AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I don't regret our time together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Emploi : Roi des Vampires de France /Haut conseil /Haut Juge/

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Dim 8 Juil - 19:19

Alexandra × Abraham

Je souris en la regardant en l’écoutant me dire que à part ça je ne l’aime pas. J’ai encore envie de l’embrasser, mais pose juste ma main sur sa joue en la regardant tous en disant d’un air taquin tous en répondant au fait que le premier soir elle a partagé mon lit ce qui me fait sourire encore plus.

– Alors, tu n’es pas n’importe qui et puis je peux te retourner le compliment. Pour quelqu’un qui ne veut plus me voir tu es vachement passionnée. Puis je n’ai jamais dit que je ne ressentais rien pour toi Alex.

Je caresse sa joue avec mon pouce. Je devrais pas me laisser aller et me laisser prendre par mes sentiments ou les siens, mais j’en ai besoin voire même j’ai envie de me laisser aller. De l’embrasser encore et encore. Je la plaque de nouveau au mur pour l’embrasser tous en la serrant contre moi n’ayant aucune envie de la laisser ni qu’elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Homme libre, toujours tu chériras la mer !

Emploi : Stripteaseuse

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Dim 8 Juil - 19:55

Alexandra × Abraham

A la fin du baiser elle le regarde et elle à comprit. Elle sait qu'il l'aime aussi, au moins un peu. Sinon il l'aurait tout de suite repousser et ne serait pas là à la garder dans ses bras et encore moins à lui caresser la joue comme il est entrain de le faire.
Alex pose sa main sur la sienne et sourit.

Je sais que je ne suis pas n'importe qui. Je suis celle qui t'aime et qui veut être là pour toi tout simplement.
Dans ce cas dis moi, qu'est ce que tu ressens réellement pour moi ?

Elle hausse doucement les épaules.
Que veux tu, je suis une fille. Et je changes tout le temps d'avis. Mais tu me connais aussi. Tu sais que je ne pourrais jamais dire ou prétendre que tu n'existes pas pour moi.

Et maintenant ? Que vont ils faire ? Telle est la question. Elle allait lui demander ce qu'il envisageait pour la suite, mais elle n'as pas le temps de dire quoi que ce sois qu'il vient l'embrasser à nouveau. Contre le mur, elle passe ses bras autour de sa nuque et prolonge son baiser, n'ayant aucune envie de quitter ses bras ou même lui.

Nothing's Gonna Change My Love For You

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Mar 10 Juil - 9:25

Alexandra × Abraham

Je caresse sa joue avant de sentir sa main sur la mienne me demandant ce que je ressens réellement pour elle et qu’elle est effectivement pas n’importe qui qu’elle est celle qui même et veut simplement être avec moi. Je colle mon front contre le sien pour en caressant sa joue  et de dire doucement.

-  S’il te plaît Alex, tu le sais ce que je ressens pour toi. Et je te connus beaucoup moins indécise Alex. Dans ce cas ne me le dis pas et ne le prétends pas c’est aussi simple que ça tu sais.

Je l’embrasse en la gardant contre le mur la sentant passer ses bras autours de mon cou avant d’entre une familière tapée a la porte pour dire d’un ton faussement Cérémonieux, sachant que je n’apprécie pas cela, je monde des vampires étant assez hypocrite pas besoin d’en rajouter.

- Si Monseigneur le Roi de France, veut bien sortir les shows privés ne dure que 15 minutes et sont assez chère comme cela.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Mar 10 Juil - 13:40

Alexandra × Abraham

Sa main sur celle d'Abraham, elle enlace ses doigts aux siens voyant qu'il ne l'as repousse pas. Même si Alexandra sait très bien ce qu'Abraham ressent pour elle. Elle voudrait l'entendre lui dire. Elle voudrait qu'il lui dise qu'il veut qu'elle reste avec lui, même si elle se doute aussi qu'il ne le dira pas. Elle lui sourit et lui dépose un baiser quand leurs fronts sont l'un contre l'autre.

