AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Une sortie familiale | Liloo - Echo & Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

MessageSujet: Une sortie familiale | Liloo - Echo & Freya Ven 8 Juin - 14:55

Une sortie familiale
@Echo S. Moldovan & @Freya Moldovan

Une sortie entre fille. Si je déteste mon époux, et que j’en veux au reste de la famille Moldovan et de ma famille, c’est toujours agréable de sortir avec Echo et Freya. Surtout Freya, elle doit être la seule à qui je ne peux pas en vouloir. Après tout, Echo et Helios étaient dans les invités, et n’ont pas empêché le mariage, ce qui a faillit provoquer ma mort plutôt que prévu. Toutefois, je continue de faire bonne figure. Je me préparais sagement pour m’en allais vers la plage pour que Freya dessine, ou encore qu’elle s’amuse à défiler avec des vêtements qu’avec Echo nous avons acheté pour la miss dans une des boutiques les plus chics d’Haima. Les nouvelles règles sont que nous ne devons pas sortir seuls hors du palais, voir sans un gardien, mais nous sommes trois, cela devrait donc aller. Dans l’art de sauver des gens, Echo se débrouille bien en plus. Je fini par les rejoindre devant le palais, avec un sourire assez grand.

« Bon, vous êtes prêtes ? C’est partie. »

Nous discutons déjà de trucs de filles lors du chemin pour aller jusque la plage, une fois arrivé là-bas, Freya était toute excitée, et cela me faisait plaisir de voir qu’elle était encore si heureuse, ça changeait de certaines personnes dans cette famille.

« on s’installe, pour regarder la demoiselle ? »

Revenir en haut Aller en bas
Homme libre, toujours tu chériras la mer !

Emploi : Etudiante en esthétique & Vendeuse à l'herboristerie de Leina McCaleb

MessageSujet: Re: Une sortie familiale | Liloo - Echo & Freya Sam 9 Juin - 3:49

Une sortie familiale
Freya & Echo & Liloo  

Implacable journée. Vendredi extrêmement chargé entre les allés et venus des clients qui aident à peaufiner notre savoir en maquillage ainsi que mon travail à mi-temps qui ne m'a pas vraiment laisser de temps pour me poser. Mais, bon, ce n'est pas comme si j'allais me plaindre d'un quotidien qui me plaît. Et puis, entre nous, avoir l'esprit occupé me permet de fermer plus facilement la porte aux esprits. Sauf, elle bien sûr. Cette femme que je ne cesse de voir endormie comme éveillé et qui semble, étrangement, s'inquiéter de mon bien-être et de ma vie. Comme si nous étions, elle et moi, liés par un lien quelconque. Depuis papa, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'elle à qui que ce soit d'autre. Il faut dire que j'ai eu peu de temps pour moi. Être étudiante, ne me permet pas d'avoir une vie de tout repos, je suis continuellement chargée en devoir diverse et varié. Nous avons même un cour pour apprendre à gérer une entreprise si un jour, nous souhaitons en avoir une. Bien sûr, ce fut une option, mais je l'ai tout même prise parce que c'est mon rêve d'avoir mon propre salon ou bien mon entreprise d'effets spéciaux. C'est un domaine où je suis douée et je ne me vante pas. Je travaille jour après jour pour m'améliorer et recommençant sans cesse là, où j'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose.

Rien de tel qu'une soirée entre filles pour bien terminer la semaine et débuter le weekend. De plus, comment ne pas être excité à l'idée de mettre la nouvelle robe que m'ont offerte tante Liloo et maman tantine. J'ai vraiment beaucoup de chance d'être autant gâté par ma famille. Moi, qui n’aie pas toujours connu de belles choses dans mon enfance, pour le peu de souvenir que je peux avoir, me voilà comblé dans tous les sens du terme. N'oublions pas ma rencontre avec le Roi de Corée, qui semble apprécier se faire passer pour un simple vampire. La présence d'un esprit qui est le frère de ce dernier, ne me dérange plus. Au contraire, il agit envers moi comme un esprit gardien et il m'aide à éloigner les autres esprits lorsque je ne souhaite pas être dérangée. Même les plus mauvais ne peuvent passer à travers ce bouclier guerrier venu tout droit du royaume de Corée.

« Bon, vous êtes prêtes ? C’est partie. »

« Et comment. » Fis-je en faisant un tour sur moi-même pour faire un peu la belle. J'avais même mis un nouveau sac en bandoulière dans le même style pour l'occasion où j'avais entreposé mon nécessaire à dessin.

Sans plus de cérémonie, nous nous sommes mises à marcher en discutant de tout et de rien. Des nouvelles musiques en vogue, de la mode, du maquillage... Et même des garçons. Que voulez-vous que l'on parle entre filles ? Surtout, que ce soit l'une ou l'autre, elles se montraient assez curieuses, ce n'est pas étrange quand on sait que mon humanité m'expose à une existence éphémère et que celle-ci se voit perturbé par un don qui parfois me rend la vie plutôt compliqué. Mais je préfère les rassurer sur ce point sans les faire trop attendre.

Peut-être vous nous direz que ce n'est pas prudent pour des femmes de se promener. Mais, nous sommes trois, dont deux vampires de sang pur et je ne suis pas aussi demoiselle en détresse qu'on peut le penser. J'ai des prédispositions en combat grâce à mon père et Séléné. J'ai vécu sur Atlas un moment et j'ai eu un entraînement digne des gardiens, bien que pas autant experte qu'eux, je peux affirmer que je suis capable de me défendre.

Ma joie de vivre prend le pas sous le spectacle du soleil couchant qui s'offre sur cette partie de la plage dépourvue d'épaves. Cela tombe bien, au moins, n'aurais-je pas à être importunée par des fragments d'âmes avant même que ceux-ci ne se posent sur la plage de sables fins que nous foulons en ce moment.

Je finis par m'installer sortant mon carnet et je viens continuer le dessin que j'avais initialement commencé sur la place qui prenait de plus en plus forme. Je n'avais plus qu'à ajouter les couleurs en faite. Mais l'évidence me frappe soudainement, ce dessin ressemble à la femme qui m'apparaît souvent ces derniers temps. La mélancolie du regard restait le même, même si ce n'était pas sa parfaite jumelle, il y avait un air léger de ressemblance. Je secoue doucement la tête finissant par déclarer de but en blanc « En fait, j'ai croisé un homme assez intéressant la dernière fois dans les jardins du palais. » Je tourne la tête vers elles, un petit sourire sur les lèvres. « Plutôt bel homme même. Je crois que c'est un nouveau venu à Haima. » Puis, comme si de rien n'était, je change de sujet. « En fait, pour ma prochaine vidéo makeup, j'aurais besoin de vous. Je vois bien un style sur ta peau de couleur tata, tu seras sublime et maman tantine, toi, je vais tenter le style arc-en-ciel. Je tenterais un makeup des lèvres aussi, c'est la nouvelle tendance. Vous serez parfaite pour ce que j'ai en tête. »

Life and Death.

“Why are we afraid of the dark? I know it. We are afraid because we do not know what is hidden there.”

Emploi : Conseillère d'Araël Lightwood/Youtubeuse

MessageSujet: Re: Une sortie familiale | Liloo - Echo & Freya Mer 4 Juil - 13:52

Une sortie familliale
@Freya Moldovan & @Liloo Nahmany

T'as eu une belle journée, et ça te fait du bien. C'est rare en ce moment, mais depuis que tu connais Zooey t'passe le plus clair de ton temps dehors dès que t'arrive à sortir seule sans te faire prendre. Quand tu sors, c'est quand le soleil décide de pas se pointer, et t'en profite pour te rendre chez elle. Seule, tu t'en fiche. T'as pas envie de respecter les règles. Et puis si tu sortais avec ta mère, elle serait capable de tout balancer à Hélios, t'en doutes pas, et c'est pas un risque que t'as envie de prendre. De toute façon tu sais te défendre, et tu prends toujours une arme avec toi : un poignard dissimulé sous tes vêtements, caché sous tes manches qu'tu garde en secret juste au cas où. Ca suffit pour te donner assez d'assurance pour transgresser les règles, ce que t'avais jamais fait avant.
Sauf que t'aime pas qu'on t'enferme.
Et que t'aime pas t'ennuyer.
Et que Zooey t'offre tout sauf de l'ennui, et que t'es devenue accro à elle sans t'en rendre compte tout de suite. T'as fini par comprendre Oslo et t'fais plus trop de remarques contre lui, t'en faisais pas beaucoup de base, t'as juste décidé de plus trop le taquiner en demandant où il est allé se fourrer pour avoir son sourire débile.
Aujourd'hui tu vas pas la voir, Zooey. T'as d'autres plans pour la journée, il fait pas beau, et t'as décidé de passer du temps avec les filles de ta famille pour une fois. Liloo et Freya, t'aime les voir ensemble, même si t'sens que Liloo t'apprécie pas tant que ça t'aime avoir Freya à côté pour faire la balance. Et t'aime Freya et son affection sans limite, alors tu peux rien lui refuser. T'as envie de la voir porter la dernière trouvaille qu'tu lui a offerte, et la plage te manque, donc quand on t'a proposé l'idée, t'as tout de suite accepté de les suivre.
T'opine quand Liloo propose d'y aller, t'sentant un peu coupable d'avoir dit à ta mère que c'était pas la peine de venir avec vous. Tu lui donne pas tant de boulot que ça, mais tu sais pas comment faire. T'as pas envie qu'Hélios voie que vous êtes un peu trop proches. T'as pas envie qu'il découvre sa vraie identité, parce qu'il pourrait décider de vous séparer — et tu regrette de lui avoir raconté que t'étais au courant de tout. Mais ça t'as fait du bien, et t'as le coeur plus léger depuis.

Tu les suis vers la plage avec un sourire aux lèvres, les autres, écoutant Freya parler, sans dire beaucoup de choses non plus. T'as la tête ailleurs, et tu fais semblant que c'est pas le cas, alors t'as du mal à te concentrer sur la conversation. Une fois arrivées t'attends pas leur feu vert pour t'poser sur le sable — y'a rien que t'aime plus que la plage, à part les falaises peut-être.
FREYA — « En fait, j'ai croisé un homme assez intéressant la dernière fois dans les jardins du palais. » Ca, c'est le genre de sujets qui éveille tout de suite ton attention, et t'arrête de penser à tout le reste pour te concentrer sur ta nièce. « Plutôt bel homme même. Je crois que c'est un nouveau venu à Haima. » Tu hausse un sourcil, avide d'en savoir plus, et tu commence tout de suite à la bombarder de questions.   ECHO — « Ah ouais ? Et il ressemble à quoi ? C'est un humain ou un vampire ? On l'connaît tu pense ?» T'es curieuse, c'est pas ta faute. Tu l'as toujours été, et t'as du mal à t'en empêcher.   FREYA — « En fait, pour ma prochaine vidéo makeup, j'aurais besoin de vous. Je vois bien un style sur ta peau de couleur tata, tu seras sublime et maman tantine, toi, je vais tenter le style arc-en-ciel. Je tenterais un makeup des lèvres aussi, c'est la nouvelle tendance. Vous serez parfaite pour ce que j'ai en tête. » Tu secoue la tête. Changement de sujet, tu connais la technique, et tu compte pas la laisser s'échapper aussi facilement.  ECHO — « Cherche pas à changer de sujet comme ça, tu pense vraiment que j'vais laiser passer ça ? Même si tes idées ont l'air intéressantes, t'as commencé à parler, tu continue. »
Tu la laissera pas changer comme ça, c'est sûr. C'est pas ton genre du tout.

Spoiler:

❝one two three❞ Sometimes out of nowhere comes a frequency When I understand what you want as soon as you breathe So relax, be cool Come with me, who only falls into a trance at you Life sometimes complains with exaggeration Don’t mind it, with me it will be a perfect show So relax, be cool Come with me, happiness is attracted like magic Open your eyes everyday, there will be new experiences
Be the truest you

MessageSujet: Re: Une sortie familiale | Liloo - Echo & Freya Mer 4 Juil - 23:27

Une sortie familiale
@Echo S. Moldovan & @Freya Moldovan

La plage. Liloo aime la plage elle aussi, c’était une bonne idée d’y emmener sa nièce par alliance et adoption avec sa belle-sœur par alliance et adoption. Oui, c’est une famille plutôt compliqué. Le seul qu’elle ne peut pas voir dans cette famille, c’est Oslo. Vous me direz, il a failli la tuer, et si Echo n’était pas intervenu, il est certain qu’elle y serait passée. Mais, Liloo se réveille. Oslo semble vouloir se faire une réputation parfaite auprès des gens importants d’Haima, mais la princesse africaine n’a pas dit son dernier mot et compte bien se venger de la violence d’Oslo, même si aujourd’hui c’est terminé. On ne fait pas du mal à une princesse africaine sans rien en retour. M’enfin, aujourd’hui ce n’était pas le sujet. Arrivé sur les lieux, elles discutent avec sa nièce, puisqu’Echo ne semble pas tout écouter, sauf quand l’adolescente parle d’un homme qu’elle a en vu. Si Liloo n’est pas franchement objectif sur les hommes et leur… beauté, elle écoute tout de même sa nièce et souris de voir qu’elle grandit mais qu’Helios risque de faire un malaise. C’est à cet instant qu’Echo s’est réveillé, mais la petite à changer de sujet de manière très… Moldovan. Liloo en a lâché un rire avant de suivre sa belle sœur.

« C’est vrai, t’peux pas nous laisser sur notre faim comme ça. »

Elle sourit et incline la tête avant d’aider sa nièce à changer de sujet pour faire râler Echo.

« Mais, j’avoue que cela me ferait plaisir d’intervenir dans tes vidéos, et t’offrir mon visage à maquiller. »

Elle sourit et hausse un sourcil en regardant Echo avant de poursuivre sur le thème du maquillage.

« Quelle couleur tu veux faire sur Echo ? »

Emploi : Etudiante en esthétique & Vendeuse à l'herboristerie de Leina McCaleb

MessageSujet: Re: Une sortie familiale | Liloo - Echo & Freya Jeu 12 Juil - 14:51

Une sortie familiale
Freya & Echo & Liloo  

La plage nous raconte une histoire si on sait écouter les échos des vagues qui ne sont que des mots murmurés. Moi, j'ai l'impression de les comprendre surtout quand on perçoit au loin les carcasses des bateaux et des avions qui ont échoué ici, sans retour possible. Je n'ai connu que ce monde, mes souvenirs d'avant sont parfaitement inexistants. Et si jamais, je viens à les récupérer, je ne pense pas ressentir un manque quelconque, j'aime ma vie sur Haima, même si ces derniers temps, elle est loin d'être idyllique depuis l'acte terroriste qu'il y a eu. Beaucoup ont peur, mais les Moldovan ne sont pas du genre à se laisser surprendre pas la peur au point de s'empêcher de vivre. Et puis, je ne suis guère seule, Liloo et Echo sont là, à mes côtés. Bien que mon esprit va au loin, trop peut-être au point d'oublier de revenir sur terre. Beaucoup de choses captivent mon esprit autant cette femme que je ne cesse de voir en rêve que cet homme que j'ai rencontré dans les jardins et qui se fait passer pour un noble. Pourquoi un sang-pur agirait de la sorte ? Oh, sans doute a-t-il ces raisons et je ne suis pas en droit de les savoir ni à me sentir obliger de les comprendre. Il a le droit à son jardin secret.

Je pense qu'on remarque aisément cet air rêveur et lointain. J'ai de quoi appuyer mes songes, c'est vrai, mais trop dériver n'est pas vraiment bon non plus. J'ai l'impression que si je vais trop loin dans mes interrogations par rapport à cette apparition féminine me révélera quelque chose qui me plongera dans un abysse sombre et profond. Pourquoi ai-je si peur ? Pourquoi est-ce que des doutes naissent dans ma tête ? Pourquoi j'ai envie de pleurer quand je regarde ce dessin que j'ai fait d'elle même si je n'ai pas de réelles raisons de le faire ? Trop de questions et si peu de réponses.

ECHO — « Ah ouais ? Et il ressemble à quoi ? C'est un humain ou un vampire ? On l'connaît tu pense ?»

La voix de maman tantine me sort de mes pensées, c'est difficile de répondre à ça. En vérité, je n'ai pas le droit de divulguer ce que cet homme refuse de faire quand il croise quelqu'un. J'ai peur de trahir son secret même si je ne le connaît que très peu.

Alors, je dévie le sujet vers l'option maquillage dans l'espoir qu'Echo et Liloo me suivent sur ce terrain. De coutume, cela fonctionne alors, j'espère que cela sera encore le cas aujourd'hui.

ECHO — « Cherche pas à changer de sujet comme ça, tu pense vraiment que j'vais laiser passer ça ? Même si tes idées ont l'air intéressantes, t'as commencé à parler, tu continue. »

Et mince ! Loupé. J'aurais peut-être dû me taire, c'est souvent comme ça quand je suis perdue dans mes rêveries, je parle sans me rendre véritablement compte des paroles qui passent la frontière de mes lèvres.

« C’est vrai, t’peux pas nous laisser sur notre faim comme ça. »

Je lance un regard en coin à Liloo, peut-être un peu trop gênée et désespérée.

« Mais, j’avoue que cela me ferait plaisir d’intervenir dans tes vidéos, et t’offrir mon visage à maquiller. »

Elle a dû comprendre mon malaise et de ce fait, elle me suit enfin. Intérieurement, je soupire de soulagement et la remercie silencieusement au fond de moi.

« Je suis contente, parce que tu as un visage qui me donne un tas d'idée. »

« Quelle couleur tu veux faire sur Echo ? »

« Oh, et bien, je pensais quelque chose du genre arc-en-ciel, j'ai vu quelques images et maman a une belle peau claire qui pourrait convenir à ce style. Et toi tante Liloo, avec ta jolie peau mat, je voudrais essayer de mettre une couleur or. Cela t'ira à ravir. » Cependant, le regard suppliant semblable au chat potté d'Echo me fait tirer un petit sourire en coin, elle sait que j'ai dû mal à ne pas succomber à ce dernier. Elle me prend pas les sentiments. Je soupire en fermant les yeux et je finis par me tourner vers elle. « Il est asiatique, un beau regard brun... C'est un noble je crois. » Mieux vaut rester comme ça, c'est ainsi qu'il s'est présenté à moi. « Comme je l'ai dis, il est plutôt bel homme et quelqu'un de sympathique. » En fait, il me laisse un peu perplexe tant par ce qu'il est que l'âme qui le suit et qui s'amuse à se moquer gentiment de lui. « En fait, il n'a rien à voir avec les garçons que papa a passé son temps à effrayer. »

Life and Death.

“Why are we afraid of the dark? I know it. We are afraid because we do not know what is hidden there.”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sortie familiale | Liloo - Echo & Freya

Une sortie familiale | Liloo - Echo & Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1