AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le temps de travailler ❧ Tyjin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sae Jin H. Jeong
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?


Emploi : PDG de VIP Entertainment
Messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Le temps de travailler ❧ Tyjin Empty
MessageSujet: Le temps de travailler ❧ Tyjin Le temps de travailler ❧ Tyjin EmptyJeu 12 Juil - 20:35

Le temps de travailler
  @Ty Jagger@Sae Jin H. Jeong  
 

 
 

C'est un cauchemar qui te réveille, l'un de ceux qui vient d'un traumatisme. C'est Chin Hae qui te rejoint et doucement, te prend dans ses bras, te réconfortant. Lentement, les sanglots s'apaisent et tu sèches tes larmes. Aujourd'hui, il faudra que tu te bouges un peu. Rester dans ton lit jours et nuits sans ne rien avaler ne fait pas bien à ton corps et ton esprit. Tu te lèves, déterminée à ne plus penser aux dernières festivités dramatiques. C'est à dire que depuis quelques jours, ce sont les morts qui hantent tes journées et le visage de la petite que tu as dernièrement sauvée -alors que toi même tu courrais un certain danger- te revient régulièrement. C'est le seul point positif de l’éclipse lunaire. Le fait que tu es pu sauver un petit ange qui reste pour l'instant avec vous le temps que vous retrouviez sa famille. Mais il temps à présent de travailler et c'est pourquoi tu as donné rendez-vous à ta dernière recrue. Ty. Le beau musicien qui fait battre les cœurs, le sympathique garçon qui t'attendris. La forêt semble être l'endroit parfait et c'est pourquoi tu as demandé à une épique de venir s'y installer en fin de journée. Tu sors de chez toi et t'y diriges en avance afin de t'assurer que tout est parfaitement comme tu le voulais. La luminosité chaleureuse, le ciel rose-orangé, les quelques rayons de lumière qui passent à travers le feuillage verdoyant. Il ne manque plus que le modèle et le cadre sera parfait. En attendant, tu ramasses des fleurs d'un joli bleu nuit que tu disposes un peu partout sur la scène, en face de l'appareil. Tu imagines déjà le jeune vampire posé parmi les belles choses de la nature.

Tu penses calmement à Oslo, à Ty, à ce qui les relie tous les deux et te fais la réflexion qu'il faut que tu éclaires cette histoire. Puis tes pensées reviennent au travail, au futur CD de l'artiste, discuter avec lui de ce qu'il veut faire est ta priorité à présent. Et lorsque tu l'aperçois, tu te diriges vers lui, le sourire aux lèvres. « Pas trop stressé par ce photoshoot ? » Tu lui demandes après avoir pris de ces nouvelles. Tu observes les fin très de son visage, de son corps. Sa peau reflète la luminosité présente et ça te fait doucement sourire. « Pas besoin de beaucoup te maquiller, les tons de la forêt s'accordent parfaitement avec ceux de ta peau. » Tu l'amènes s'asseoir sur une chaise et t'assoies sur celle d'en face. « Nous n'avons pas eu vraiment le temps d'en discuter la dernière fois mais j'aimerais savoir un peu ce qui te ferait plaisir, dans quel domaine tu souhaites vraiment travailler. » Tu plonges ton regard dans le sien et te fais plus sérieuse. « J'ai conscience que tu es musicien avant tout et 'est pour cette qualité principale que tu fais partie de l'agence. Mais quel genre de musique est-ce que tu veux faire ? Quel personnage veux-tu renvoyer au monde ? » Les questions peuvent paraître un peu simplettes mais c'est ainsi qu'il pourra s'épanouir. Tu ne veux pas faire de bêtise et s'il y a bien une chose que tu détestes, c'est forcer tes artistes à faire des choses qui ne leur correspond pas.
 

_________________


« You're the shadow, I'm the light. »
Lonely nights and empty seats, forget those days now. I’ll be your bright light. Show me all your weaknesses, show me all your scars. Close your eyes, hold my hand, trust me and follow me.

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas

Le temps de travailler ❧ Tyjin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Travailler avec Illustrator et Photoshop
» Les énigmes qui font passer le temps
» Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H
» Sites/logiciels pour travailler la tactique
» regne par decret et un temps de corbeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: HAIMA :: La forêt-