Je le sais, mais des fois ça fais du bien de dire les choses aussi. Doucement, elle secoue la tête. Je ne suis pas indécise, je veux juste ne pas souffrir.
Pourquoi je ne devrais pas te le dire ? Parce que ça fais mal à entendre ?
Si c'est simple, c'est juste nous qui nous compliquons la vie. Alors maintenant je te le demande une dernière fois Abraham, qu'est ce que tu veux avec moi ? Et je ne te laisserais pas t'en sortir avec une pirouette, je veux une réponse.

Alex reste dans les bras d'Abraham pour continuer et profiter de ce baiser et de ce moment avant que la porte ne s'ouvre. Même encore là, elle reste dans les bras de celui qui fait battre son cœur.

Tu as entendu Monseigneur ? Malheureusement il est temps pour toi de partir, en espérant que le show t'aura plu. Dit elle narquoise.

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Dim 15 Juil - 2:29

Alexandra × Abraham

- Cela peut faire du bien comme cela peut faire souffrir et je n’ai aucune envie de te faire souffrir Alexandra. Je ne sais pas encore ce que je veux, je suis tiraillé entre ce que je dois faire et ce que j’ai envie de faire. Laisse-moi un peu de temps.

La porte s’ouvre alors que mon ami, m’appelant par mon titre me rappelant que le show et terminé et que c’est assez cher comme ça. Entrant dans la pièce Alex ne quittant pas mes bras me demandant si j’ai bien entendu et que je devais partir, demandant si le show m’a plus. Je me retiens sourire a Alex en disant regardant mon ami.

- Dans ce cas mon cher, tu devrais montrer un peu plus de respect envers ton Roi non ? Mais, si c’est l’aspect financier qui t’inquiète tant, je payerais, pour le dépassement de temps et je suis sûr que Malaki ne verra aucun soucis a ce que je garde cette charmante demoiselle un peu plus longtemps connaissant Mon Rang, et Ma position au sein d’île et celle de ma famille et sa place sur cette île et puis il me doit quelque faveur qui ne concerne que moi et lui. Maintenant, je te prierais de bien vouloir nous laisser mon cher.

Je l’entends quitter la Pièce bougonnant, que je suis pas obligé d’être aussi Aristocratique et qu’il n’aime pas quand je fais ça ce qui me fait sourire. Amusé, je l’avoue de ma taquinerie envers mon ami, qui est prie à son propre jeu. J’embrasse Alexandra de nouveau gardant mon sourire avant de dire.

- Maintenant nous avons tous le temps que nous voulons pour continuer notre discussion, en entamé une autre ou faire autre chose comme tu souhaites.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Dim 15 Juil - 14:47

Alexandra × Abraham

Je suis d'accord avec toi, ça peut faire du mal. Mais si ça fais du mal, au moins on ….. je saurais à quoi m'en tenir avec toi. C'est aussi maintenant que tu me fais souffrir, en étant pas sur de toi et en ne sachant pas si tu es prêt à vivre quelque chose avec moi ou pas. N'écoute pas ta tête, écoute ton cœur. Elle lui sourit et lui caresse la joue. Ne prend pas trop de temps, je suis prête à t'attendre un peu, mais je ne t'attendrais pas toute ma vie.

Dans les bras d'Abraham pendant l'intervention de son ami, elle cache la tête dans son cou et rigole discrètement quand Abraham l'envoie balader. Elle attends qu'ils ont finit et contrairement à ce qu'elle pensait, Abraham veut encore passer un moment avec elle ce qui lui fait plaisir.
Son ami partant, elle regarde à nouveau Abraham et répond à son baiser.

Tu sais que tu risques de casquer si tu veux me garder encore pendant un long moment avec toi ici. Tu aurais pu tout simplement me dire que tu voulais qu'on passent encore du temps ensemble, j'aurais pris ma journée et on auraient pu allez autre part.

Je pense qu'on s'est dit tout ce qu'on avaient à se dire, maintenant c'est à toi de réfléchir pour voir ce que tu veux. Je te l'ai dis, je te laisse un peu de temps pour que tu sois sur de toi.

Elle le regarde avec un sourire. On peux continuer à parler, tant que tu me gardes dans tes bras. Et si tu veux faire autre chose, que ce sois une partie de carte ou un jeu vidéo. Dit elle en le taquinant. Je suis partante pour tout.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Jeu 26 Juil - 12:36

Alexandra × Abraham

J’écoute Alexandra me dire que je la fais souffrir en étant indécis et de ne pas trop la faire attendre parce qu’elle ne m’attendra pas toutes sa vie. Faut dire que sa vie et bien courte comparé à la mienne. J’envoie balader mon ami sentant Alex dans mon cou rire légèrement à croire sa tête qui vibre légèrement. Dans mon cou, avant de l’embrasser et la sentir répondre a mon baiser. L’écoutant avec un léger sourire.

- Oui, c’est vrai, mais ce serait dommage de te faire perdre une journée de boulot à cause de moi. Alors autant faire d’une pierre de coup et je suis sûr que Malaki me fera une petite remise. Mais, peu importe du moment que je profite de toi.

J’approche ma bouche de son oreille pour lui susurre tendrement après qu’elle m’est avoué qu’elle était partante pour faire ce que je voulais que ce soit une partie de carte et même de jeu vidéo. Mon sourire ne bougea pas disant.

- Je n’ai toujours pas eu la danse que l’on m’a promis Alex.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Jeu 26 Juil - 23:32

Alexandra × Abraham

Quand il revient l'embrasser, elle répond à son baiser avant de lui sourire.

Je ne suis pas à une journée près après tout.
Ça je ne peux pas te le dire tu verras bien avec lui et je tiens à mon petit pourboire aussi si déjà tu me gardes exclusivement pour toi mon mignon.
Dit elle en gardant son sourire et même un petit rire cristallin quand il lui demande de lui faire une danse.

Humm je ne sais pas. Après tout, tu n'auras rien à découvrir, tout ce que tu verras si je danse pour toi, tu l'auras déjà vu.
Mais bon, c'est mon travail après tout.
Elle sort de ses bras et l'entraîne pour s'asseoir sur le fauteuil. Elle se penche et lui sourit. Et pour monsieur, ça seras une danse complète ? A entendre par la où la jeune femme finit complétement nue et pas en restant dans ses sous vêtements comme parfois.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Mar 31 Juil - 17:23

Alexandra × Abraham

J’écoute Alexandra me dire qu’elle n’est pas à une journée près. Et qu’elle compte bien avoir un pourboire, si je compte me l’accaparer toute la journée. Je la regarde alors qu’elle m’emmène sur le fauteuil avant de dire que je n’ai rien a découvrir, je dis avec un sourire espiègle.

- Je te laisse me faire la surprise et même si je n’ai rien à découvrir, ça rappellera des souvenirs. Et ce n’est pas parce que je l’ai déjà vu que c’est inintéressant bien au contraire. Concernant ton pourboire va falloir que tu sois très convaincante, mais je suis sûr que tu seras être a la hauteur.

Je garde mon sourire espiègle sachant parfaitement qu’elle sera très douée pour ça, je la connais et elle me connais un minimum et si j’ai bonne mémoire ses courbes sont plus qu’agréable et son déhanché très sensuel et charmeur. Je me place un peu mieux dans le fauteuil et sourit attendant le début de son show avec une certaine impatience, je dois l’avoué.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Sam 4 Aoû - 1:17

Alexandra × Abraham

Non elle n'était pas à une journée près et elle aurait été prête à sacrifier une journée pour la passer avec lui si il lui avait demander.
Le pourboire était pour rire bien sur, elle  ne va pas demander à Abraham de lui laisser un pourboire, devoir danser pour lui n'est pas une corvée, pas un travail, elle considère cela comme un plaisir pour lui et un plaisir pour elle.

Une fois qu'elle l'as emmèner s'asseoir, elle lui demande ce qu'il souhaite comme danser et sourit à ce qu'il vient de dire.

Tu trouves toujours les mots pour faire plaisir aux femmes.  
Vu ce que tu viens de dire, je pense que je vais être à la hauteur et que ce que tu verras te plaira.
Elle se penche pour qu'il ait une pleine vue sur son décolleté plongeant et lui dépose un baiser. J'espère que vous passerez un agréable moment monsieur, je vous rappelle que les mains baladeuses sont strictement interdite, mais pour vous je ne dirais rien. Elle lui fait un clin d'oeil et se redresse.
Elle se rend près de la chaîne hifi et cherche une musique puis l'ayant trouver, elle va se placer sur la petite scène et dès que la musique commence, Alex commence à danser.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Ven 7 Sep - 9:05

