AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Azalée † The Lady Fae

Aller en bas 
AuteurMessage
Azalée W. De Gueslin
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Azalée W. De Gueslin
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Princesse de France, mais aussi archiviste documentaires et numérique de l'île
Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2017


Azalée † The Lady Fae Empty
MessageSujet: Azalée † The Lady Fae   Azalée † The Lady Fae EmptyLun 25 Mai - 19:41



Azalée Wilhelmina De Gueslin
Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !


ft. Emma Watson - Schizophrenic
vampire - sang pur

nom de gueslin prénom mélusine, wilhelmina, mathilda âge 850 ans (25 ans en apparence)   origines française  espèce vampire statut/sang sang pur emploi Dirigeante d'une grande firme informatique et technologique Richesse très riche Orientation sexuelle hétérosexuelle allégeance Lightwood, à jamais



Depuis toute petite, j'ai une énorme chambre dans notre manoir, ressemblant à un studio, avec une grande bibliothèque, un grand bureau, un grand lit, un grand dressing, une véranda rien qu'à moi, avec un rocking chair et des pelotes pour tricoter, où je peux voir le paysage, des grandes choses ET un hamac. Oui, je dors dans un hamac, surtout l'été ou quand je lis ◊ J'ai toujours été une grande férue de livres en tout genre (BD, manga, romans etc.), je dévore plus de livre, que je ne bois de sang. Mère me demande sans arrêt de ne pas lire pendant que je mange et de faire attention où je marche quand je lis. J'ai toujours un livre avec moi, je crois que je suis née avec un livre dans la bouche ! ◊ Avec Elysium, il nous est arrivé d'écrire des petits trucs dans des cahiers, nous adorions inventer des histoires ◊ Mon surnom de Lady Fae est arrivé assez rapidement, puisque j'ai toujours rêvé de rencontrer des fées et aussi parce que j'aime les licornes et que j'en ai collectionné pendant très longtemps (je les ai encore dans une grande boîte, oui j'suis une enfant je sais) ◊ J'écris secrètement des livres et les publie sous Will De Gueslin, Elysium m'a beaucoup poussé à le faire. Mais elle aurait aimé que je mette mon réel prénom ◊ Depuis quelques temps, je m'expose un peu trop au soleil, mes parents m'y surprennent très souvent. Depuis, je suis sous surveillance constante et pour palier à ma frustration, je m'enferme dans ma tour et reste dans mon hamac. Je suis même sur protection rapprochée lors de mes déplacements pour éviter que je ne fasse de bêtises. Je n'ai pas de tendance suicidaire, mais étant encore sous le choc de la mort d'Elysium, je n'arrive plus à me raccrocher à quoi que ce soit. Je suis une Fée perdue, qui commence à très peu se nourrir et à rester trop longtemps au soleil ◊ Je joue du violon, de la contrebasse et du piano, dans notre grande salle de musique. Parfois j'emmène le violon et la contre basse dans ma chambre, je chante parfois, cela m'aide à m'évader et me détendre. Si j'étais humaine, j'aurais été chanteuse ◊ Bien que parfois effacée, je maintiens les idéaux de ma famille, à savoir que la paix et l'harmonie sont possible, malgré la mort d'Elysium. Il m'arrive souvent de me heurter au idéaux d'autres familles qui ne sont pas d'accord, même s'ils respectent, les idéaux de ma famille ◊ Je n'aime pas la politique, je laisse cela au soin de mes proches, or, lorsque je dois défendre mes idéaux, je le fais ◊ Il m'arrive d'être accompagnée par deux ou trois chats : un blanc, un noir et un blanc/noir. ◊ On a toujours pensé que j'étais une fée, pour Elysium c'était une réalité. Bah oui, Azalée est une Fée ! C'est même Lady Fae ! Je dois dire que ça me faisait beaucoup rire qu'elle le prenne ainsi ◊ Je suis née sous la lune, je suis une vampire lunatique et parfois contradictoire, je peux être d'un calme comme être extrêmement colérique (bien que ce dernier point est relativement rare)


Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? La cohabitation humains et vampires fut compliquée au début, puis maladroite, elle est effroyablement fragile et depuis peu, elle l'est encore plus.

La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ? mon coeur s'est déchiré. Tandis que j'étais dans la véranda en train de lire un livre, mère est arrivée en panique et en larmes. Elle m'a annoncé la terrible nouvelle. Tout a été si vite. J'ai su que la paix allait être briser et que nous devons nous, les De Gueslin, la maintenir, même si nous savons qu'il sera horriblement dur à convaincre l'Empereur de garder son calme, tandis que la douleur lui a transpercé en plein cœur.

Quel est votre plus grand rêve ? vivre une autre vie, loin de cette île. Ou encore que les humains et les vampires vivent ensemble en harmonie, qu'il n'y ait plus cette histoire de hiérarchie et de descendance, que je trouve si futile. Mais ce n'est qu'un rêve, alors je me bat pour le maintient de la paix.   




votre pseudo azalyra/justine Votre âge 27 ans Comment es-tu arrivé ici ? je fais partie de ceux qui ont été sur le forum :D j'ai été Cassandra M-C McArthur et me revoici encore et en coeur avec ma potite Azalée :D   Remarques à faire sur le forum ? Heureuse d'y revenir :D   Présence sur le forum ? 5/7 jours. Autre chose à ajouter ? Vous m'avez manqué ♥




Dernière édition par Azalée W. De Gueslin le Mar 26 Mai - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalée W. De Gueslin
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Azalée W. De Gueslin
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Princesse de France, mais aussi archiviste documentaires et numérique de l'île
Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2017


Azalée † The Lady Fae Empty
MessageSujet: Re: Azalée † The Lady Fae   Azalée † The Lady Fae EmptyLun 25 Mai - 19:44



Histoire de dire
up to the last moment
Mère entra en panique dans ma chambre. J’étais assise sur mon rocking chair, les larmes de sang qui ne cessent de couler. L’annonce de sa mort a poignardé tout mon être. Je ne pouvais pas le croire. Je ne veux pas y croire. J’entends que très faiblement les hurlements de ma mère, tandis que des mains me prennent fortement. Je suis ailleurs, je le sais, dans un monde lugubre où mon esprit est enfermé. Mais ai-je réellement un esprit ? Je suis amorphe, l’on me pousse, puis me rattrape avant de me traîner. Je discerne ma mère le visage bafoué de larmes de sang, retenue par père et sa mâchoire serrée. Ma gouvernante arrive, complètement paniquée, elle aussi, arrêtée par les gardes. Elle hurle, sans que je ne puisse entendre ce qu'elle hurle. Que l’on me tue. Que l’on me laisse mourir pour rejoindre ma douce amie. Que l’on abrège mes souffrances, pour que je puisse être libre dans l’au-delà. L’on m’installe sur une chaise et l’on me parle. Je réussis à saisir les mots, les ordres. Je ferme les yeux plusieurs fois, évitant les regards, me créant un bouclier. Mais l’on me torture et la souffrance me réveille et me saisit de plein fouet. La douleur me percute et je hurle. J’ai hurlé, ma douleur. Les canines dehors, les larmes de sang sur mon visage, je hurlais, implorais que l’on me tue, j’allais jusqu’à regarder le plafond, espérant y trouver Elysium pour qu’elle m’emmène, m’excusa d’avoir été si faible, d’avoir été si négligente pour sa sécurité, d’avoir pu omettre ces détails, d’être si orgueilleuse. L’on a décidé de me relâcher. L'on m'a rattrapé, je ne sais que trop de qui il s'agit. Mais l'on a arrêté cette souffrance, que mon regard se perd dans le vide, le corps fébrile et tremblant.

Des jours ont passé. Je regarde tristement par la fenêtre de ma véranda, assise dans ce rocking chair, pensant à elle. Belle, une chatte couleur noire, ronronne sur mes genoux se faisant caresser machinalement par ma main droite, tandis que la gauche lui gratouille la tête, Rebelle (de couleur noire et blanche) est couchée dans une panière près de ma chaise et enfin, Bulle, petite chatoune de couleur  blanche, est installée confortablement au creux de mon cou. Elle aussi ronronne et se frotte à mon cou, sentant ma douleur. A vrai dire, elles sentent ma douleur et leur présence calme mes impulsions, car je pourrais être capable de commettre des crimes atroces pour que l’on me tue. Rester des heures au soleil pour partir en fumée et tout faire pour que l’on hôte ma vie. Mais, en mémoire à ma douce Elysium, je dois rester en vie. Pour me battre et pour vivre. Je sais qu’elle ne souhaiterait pas que je meure inutilement. Mère m’a surprise plusieurs fois dans ma véranda, la fenêtre trop longtemps ouverte. Père me surprend à déambuler telle une fée perdue, en quête de l’ange de la mort. Je suis en permanence surveiller désormais. Mon silence inquiète. Je m’efface.

Je pense à ma douce amie. Cette tendre amie. Nos rires me manqueront. Nos lettres, nos jeux, nos idées. Nos discussions me manquent horriblement. Tu as été de ceux qui riaient avec amusement sur mes lubies et m’encourageaient à continuer dans cette voie. Père aussi le faisait, je suis à la tête d’une grande entreprise grâce à lui. Lui, homme influent en France dans la politique. J'ai vécu des guerres, j'ai vécu des pertes, tu sais, mais la tienne est la plus horrible. Nous nous entraînions ensemble et il m'est arrivé de te faire la lecture. Nous nous cultivions ensemble, assise dans un jardin sous la tonnelle ou encore dans une véranda. Nous étions douce, comme nous étions cruelles au combat. Nous faisions la fête pendant nos majorités, même si j'étais plus discrète quant à la mienne. Je n'ai jamais aimé être mise sous les projecteurs et je te revois encore avec ton sourire et ton rire amusés.

La porte s’ouvre et me tire de mes pensées. Rebelle finit par s’enlever de mon épaule et accueillir mon frère aîné qui m’apporte du thé. Je lui souris. Belle s’étire sur mes genoux, alors qu’elle est posée sur une couverture. Il me dépose un baiser sur ma tête et m’enlace. « Bois ce verre Moon, tu n’as pas beaucoup bu de sang », je tends ma main vers ce verre et le regarde. D’un grognement, je le porte à mes lèvres et le bois. Il connait mes goûts, il est fruité et frais. Agréable. Je lui souris et l’en remercie. Je dois guérir de mes blessures, physiques et intérieures. Mon frère a été, est et sera à jamais près de moi à veiller sur moi. Je suis dans son ombre, sa lune, un de ses points d'encrage, comme il est le mien.

Dire que je t'ai vu ce soir-là. Je m'en voudrais à jamais d'être partie ... il me faudra du temps pour faire ce deuil. Cela m’aide à me poser, puisque je sais que mon frère m’organise un mariage pour pouvoir me changer les idées ou plutôt me faire réagir, comme il aime à le dire.

Elysium, tu sais que jamais je ne te ferais de mal. Que je me sacrifierais pour toi, mais aussi pour mon tendre frère. Qui oserait poser la main sur toi ? Je ne sais pas s’il y a un sens à cela. Je désire justice sur ta mort, mais pas la vengeance. Je sais que je vais devoir essayer de calmer les ardeurs de ton frère, même s'il n'est pas capable du pire. Je le comprends, ta perte est horrible, mais nous devons maintenir une paix et un équilibre. Cela va être un combat extrêmement compliqué, mais je ferais en sorte que cela se fasse.




Dernière édition par Azalée W. De Gueslin le Mar 26 Mai - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace L. Ocean
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Ace L. Ocean
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Gardien en formation à la cité, il prend cela au sérieux et souhaite aider autrui autant que de se faire une place de choix dans l'armée.
Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2020


Azalée † The Lady Fae Empty
MessageSujet: Re: Azalée † The Lady Fae   Azalée † The Lady Fae EmptyLun 25 Mai - 21:33

La fée avec Emma. :red::red:
Trop bien d'la ravoir, cette douceur. :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


Azalée † The Lady Fae Empty
MessageSujet: Re: Azalée † The Lady Fae   Azalée † The Lady Fae EmptyMar 26 Mai - 0:36


Tu es validé(e) !


Comme toujours parfait pour moi :love: Bienvenue :v:

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur G&B ! Tu rejoins le groupe Sang-pur. N'oublie pas de faire ta fiche de liens de rp's et de vérifier que ton avatar ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood . Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Azalée † The Lady Fae Empty
MessageSujet: Re: Azalée † The Lady Fae   Azalée † The Lady Fae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azalée † The Lady Fae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azalée † Une Lady a toujours besoin d'être entourée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: La présentation :: Les résidents-
Sauter vers: