AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Soo Ah 。Programmed rebirth

Aller en bas 
AuteurMessage
Soo Ah Kang
L'homme dégénère en vice de la société.
Soo Ah Kang
L'homme dégénère en vice de la société.
Emploi : Esclave à temps plein.
Messages : 142
Date d'inscription : 04/03/2018


Soo Ah 。Programmed rebirth Empty
MessageSujet: Soo Ah 。Programmed rebirth   Soo Ah 。Programmed rebirth EmptyDim 24 Mai - 17:42



Kang Soo Ah
L'oiseau préfère sa liberté à une cage dorée


ft. Lee ji eun (IU) - tumblr
Vampire - Dégénérée

nom Kang, une robustesse qui force le respect prénom Soo Ah Surnom Soo : longue vie, beauté et excellence. De jolies significations pour une personne imparfaite. âge Ses traits se sont figés à l'âge de 23 ans   origines Coréenne   espèce Humaine jusqu'à il y a peu. Transformation en cours statut/sang Esclave emploi En a-t-elle le temps ? Esclave à temps plein c'est amplement suffisant. Richesse Riche là-bas, pauvre ici Orientation sexuelle Hétérosexuelle allégeance Son maître, à défaut d'avoir le choix.



Soo Ah est héméralope, dès que le niveau de luminosité est faible, elle devient une vraie taupe Elle est fiancée à un certain Park Shin Woo, elle ne l'a vu qu'en photo Au lycée, elle était détestée et enviée par beaucoup. Elle se retrouvait souvent seule Petite, elle avait un ami imaginaire. Elle inventait tout un tas d'histoires et se lançait dans de nombreuses aventures avec lui Elle déteste son grand frère depuis qu'il a quitté la maison familiale pour vivre à l'étranger, la laissant seule et l'obligeant à assumer certaines responsabilités qui ne lui étaient pas destinées au départ Soo aime beaucoup le dessin, c'est un bon moyen pour se changer les idées. En plus elle est douée ! Soo a en fait un coeur d'artichaut mais la carapace qu'elle s'est forgée est solide, elle ne montrera jamais ses faiblesses. Hum jamais ? Elle est du genre à réfléchir et penser à voix haute C'est un ventre sur jambes, très gourmande, elle peut manger des quantités incroyables



Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ?

En Corée du Sud, elle pensait qu'il ne fallait pas mélanger les torchons et les serviettes. Cette façon de penser reste d'actualité à Haima, elle s'est même intensifiée. Il est claire que pour elle les vampires et les humains ne pourront jamais coexister. Un loup ne peut pas résister bien longtemps face à un festin pareil, le doux agneau se fera tôt ou tard dévorer. Utopistes stupides ! Attention, virage à 180 degrés. Comment peut-on tenir de tel propos lorsqu'on perd sa place de serviette en soie et devient torchon troué ?

La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ?
Une belle jambe ? Soo Ah vient de débarquer et l'histoire de ce petit monde ne l'intéresse pas plus que ça. Alors que la marquise, comtesse ou elle ne savait quoi d'autre, se soit fait assassinée, elle s'en fichait royalement. Sa préoccupation première était plutôt de ne pas finir comme elle. Merde, si elle avait su que le karma la guettait afin de lui faire subir le même sort quand elle s'y attendrait le moins, elle aurait été un peu moins virulente. On récolte ce que l'on sème ?

Quel est votre plus grand rêve ?
Comme beaucoup : vivre librement. Sans avoir à se soucier de ses faits, gestes ou paroles. Elle ne souhaite même pas rentrer chez elle, que ce soit ici ou ailleurs, son rêve est de pouvoir faire ce qui lui plaît sans avoir à s'inquiéter des conséquences. Plus le temps passe et plus cette pensée semble dérisoire. Alors qu'elle semblait pouvoir toucher du bout des doigts ce rêve, un croc-en-jambe l'envoie sur le carreau. La liberté et le plaisir de faire ce qu'elle veut semblent bien loin en ne pouvant sortir à la lumière du jour ou pire, sans risquer de se faire traquer car elle mène désormais une existence illégale.




votre pseudo Teru Votre âge  J'approche toujours dangereusement de la trentaine Comment es-tu arrivé ici ? J'étais là à la version 1.0 Remarques à faire sur le forum ? Rien à ajouter Présence sur le forum ? 6/7 jours. Autre chose à ajouter ? Vive les sushi et gloire à Valkyon !