Alexandra × Abraham

J’écoute Alexandra souriant à ses dires avant d’avoir une magnifique vu sur son décolleté enfin plutôt l’intérieur de son décolleté en réalité. Je réponds à son baiser avec un grand plaisir et profite un peu plus de son parfum. Je ne doute aucunement qu’elle sera à la hauteur et que cela me plaira. Je souris en l’écoutant me rappelant les réglés, mais que pour moi, elle fera une exception. Je la regarde aller mettre de la musique et ne peut m’empêcher de sourire en me disant qu’elle est extraordinaire et que finalement, je suis bien heureux qu’elle se soit échoué sur Haima et que mon ami, m’est traîné ici. Je la regarde sans un mot écoutant la musique et la regardant se déhancher sur la scène la trouvant incroyablement sublime et gracieuse. Je la regarde sans un mot, oubliant le reste profitant, juste du moment entre elle est moi. M’enfermant dans une bulle, ce que je fais rarement dont je ne veux sortir pour le moment. Plus rien ne compte en cet instant à part Alexandra et moi.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Mar 11 Sep - 19:43

Alexandra × Abraham

Tout en cherchant une musique, Alexandra réfléchit. C'est bien joli tout ça. Ils s'embrassent, se disent qu'ils ressentent des sentiments l'un pour l'autre, mais au final, elle ne sait toujours pas ce que ça va donner. Est ce qu'il veut à nouveau d'elle ? Ou est ce juste l'effusion des retrouvailles ? Pour Alexandra en tout cas c'est clair, cet homme, elle l'as dans la peau, dans la tête, dans le coeur. Bon pour le moment, elle essaie de ne pas y penser. Elle à son travail à faire.

La musique en route, elle commence à danser en espérant que sa petite danse plaisir à celui qui fait battre son cœur.
Elle ne commence pas tout de suite à faire son strip-tease, non, elle commence d'abord à s'amuser en tournant autour de la barre sur la petite estrade avant de descendre d'un petit saut et de venir danser près et même autour d'Abraham pour le taquiner gentiment. S'arrêtant parfois derrière lui, elle vient lui mordiller le cou, ce qu'elle n'as jamais fait avec d'autres clients, mais lui, ce n'est pas un client comme les autres, elle peut largement se permettre de l'allumer et de le charmer.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Sam 22 Sep - 20:40

Alexandra × Abraham

Je regarde Alexandra se déhanche sur scène et j’avoue que cela et très attractif et faut dire que c’est du sport de danser sur une de ses barres. Celle-ci continue de danser sans commencer son effeuillage ce qui me fait sourire, je l’avoue. Je la regarde danser et me tourner autour la sentant mordiller mon oreille, je ne suis pas sûr qu’elle devrait faire ça et encore moins que ce soit autoriser, mais on s’en fiche on est entre nous. Je ferme les yeux et me laisse aller a ses caresses. C’est con à dire mais, je me sens plus lire et moi-même, je suis un vampire et elle le sait, je n’ai plus besoin de me cacher ou de faire semblant d’être ce que je ne suis pas.

- Tu es vraiment sublime et tu danses merveilleusement bien finalement, je ne regrette absolument pas d’être venu dans ce club.

Même si on m’y avait traîné un peu de force et contre ma volonté, je ne regrette absolument pas. Ni d’avoir revu Alexandra, cela me fait plus que plaisir, même dans ses conditions un peu particulières.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Lun 24 Sep - 18:20

Alexandra × Abraham

En temps normal, Alexandra aurait déjà commencer à se dévêtir, mais pas avec Abraham. Non elle préfère le faire languir et l'allumer. Et puis il faut avouer qu'elle est un peu gênée, certes il l'as déjà vu nue, mais pas dans le même contexte quand on y pense et à part danser avec lui, elle n'a jamais danser pour lui.

Non ce qu'elle est entrain de faire, ce n'est pas autorisé, sauf si la personne paie un supplément, mais Alexandra fait partie de ses danseuses qui ne fait pas ce genre de choses. Elle danse, se met à poil, mais ça ne va pas plus loin. Elle ne couche pas avec ses clients.
Mais Abraham ce n'est pas pareil, avec lui elle peut se permettre de le faire et de continuer.
Elle sourit à ses paroles.

