AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Je te déteste | Liloslo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

MessageSujet: Je te déteste | Liloslo Ven 8 Juin - 14:11

Je te déteste
@Oslo Moldovan & @Liloo Nahmany

On se déteste pour s'être gâcher nos vies mutuellement
Sourire. Ne pas le regarder. Sinon, son sourire de bonne figure, elle le perdait. Dieu qu’elle le haïssait, elle peinait de plus en plus à faire semblant. Repas. Un repas entre sang-pur, où il fallait faire bonne figure, présenter une femme souriante, pétillante et sociable. Alors que Liloo Nahmany, n’est plus du tout cette femme là. Tout allait mal. Elle était encore mariée à l’homme qu’elle hait le plus. Et ce, bien qu’elle ait repris son nom de jeune fille. Son frère, elle ne l’a pas revu, ayant bien peur de le voir. Concernant, sa dulcinée, elle l’a visiblement oublié. Elle est donc coincée au bras d’Oslo Moldovan. Un jeu d’actrice, c’est un jeu d’actrice qu’elle maintient au quotidien.

Le couple semblant heureuse se lève et disent au revoir à leurs hôtes avant de sortir de la bâtisse. Un petit trop alcoolisé cette soirée. Liloo ne se sentait plus en état d’ignorer Oslo, elle avait des choses sur le cœur. Il devait se rendre compte à quel point elle le haïssait, et que si c’était conforme à leur statut, elle aurait déjà divorcé depuis des siècles. Les pensées de la princesse Africaine n’étaient pas tendre à l’écart de son époux, ça… Alors qu’ils entrent dans leur chambre, c’est sans réfléchir que Liloo ouvre la bouche.

« Je te déteste, Oslo. »

Ces mots étaient sortis comme d’un naturel, mais avec une sincérité dans le son de sa voix. Elle se tourne vers lui et le fixe droit dans les yeux.

« Je voulais que tu le sache. Je te déteste. »

Revenir en haut Aller en bas

Emploi : magistral des festivités.

MessageSujet: Re: Je te déteste | Liloslo Hier à 4:24

je te déteste
@Liloo Nahmany & @Oslo Moldovan

HIT YOU WITH MY BEST SHOT
« Je te déteste, Oslo. » Ce sont les premiers mots qu’elle t’balance à la tronche quand vous rejoignez vos appartements. Tu ne réagis pas, outre pour soupirer doucement tout en t’arrêtant devant le lit. Tu tires sur ta cravate, puis sur ta chemise pour t’mettre confortable- si Liloo décide ce soir d’déverser sa haine sur toi, aussi bien l’faire quand t’es habillé confortablement. La soirée a été longue, tous deux vêtus d’faux sourires et d’fausses manières pour faire comme si tout allait bien. T’serais pas surpris qu’il y ait une ou deux personnes d’ce dîner au courant d’tes nombreuses infidélités, mais dans c’monde tout le monde est trop doué pour tenir les faux-semblants.
« Je voulais que tu le sache. Je te déteste. » Visiblement, Liloo a cependant trop garder dans son assiette, et elle se doit maintenant de l’éclater dans le mur. Levant les yeux au ciel –majoritairement pour t’donner l’impression qu’tu te sens pas coupable pour la manière que t’as traité ta femme durant tant d’années… une culpabilité trop facile à oublier, cependant. Tu n’penses pas qu’elle en devient moins vrai, pas vraiment. « Pourquoi tu ne me dirais pas plutôt quelque chose que j’ignore, Liloo? » qu’tu grognes doucement avant d’te laisser tomber sur le lit pour enlever tes chaussures et tes bas. Peut-être que tu devrais t’faire plus sympathique, avec elle. Mais tu t’trouves déjà bon d’avoir pu respecter ta parole, et pas relever la main sur elle… t’y peux rien, si elle représente ton calvaire, ton passé, c’te nom qu’tu n’veux pas représenter.

« Mais je t’en prie, si ça peut t’faire du bien, déverse ta haine qu’on puisse ensuite se coucher. » ajoutes-tu en ouvrant les bras, levant un sourcil curieux devant la colère noire de ta femme. Vous vous êtes tous les deux retrouvés dans c’mariage arrangé contre votre gré, incapable d’voir une porte de sortie puisque c’lien durera jusqu’à mort – qui n’arrivera peut-être jamais, vu votre statut d’immortel. T’as presque réussit à la tuer, une fois. T’étais dans une rage incontrôlable, d’celles qui t’prenais quand t’étais encore sous l’joug d’tes parents.
Maintenant, tout ce que tu veux, c’est ta liberté. C’est de vivre comme tu l’entends, en oubliant les devoirs Moldovan. Mais avec Liloo, c’droit t’sera à jamais retirer – comme t’as brisé quelque chose en elle à chaque coup donné.

Je te déteste | Liloslo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1