham

Je crois en ce que je veux d'accord ? Oui c'est compliqué pour moi de croire aux vampires, car chaque histoire de vampires est différente aussi. Du coup on ne sait plus où est le vrai du faux. Est ce que tu crains le soleil ? Est ce que tu brilles au soleil ? Est ce que l'argent ou les croix te brûle ? Tu n'aime pas l'ail ? Tu n'as pas de reflet dans le miroir etc etc ?

Attends. Elle le regarde. Tu ne m'as jamais mordu ou bu mon sang pendant notre aventure au moins ? Demande t-elle un peu anxieuse sur le coup.

Oui elle à du mal à accepter leur séparation, après tout elle à toujours un peu de sentiments pour lui, même si elle en le voulait pas. On ne décide pas.
Elle qui voulait ne plus lui parler, finalement se doit de répondre à ce qu'il dit.

Justement, c'était ça que je voulais. Te connaître davantage, mais tu ne m'en à pas laisser l'occasion. Alors à défaut d'apprendre à te connaître, je dois surtout apprendre à te sortir de mon cœur.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Jeu 28 Juin - 1:40

Alexandra × Abraham

-Non, je ne brille pas au soleil et je ne crains pas particulièrement le soleil étant un sang-pur mais, une trop longue exposition à celui-ci peut-être assez néfaste. L’eau bénite et l’argent brûle et peut causer des blessures, et non je ne crains pas l’ail ou les crucifix. Le reste est plus ou moins vrai. Et non, je ne t’ai jamais mordu, mais si tu te poses la question oui j’en ai eu envie certaine fois.

Je continue de l’écouté me dire que justement elle aurait voulu me découvrir plus mais que je ne lui en ai pas laissé le temps. Je bois mon verre avant de la regarder et de dire de manière très sérieuse. Même si je comprends qu’elle vit mal notre séparation ayant encore quelque sentiment.

-Je ne peux pas me permettre de me laisser distraire et encore moins de vivre une idylle avec une humaine, ni mon rang, ni la politique actuelle ne me le permette. Peu importe ce que je veux ou voudrais, il y a certaine chose que je ne peux pas ni ne dois faire certaine chose pour le bien de tous.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Jeu 28 Juin - 1:58

Alexandra × Abraham

Quand il commence à lui expliquer sa vie vampirique, elle l'écoute attentivement. Malgré tout c'est quand même intéressant et bon à savoir. Ainsi donc, l'eau bénite et l'argent le brûle, elle qui ne porte que des bijoux en argent, si elle veut lui mal, elle n'a qu'à lui prendre la main mais elle ne le fera pas. L'autre question qu'elle lui posait était de savoir si il l'avait déjà mordu ou pas.
Elle hoche la tête à sa réponse. J'ai pas demander si tu avais envie de me faire, mais si tu l'avais fais. Bon et si éventuellement tu l'avais fais, qu'est ce qu'il se serait passé pour moi ? J'aurais été vampirisé aussi ?

Bien sur qu'elle à encore des sentiments pour lui, même si elle ne le voulait pas. Et le faite de le revoir là devant elle, lui ravive ses sentiments qu'elle pensait finit. Mais avec ce qu'il vient de lui dire, elle ne va pas avoir d'autre chose que de l'oublier.
Elle le regarde cette fois méchamment, blessée par les paroles.

Tu ne peux pas te permettre d'être distrait ? Non mais j'hallucine, ça t'as pas distrait de me sauter pendant notre aventure. Non au contraire là tu étais bien disposé.

Ok mais tu sais quoi, j'ai compris, t'inquiète pas, je ne vais pas t'importuner, je ne vais pas te rappeler, pas te voir, pour moi c'est simple, nous n'avons plus rien à nous dire et tu n'existes plus à mes yeux.
Et pour le montrer, elle va s'installer dans le coin opposé de la pièce et l'ignore totalement. Elle fait comme si il n'était pas là, il à réussit à la fâcher et à la blesser.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Lun 2 Juil - 2:30

Alexandra × Abraham

- Non, je ne t’ai pas mordu Alex et non, tu n’aurais pas été vampirisé c’est plus compliqué qu’une simple morsure pour devenir un vampire et de plus, c’est interdit par les lois et puni par la peine de mort de transformer un humain en vampire, pour l’humain et son créateur.

Je vois le regarde d’Alexia qui me fusille, elle me dit que je n’étais pas distrait quand on sortait et ensemble et qu’on s’envoyait en l’air. Et qu’elle avait comprit qu’elle ne m’importunerait plus avant de se levé et se mettre dans un coin de la pièce. Ce n’est pas dans ce sens-là, que je parlais. Je la regarde avant de dire buvant une gorgée de mon verre.

- Je veux simplement dire que si l’on était resté ensemble, tu aurais occupé toutes mes pensées et que je ne pouvais pas me le permettre à l’époque comme je ne peux pas me le permettre aujourd’hui. J’ai des responsabilités qui fond que je ne peux me permettre d’être distrait même si cette distraction et aussi plaisante que toi.

Bien sûr que j’aurais aimé passer plus de temps avec elle, notre histoire m’avait fait du bien et m’étais permis d’imaginé un avenir, mais la réalité m’a vite rattrapé et c’est pour ça que j’ai rompu avec elle même si j’aurais aimé profiter un peu plus de notre idylle.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Lun 2 Juil - 23:18

Alexandra × Abraham

Elle roule des yeux trouvant cette règle complétement idiote, mais bon. Et par simple curiosité, vu que c'est passible de peine de mort, comment les vampires sont devenus vampires vu qu'ils n'ont pas le droit d'en engendrer ? Par l'opération du Saint Esprit peut être ?

Lui peut être pas, mais elle. Même si elle ne le veut pas, elle décide de faire comme si et de l'ignorer. C'est aussi pour ça qu'elle se met dans un coin de la pièce pour ne pas lui sauter dessus et l'embrasser comme elle aurait envie de le faire si elle s'écoutait.
Pourtant, elle l'écoute quand même et même si elle à dit qu'elle ne lui parlerait plus, elle répond à chaque fois.

Tant pis pour toi alors. Tu finiras vieux garçon, célibataire, sans femme, sans rien.
Mais ne dis pas que c'est à cause de tes responsabilités ou autres, c'est toi qui le veut. N'importe quel homme un tant sois peu intelligent peut combiner vie privée et vie professionnelle. C'est juste toi qui cherche une excuse.
Mais comme je t'ai dis, c'est bon, j'ai compris, je ne te distrairais plus. Vis ta vie, sois heureux et adieu.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Mar 3 Juil - 12:31

Alexandra × Abraham

- Alors ma petite Alexia, je ne connais pas toute l’histoire des vampires, encore moins comment y sont apparu mais, je n’ai jamais dit que les vampires n’avaient pas le droit d’engendrée des vampires, j’ai dit que de transformer un humain en vampires étaient interdits et pour la bonne raison puisse qu’il devient dans 90 % des cas une créature assoiffée de sang incapable de se contrôler ! Et je ne vais pas te faire un court sur comment faire des bébés, tu es assez grande pour le savoir toute seule.

Oui, il y a une différence entre engendrée et transformer, et je suis gentille, je lui épargne que les sangs purs peuvent avoir des enfants avec les humains et que cela n’a pas toujours étaient interdit que cela a été fait pour préserver les humains et empêché les nobles de tuée tous les sangs purs sans oublié la partie sur la supériorité du sang dans le rang des vampires, je doute que cela l’intéresse.

- En ce qui concerne devenir vieux garçon, ça dépend de quand tu considères qu’un vampire est un vieux garçon, mais si tu veux un cas concret, J’ai 1450 ans, donc je dois déjà être un vieux garçon, Non ? Et j’ai bien trop donné et trop souffert, bien plus que tu ne pourrais l’imaginée en ce qui concerne l’amour !!

Oui j’avais été un peu plus sec sur ma dernière phrase, me rappelant de veille blessure que je pensais refermé, la mort de ma fiancée et mon amour pour elle, le temps n’efface pas les douleurs seul peut-être qu’une femme peu faire cicatriser les blessures d’un cœur sans pour autant remplacer un amour perdu si tragiquement.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Mar 3 Juil - 15:14

Alexandra × Abraham

Alors déjà Abraham, je ne m'appelle pas Alexia mais Alexandra. Je t'aurais bien dis que tu peux m’appeler Alex, mais c'est réservé à mes amis. Oui je te remercie, je suis peut être blonde, mais je sais comment on fait les bébés, merci de t'en préoccuper.
Ok merci pour le pseudo cours de vampirisme, en même temps tu vois, je m'en fiche totalement.
Oui Alexandra s'en fiche totalement, elle, il n'y à qu'une chose qui l'intéresse, pas le reste.

Quand il enchaîne, elle l'écoute, même si elle dit qu'elle ne veut plus lui parler. Elle n'arrive pas à s'y résoudre.
C'est ça tu as raison, joue sur mes mots. Dans le sens vieux garçon, j'entend par la finir ta vie tout seul, sans une femme pour t'aimer. M'enfin comme dis, c'est pas mes oignons c'est ta vie pas la mienne. Et tu changes de ton, je ne suis pas un de tes larbins, j'apprécie pas trop la façon dont tu me parles là tout de suite.
T'as souffert bah écoute moi j'y suis pour rien d'accord, je t'ai pas briser le cœur que je sache. Alors je suis désolée de ce qui à pu t'arriver. Mais mon but à moi, ce n'est pas de te faire souffrir, mais j'avais espérer pouvoir te rendre heureux, qu'on soient heureux tout les deux, enfin voilà quoi.

Elle regarde sa montre. Tu vas pouvoir partir dans quelques minutes, la séance est bientôt finit.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Sam 7 Juil - 12:39

Alexandra × Abraham

- Je ne fais que répondre a tes questions et corrigée tes erreurs d’interprétation alors soit gentille, si tu t’en fous ne pose pas de question ça nous éviteras tous les deux de perdre plus de temps, vu que tu te vous de la réponse.

Je l’écoute me dire que je joue sur les mots et qu’elle entend par finir sans amour et sans femme. Avant de me reprendre sur le fait de lui parler autrement et qu’elle n’est pas mon larbin. J’avais oublié à quel point elle était piquante et avait de la répartie. Ajoutant qu’elle voulait me rendre heureuse à l’époque, qu’on soit heureux tous les deux avant de dire qu’il ne nous restait que quelque minute avant que je sois libre.

Je cherche peut-être à finir vieux garçon et justement, tu ne sais pas ce qui m’est arrivé et pour briser le cœur de quelqu’un il faut qu’il en ait encore un ! Et mon bonheur, il est très bien où il est et j’ai aucune envie qu’on vienne me dire d’être heureux ou de l’être ! Et avant de penser à mon bonheur Alexandra, tu devrais penser au tien !

Non, je ne le voulais pas être heureux et elle ne l’aurait jamais été avec moi, je passe mon temps a bossé et puis, j’avais aucune envie qu’elle soit dans une cage d’or protéger 24h/24 et 7j/7 des vampires qui refuse mon union avec une humaine .

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Sam 7 Juil - 15:39

Alexandra × Abraham

Gentille ? Être gentille ? Non elle n'as aucune envie de l'être. Elle veut être méchante, insolente, elle veut le blesser autant qu'il l'as blesse, même si elle se doute qu'elle n'y arrivera pas vu qu'il n'en à rien à faire d'elle.
Tu veux que je sois gentille ? Alors commence déjà à me respecter en m'appelant par mon prénom et pas par celui d'une de tes dizaines de nanas que tu sautes d'accord ? Elle secoue la tête, plus elle parle avec lui et plus elle est fâchée, mais aussi triste des paroles dur qu'il à envers elle.

Non je ne sais pas ce qu'il t'es arrivé, pour le savoir il aurait fallut que tu m'en parles, ce que tu n'as pas fait. Alors je ne suis pas devin, je ne peux pas le deviner.

Mais c'est ce que je vais faire, dorénavant je ne m'occuperais plus de toi, comme je te l'ai dis, tu n'existes plus pour moi, tu m'as blesser pour la dernière fois.

Elle lève les yeux et regarde l'heure sur la montre puis regarde Abraham.

Tu peux t'en allez, l'heure est passée.
Au revoir et à jamais.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Dim 8 Juil - 1:38

Alexandra × Abraham

– Je ne t’ai pas appelé par le prénom d’une des dizaines de fille avec qui je couche parce que je ne couche avec aucune fille. Et puis si j’ai bonne mémoire et j’ai bonne mémoire, c’est comme ça que ta mère te surnomme, je me trompe Alex.

Je l’écoute me dire qu’elle n’est pas devin et que je lui ai jamais dit. En même temps je me vois mal lui dire ni maintenant ni a l’époque, écoute alexandra, il faut que je te dise, je suis un vampire de 1450 ans et mon Ex-fiancé est morte assassinée et il y a des chances que ça t’arrive, j’espère que ça te pose pas de problème. Enfin bref, je me dirige vers la sortie quand elle me dit que je peux partir avant de dire doucement n’étant pas sûr qu’elle m’entend parlant à moi-même suite a sa réflexion que je l’avais blessé.

–Vos mieux que ce soit moi qui te blesse avec des mots plutôt que je trouve encore une fille que j’aime assassiner dans mon lit.

Oui j’avais des sentiments pour Alexandra peut-être pas aussi fort qu’elle, mais si je voulais être loin d’elle c’est dans son intérêt pour son bien, les humains meurent si vite, ils n’ont pas le temps de perdre du temps avec une personne qui les rendra malheureuses et lui fera perdre des instants de sa vie si importante.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Dim 8 Juil - 2:02

Alexandra × Abraham

Alexandra finit par sourire aux paroles d'Abraham.
C'est vrai tu n'as pas oublier, ma mère me surnomme comme ça. Mais en général tout le monde m'appelle Alex ou Alexandra, elle est la seule à avoir ce privilège de changer mon prénom.
Et puis qu'est ce que j'en sais que tu couches pas avec toutes les nanas qui croisent ton chemin après tout ?

Peut être pas lui dire de but en blanc que sa fiancée à été assassinée, mais au moins, lui dire qu'il ne voulait pas de sérieux parce qu'il avait connu l'amour et l'avait perdu. A ce moment là, elle aurait pu comprendre, mais lui dire juste « c'est finit, allez salut bisou » elle à moins comprit.

Elle ne le comprend pas vraiment, dans un sens, il lui dit qu'il ne veut pas d'elle et là maintenant, il préfère la blesser que de la perdre tout en utilisant le terme aimer ? Que doit elle comprendre ? Qu'il l'aime ? Ou c'était juste des paroles lancées comme ça hypothétiquement ? Là vraiment elle ne comprend pas. Non elle ne le comprend plus, il l'as fait tourner en bourrique et elle n'aime pas ça.
Elle se lève et lui ouvre la porte pour lui faire comprendre de partir, mais quand il passe devant elle, elle l'attrape par la manche et le regarde.
Faut vraiment que tu saches ce que tu veux Abraham, moi je le sais ce que je veux et quand je veux, je prend. Et c'est ce qu'elle va faire, elle va prendre. Elle se rapproche de lui et quitte à se faire repousser, elle l'embrasse.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Dim 8 Juil - 17:06

Alexandra × Abraham

.– Peut-être parce que tu me connais un minimum et que tu sais que je suis pas du genre a couché avec la première venue.

Je vais vers la porte en me disant à moi-même que je préférais la blesser avec mes paroles même si je l’aime plutôt que de la retrouvée morte dans mon lit sans vraiment faire attention à si elle m’entend ou non. Je me dirige vers la porte pour sortir alors qu’elle me l’ouvre avant de m’attraper la manche quand je suis devant elle me disant qu’il faut que je sache ce que je veux. Ajoutant qu’elle sait ce qu’elle veut et que quand elle veut un quelque chose elle le prend. Je sens ses lèvres sur les miennes venant m’embrasser.

Je referme la porte d’une main la serrant contre moi, la plaquant contre la porte profitant de se baiser ; N’est pas convaincu qu’elle sache ce qu’elle veut réellement voulant qu’il parte et ne plus jamais le revoir, il y a quelque minute encore. Mais, je profite de se baiser qu’elle a commençait avant de la regarder en faisant un pas en arrière attendant de nouveau sa réaction.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Dim 8 Juil - 18:18

Alexandra × Abraham

Alex sourit à ce qu'il dit.
Pourtant j'étais la première venue et le soir même j'étais dans tes bras et dans ton lit.

Si Alex l'as entendu, il parlait certes doucement, mais ça résonne pas mal dans ses pièces tout ce qu'on fait ou dit s'entend. Même si elle n'as pas réellement prit cette phrase pour elle. Il n'as pas été assez explicite pour qu'elle puisse savoir si il l'aime ou pas.

Un coup de folie pour la blonde, mais elle en avait envie. Depuis qu'elle l'as revu, même si elle voulait le frapper, elle n'avait qu'une autre idée, lui sauter au cou et l'embrasser. C'est maintenant alors qu'il va pour s'en allez qu'elle décide de tenter le tout pour le tout.
Elle qui pensait qu'elle se ferait repousser est bien surprise qu'il prolonge son baiser et même en rajoute une couche en refermant derrière eux et en la gardant contre lui contre le mur.
A la fin du baiser, elle le regarde et sourit.

Mais à part ça tu ne ressens rien pour moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't regret our time together

I don't regret our time together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant