AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 fiche de présentation (modèle à suivre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Charybde & Scylla
Charybde & Scylla
Je suis un petit nouveau, aimez-moi !
Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.
Messages : 332
Date d'inscription : 08/02/2014


fiche de présentation (modèle à suivre) Empty
MessageSujet: fiche de présentation (modèle à suivre)   fiche de présentation (modèle à suivre) EmptyMar 11 Fév - 22:23

Nom et prénom


copyright
Carte d'identité.

Je me nomme nom de votre personnage , je suis un votre groupe et j'ai votre âge . Je suis votre statue et orientation sexuelle . Je suis arrivée sur l'île il y a temps depuis votre arrivée sur l'île et j'y suis votre métier/rôle/activité principale. On dit de moi que je suis qualité et défaut .

Derrière l'écran.

Je me nomme  votre nom , je suis un fille/garçon et j'ai votre âge . Je fais du rp depuis XX mois/années J'ai trouvé votre forum dites nous comment What a Face et je le trouve votre avis sur le forum. J'ai choisi célébrité pour interpréter mon personnage.


Sur Haima

Comment êtes vous arrivés sur l'île ?
Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes.

Que pensez-vous des Sangs Purs ?
Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes.  

Seriez-vous prêts à rejoindre les Gardiens ?
Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes.

Quel est votre avis sur ces rebelles de chasseurs ?
Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes.

Comment supportez-vous cette nouvelle manière de vivre ?
Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes.

Craignez-vous les Immortels ?
Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes. Ici votre réponse en un minimum de 5 lignes.


Dernière édition par Charybde & Scylla le Mar 11 Fév - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charybde & Scylla
Charybde & Scylla
Je suis un petit nouveau, aimez-moi !
Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.
Messages : 332
Date d'inscription : 08/02/2014


fiche de présentation (modèle à suivre) Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation (modèle à suivre)   fiche de présentation (modèle à suivre) EmptyMar 11 Fév - 22:28

Mon histoire
ici une phrase de votre choix.

ici votre histoire en un minimum de 25 lignes. Vous pouvez ajouter des images, des gifs, des musiques à votre convenance. ici votre histoire en un minimum de 25 lignes. Vous pouvez ajouter des images, des gifs, des musiques à votre convenance. ici votre histoire en un minimum de 25 lignes. Vous pouvez ajouter des images, des gifs, des musiques à votre convenance. ici votre histoire en un minimum de 25 lignes. Vous pouvez ajouter des images, des gifs, des musiques à votre convenance. ici votre histoire en un minimum de 25 lignes. Vous pouvez ajouter des images, des gifs, des musiques à votre convenance. ici votre histoire en un minimum de 25 lignes. Vous pouvez ajouter des images, des gifs, des musiques à votre convenance. ici votre histoire en un minimum de 25 lignes. Vous pouvez ajouter des images, des gifs, des musiques à votre convenance. ici votre histoire en un minimum de 25 lignes. Vous pouvez ajouter des images, des gifs, des musiques à votre convenance. ici votre histoire en un minimum de 25 lignes. Vous pouvez ajouter des images, des gifs, des musiques à votre convenance. ici votre histoire en un minimum de 25 lignes. Vous pouvez ajouter des images, des gifs, des musiques à votre convenance. ici votre histoire en un minimum de 25 lignes. Vous pouvez ajouter des images, des gifs, des musiques à votre convenance. ici votre histoire en un minimum de 25 lignes. Vous pouvez ajouter des images, des gifs, des musiques à votre convenance. ici votre histoire en un minimum de 25 lignes. Vous pouvez ajouter des images, des gifs, des musiques à votre convenance. ici votre histoire en un minimum de 25 lignes. Vous pouvez ajouter des images, des gifs, des musiques à votre convenance.
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de présentation (modèle à suivre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation.
» FORMULAIRE ◊ fiche de présentation (obligatoire)
» PUB ◊ notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Les archives-
Sauter vers: