AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

C'est barbant d'etre tout seul pour jouer | Marwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.

MessageSujet: C'est barbant d'etre tout seul pour jouer | Marwan Ven 6 Juil - 10:53

Marwan Vecchiato
Je te vengerai mon frère

ft. Brock O'hurn  
Humain - Chasseur

nom Vecchiato, Italien de son père prénom Marwan, irlandais de sa mère   Surnom Marwy ou dans le monde de la chasse, le sang chaud âge 22 ans. origines Irlandais/Italien   espèce Humain statut/sang Chasseur emploi Chasse les vampires     Richesse minime Orientation sexuelle Hétérosexuelle allégeance L'humanité

Il a perdu son frère il y a 6 ans, ça l'a complètement démolit. Il se donne corps et âme pour chasser chaque vampire de chaque parcelle de cette planète, plus il en tue, plus il sent que la vengeance envers son frère s'accomplit. Il a une nièce de six ans qu'il s'occupe depuis toujours, il culpabilise la voyant car c'est en partie de sa faute si elle n'a plus de père aujourd'hui. Il donnerait tout pour être à la place de son frère à l'heure d'aujourd'hui. En six, il a intensifié ses entraînements pour ne plus à revoir faire la même erreur et se débrouiller seul, sans avoir de mort sur la conscience. Il est sans doute le chasseur qui hait le plus les vampires, s'étant promis, et ayant promis à Livia et Cassiopea qu'il exercerait la vengeance d'Aedan en tuant chaque vampire sur cette Terre. Il ne s'est jamais rien passé de plus que de l'amitié et du respect etre Livia et Marwan, il la protège et veille sur la "veuve" de son frère comme Aedan l'aurait fait pour lui. Son arme favorite est une machette afin de plus facile découper les têtes de ses victimes. Au début, il comptait ses victimes, mais il a arrêté de compter aux 165e il y a trois ans. Il est un pisteur, c'est son frère qui lui a appris et il a su l'expérimenter A son arrivée sur Astrée, Marwan a comme tout le subit un changement génétique qui a modifié son squelette, des griffes sortes de ses phalanges, des griffes en os. Cette transformation génétique l'a atrocement fait souffrir en plus de la fièvre et des autres symptômes qui faisait effet sur Livia et Cassiopea, en plus de subir une atroce souffrance, Marwan s'inquiétait énormément et demander constamment des nouvelles de ses deux protégées.

Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? C'est de la pure connerie. Franchement, vous y croyez vous ? Arrêtez sincèrement, les humains ne sont pas fait pour vivre avec de tels monstres. Ils tuent sans réfléchir, sans la moindre pitié, ils vont jusqu'à ce nourrir de nos sangs, et nous ? Pour les combattre, on est presque obligé de boire le leur, c'est juste horrible, ils doivent tous mourir.

La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ? Rien. Absolument rien. Quoique.. Ah si, une vampire en moins sur cette Terre, et une sang-pur en prime, que du bonheur. Mais, la partie n'est pas gagné, on en a encore plein à tuer, à empêcher de respirer pour l'offense sur l'humanité qu'ils ont faite.

Quel est votre plus grand rêve ? Mon plus grand rêve, le plus fou, serait de voir mon frère en vie et vainqueur de ce trou du cul. Mon second rêve, c'est devoir tout les suceurs de sang raide mort le corps arraché à leur tête.

votre pseudo Saroush Votre âge 18 ans Comment es-tu arrivé ici ? J'ai suivi Elea, Mathilde et Liloo Remarques à faire sur le forum ? AUCUNE     Présence sur le forum ? 04/7 jours. Autre chose à ajouter ?        

Dernière édition par Marwan Vecchiato le Ven 10 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: C'est barbant d'etre tout seul pour jouer | Marwan Ven 6 Juil - 10:55

Histoire de dire
up to the last moment

Marwan, Livia et Cassiopea venait de naufrager sur une plage d'Astrée. Ils ont été recueillis par une brande de gros bras armés. Marwan les laisse faire et annonce aux fille que ça va bien se passer, même s'il en était peu certains. Un mec, un gros bras colle un pain dans la tronche de Marwan devant la petite et quand il se réveille, il était attaché à une chaise face à un autre gars qui semblait pas déconner du tout.

- Bien, alors on va pas passer par quatre chemin gamin. Comment tu as trouvé l'île et comment tu as réussi à avoir un tel bâteau ?

Marwan fixe le mec et tente de se secouer la tête un peu avant de reprendre sa respiration convenablement. Il savait qu'il devait répondre, il avait vu un des tatouages en arrivent.

