AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

délicieuse cruauté infâme ≈ BLACK KNIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

MessageSujet: délicieuse cruauté infâme ≈ BLACK KNIGHT Ven 21 Fév - 10:39

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞

I used to think that finding the right one was about the man having a list of certain qualities. If he has them, we'd be compatible and happy. Sort of a checkmark system that was a complete failure. But I found out that a healthy relationship isn't so much about sense of humor or intelligence or attractive. It's about avoiding partners with harmful traits and personality types. And then it's about being with a good person. A good person on his own, and a good person with you. Where the space between you feels uncomplicated and happy. A good relationship is where things just work. They work because, whatever the list of qualities, you happen to be really, really good together.
seth kyle lawford
1 250 ans × sang pur × prince d'angleterre
né le 16/02/762 à Londre ♧ Froid, dur, calculateur, un grand stratège, déterminé, volontaire, solitaire, courageux, combattant, méfiant, attentionné, drôle ...
made by lizzou – icons by tumblr

Dernière édition par Seth K. Lawford le Sam 22 Fév - 10:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: délicieuse cruauté infâme ≈ BLACK KNIGHT Ven 21 Fév - 10:41

❝ boys ❞ just pretty little toys in my painful hands. ❞

Tu avais été celui qui avait été choisis. Tu étais ma moitié, mon tout. Je t’aimais tant, à en mourir, à la déchéance que j’accueillais les bras ouvert. Tu m’avais transformé, ceux que je côtoyais depuis des siècles ne me reconnaissaient plus. Tu avais fait de moi un autre même. Devant Père, j’étais prêt à te faire mien, pour toujours. Mais le destin a voulu que je sois puni, que je sois condamné à la souffrance le reste de mon existence. Ça avait été dur de te quitter, j’en ai souffert, j’en souffre encore. Mais je ne pouvais pas me permettre de te mettre en danger. Je t’aime encore, je t’aime comme un fou et par moment, j’espère te retrouver. Mais je sais que cela est impossible et n’arrivera jamais.
Elwing D. Wright
you're my fallen mate

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
made by lizzou – icons by wtfpdubber

Dernière édition par Seth K. Lawford le Ven 21 Fév - 11:25, édité 2 fois

MessageSujet: Re: délicieuse cruauté infâme ≈ BLACK KNIGHT Ven 21 Fév - 10:42

❝ girls ❞ just freak out, cause the biggest bitch is there.❞

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Le sang noble est un accident de la fortune.

MessageSujet: Re: délicieuse cruauté infâme ≈ BLACK KNIGHT Ven 21 Fév - 15:59

Salut,

Je veux un liennn !!!! Peut-être Seth pourrait être l'oncle de Luther. En plus, j'ai remarqué que les dates de naissance sont des 13 juin pour nos deux persos....Hm. J'ai eu l'idée la première.   

En tout cas, Luther a eu sa majorité le 13 juin 2013 et là il y a eu toute une fête, évidemment avec pleins de Vampires importants. Sinon, on peut se trouver un moment où ils se rencontreraient avant.

Luther il est plutôt pour sa liberté. Il préfèrerait vivre par ses propres moyens, malgré qu'il n'en serait pas capable, mais chut.   C'est le type plutôt insolent et impulsif. Dans ma fiche, j'avais mis qu'il était nul en armes, mais aussi qu'il n'aurait pas aimé un chef lui aboyant des ordres dessus tout le temps. Enfin voilà quoi.  I love you 

MessageSujet: Re: délicieuse cruauté infâme ≈ BLACK KNIGHT Sam 22 Fév - 11:04

J'ai changé la date de naissance, c'est une erreur pour cette fois-ci, je voulais une date "unique" pour Seth. xD

Je vois bien Seth oncle de ce p'tit SP ~ Et puis il serait allé à la fête de ses majorités en tant qu'ami, représentant de l'Angleterre et oncle. Arrow

Après ... Seth pourrait bien aimé son côté impulsif et lui proposerait des entraînements que Luther repousserait toujours vis à vis de ce que tu m'as dis. x) Luther pourrait par moment entrevoir le Seth d'autre fois, moins renfermé, moins aigri et pourrait s'appliquer à le croiser plus souvent. ~

Enfin, je veux un lien positif ambigu avec toi, ancien Empereur. ♥️

MessageSujet: Re: délicieuse cruauté infâme ≈ BLACK KNIGHT Lun 24 Fév - 2:23

MOI AUSSI JE VEUX UN RP PARCE QUE SETH IL EST PERFECT

i belong to you, now
with great love comes great pain

MessageSujet: Re: délicieuse cruauté infâme ≈ BLACK KNIGHT Lun 24 Fév - 4:48

J'adore ton idée. J'imagine bien Luther refuser à chaque fois et une fois, en ayant assez, Seth le force à un combat et évidemment il gagne. Hahaha. En gros, je verrais Luther s'agacer de lui, car sa foutue famille qui souhaite toujours le rendre comme le parfait sang-pur. D'un autre côté, il y a sa mère qui s'empresse de dire que son frère n'est pas si bourru. Il faut juste le connaître. XD Pour Luther, il croit que c'est bien peine perdue toutefois.

Enfin, il ne le détestera pas, car c'est impossible de détester son propre sang pour lui. Parfois, il pourrait aller même à laisser des choses surprises dans la caserne ou je ne sais où encore. Ouais, très joueur ... D'une certaine manière, il s’essaie à rendre Seth moins coincé.
Héhé.

Enfin, ce serait humilié, mais désire rendre son oncle moins disciplinaire justement plus à même d'être amusant. Non, il ne comprendrait rien quant à ce que Seth cache. Trop naïf pour cela.   
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.

Emploi : Elite de la Garde Royale.

MessageSujet: Re: délicieuse cruauté infâme ≈ BLACK KNIGHT Mar 25 Fév - 21:58

Un petit lien ?    

Fate is coming . . .
“I danced with a million devils, died from a life of sin, made love to a million angels, murdered a million men. There will be blood, there will be blood, there will be blood…”

MessageSujet: Re: délicieuse cruauté infâme ≈ BLACK KNIGHT Mer 26 Fév - 20:38

ECHO ≈ Chérie. ♥️ Je suis parfait, je le sais. o: Alors, donc, j'aimerais bien reprendre le lien qu'on avait car on a pas pu le jouer et le modeler pour nos histoires respectives, enfin, si cela est possible. o:

LUTHER ≈ Totalement ça ! On va bien s'amuser ensemble   

TOORU ≈ Mon soldat ! ♥️ Tu as changé un peu son histoire me semble-t-il ? o:

Emploi : Esclave

MessageSujet: Re: délicieuse cruauté infâme ≈ BLACK KNIGHT Sam 1 Mar - 22:27

Un lien entre nos persos?   

Emploi : Elite de la Garde Royale.

MessageSujet: Re: délicieuse cruauté infâme ≈ BLACK KNIGHT Sam 1 Mar - 23:23

Very Happy Oui, effectivement, mais dans les grandes lignes, ça reste la même Smile Il est juste beaucoup plus lié à la royauté Roumaine. Par contre, il a déserté l'armée Finlandaise après la guerre civile qui s'y est déroulée puis il est tombé entre les griffres d'un sang-pur chez lequel il est resté un an Smile Mais sinon, son histoire est exactement la même ^^
Donc je me demandais si notre lien était toujours d'actualité... Parce que ton personnage a connu des changements également ^^

Fate is coming . . .
“I danced with a million devils, died from a life of sin, made love to a million angels, murdered a million men. There will be blood, there will be blood, there will be blood…”

MessageSujet: Re: délicieuse cruauté infâme ≈ BLACK KNIGHT Dim 2 Mar - 10:47

Seth K. Lawford a écrit:
ECHO ≈ Chérie. ♥️ Je suis parfait, je le sais. o: Alors, donc, j'aimerais bien reprendre le lien qu'on avait car on a pas pu le jouer et le modeler pour nos histoires respectives, enfin, si cela est possible. o:

DESOLE POUR L'ATTENTE    
alors alors, je suis la confidente/soeur de coeur d'Elwing, parce qu'en arrivant sur Haima je l'ai ... SAUVE What a Face
Donc tu me dois la vie de ton Canari d'amour
LECHE MOI LES PIEDS VERMINE     

Alors alors... Pour reprendre le lien qu'on pouvait avoir auparavant   Genre on peut dire que ... Peut être qu'on peut se connaitre depuis longtemps. J'ai beaucoup voyagé avec mon Maitre - John - avec qui je suis depuis que j'ai dix ans 👀 Il m'a élevé et sauvé, parce que ma famille était dans l'illégalité, mais du coup j'ai perdu mon grand frère qui est devenu gardien    MON GRAND FREEEEEEEEEEERE     
Peut être qu'en se rencontrant ... En Angleterre, ou jesaispasoù peut être même déjà sur Haima, tu m'aurais rappelé mon Grand frère, et du coup j'étais en mode LAISSE MOI TE SUIVRE PARTOUT ET TE VOUER UN CULTE    Du coup on a un lien plutôt proche. Ce qui peut expliquer qu'en voyant Elwing venir à Haima, j'ai pris soin de lui   
Je suis pas claire du tout   

DONC ! Pour résumer : tu me rappelle mon frère, donc je t'assimile à lui, et je me comporte avec toi comme une petite soeur hyper-protectrice, et je sais à peu près tout de ta vie, parce que je suis une fouineuse invétérée... Du coup j'ai sauvé Elwing après que tu l'ai quitté, mais je t'en veux aussi de lui avoir fait autant de mal, donc tu vas avoir affaire à mes griffes Arrow

i belong to you, now
with great love comes great pain

MessageSujet: Re: délicieuse cruauté infâme ≈ BLACK KNIGHT Lun 3 Mar - 15:53

Je peux avoir mon lien avec le BigBoss ?    

Je serais gentiiiiiil   ou pas   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: délicieuse cruauté infâme ≈ BLACK KNIGHT

délicieuse cruauté infâme ≈ BLACK KNIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1