Dernière édition par Soo Ah Kang le Lun 25 Mai - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soo Ah Kang
L'homme dégénère en vice de la société.
Soo Ah Kang
L'homme dégénère en vice de la société.
Emploi : Esclave à temps plein.
Messages : 142
Date d'inscription : 04/03/2018


Soo Ah 。Programmed rebirth Empty
MessageSujet: Re: Soo Ah 。Programmed rebirth   Soo Ah 。Programmed rebirth EmptyDim 24 Mai - 17:46



Quand le sort s'acharne
Pieds et poings liés à jamais
Préludes d'une vie dirigée

Fille de Chaebol, Soo Ah n'a manqué de rien durant sa jeunesse à part peut être d'amour.

La famille Kang est connue en Corée du Sud pour être l'une des plus puissantes à l'heure actuelle. Malheureusement être au top demandait beaucoup de sacrifices et le père de Soo était prêt à tout pour arriver au sommet, laissant sans regrets sentiments de côté. Audacieux et arrogant, il se laissa marier à la fille d'un grand groupe concurrent, faisant ainsi grandir son empire. De leur union sans sentiments naquirent deux enfants : Min Hyuk et Soo Ah.

Les deux enfants étaient très liés durant leurs premières années bien qu'un intervalle de cinq ans les séparait. Soo Ah s'accrochait à son grand frère, c'était le seul à se préoccuper un temps soit peu à elle et elle l'aimait pour ça. Mais cela ne dura qu'un temps, l'âge avançant, les responsabilités pointèrent le bout de leur nez et la conséquence fût l'éloignement. Rigueur et discipline étaient les maîtres-mots désormais pour l'éducation de la jeune Soo Ah. Ses parents estimèrent qu'elle avait suffisamment profité de ses jeux d'enfants et commencèrent à la façonner à leur image. L'emploi du temps de Soo fût rempli d'une multitudes d'activités, souvent inutiles et inintéressantes selon la jeune fille. Tout ça lui faisait peur, elle n'avait pas son mot à dire et son histoire était déjà toute tracée. Malheureusement elle avait visée juste en pensant cela. Son frère, en désaccord constant avec le paternel se rebella et fût déshérité. Il laissa sa soeur seule dans la cage aux lions et partit apprécier sa nouvelle liberté dans un pays étranger.

Après le départ de son frère, l'ambiance à la maison devint très vite insupportable. Bien qu'absent la plupart du temps, le père de Soo Ah arrivait à lui mener la vie dure. Il venait de subir un échec avec son fils donc il était hors de question qu'il en essuie un nouveau avec sa fille. C'était donc sans remords qu'il reproduisait les même erreurs, fliquant ses faits et gestes, gérant ses fréquentations, l'isolant du reste du monde. Soo aimait trop le confort dans lequel elle se trouvait et avait trop peur du changement pour se retourner contre son géniteur. Alors elle subissait et laissait sa vie être guidée par les mains du puissant Chaebol. Les jours se suivaient et se ressemblaient, une certaine monotonie s'était installée. Aussi horrible que cela puisse être, elle s'y était habituée.

Les études supérieures se passèrent sans encombre et son père lui montra enfin un peu d'intérêt. Elle était en âge et avait les compétences nécessaires pour entrer dans la société familiale. Les choses allaient enfin changer, Soo Ah avait pris sur elle durant tant d'années que ça ne pouvait qu'aller mieux. Ses nouvelles fonctions au sein de l'entreprise étaient valorisantes et lui redonnèrent un peu confiance. Aux yeux des autres, elle restait la fille à papa qui était née dans la bonne famille. Hautaine et prétentieuse, voilà comment les employés la voyaient. Elle s'en fichait, elle savait bien que naître avec une cuillère en argent dans la bouche ne faisait pas le bonheur, loin de là. Soo aurait même tout donné pour vivre dans une famille normale et avoir des parents aimants. Mais le monde n'était qu'apparences et montrer ses faiblesses n'était pas permis.

Pauvre Soo... Elle n'avait toujours pas compris qu'elle n'était qu'un pion dans l'échiquier de son père pour arriver au sommet... Quelle idiote naïve ! Elle pensait qu'en écoutant et suivant son père, il la laisserait tranquille au niveau de sa vie personnelle. Mais les mots qu'elle redoutait le plus arrivèrent sur le tapis : mariage arrangé. Voulant acquérir un peu plus de puissance, le chef de famille mit la main de sa fille en jeu afin de fusionner avec la famille Park, propriétaire d'une grande chaîne d'hôtel de luxe. Il était inutile de discuter, l'accord était déjà pratiquement validé. Voilà, elle se retrouvait fiancée à un parfait inconnu dont le visage lui avait été dévoilé par l'intermédiaire d'une photo.

La décision

Alors elle osa enfin lever la voix et faire part de son mécontentement. Elle refusa catégoriquement ce mariage mais tout avait déjà été décidé à sa place. Elle n'avait pas d'autres choix que de se présenter le jour de la cérémonie sous peine d'être déshéritée. Ah ! la fameuse menace qui n'avait pas empêchée son frère de fuir. Le jour J arrivait et tout s'embrouillait dans l'esprit de la future mariée. Elle trouvait l'idée de fuir de plus en plus séduisante mais pour aller où ?
Sans réfléchir davantage, elle se retrouva à l'aéroport valise à la main. Pour la première fois de sa vie, elle comptait désobéir et vivre comme elle l'entendait. Elle avait le droit d'être heureuse et d'écouter son cœur, non ? Alors elle décida de prendre le premier avion prêt à décoller.

Terrible erreur. Le sort s'était retourné contre elle, comme pour la punir de sa défection. Elle allait mourir sans avoir connu la liberté. Le nez de l'avion piquait dangereusement vers le bas, toute la carcasse tremblait. Soo s'agrippa à son fauteuil, des cris retentirent à l'unisson puis l'obscurité la happa et ce fut la dernière chose dont elle se rappela.

Nouveau monde pour une nouvelle vie ?

Humide et dur, pas très confortable, Soo avait connu de meilleure literie que ça. Les yeux clos, elle s'étira et roula sur elle même. L'eau de mer lui léchait les pieds, elle ouvrit un œil avant de sentir une pression brutale sur ses côtes. Elle se redressa en sursaut, un homme la fixait étrangement et la bousculait à l'aide de son pied. Il s'accroupit pour être à son niveau : Enfin réveillée la belle au bois dormant ?
Soo Ah ne comprenait pas trop ce qui se passait, où était-elle ? Et qui était-il ? Elle n'était pas dupe, son visage d'ange cachait quelque chose et au vu de la douleur sur son flan droit, il avait tenté de la réveiller à coups de pied. La jeune femme se releva précipitamment et tituba, survivre à un crash d'avion laissait des traces. L'homme râla, la hissa sans mal sur son épaule afin de la porter tel un sac de pomme de terre. La coréenne tenta de se débattre avant de sombrer dans l’inconscience.

Elle se réveilla enchaînée, la plage avait laissé place à une sorte de cellule lugubre. Elle n'était pas seule et tous les quarts d'heure, une personne était emmenée de force à l'extérieur. Son tour arriva, toujours les mains liées, elle se retrouva au milieu d'une pièce sombre. Elle maudissait sa défaillance visuelle, Soo ne voyait rien mais elle pouvait sentir les centaines d'yeux rivés sur elle. Des montant furent prononcés, ils augmentèrent considérablement. Des enchères ? Elle était vendue au plus offrant et visiblement deux personnes se battaient pour elle. Une fois le débat clos, on l'amena à son acheteur. Sans pouvoir se l'expliquer, en reconnaissant l'homme de la plage, elle fût soulagée. Il venait peut-être de la sauver alors elle ressentait un peu de reconnaissance envers lui.

La descente en Enfer

Malheureusement le bon samaritain se transforma en homme cruel une fois dans son antre. Pas assez docile,trop hargneuse, qu'il disait. Soo avait passé sa vie à se laisser marcher sur les pieds donc il était inconcevable  pour elle qu'un inconnu continue à le faire. Il répétait sans cesse que son talent ne fonctionnait pas sur elle et qu'elle était incontrôlable. Que si elle continuait à l'ouvrir, il allait sévir. Il songea à plusieurs reprises à se débarrasser d'elle, de la remettre aux enchères mais se ravisait à chaque fois. C'était plus fort que lui, il était attiré par elle. Son tempérament et l'odeur exquis de son sang le rendait fou. Il avait payé cher pour l'avoir après tout.

Cinglé, voilà ce que Soo pensait de son geôlier au départ. Puis un soir, elle fut témoin d'une drôle de scène et elle comprit ce qui lui avait échappé, depuis le début elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Cet aura, cette sensation désagréable en sa présence. Ce soir là elle comprit qu'il n'était pas humain mais une créature sanguinaire.

Un mauvais rêve, il fallait que ça le soit. C'était ça, son imagination lui jouait des tours et elle allait bientôt se réveiller. Il s'était passé trop de choses grotesques pour que cela soit vrai. Mais le rêve, plutôt cauchemar, dura assez pour qu'elle se rende compte que c'était bel et bien la réalité.

Soo avait fui son pays pour une vie meilleure, elle ne pensait pas trouver pire. Ici, c'était les chaînes en plus et l'argent, le confort en moins. Il fallait qu'elle se taise et soit obéissante, sa vie en dépendait.

Le début de la fin

Les semaines s'égrenaient à une vitesse folle et Soo ne savait plus dire depuis quand elle avait fait naufrage sur cet archipel sanguinolent. L'amertume des premières semaines s'était estompée et avait laissé place à une certaine routine. La jeune asiatique avait réussi à amadouer son vampire de maître et son existence était devenue un peu plus calme mais une obsession ne la quittait pas : elle devait partir, quitter cette île et tous ces monstres aux dents longues. Même s'il se montrait plus clément, une part d'elle continuait à craindre cet homme. Ils n'étaient pas du même monde, l'entente cordiale ou d'égal à égal ne pouvait avoir lieu surtout lorsque l'un considérait l'autre comme un esclave. Alors une nuit, tandis qu'une chasse aux sorcières se profilait sur Astrée, la belle décida d'y assister. La curiosité est un vilain défaut et elle allait en faire les frais cette nuit là. Dans la pénombre d'une grotte humide, son existence humaine prit fin.
Le début d'une vie meilleure ? Tu parles...




Dernière édition par Soo Ah Kang le Lun 25 Mai - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Crowlley
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Gabriel Crowlley
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Espion à la solde de l'Empereur - Propriétaire du Heaven avec Malaki
Messages : 409
Date d'inscription : 14/03/2018


Soo Ah 。Programmed rebirth Empty
MessageSujet: Re: Soo Ah 。Programmed rebirth   Soo Ah 。Programmed rebirth EmptyDim 24 Mai - 17:47

Soo :red:
Happy de te revoir :red::red:
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Soo Ah 。Programmed rebirth Empty
MessageSujet: Re: Soo Ah 。Programmed rebirth   Soo Ah 。Programmed rebirth EmptyDim 24 Mai - 18:00

SOOOOOO Soo Ah 。Programmed rebirth 3769436835
Trop heureuse d'te voir de retour parmi nous Soo Ah 。Programmed rebirth 2357688390
Au besoin le staff est toujours là - mais tu connais déjà la maison :han: :han: :han:
Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


Soo Ah 。Programmed rebirth Empty
MessageSujet: Re: Soo Ah 。Programmed rebirth   Soo Ah 。Programmed rebirth EmptyLun 25 Mai - 13:04

Re bienvenue, content d'te revoir :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Ace L. Ocean
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Ace L. Ocean
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Gardien en formation à la cité, il prend cela au sérieux et souhaite aider autrui autant que de se faire une place de choix dans l'armée.
Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2020


Soo Ah 。Programmed rebirth Empty
MessageSujet: Re: Soo Ah 。Programmed rebirth   Soo Ah 。Programmed rebirth EmptyLun 25 Mai - 15:16

C'cool d'revoir Soo et Nao dans le coiiiin. :red::red::red:
Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


Soo Ah 。Programmed rebirth Empty
MessageSujet: Re: Soo Ah 。Programmed rebirth   Soo Ah 。Programmed rebirth EmptyMar 26 Mai - 0:35


Tu es validé(e) !


C'est tout bon et tout perfect pour moi :drama: Re-Bienvenue :love:

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur G&B ! Tu rejoins le groupe Dégénéré. N'oublie pas de faire ta fiche de liens de rp's et de vérifier que ton avatar ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood . Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soo Ah 。Programmed rebirth Empty
MessageSujet: Re: Soo Ah 。Programmed rebirth   Soo Ah 。Programmed rebirth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soo Ah 。Programmed rebirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: La présentation :: Les résidents-
Sauter vers: