AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

One more night ♦ [Echo/Zooey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le sang noble est un accident de la fortune.

Emploi : Apprentie diplomate

MessageSujet: One more night ♦ [Echo/Zooey] Jeu 28 Juin - 23:59

One more night
Ce n'est pas rare que tu sois au Heaven, quand tu n'es pas au Crépuscule ou au Hell. En réalité, tu es là où tu as envie d'être, et quand tu en as envie. Les seules fois où tu te montres plus précautionneuse, c'est lors de tes excursions au Seven, ne souhaitant pas attirer de problème à Oksana qui a eu une si brillante idée en créant cet endroit. Pas que tu sois capable de compassion ou d'empathie, mais nulle doute que si tu devais défendre un parti ce serait le sien, alors que tant d'autres sont incapables d'accepter la supériorité vampirique sur les humains. Elle est naturelle après tout, alors pourquoi feindre qu'elle n'existe pas.

Ce soir tu es au Heaven, un verre à la main – le premier, mais nullement le dernier. Le regard vagabond dans la salle, à la recherche d'une conquête pour cette nuit, car pour une fois tu ne dévisages pas l'une des serveuses. Elles n'ont qu'à pas être si alléchantes, après tout, bien que tu ne doutes pas que ce fut le but de Malaki en les embauchant. Tes yeux se baladent entre les visages et les silhouettes, jusqu'à ce que tu en repères une bien particulière – BlueBug.

Alors tu te lèves, n'hésitant pas une seule seconde avant de venir t'asseoir à côté d'elle, un fin sourire aux lèvres. « Je peux vous offrir un verre ? » demandes-tu, n'attendant pas sa réponse pour d'un geste de la main commander la même chose pour vous deux. « Tu es encore plus ravissante que sur tes photos, » lui fais-tu alors remarquer, sans te départir de ton sourire. « Je peux te tutoyer ? » Simple question, bien que tu n'aies pas l'intention de t'arrêter là. « Tu m'as l'air bien seule, puis-je profiter de cette soirée avec toi ? » Aucune hésitation, tu en as rarement lorsqu'il s'agit de flirter. Difficile de nier qu'Echo est belle à en faire pâlir tant d'autres, qui plus est.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Emploi : Conseillère d'Araël Lightwood/Youtubeuse

MessageSujet: Re: One more night ♦ [Echo/Zooey] Mer 4 Juil - 13:30

One more night
@Zooey I. Sunshine & @Echo S. Moldovan  

zecho
On dirait pas de loin, mais t’es du genre à sortir régulièrement. Dès que t’en as marre de la cour et que t’as besoin de te lâcher pour changer d’ambiance un peu, tu fuis le palais, mais jamais seule — t’es toujours accompagnée et c’est souvent par ta cousine, Vik. Ce soir c’est le cas encore, t’en as eu marre de passer des heures au conseil d’Araël, et c’est tard dans la nuit que t’as décidé de traîner ta cousine au Heaven. Tu lui as pas demandé son avis, de toute façon d’habitude c’est elle qui propose, alors elle peut qu’accepter. C’est ce qu’elle a fait, avant d’aller vivre sa vie cette fois. Tu t’es retrouvée au milieu de la foule sans personne, sans gardien ou chaperon, mais tu t’en fiche pas mal. C’est une des premières fois que ça arrive, mais t’as jamais eu de problème encore. Tu la laisse danser ou aller séduire des gens comme tout le monde, t’es pas là pour empêcher ton ainée de s’amuser. Et puis si elle veut être tranquille c’est son affaire. T’as beau avoir besoin d’affection tout le temps, t’as fini récemment par apprendre que tu devais arrêter de coller les gens. Que t’étais devenue trop vieille pour ça, et c’est pas quelque chose qui te fait plaisir.

Sauf que séduire les gens c’est pas ton genre encore — t’es trop innocente pour le moment pour y être accro comme Oslo, ou même y songer. T’as rencontré personne d’assez intéressant pour t’laisser avoir, t’as surtout peur de les perdre. T’pourrais te laisser séduire par n’importe qui, t’en doute pas, et surtout t’as peur de tomber sur un humain, que tu pourrais pas supporter de perdre. C’est ton défaut, t’as trop tendance d’rêver aux contes de fée.
T’es au courant que les gens te reconnaissent. En étant sang-pur et mystérieusement populaire sur les réseaux sociaux — t’as jamais compris pourquoi, c’était pas ton but de l’être à la base —, c’est pas rare que des vampires viennent te voir. Ca te dérange pas, mais t’as déjà eu des rencontres inconfortables, et ce soir vu que Vik t’as lâchée t’as décidé de faire gaffe. On sait jamais, et t’as pas envie que ça te gâche ta soirée. C’est trop vite arrivé. T’es pas déçue, au bout de cinq minutes de solitude t’vois déjà quelqu’un s’approcher. Même si au départ tu pense juste que la fille vient commander pour elle au bar et t’adressera pas la parole, tu constate tout aussi rapidement que tu t’es plantée sur le coup. Et ça te fait sourire, t’avais pas l’intention de rester seule plus longtemps de toute façon.
??? — « Je peux vous offrir un verre ? »
T’garde ton sourire. C’est pas ton genre de refuser ça, et t’es pas timide non plus. Tu pourrais, mais ce soir t’as envie de compagnie, et ce serait idiot de refuser quand t’as même pas besoin d’aller la chercher par toi-même.
ECHO — « Avec plaisir, » tu réponds en l’étudiant discrètement, t’es du genre à essayer de récolter le plus d’informations sur les gens avant de leur demander quoi que ce soit. On te l’a appris, après tout, et c’est devenu un réflexe. T’vois tout de suite qu’elle est vampire, la fille, et ça te rassure. Tu préfère ça que de te retrouver face à un éphémère. ??? — « Tu es encore plus ravissante que sur tes photos, » T’es pas non plus du genre à refuser les compliments. T’aime ça, même si ta modestie pourrait t’faire rougir si t’étais humaine — t’es heureuse que ça ne se voit pas chez les immortels. ECHO — « Ravie de pas vous décevoir. » Tes photos, tu les édite rarement. Seulement quand y’en a besoin et que Freya en a envie, mais t’as jamais photoshoppé ton corps. Pas besoin, t’as la beauté vampirique qui sert d’logiciel de graphisme. Alors à force de ne jamais rien truquer, t'as pas souvent déçu quelqu'un.
??? — « Je peux te tutoyer ? » ECHO — « Si j'peux savoir ton nom. » Comme tout le monde t'aime pas parler avec des inconnus, et le nom c'est une première étape. « Tu m'as l'air bien seule, puis-je profiter de cette soirée avec toi ? » T'hoche la tête, c'est ce que tu voulais depuis le début.  « J'suis pas seule pour de vrai, mais on m'a lâchée, alors tu peux, j'ai pas envie de rester seule. »

❝one two three❞ Sometimes out of nowhere comes a frequency When I understand what you want as soon as you breathe So relax, be cool Come with me, who only falls into a trance at you Life sometimes complains with exaggeration Don’t mind it, with me it will be a perfect show So relax, be cool Come with me, happiness is attracted like magic Open your eyes everyday, there will be new experiences
Be the truest you

MessageSujet: Re: One more night ♦ [Echo/Zooey] Sam 7 Juil - 18:49

One more night
Tu aimes séduire, plaire et charmer humains comme vampires afin de savourer les plaisirs de la chair et du sang l'espace d'une soirée. Parfois plusieurs, lorsque ton partenaire d'une nuit en vaut la peine, mais s'attacher n'est pas dans tes habitudes. Tu trouves idiot de te restreindre à une seule personne alors qu'il y en a tant à découvrir sur l'île. Trop de conquêtes possibles pour que tu ne puisses te contenter que d'une seule possibilité – tu te lasserais bien vite. Et tu as tendance à devenir violente lorsque tu ne trouves plus source de plaisir, alors il vaut mieux éviter de t'ennuyer.

Ce soir, c'est sur Echo que ton attention se porte, et sans hésiter tu t'en approches pour lui proposer un verre. Elle sourit, ne refusant point ton offre, bien au contraire. « Avec plaisir. » Un fin sourire demeure sur tes lèvres, bien que tu ne sois pas étonnée qu'elle accepte. Et t'es satisfaite de voir qu'elle semble toute disposée à passer cette soirée à tes côtés. Vampire, elle l'est tout comme toi. Immortelle, pouvant défier les siècles sans craindre les rides et la vieillesse – magnifique, aussi. Tout comme sur ses photos qui se font très populaires sur YouSuck, et qu'entre-autre tu contemples lorsque tu t'y trouves. « Ravie de pas vous décevoir. » Ce qui t'étonne le plus, à dire vrai, c'est qu'aucun immortel ne lui tourne autour ce soir. Que personne ne soit avec elle, d'ailleurs – qui ne profiterait pas de la voir seule pour profiter d'une soirée à ses côtés ?

Tu n'es pas assez stupide pour laisser passer l'occasion, et sans te départir de ta confiance tu lui demandes une pseudo-autorisation pour la tutoyer. Pas que tu t'en serais privée si elle te le refusait, mais tu préfères y mettre les formes. « Si j'peux savoir ton nom. » Si c'est tout ce qu'elle demande. « Oh excuse-moi, c'est vrai que je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Zooey, Zooey Sunshine, enchantée, » te présentes-tu finalement avec un sourire charmant – charmeur. Tu aimes déjà l'idée de passer la soirée en compagnie de la fameuse BlueBug, bien que tu n'aies jamais eu besoin qu'une personne soit célèbre pour flirter avec. Au contraire, c'est d'autant plus drôle lorsqu'elle se sent inférieure et vulnérable face à toi. Mais Echo est sans doute trop sublime pour que tu ne tentes pas l'expérience, après tout tu n'as jamais été de ceux qui reculent face à l'inconnu. « J'suis pas seule pour de vrai, mais on m'a lâchée, alors tu peux, j'ai pas envie de rester seule. » « Si on t'a lâchée, c'est bien que tu es seule, non ? » objectes-tu avec un sourire en coin. Ça t'amuse de la voir prétendre qu'elle n'est pas seule alors qu'il n'y avait bel et bien personne à ses côtés avant que tu ne t'approches. Pas que tu aies quelque chose à faire de ce déni, puisque vos verres arrivent déjà. « Santé, » lances-tu en cognant ton verre au sien. Puis tu bois une gorgée, savourant le goût du sang qui glisse dans ta gorge. Rien de comparable aux morsures, cela dit. « Qu'est-ce que tu viens faire au Heaven ? » Tu laisses ton regard vagabonder un instant autour de vous, doutant du fait qu'elle vienne pour les danseurs et danseuses qui font pourtant leur travail à merveille. Ou alors elle cache bien son jeu, tu ne saurais dire, mais d'une certaine manière cela t'intrigue.
code by bat'phanie

MessageSujet: Re: One more night ♦ [Echo/Zooey] Jeu 12 Juil - 16:54

One more night

zecho
C’est pas rare que quelqu’un vienne t’aborder quand tu te trouve au Heaven, sauf que d’habitude, il y  a toujours quelqu’un pour les faire fuir. Que ce soit Hélios, ou Vik, ou d’autres, t’arrive jamais à parler à des inconnus plus d’une seconde – ils aiment pas que tu fréquente le peuple de trop près. T’comprends pas pourquoi et ce soir t’as pas envie de respecter les règles. T’as envie de t’amuser surtout, et du coup tu laisse la fille s’approcher de toi et te parler un moment. Tu vois pas pourquoi refuser en vrai, t’as pas d’excuse valable, et aucune envie de le faire.
Vik t’as laissée tomber pour aller sur la piste de danse, tu la vois pas loin et la surveille du coin de l’oeil. C’est censé être l’inverse, mais t’es juste heureuse d’avoir de la liberté, pour une fois.
T’aime pas être princesse.
T’aime pas être vampire non plus – t’rêve de pouvoir marcher au soleil comme les humains, pouvoir vivre comme Freya. T’aime pas le sang, mais à ta connaissance y’a pas de remède possible à l’immortalité. Pour penser à autre chose t’aime aller ailleurs que dans le palais, loin d’ton travail de conseillère de l’empereur, et là tes pas t’ont menée au Heaven, et t’regrette pas d’y être entrée. C’est qu’elle est intéressante, la fille, et elle t’intrigue assez pour pas la chasser. ZOOEY – « Oh excuse-moi, c'est vrai que je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Zooey, Zooey Sunshine, enchantée, » T’es heureuse qu’elle se fasse pas prier pour t’répondre. T’aime juste pas parler à des inconnus, tu préfère largement connaître au moins leur nom. Mentalement, t’essaie de te souvenir si Hélios, ou d’autres personnes t’ont parlé d’une Zooey Sunshine un jour – et vu que tu trouve rien, ça t’détend tout de suite. Tu devrais peut-être pas relâcher ta vigilance, sauf que tes sens de vampire ne trompent pas, et t’as pas l’impression qu’elle te veut du mal.
ECHO – « Enchantée de faire ta connaissance, Zooey, » tu réponds sincèrement, parce que t’aime rencontrer des gens nouveaux. Tu t’en lasse pas, d’découvrir des nouveaux visages. T’ajoute pas ton nom à toi. Elle te connaît déjà depuis YouSuck, apparemment, alors t’vois pas l’utilité de répéter une information dont la plupart des gens sont au courant.
Et t’enchaîne sur la défensive, un peu, t’aime pas quand on dit que t’es seule. Même si tu l’es pour le moment – Vik a disparu de la circulation en te laissant seule dans ton coin. T’aime juste pas qu’on avance des hypothèses, et tu te sens obligée de te justifier. Sauf que visiblement, Zooey ne se laisse pas convaincre, et ça te fait grimacer intérieurement.
ZOOEY – « Si on t'a lâchée, c'est bien que tu es seule, non ? » Tu grimace, et ça se voit cette fois, mais tu t’en fiche un peu. ECHO – « Faut croire ouais. » T’aime aussi peu la solitude que d’être obligée de boire du sang, et t’vois le serveur arriver en même temps. T’prends le verre qu’il te tend, et tu te retourne vers Zooey. ZOOEY – « Santé, » qu’elle t’dit avec un sourire qui pourrait te faire rougir si c’était possible pour un vampire. ECHO – « Santé, » t’répète en buvant une gorgée aussi, et quand tu sens l’goût métallique du sang t’en es pas vraiment ravie. « Qu'est-ce que tu viens faire au Heaven ? » Comme tout le monde, t’y vas pour passer un bon moment. Pour t’échapper un instant de la cour et de ses obligations aussi, mais ça tu suppose que t’as pas le droit d’en parler, alors t’choisis la première solution. ECHO – « Juste pour m’amuser un peu, rien d’exceptionnel. Et rencontrer des nouvelles têtes aussi, ça c’est plutôt réussi pour le moment. »
Tu lui souris, à Zooey. Tu la trouve sympa, et tu viens de le dire à ta manière.  

❝one two three❞ Sometimes out of nowhere comes a frequency When I understand what you want as soon as you breathe So relax, be cool Come with me, who only falls into a trance at you Life sometimes complains with exaggeration Don’t mind it, with me it will be a perfect show So relax, be cool Come with me, happiness is attracted like magic Open your eyes everyday, there will be new experiences
Be the truest you

MessageSujet: Re: One more night ♦ [Echo/Zooey] Lun 16 Juil - 19:01

One more night
T'as jamais rencontré Echo en personne, même si tu ne la connais pas seulement par YouSuck. Tu es diplomate après tout, alors il est normal que tu connaisses le nom de toutes les personnes jouant un rôle politique sur l'île – la jeune Moldovan en fait partie. Elle est la conseillère de l'Empereur, alors elle a assurément un rôle à jouer dans ce qu'il se passe sur Haima, bien que tu n'en saches pas plus. Tu la connais sans doute plus par ses photos que par sa place dans le palais, mais pas plus que les autres personnes qui suivent la fameuse BlueBug sur YouSuck – ce soir est une parfaite occasion pour en découvrir plus.

T'en oublies de te présenter, bien que ça te permette de vérifier si elle sait qui tu es. La princesse de Suède et toi n'êtes là que depuis peu, et votre place dans la politique d'Haima est encore trop faible pour que vous soyez connus de tous. D'ailleurs Echo ne te connaît vraisemblablement pas, ou en tout cas c'est ce que te font penser ses paroles. Ce qui t'arrange assez, en réalité. « Enchantée de faire ta connaissance, Zooey, » Tu souris, sans doute parce que ça te donne un air moins austère. D'émotions tu te fends rarement, mais faire semblant est un peu ton métier, ou plutôt ta seconde peau. Tu ne sembles éprouver que peu de ces choses qui déchirent le cœur d'autres, mais le tien ne bat plus dans tous les sens du terme. Colère, cruauté et plaisir, voilà tout ce que tu es capable de ressentir – ça et une ambition dévorante. Mais rien ne t'anime pour l'instant, bien que cela ne saurait tarder – ou du moins tu l'espères.

T'as ce léger sourire en coin déjà plus sincère lorsque tu l'affirmes seule malgré ses protestations, comme une douce provocation. Si ça peut te permettre de passer une soirée en sa compagnie, et peut-être même une nuit, alors tu ne vas pas cracher sur l'absence de son ou sa camarade. Qui part à la chasse perd sa place, n'est-ce pas ? « Faut croire ouais. » Tu aimes avoir raison, c'est difficile à nier. Même si ce n'est qu'une petite victoire qui n'a aucune valeur, tu en tires une certaine satisfaction en te disant qu'elle doit se sentir idiote, et peut-être est-elle plus vulnérable ainsi. Qu'importe, qu'elle le soit ou pas ça ne fera pas grande différence à tes yeux, finalement. Tu prends plutôt ton verre pour trinquer avec elle, ravie à l'idée d'pouvoir savourer quelques gorgées de sang tant tu adores ça – plaisir. « Santé. » Buvant un peu, tu ne fais pas attention à une possible grimace qu'elle pourrait faire, observant un instant l'enivrant liquide rouge d'autant plus appréciable lorsqu'il est bu. « Juste pour m’amuser un peu, rien d’exceptionnel. Et rencontrer des nouvelles têtes aussi, ça c’est plutôt réussi pour le moment. » Ses mots sonnent presque comme une promesse pour cette soirée qui commence à peine, et cela te plaît, c'est indéniable. « Espérons que tu réussisses à t'amuser aussi alors. » T'as un sourire en coin légèrement provocateur, qui peut insinuer beaucoup de choses. Alors tu bois une nouvelle gorgée avant de reprendre. « Tu n'as jamais pensé à faire plus de photos de toi en étant un peu moins couverte ? Ou à poser peut-être. Je suis sûre que tu serais sublime, le shirtless challenge nous l'a prouvé d'ailleurs. » Tes tentatives pour être subtiles ne sont sans doute pas les meilleures qui soit, cela dit tu trouves que tu l'es assez. Tu as déjà été bien plus abrupte avec certains humains, comme une réponse à leurs regards qui s'avéraient beaucoup plus bavards que leurs bouches.
code by bat'phanie

MessageSujet: Re: One more night ♦ [Echo/Zooey] Dim 29 Juil - 0:16

One more night

zecho
T’aime pas te retrouver toute seule au milieu d’une foule, ou toute seule tout court. Tu déteste ça, et t’as appris la raison récemment. Sans doute que d’avoir été arrachée à ta famille biologique a aidé dans ton besoin d’affection – ou de présence simplement – permanent, t’en es presque certaine, et la présence de Zooey à côté de toi te rassure. Une voix dans ta tête te souffle que tu ne devrais pas relâcher l’attention aussi rapidement, vu que tu ne l’as jamais vue avant, qu’elle pourrait très bien t’en vouloir pour une raison que tu ignore, et que tu n’as pas envie de savoir, mais ce soir t’as aucune envie de te prendre la tête avec tes principes. Tu les range dans un coin, pour qu’ils te foutent la paix, et tu profite d’être tranquille pour boire une gorgée de ton verre. T’as beau essayer, t’aime toujours pas le goût du sang, mais ça fait du bien. L’hémoglobine fait aussi effet sur toi, que tu le veuille ou non, et tu l’apprécie malgré le reste.
Tu ne raconte pas ta vie malgré tout. Tu ne précise pas qui t’accompagne, même si c’est évident – ceux qui te suivent sur YouSuck savent que ta compagne préférée pour les soirées est Viktoryia Moldovan. Mais peu savent qu’elle te laisse souvent tomber pour aller faire ce qu’elle veut et que tu la laisse faire, et tu ne tiens pas à le raconter tout de suite. Ca t’arrange, qu’elle ne soit pas à côté de toi tout le temps. Ca te permet de relâcher la pression, de respirer, d’oublier la cour un moment – vous êtes là pour ça mais à chaque fois, tu te sens obligée de suivre le protocole quand t’es accompagnée par un Moldovan. Pas quand t’es seule, et vu que c’est le cas, t’as décidé de savourer le moment comme tu le peux.
ZOOEY – « Espérons que tu réussisses à t'amuser aussi alors. » T’hoche la tête en souriant, c’est exactement ce que tu pensais. ECHO – « J’peux que m’amuser en dehors du palais, » tu réponds comme si c’était une évidence. Après tout, tu t’doute pas que les gens soient au courant de toutes les règles à respecter pour se comporter, et le reste, même vaguement. Y’a bien des articles qui traînent sur le protocole des rois humains d’Angleterre, ça doit être la même chose pour Haima.
ZOOEY – « Tu n'as jamais pensé à faire plus de photos de toi en étant un peu moins couverte ? Ou à poser peut-être. Je suis sûre que tu serais sublime, le shirtless challenge nous l'a prouvé d'ailleurs. » T’affiche une tête surprise, tu pensais pas que ce challenge soit mémorable. Pour toi, c’était juste un moment drôle avec Sae Jin, que vous avez passé à rire nerveusement comme deux gamines parce que la situation était trop étrange pour ne pas le faire. ECHO – « Non, jamais. C’était juste une fois parce que l’occasion se présentait. » Et t’es sûre qu’Hélios serait furieux qu’tu dévoile trop au monde, alors t’y as jamais songé surtout à cause de ça.

Be the truest you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One more night ♦ [Echo/Zooey]

One more night ♦ [Echo/Zooey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1