AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Un kangourou à Haimai • Lorelai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Le sang noble est un accident de la fortune.

Le sang noble est un accident de la fortune.


Emploi : Organistraice dans l'évènementiel spécialisée dans les mariages
Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Un kangourou à Haimai • Lorelai Jeu 26 Juil - 12:22



Lorelai Wilson
ici une citation qu'importe laquelle


ft. Claire Estabrook - Morphine's creation
Vampire - Noble

nom Wilson prénom Lorelai Anabelle   Surnom Rory âge 30 ans   origines australienne   espèce Vampire statut/sang Noble emploi Organisatrice dans l'évènementiel, plus particulièrement les mariages Richesse Selon ses clients Orientation sexuelle Hétérosexuelle allégeance La justice et les mariages !



Kidnappée à 18 ans, Lorelai a énormément de mal à faire confiance aux hommes peu importe leur espèce. Elle se souvient qu'elle a été admirée par une fait lorsque celle-ci s'était perdue il y a fort longtemps, elle ferait n'importe quoi pour elle et pour la sauver de l'esclavagisme. Elle a une grande soeur avec qui elle a toujours été proche mais depuis son retour leur ration s'est dégradée pour la simple et bonne raison que jamais sa soeur ne la laisse respirer et qu'elle la maternise beaucoup trop. Elle voit un psychologue à Haima, après ce qu'il s'est passé ce n'est pas étonnant bien que cela se soit déroulé il y a plusieurs années de cela. Au travail, il arrive à la brunette de s'énerver facilement sur ses employé(e)s puisqu'ils ne retiennent pas réellement les choses et qu'il arrive qu'elle doive gérer la majorité des choses seule. Durant de nombreuses années, lorelai rêvait de se marier et c'est pour cette raison qu'elle a fait ce métier, pour organiser les mariages dont elle rêvait cependant sa vocation est pour une toute autre raison à présent. Elle mange très peu à cause de ses nombreuses insomnies qui se répètent encore et encore tandis quelle doit courir partout au sein de Haima pour ses clients.


Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? Ayant eu une éducation portée sur l'humain et tout ce qui porte sur l'humanitaire, Lorelai ne sera pas le genre de femme à dénigrer les êtres humains. Néanmoins certains évènements font qu'elle se méfie des humains de sexe masculin aujourd'hui. Cela date de moins de dix ans mais elle reste méfiante envers eux et envers les hommes en général, ne leur faisant que rarement confiance. Cependant elle voue une totale confiance envers les femmes et les aide peu importe le prix.

La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ? La chose est triste cependant elle est surtout attristée par le concept de l'amour et en imaginant la douleur des proches mais ne connaissant pas la victime de la mort, elle ne peut pas dire qu'elle soit la première à pleurer pour sa mort. Elle devait sans doute être au mauvais endroit, au mauvais moment comme toutes les morts en soit peu importe qui meurt et pourquoi.

Quel est votre plus grand rêve ? Son plus grand rêve est de perdre la mémoire et retrouver une vie normale, sans complications ou même en pouvant simplement dormir normalement, sans vivre son kidnapping dans un énième cauchemar. Voici ce qu'est son plus grand rêve alors qu'elle est totalement désespérée. 




votre pseudo Thalou Votre âge 19 ans !     Comment es-tu arrivé ici ? Thalisa a montré le chemin à Lorelai !     Remarques à faire sur le forum ? Je l'aime de plus en plus !     Présence sur le forum ? 1à2 jours/7 jours. Autre chose à ajouter ? Vous nem fort !  :han:  




Dernière édition par Lorelai A. Wilson le Mar 7 Aoû - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang noble est un accident de la fortune.

Le sang noble est un accident de la fortune.


Emploi : Organistraice dans l'évènementiel spécialisée dans les mariages
Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un kangourou à Haimai • Lorelai Jeu 26 Juil - 12:22



Histoire de dire
up to the last moment
La tête bourdonnante, Lorelai sentit se réveiller. Elle ne put ouvrir les yeux, elle ignorait ce qui lui était arrivé mais elle n’avait pas la force d’ouvrir les yeux pour le moment. Toujours les yeux fermés, elle sentit que sa tête était mal en point, elle sentit tous les membres de son corps endoloris mais également blessés, comme si on lui avait déchiré chaque os de son corps, comme si on lui avait découpé plusieurs membres. La jeune femme ouvrit les yeux. Elle se retrouvait allongée sur le sol, les pieds attachés au mur à l’aide d’une chaîne beaucoup trop solide pour qu’elle puisse s’en défaire. Elle se savait trop faible dans tous les cas de figure pour pouvoir s’enfuir. Elle resta allongée, dans la même position, c’est-çà-dire sur le côté. Elle était dans une pièce assombrie, uniquement éclairée par une fenêtre où se trouvaient des barreaux en croix. Elle put enfin bouger légèrement, elle se mit alors sur le dos, observant le plafond. Elle y croyait voir des taches de sang sur ce plafond en béton gris foncé. Elle tâtonna sa tête de ses mains et elle découvrit que du sang émanait de son cuir chevelu douloureux. Lorelai ne remarqua que maintenant qu’elle n’était qu’en sous-vêtements. Elle tenta de se rappeler des dernières choses dont elle se souvenait. Elle se souvint alors de la fête organisé par ses parents pour l’entreprise d’évènementiel. Il s’agissait l’entrée dans le grand monde en tant que professionnel dans l’évènementiel et des mariages pour Lorelai. Elle avait croisé une femme : Sae. Elles s’étaient proposées une alliance sur un contrat de mariage. Sae devait créer la robe de mariage tandis que Lorelai s’occuperait de tout le reste. Sae… Mais la jeune femme ne put se souvenir de son nom de famille. Le choc avait dû être trop intense. Cependant quelques brides de souvenirs lui revinrent. Une arme sur sa tempe, un mouchoir sur sa bouche et son petit ami qui lui chuchotait de rester calme avant qu’elle ne se débatte et qu’elle ne se fasse frapper la tête sans doute avec l’arme en question. Elle se souvenait du cri de ses parents mais aussi celui de sa soeur aînée.

Soudain quelqu’un ouvrit la porte, elle ne se releva pas. Elle en était incapable. On la releva alors brutalement avant de l’asseoir sur une chaise. Il semblai qu’il s’agissait d’un humain.

— Mademoiselle Wilson je vous demanderais de bien vouloir m’octroyer tout le plaisir que la princesse sait offrir à son petit ami au lit.

Lorelai, totalement dégoûtée, lui cracha à la figure comme seule réponse. L’homme commença à la gifler à plusieurs reprises jusqu’à ce que la porte s’ouvre à nouveau et que la jeune femme puisse observer qu’il s’agissait de son petit ami alors qu’elle se trouvait allongée à terre après les gifles que lui avait octroyé l’homme qui lui demandait sans doute un plaisir sexuel. Elle ne savait pas ce qu’elle faisait là mais elle était présentement en face de son petit ami, vampire de sang pur, accompagné d’autres personnes semblant eux aussi être des humains. L’homme qu’elle aimait auparavant s’approcha d’elle.

— D’ici 48 heures tu devrais peut-être être rentrée chez toi princesse, mais en attendant tu vas nous obéir au doigt et à l’oeil si tu ne veux pas avoir un quelconque problème que ce soit avec moi ou l’un de mes amis.

Celui qui était à présent son ex-petit ami s’était rapproché d’elle. Il fut d’ailleurs tellement près de la brunette qu’elle lui fila un coup de tête. Un homme braqua une arme sur sa tempe et tira.

Ce fut à cette instant que la jeune femme se réveilla en sursaut, dans un énorme cri, dans son appartement où elle vivait seule. Ce cauchemar était un reflet de la réalité, de ce qu’elle avait vécu. On ne lui avait pas tiré dessus en réalité si ce n’était au ventre et à la jambe au moment de son kidnapping. Depuis ce jour elle ne fait plus confiance aux hommes. Lorelai Wilson a été kidnappée à l’âge de 18 ans. Elle a été ramenée à sa famille 45 jours plus tard. Personne n’ignore cela lorsque l’on connaît son nom. Cette histoire a autant fait le tour de la presse humaine qu’à Haima. Une fois ramenée chez sa famille, elle n’eut jamais de nouvelles de ses ravisseurs, faisant ce cauchemar en boucle depuis toutes ses années. C’est donc pour cela qu’elle ne dort que très et qu’elle est sans cesse à son bureau, s’endormant généralement sur celui-ci. Elle ne fait aucunement confiance en les hommes en règle général. Plus après ce qu’elle a vécu. Elle se méfie de tous, surtout des sangs-pur qu’elle trouve vicieux depuis ce jour bien qu’il y en ai des gentils.

Peu de temps après son retour, les parents de la jeune fille ont sauté sur une occasion : fonder une autre maison d’évènementiel sur Haima. La grande soeur de Lorelai, Callie, était la directrice de cet endroit, laissant tout de même sa soeur un large choix de manoeuvre. Cependant le choc fut trop grand pour Lorelai. Aller à Haima à peine deux mois après son agression, se retrouver sans ses parents ou encore gérer la lourde charge de travail qu’elle devait accomplir… Elle n’a jamais pu passer à autre chose, totalement terrifiée par rapport au fait qu’elle ne sache pas ce que sont devenus ses agresseurs. Et s’ils revenaient vers elle afin de recommencer ? Elle pèterais littéralement un plomb. Pourtant les années se sont écoulées et la femme d’affaire a maintenant 25 ans bien qu’elle n’en fasse que seize physiquement parlant et que cela risque de continuer puisqu’elle ne vieillit que lentement vu sa race. Vampire de sang noble, elle restera sous cette forme enfantine durant quelques années encore sans doute.

À présent Lorelai est à Haima et elle tente de refaire sa vie bien que ses cauchemars lui gâche la vie. Elle n’a plus voulut retrouver d’homme dans sa vie et l’on comprend pourquoi. Elle déteste les caves et les greniers et en est devenue phobique. Elle est devenue LA femme qui s’organise des mariages et elle en fait de somptueux même s’il y a de petits moyens. Son but est de donné de la joie et du bonheur dans la vie des gens pour au moins un évènement crucial. Cependant elle n’imagine pas son mariage puisqu’elle ne s’imagine avec aucun homme pour le moment. Par ailleurs la jeune femme prend ce travail à coeur et est du genre tyrannique avec ses employés lorsqu’il ne font pas les choses vites et biens. Elle est là pour vendre du rêve pas pour donner un mariage correct à ses clients.






Dernière édition par Lorelai A. Wilson le Mer 8 Aoû - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?


Emploi : Juge
Messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un kangourou à Haimai • Lorelai Jeu 26 Juil - 12:43

MA FUTURE PETITE PRINCESSE D AMOUR :bave: elle est canon :bave:

je te fais l'amour :ui:

_________________
I just wanna be part of your symphony. Will you hold me tight and not let go?
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.


Emploi : T'en as pas -officiellement parlant puisqu't'es esclave à temps plein
Messages : 334
Date d'inscription : 05/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un kangourou à Haimai • Lorelai Jeu 26 Juil - 12:44

(Re)Bienvenue jolie toi :love: -puisque je viens d'apprendre que t'es la sublime Thali :ha:
Hâte d'en savoir plus sur ton joli personnage :red:
Tu vas pouvoir organiser mon mariage avec @Lukas Du Bellay un jour :red: Et celui de @Sae Jin H. Jeong et @Naoki M. Hanashi :**: Ça va être le feu :red:
Sur ce, courage pour ta fiche :love:
Des bisouuuuus :love:
Et si jamais tu as besoin de liens en avance, j'ai trois perso en réserve alors n'hésite pas :v: -tu sais où me trouver :zad:

_________________
I'm fearless
Fanny
©️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang noble est un accident de la fortune.

Le sang noble est un accident de la fortune.


Emploi : Organistraice dans l'évènementiel spécialisée dans les mariages
Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un kangourou à Haimai • Lorelai Jeu 26 Juil - 13:22

Elea : Avec plaisir beau gosse ! :v:

Fanny : Eh ouais c'était le but ! Avec les Wilson préparez vos évènements en toute sérénité ! Et pour les liens je vais zieuter ça et je te contacte après si je trouve un truc merci beaucoup ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'homme dégénère en vice de la société.

L'homme dégénère en vice de la société.


Emploi : Il espionne, tue, pille, vole, viole, déchiquète et rackette pour la famille Australienne. Il est aussi le co-propriétaire du Seven Deadly Sins avec Oksana. Et il a le rôle d'assassin dans le groupuscule rebelle illégal, des chevaliers de l'apocalypse.
Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un kangourou à Haimai • Lorelai Ven 27 Juil - 0:49

Bienvenue :ha:

Si besoin n'hésite pas :love:

_________________

   

Absence makes the heart grow fonder.


   
(c)Miss Pie

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.

Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.


Emploi : Gardien - Espion à la solde de l'Empereur - Mouchard errant
Messages : 367
Date d'inscription : 14/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un kangourou à Haimai • Lorelai Ven 27 Juil - 8:38

Re Bienvenue avec cette sexy miss :bave:

_________________

What do you want to me ?

As a child, you would wait, And watch from far away, But you always knew that you'll be the one that work while they all play, And you, you lay, Awake at night and scheme, Of all the things you that would change but it was just a dream !

Here we are, don't turn away now, We are the warriors that built this town !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang noble est un accident de la fortune.

Le sang noble est un accident de la fortune.


Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1003
Date d'inscription : 13/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un kangourou à Haimai • Lorelai Ven 27 Juil - 9:59

Rebienvenuuuuuuuuuuue avec c'nouveau personnage :ah:
Bonne chance pour ta fiche :ha:
t'sais où trouver le staff au besoin :zad::zad:

j'kiffe cet avatar, elle est fucking cute :ah:

_________________


we always find our way back to eachother


this is love :love: :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang noble est un accident de la fortune.

Le sang noble est un accident de la fortune.


Emploi : Organistraice dans l'évènementiel spécialisée dans les mariages
Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un kangourou à Haimai • Lorelai Mer 1 Aoû - 20:54

Merci beaucoup pour ce nouvel accueil qui est superbe vraiment ! :han: J'avoue que j'ai craqué pour sa petite bouille trop mignonne ! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Homme libre, toujours tu chériras la mer !

Homme libre, toujours tu chériras la mer !


Emploi : Stripteaseuse
Messages : 99
Date d'inscription : 04/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un kangourou à Haimai • Lorelai Mar 7 Aoû - 15:05

Bienvenue

_________________

Nothing's Gonna Change My Love For You

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love. Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?


Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1283
Date d'inscription : 10/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un kangourou à Haimai • Lorelai Mer 8 Aoû - 4:52

Tu es validé(e) !


J'adore ce prénom :bave: Et cet avatar je ne connaissais pas :v: Je te valide en te souhaitant la bienvenue, tu as juste mis que son petit ami était un sorcier de sang pur je pense que c'est une erreur :mdr: Rien de grave hein, juste pour le signaler :v:

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur G&B ! Tu rejoins le groupe vampire noble. N'oublie pas de faire ta fiche de liens de rp's et de vérifier que ton avatar ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood . Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !

_________________

   

Car c'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang.

   
   
(c)Miss Pie

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang noble est un accident de la fortune.

Le sang noble est un accident de la fortune.


Emploi : Organistraice dans l'évènementiel spécialisée dans les mariages
Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Un kangourou à Haimai • Lorelai Mer 8 Aoû - 11:21

Merci beaucoup ! :han: Oh fuck ! HP a déteint sur ma fiche je crois ! :yso: :yso: :yso: Je vais modifier ce petit détail ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un kangourou à Haimai • Lorelai

Revenir en haut Aller en bas

Un kangourou à Haimai • Lorelai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission Classique : Semaine Kangourou [Toutes plateformes]
» Habitat des Kangourous / Habitat Kangourou Pirate
» Kangourou Kickboxeur
» [Minecraft] Ici nous montrons nos créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: La présentation :: Les résidents-