- En fait, je suis comme vous. Je suis un chasseur, ma famille nous entraîne depuis de longues générations pour tuer des vampires. Et c'en en tuant un jour que j'ai trouvé une lettre parlant de cette île et de ses coordonnées. Et le bâteau, je l'ai payé avec les économies de mes parents. Rien de méchant en soit.

- Hm, et les nana avec toi, c'est qui ?

En même temps, l'homme fait détacher Marwan pour vérifier ses dires, et il avait en effet un tatouage signifiant qu'il était un chasseur.

- La femme et la fille de mon frère

- Et ton frère il est où ?  

- Mort, il y a 6 ans, par un vampire.

- La gamine a 6 ans à tout péter.  

- Exact, elle n'a jamais connu son père.

Le type serre des dents rapidement, et tape l'épaule de Marwan lui annonçant qu'il va devoir montrer de quoi il est capable, et surtout, raconter son histoire quand il sera prêt. Il lui dit aussi que son corps va tenter de survivre à la radioactivité de l'île, en changeant certains gêne, de même pour Livia et Cassiopea. Marwan ne comprenait pas ce que ça voulait dire, mais pendant quelques jours, ils leur montre ce qu'il vaut au combat, impressionnant certains, il s'était tellement entraîner qu'il était aussi fort qu'un chasseur avec 30 ans d'expérience. Un jour, Cassiopea tombe malade, c'est la première, Livia est la seconde a attrapé la fièvre et enfin Marwan. Marwan s'inquiétait plus pour elles que pour sa propre vie, c'est ce qui a étonné les autres chasseurs. Lorsque chacun parvient à être soigner, Livia se trouve un don de soigner les plaies externes. Cassiopea, personne ne connait son don encore, elle est surement trop jeune pour que ses gênes se manifestent. Et Marwan, en hurlant la nuit, et surtout la dernière nuit, il a pu découvrir un nouvelle arme qu'il a toujours sur lui : ses griffes en os. Quelques jours plus tard, ils étaient totalement rétablit, et Marwan voulait aller sur le terrain, mais avant ça, ce type voulait connaître l'histoire de ce garçon de 22 ans. Alors, Marwan s'asseoit en face de lui et commence à lui raconter son histoire.

- Dans mon famille, on est chasseur de père en fils. Ma mère a eu du mal à avoir un second enfant, j'avais six ans d'écart avec mon frère aîné. Nous roulions pas sur l'or, alors si ma mère s'est occupée de moi mes premières années, elle a dû rapidement trouver un travail pour aider à subvenir aux besoins de la famille avec mon père. C'est donc mon frère aîné qui m'a apprenait tout ce que mon père lui apprenait en son temps libre. Je le suivais partout, nous étions vraiment proche, il avait essayé de me faire aimer l'école et de pas trop penser aux filles, mais vu qu'il m'emmenait aussi aux soirées, c'était difficile. Mon père disait qu'une vie sociable déconcentrait un chasseur, mais Aedan n'a jamais été 100% d'accord avec ça. Enfin, on était sur le coup d'un sacré vampire, il avait tué plusieurs humains, et ce soir là, Aedan il ne voulait pas intervenir, il disait que c'était trop tôt pour ce qu'on savait de lui, mais j'en ai fais qu'à ma tête, j'ai pris mes armes et je les traquais. Mon frère avait du savoir que j'étais sorti le traquer, puisqu'il est intervenu juste au moment où il allait me tuer. J'ai vu alors mon frère et ce vampire s'enfonçait dans la forêt jusqu'à une falaise, malgré mes supplices qu'il y aille pas seul. J'ai voulu les rattraper, sauver mon frère mais, impossible de les retrouver. Mon frère est alors dit porté disparu, et sa femme était enceinte d'une petite fille de quelques mois. C'est moi même qui est annoncé à Livia la vérité sur notre famille, et que tout était de ma faute. Livia n'a jamais cru que j'étais coupable, toujours à me dire qu'Aedan aurait pas voulu que je me morfonde comme ça, mais si je l'avais écouté, il serait encore là aujourd'hui. Alors, je me suis promis et j'ai promis à Livia et Cassiopea que je le vengerai en éradiquant chaque vampire de cette planète. Ma nièce a toujours su la vérité sur la mort de son père. Elle m'appelle oncle Marwan, ce que je trouve bien plus juste, bien qu'au début elle ne comprenait pas grand chose et avait cette tendance de faire comme les autres enfants, d'appeler l'homme qui l'éduque et veille sur elle, papa. Elle a cependant compris que je n'étais pas son père, et que son père était un héro. Un jour, en combattant un vampire j'ai trouvé une lettre dans sa poche parlant de cet île, c'est Livia qui m'a convaincu de venir ici avec elles, parce qu'elle savait que la vengeance pour mon frère était importante pour moi, et puis.. vous connaissez la suite.

Le type hoche la tête, et ouvre une porte remplie d'arme, demandant à Marwan de choisir en lui disant qu'il a un entraînement à suivre pour manier le poison anti vampire d'ici. Et après, il pourra alors aller sur le terrain. Aujourd'hui, voilà quelques mois, qu'il a qu'une envie c'est d'aller tuer des suceurs de sang.

Dernière édition par Marwan Vecchiato le Ven 10 Aoû - 17:31, édité 2 fois
Le sang noble est un accident de la fortune.

Emploi : Marchande d'art ,et antiquaire

MessageSujet: Re: C'est barbant d'etre tout seul pour jouer | Marwan Ven 6 Juil - 11:45

Mister chevelu :ha:
my my - Rebienvenuuuuuuuuuue avec c'beau personnage :han:
bonne chance pour ta fiche :zad:

make me wanna die
Homme libre, toujours tu chériras la mer !

Emploi : Etudiante en esthétique & Vendeuse à l'herboristerie de Leina McCaleb

MessageSujet: Re: C'est barbant d'etre tout seul pour jouer | Marwan Ven 6 Juil - 12:47

Bienvenue à toi future frère de mon prochain multi :zad:
Bon courage pour la fiche, je te rejoindrais dès que je peux frérot

Life and Death.

“Why are we afraid of the dark? I know it. We are afraid because we do not know what is hidden there.”
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Emploi : Ambassadrice d'Écosse

MessageSujet: Re: C'est barbant d'etre tout seul pour jouer | Marwan Ven 6 Juil - 14:10

OH MON DIEU IL EST CANON ! *^* ET TU ME DIS RIEN EN PLUS ! D:

Emploi : Empereur depuis deux siècles.

MessageSujet: Re: C'est barbant d'etre tout seul pour jouer | Marwan Mer 11 Juil - 1:19

Quel homme :bave:

Bienvenue :love:

Car c'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang.

(c)Miss Pie

Emploi : PDG de VIP Entertainment

MessageSujet: Re: C'est barbant d'etre tout seul pour jouer | Marwan Jeu 12 Juil - 16:46

Sexy boy :han:
Rebienvenue chou :love:
Courage pour le reste :love:

« You're the shadow, I'm the light. »
Lonely nights and empty seats, forget those days now. I’ll be your bright light. Show me all your weaknesses, show me all your scars. Close your eyes, hold my hand, trust me and follow me.

(c) Myuu.BANG!

Emploi : Haut-juge

MessageSujet: Re: C'est barbant d'etre tout seul pour jouer | Marwan Jeu 12 Juil - 16:53

Bienvenuuue à nouveau ! Bon courage pour la fin !!! Trop hâte :red:
Troooop sexy aussi :bave::bave:
Grooos bisooous baveux !!!
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

Emploi : Travaille au Seven Deadly Sins

MessageSujet: Re: C'est barbant d'etre tout seul pour jouer | Marwan Sam 14 Juil - 23:13

Je me noie dans ma bave, ça y'est :bave:
Bienvenue :bave:
Bon courage pour ta fiche :bave:

I love the way it hurts
ANAPHORE

Emploi : Stripteaseuse

MessageSujet: Re: C'est barbant d'etre tout seul pour jouer | Marwan Dim 15 Juil - 0:49

Il est beau lui, bienvenue

Nothing's Gonna Change My Love For You

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you

MessageSujet: Re: C'est barbant d'etre tout seul pour jouer | Marwan Ven 20 Juil - 21:56

Besoin d'un délais non ? :ha:

(c)Miss Pie

MessageSujet: Re: C'est barbant d'etre tout seul pour jouer | Marwan Ven 20 Juil - 23:24

oui :ha:

Emploi : Propriétaire d'un hôtel à Rome

MessageSujet: Re: C'est barbant d'etre tout seul pour jouer | Marwan Dim 22 Juil - 10:53

Beau gosse :red:

MessageSujet: Re: C'est barbant d'etre tout seul pour jouer | Marwan Ven 10 Aoû - 23:04

Tu es validé(e) !

Qu'il est beau cet homme :bave: Je te souhaite la bienvenue alors et j'ai hâte de voir vos rp's futurs avec ton frère :v:

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur G&B ! Tu rejoins le groupe humain chasseur. N'oublie pas de faire ta fiche de liens de rp's et de vérifier que ton avatar ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood . Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est barbant d'etre tout seul pour jouer | Marwan

C'est barbant d'etre tout seul pour jouer | Marwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1