Au début, je regrettais que tu sois venu, mais maintenant ça me fais plaisir aussi que tu sois là et merci pour ce gentil compliment.

Et pour continuer un peu plus à l'embêter, elle vient s'asseoir à cheval sur ses jambes et danse un peu sur lui.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Mar 25 Sep - 11:54

Alexandra × Abraham

Je regarde Alexandra se déhancher encore tous habillé et j’avoue que je ne peux réfréner un sourire. Je me souvenais pas qu’elle dansait si bien ou du moins avec autant de sensualité, mais en y réfléchissant, lorsqu’on dansait, c’était ensemble et je ne l’ai jamais vu faire de strip-tease à proprement parler.   et que son parfum était si agréable à sentir. Je garde mon sourire et sens bien qu’elle cherche à me taquiner tous comme elle vient danser en se mettant à cheval sur mes jambes en continuant de danser après avoir dit qu’elle était contente que je sois là même, si ce n’était pas le cas au début. Je peux la comprendre sur ce point-là. Il y a rien de plus logique et rationnelle. Je garde mon sourire bien décidé à la taquiner moi aussi posant mes mains sur ses hanches en disant avec un petit sourire  coquin.

- Lors d’un strip-tease, la jeune femme n’est pas censé retire ses vêtements en dansant ? Mais, j’ai peut-être mal compris le concept faut dire que je suis plus tous jeune.

Je garde mon sourire, parce qu’elle peut continuer à danser sensuellement tout habillée cela ne me dérange aucunement, mais je vois pas pourquoi, je serais le seul à être taquiné par la jeune femme.  Même si je pourrais rester des heures à la voir danser comme ça.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Mar 25 Sep - 21:45

Alexandra × Abraham

A cheval sur les jambes d'Abraham, elle s'amuse un peu et danse sur lui. Bien sur qu'elle devrait déjà se mettre toute nue, mais comme il à pris un supplément autant prendre son temps, sinon c'est rapidement finit et ensuite ? Ils s'ennuieront tout simplement.

Quand il pose les mains sur ses hanches, elle le laisse faire et rapproche sa tête de son cou, elle le mordille gentiment tout en lui déposant quelques petits baisers entre deux petites morsusres.
Elle finit par redresser la tête et sourit à ce qu'il vient de dire.

En temps normal elle est censée se dévêtir, mais une fois que je serais toute nue, ça sera finit, alors tu es vraiment pressé qu'on en arrive à la fin de cette séance. Demande t-elle en posant la main sur sa joue et en la caressant doucement.

Pourquoi elle le taquine ? Non voyons, elle ne le taquine pas, au contraire, elle est toute douce avec lui. Mais comme c'est monsieur qui paie, elle va reprendre correctement son travail et arrêter de l'allumer. Elle se détache de lui et se relève, elle recommence à danser et commence à retirer sa chemise.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Ven 28 Sep - 20:24

Alexandra × Abraham

.–Je peux pas dire que je sois particulièrement pressée, j’ai l’éternité devant moi. Mais, te voir nue est très tentant et après on trouvera bien autre chose à faire, il n’y a pas que la danse et se mettre nue dans la vie Alexandra.

Je souris d’une part parce que j’aime beaucoup ma répartie et également parce que Alex commence à se déshabiller de manière très sexy, je ne me souviens pas si elle a déjà fait un strip-tease quand on sortait ensemble mais, je crois pas sinon m’en souviendrait vu son déhanché et sa manière incroyable qu’elle a de retirer sa chemise.  Je la regarde ne perdant aucun de ses gestes, gardant mon sourire voyant ses cheveux volés au vent, son parfum volant jusqu’à mes narines et son corps bougé avec grâce, tous en écoutant la musique, même si c’est loin d’être de la grande musique, j’adore ce moment.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Dim 30 Sep - 1:54

Alexandra × Abraham

Elle lui sourit aussi.
Chéri ….. euh excuse moi, bref, je veux dire ça je m'en doute que tu as toute la vie devant toi, mais la mienne tu vois elle est quand même comptée comme mon sommeil.

Je sais qu'il n'y à pas que la danse dans la vie, mais actuellement c'est ce qui m'aide dans la vie, mais un jour, je changerais.
Et si Abraham veut se remettre avec elle et lui demande de changer de métier, elle acceptera et se cherchera un autre métier moins dégradant.

