AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Négocier pour mieux gagner [Oksana/Lukas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Le sang noble est un accident de la fortune.

Le sang noble est un accident de la fortune.


Emploi : Consultant
Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Négocier pour mieux gagner [Oksana/Lukas] Mer 8 Aoû - 0:13

Ce soir, Lukas avait revêtu ses plus beaux atours. L'apparence était importante quand on s'apprêtait à lancer dans un jeu de négociations. Parce qu'il était venu au Seven dans ce but : négocier pour passer du temps en la compagnie de Fanny. Il savait que ce ne serait pas une mince affaire, surtout pas avec Oksana, sa maîtresse, c'était donc pour cela qu'il s'était mis sur son trente-et-un. Dans une négociation, il fallait montrer qu'on avait également le pouvoir en toute circonstance, et, plus important, imposer le respect : dans ces cas là, cela passait notamment par une tenue luxueuse pour montrer qu'il avait de quoi s'offrir ce qu'il convoitait. Parce qu'il ne pouvait se voiler la face sur ce qu'allait lui coûter ce qu'il s'apprêtait à demander : beaucoup d'argent, peut-être même quelques objets de sa collection personnelle de babioles et autres matériels dont il s'en foutait pas mal au final. Mais il savait ce qu'il voulait, et il se donnait les moyens de l'obtenir.

La première partie de son plan avait été d'acquérir une somme importante pour couvrir les dépenses de son petit marché à venir. Il avait réussi à devenir le conseiller officiel d'un vampire fortuné et s'était arrangé pour lui faire gagner quelques affaires en négociant à son nom. Ce qui lui avait valu une belle petite somme, puisqu'il avait vendu ses talents pour un salaire effarant. Ce qui n'était pas franchement malhonnête, puisque, de un, il était talentueux et bon dans ce qu'il faisait, et, de deux, plus il demandait un salaire et une commission élevée, plus ses clients avaient tendance à se dire que c'était alors justifié et qu'ils avaient recruté le meilleur. Ils payaient alors volontiers après avoir obtenu ce qu'ils voulaient. Rien de bien méchant là dedans, mis à part quelques petits mensonges par ci par là, quelques belles paroles glissées à quelques oreilles attentives, et tout le monde était satisfait.

Bref, il était confiant pour sa petite discussion avec Oksana, mais il se méfiait. Elle avait une terrible réputation, et il avait pour consigne de ne jamais sous-estimer un adversaire. Puisque c'était ce qu'ils seraient pendant les négociations : des adversaires, essayant de tirer la meilleure partie de leurs conditions.

Ses pas foulèrent enfin la porte du Seven, et il se dirigea directement vers le comptoir, non sans jeter un coup d'oeil aux alentours pour essayer de repérer Fanny. Elle ne semblait pas être là et tant mieux, puisque sa surprise risquait d'être ruinée. Il avait choisi de venir relativement tard, à l'heure à laquelle la journée des vampires battait son plein, mais pendant laquelle les petits humains faisaient de beaux rêves -ou de beaux cauchemars remplis de crocs et de sang-.

Quand la petite serveuse l'aperçut, elle se précipita vers lui pour s'enquérir de ce qu'il voulait. Il s'assit nonchalamment, s'attendant à devoir patienter, et posa son coude sur la table et sa joue sur sa paume.

"Préviens la patronne que j'aimerais lui parler, s'il te plait."

Un ordre, et une politesse. La serveuse s'empressa d'appeler une de ses collègues qui semblait inoccupée et l'intima d'aller prévenir Oksana alors qu'il attendait patiemment au bar.

"Voudriez-vous boire quelque chose ?" demanda la serveuse d'une voix emplie de séduction. Ah, il faisait cet effet là à beaucoup de femmes.

"Ça dépend ce qu'il y a au menu." lui répondit-il sur le même ton, un regard suggestif la déshabillant du regard.

Ce n'était pas parce qu'il courrait après Fanny qu'il allait s'empêcher de s'amuser, tout de même. La serveuse lui sourit malicieusement et s'empara d'un verre qu'elle déposa en face de lui puis s'empara d'une bouteille de sang frais et le servit. Il la remercia et entreprit de savourer son petit verre en attendant la patronne.

_________________
Night Triumphant- and the Stars Eternal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang noble est un accident de la fortune.

Le sang noble est un accident de la fortune.


Emploi : Marchande d'art ,et antiquaire
Messages : 90
Date d'inscription : 06/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Négocier pour mieux gagner [Oksana/Lukas] Sam 11 Aoû - 16:51

T'reste allongée, le visage tournée vers le plafond peint d'une scène mythique de dieux festoyant. Sexes apparents, et seins dévoilés - tu reste souriante à voir la dépravation des êtres éternels être peint sur l'sommet de ton lit. T'aime cette fresque - l'fait d'y être représentée en Aphrodite rend la chose plus amusante encore, et t'as assez d'prétention pour aimer t'dévisager durant des heures. D'autant plus lorsque t'as passé le plus clair de la journée et une partie de la nuit à te rappeler pourquoi t'es le seul être du Seven à être fidèle. T'entends l'eau d'la douche à côté couler, et t'es jamais contre la partager mais ton corps n'semble plus capable de bouger - les coups d'plaisir t'ont mise à terre et il t'faut du sang frais pour retrouver un semblant d'énergie. Ou d'désire de bouger.
Milo doit s'enquérir d'une affaire plus tard - tu vas l'voir te quitter, et il a sut t'rassurer sur le fait qu'il te reviendra toujours. Toujours t'semble jamais assez long quand il s'agit de ton amant, et après un siècle à découvrir d'nombreux plaisirs dans ses bras tu apprends qu'il peut t'en faire découvrir encore. Les morsures sur ton cou et tes seins n'prouvent que de votre voracité - l'fait qu'il soit un dégénéré rend l'tout plus violent et t'sais que tu garderas des marques. Ca t'convient parfaitement.

C'est la porte de tes appartements, s'ouvrant sur une esclave qui t'fait sortir de ta transe. « Oksana ? »  La voix timide t'fait réagir, et tu t'redresse pour trouver Sassy. La gamine est arrivée il y a peu - c'est sa capacité à hypnotiser les hommes par ses mouvements dansés qui t'a fait l'aimer. Tu l'as voulu pour ta collection privée - ces trois filles qui n'risquent rien entre les murs d'la maison close parce qu'elles sont à toi. Tu les vends pas - jalousement tu préfères les garder pour jouir d'leur talents jusqu'à t'en lasser. Fanny s'trouve être l'plus beau joyaux de ta collection cependant - parce qu'elle collectionne plus d'talents que quiconque et que tu t'lasse pas de parler avec cette effrontée. La savoir capable d'pas te craindre la rend plus délicieuse encore. « Monsieur Du Bellay demande à vous voir. » T'arque un sourcil surpris, avant de te glisser hors du lit lui faisant signe d'approcher. C'pas long avant qu'tu prenne son bras, inspirant son parfum avant d'plonger tes croc - l'hémoglobine venant froler ta langue et envahir ta gorge - t'lâche un gémissement d'plaisir, suçant jusqu'à ce que tu sente le corps devenir flasque.

Elle s'effondre, et t'reviens à toi - assommée mais pas morte. La porte d'la salle de bain qui s'ouvre sur un Milo perdu. « N'la tue pas, elle doit s'reposer. J'ai des affaires à régler. » Qu'tu dis avant d'décider de t'habiller simplement en gardant les preuves d'ton plaisir et d'celui de ton amant sur toi - l'hygiène est pas ta priorité, surtout que t'adore sentir comme ton Milo. Tu trouve une robe de cuir qui t'sert délicieusement, d'grands talons qui claquent dés que tu sors de tes appartements, les cheveux roux lâchés en boucle désordonnées sur tes épaules, et le sang coulant encore de tes lèvres. T'es reine ici - t'vois pas de raison de faire des efforts pour t'rendre plus présentable. Tu tiens toutes les cartes, et voir un d'tes clients réguliers t'faire demander ne signifie qu'une chose : affaire. Tu l'trouve rapidement au bar - il y a peu d'gens en journée au Seven, quelques vampires désireux de s'oublier dans quelques formes délicieuses, mais majoritairement le lieu est calme. « Bonsoir Lukas. » Qu'tu le salue en offrant un sourire aimable, trouvant ta place près d'lui au bar. « Un verre d'O Neg. » La commande est servie rapidement avant qu'tu le prenne pour le boire - moins beau qu'à la source, mais assez pour t'remettre tes dernières idées en place. « Alors : que m'vaut l'honneur de ta visite ? »

_________________



make me wanna die
Revenir en haut Aller en bas

Négocier pour mieux gagner [Oksana/Lukas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'art de mastiquer pour mieux se perdre
» Un cierge pour un miracle
» Des équipements pour mieux soigner
» [Rp vente] Revenir pour mieux partir
» petite présentation pour mieux me connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: HAIMA :: La citée :: Seven Deadly Sins-