Alex continue sa danse et commence son strip-tease. Elle danse autour d'Abraham puis finit par remonter sur la petite scène pour danser et commencer à se déshabiller. C'est sa chemise qu'elle retire en premier et la lance à côté d'elle, elle refait face à Abraham en soutien gorge et recommence à l'aguicher.
Elle danse avec un petit regard sur lui et lui mime un baiser du bout des lèvres.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Dim 30 Sep - 3:15

Alexandra × Abraham

J’ai mal entendu, ou elle vient de m’appeler chéri. j’en suis quasiment certain en fait, c’est vrai qu’on sait embrasser plus que passionnément, mais cela ne veut pas dire qu’on est ensemble loin, de là enfin pas pour le moment en tous cas. Elle enchaîne rapidement me disant que contrairement à moi, elle n’a pas toute l’éternité. Me disant qu’elle sait qu’il n’y a pas que la danse dans la vie et qu’un jour elle changera de boulot. J’avoue être moins concentré sur son effeuillage, réfléchissant plutôt aux raisons qui la pousse à faire ce genre de chose pour vivre, si elle n’aime pas ça. Et la réponse n’est pas dur à trouver pour survivre, pour pouvoir continué de vivre. Pour un vampire, il a des siècles des millénaires pour accumuler de l’argent et vivre tranquillement, tous comme leur descendant, mais les humains n’ont qu’une centaine d’années. Je ne lui laisse pas le temps de finir de se déshabiller avant d’utiliser ma vitesse pour apparaître derrière elle est mettre mon manteau sur elle avant de dire avec un petit sourire.

- Et si on allait se balader plutôt et profité du soleil, à moins que tu préfères aller sur la plage, ou dans la forêt, ton choix sera le mien Alex.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Dim 30 Sep - 19:33

Alexandra × Abraham

Abraham à mal entendu, Alex ne l'as pas appeler chéri et même si elle l'avait appeler chéri, c'est un nom comme un autre. Après tout elle aussi quand elle travaille par moment on l'appelle chérie. C'est juste un terme lancer à la va vite.
Mais bon, rien qu'au regarde que lui à lancer Abraham, Alexandra à vite compris qu'elle peut se mettre le doigt dans l'oeil. Il va falloir en tout cas qu'elle essaie de se détacher de lui et de faire sa vie avec quelqu'un d'autre vu qu'il n'as pas l'air de vouloir d'elle. Elle verra cela une fois que son cœur brisé sera réparé.
Non elle n'aime pas tellement ça, mais elle ne trouve pas d'autres métiers et reprendre ses études, elle n'en à pas les moyens.

Alexandra était entrain de continuer sa danse quand Abraham vient la rejoindre et lui met sa veste sur le dos, elle ne comprend pas vraiment ce qu'il fait, mais bon, elle le laisse faire et tourne la tête pour le regarder.

Tu veux me kidnapper ? Si mon patron n'est pas contre, je ne suis pas contre non, mais il faut d'abord que je passe dans les vestiaires pour me changer.
Elle réfléchit un instant où elle voudrait allez.
J'aimerais bien faire une promenade à cheval.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Jeu 4 Oct - 13:00

Alexandra × Abraham

- Une balade à cheval hein ? Pourquoi pas ça peut être intéressant de chevaucher à travers les prairies et la forêt. Je vais essayer de nous trouver des cheveux alors. Et t’inquiète pas pour ton Patron, il me doit plusieurs petites faveurs donc, je ne doute pas qu’il soit réceptif à ma demande de prendre l’air avec une jeune femme aussi agréable et magnifique que toi.

Je l’accompagne devant les vestiaires avant de la laisser se changer et d’aller au bar réglé mes consommations et voir avec Malaki du petit service qu’il me doit et de prendre un verre de sérum et de retourner devant les vestiaires attendre Alexandra maintenant que tous et prêt pour notre petite escapade. J’avoue que je ne peux m’empêcher de me demander comment celle-ci sera habiller et si elle a déjà fait du cheval, logiquement, elle en a déjà fais sinon, elle ne me proposerait pas cette activité à moins qu’elle ait envie de découvrir celle-ci.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Ven 5 Oct - 0:02

Alexandra × Abraham

Elle hoche la tête.

Oui une balade à cheval. Sinon bah une balade en bord de mer ou en forêt, tu sais je ne suis pas tellement compliquée. Du moment que je peux respirer du bon air frais, moi ça me va parfaitement. Dit elle en souriant.

Comme il est d'accord, elle lui sourit et lui dépose un baiser sur la joue et le quitte. Non pas définitivement, elle le quitte le temps de se rendre dans les vestiaires pour allez se changer.
Devant son vestiaires, elle ouvre la porte et sort son jeans, son débardeur, sa chemise et ses bottines qu'elle enfile. Elle se regarde dans la glace, se démaquille pour remettre juste un léger maquillage et se coiffe d'une queue de cheval. Au bout d'une dizaine de minutes, elle sort des vestiaires et va rejoindre Abraham. Elle passe sa main dans son dos pour lui faire comprendre qu'elle est là et lui sourit.

Je suis prête, on peux y allez quand tu veux.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Mar 9 Oct - 1:39

Alexandra × Abraham

J’attends Alexandra tranquillement une bonne dizaine de minutes avant de sentir sa main dans le creux de mon dos et l’entendre me dire qu’elle est prête qu’on peut y aller quand je veux. Je souris en disant qu’on y va maintenant lui l’emmenant vers la sortir avant de réfléchir ou trouvé des chevaux et j’ai une idée de où en trouver. Et puis ça nous permettrait de marcher tranquillement et de profiter de la forêt. Je regarde la blondinette avant de dire tous en quittant le club après avoir fini mon verre et l’avoir posé.

-J’espère que tu n’as rien contre un peu de marche et d’une balade en forêt avant de faire une ballade en forêt, les seuls chevaux que je connais son ceux dans l’écurie proche des falaises, enfin du manoir sur les falaises pour être plus précis.

Je me garde bien de lui dire que ce manoir, appartiens à sa famille et que l’écurie et les cheveux appartiennent également à sa famille et lui, pour la bonne raison que cela n’est absolument pas nécessaire, ni indispensable pour ça.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Mar 9 Oct - 14:38

Alexandra × Abraham

Alexandra ne tarde pas à rejoindre Abraham et pour lui signaler sa présence, même si elle se doute qu'il l'as sentie, elle pose la main dans son dos et lui sourit aussi.
Elle le laisse finir son verre et de saluer la compagnie puis sort du club en sa compagnie. Elle enfile sa veste et cette fois est prête.

Marchant à ses côtés, elle est tentée de lui prendre la main ou de se tenir à son bras, mais se retient de le faire.

Non ça ne me pose pas de problème de marcher, ni même d'une balade en forêt le temps d'atteindre les écuries que tu connais.
Je te fais confiance, je ne connais aucun centre équestre dans le coin alors je me doute que celui que tu as nommer doit bien faire l'affaire.
Dit elle en le suivant, même si parfois il avance un peu plus vite qu'elle, Alexandra marche à son rythme pour ne pas se fatiguer surtout si comme il l'as dit, il y aura une longue promenade à faire avant d'arriver à destination.

MessageSujet: Re: I don't regret our time together Sam 13 Oct - 2:02

Alexandra × Abraham

J’avoue que je marche à mon rythme oubliant que Alexandra, n’a pas forcement le même rythme ni qu’elle doit se ménager pour marcher jusqu’aux falaises, étant donné que ce n’est pas la porte à côté et qu’il y a une sacrée trotte mine de rien. Je ralentis le pas et la regarde avec un petit sourire avant de dire tous en marchant à ses côtés.

- Tu es là depuis longtemps, je veux dire sur Haima ? Je ne pense pas, mais en général, je vais pas dans ce genre de club, donc il se peut que tu sois ici, depuis un moment. Je suppose que tu rentrais chez toi quand ton avion ou ton, c’est écrasé sur l’île?

Il espère, juste qu’elle ne lui demandera pas comment il est venu sur île ni les autres vampires on atterrit ici, même s’il serait ravi de lui en apprendre plus sur son monde ou toute question qu’elle aura envie de lui poser n’ayant plus à se cacher ni sa nature, ni qui il est réellement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't regret our time together

I don't regret our time together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant