AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm the true King [and the God Hades]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Fairchild
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Joshua Fairchild
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Roi d'Australie
Messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2018


I'm the true King [and the God Hades] Empty
MessageSujet: I'm the true King [and the God Hades]   I'm the true King [and the God Hades] EmptyMar 26 Mai - 12:56



Joshua Fairchild
« La perversité fait le mal ; la faiblesse le permet ; l'ignorance y applaudit. »
- Jean-Baptiste Say



ft. Eddie Redmayne - MissKettyDesigns
Vampire - Sang-Pur

Nom Fairchild, nom de famille royal, déchu du haut trône, mais qui n'oublie pas et qui est alimenté d'une vengeance sans nom. Prénom Joshua, « Dieu aidera » et mon Dieu, c'est ma jumelle, tout comme je suis le sien.  Personnage contradictoire, aux côtés indépendant et dépendant, autoritaire et conciliant, actif et passif. Surnom Josh, uniquement utilisé par ma soeur et personne d'autre. Âge 1 000 ans. Origines Australien, belle île aux douceurs paradisiaques et aux dangers mortels. Espèce Vampire, race supérieure qui peuple cette planète. Statut/Sang Sang-Pur, ceux qui dirigent, qui gouvernent, qui font tourner le monde. Emploi Roi d'Australie, je gouverne avec ma sœur jumelle et avec personne d'autre qu'elle. Je possède également une entreprise pharmaceutique en collaboration avec un vampire (futur scénario). Richesse Riche d'arrogance, d'or et de violence. Orientation sexuelle Bisexuel, le plaisir ne devrait pas avoir de limite. Allégeance A ma sœur jumelle et à moi-même.



Colérique Inventif Charmeur Belliqueux Hautain Perfectionniste Fin psychologue A l'écoute Narcissique Rancunier Fierté et orgueil cachent sa sensibilité Humeur dépendant de sa jumelle Protecteur Paresseux Stratège.


Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ?  Idylle vaine. Ce n'est qu'un morceau d'île qui pense pouvoir rester à l'abri de la réalité, du monde, de ce qu'il se passe réellement. Je vais leur apprendre ce qu'est la vie.

La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ? Un bien-être incommensurable. Ce n'est qu'une étape parmi la suite des évènements. Ce n'est que la première étape pour leur apprendre que la vie s'appliquait également aux vampires, même aux Sang-Purs, spécialement aux Lightwood. Ce n'était pas parce que le don de l'immortalité était donné que la vie ne pouvait pas quitter le corps.

Quel est votre plus grand rêve ? Reprendre le trône que cet insecte d'Araël Lightwood m'a volé. Je suis l'Empereur, je suis l'héritier du trône qui gouverne tous les vampires. Il est hors de question que je laisse les Lightwood au pouvoir.




votre pseudo  Tu me connais sous le nom de Zero ;) Votre âge La vingtaine Comment es-tu arrivé ici ? J'y étais déjà  I'm the true King [and the God Hades] 3400306906 Remarques à faire sur le forum ? J'vous aime de ouf :love: Présence sur le forum ? 03/7 jours minimum Autre chose à ajouter ? Hâte de créer des liens avec vous :red:


Revenir en haut Aller en bas
Joshua Fairchild
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Joshua Fairchild
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Roi d'Australie
Messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2018


I'm the true King [and the God Hades] Empty
MessageSujet: Re: I'm the true King [and the God Hades]   I'm the true King [and the God Hades] EmptyMar 26 Mai - 12:59



Histoire de dire
up to the last moment
Australie, belle île entre l'océan Indien et Pacifique. On y trouve aussi bien la plage au sable doux et chaud à l'eau claire, turquoise, que les marécages sombres ou le désert ardent et mortel. Tous les biomes sont réunis et cela fait partie de son charme éternel. Ce tout a fait que je n'ai jamais éprouvé le besoin de quitter ce lieu. Bien sûr, il m'est arrivé de voyager à l'occasion, mais rien ne valait la douce chaleur de son foyer.

Mon enfance fut heureuse. Je n'étais jamais seul et ce, depuis que j'avais compris l'importance d'une sœur durant les premiers mois de mon existence - certainement. Nous faisions tout ensemble : aussi bien dormir que les quatre cent coups. Il était impossible de nous séparer et notre lien devint de plus en plus fusionnel au fur et à mesure des années. Je pense que c'est la seule personne qui me connaisse réellement. Je peux jouer les dictateurs, les mesquins, les politiciens, mais je ne montrais qu'un masque aux yeux de tous - ou alors avais-je réellement tous ses masques ? Ma sœur était privilégiée. Elle pouvait voir que je pouvais aussi bien montrer de la douceur que de la violence, de la passion que de l'intransigeante, de la paresse que de l'investissement.
Quoiqu'il en soit, notre relation fraternelle n'était pas comprise. Même nos parents ne comprenaient pas, mais il fallait être un jumeau pour comprendre - et encore ! Notre lien était exceptionnel, au-delà de l'entendement. Ce fut pour cela que toutes nos premières fois, nous les avons faites ensemble et encore aujourd'hui, nous les faisons, car nous avons une confiance absolue et incassable l'un envers l'autre.

J'avais très peu d'amis, voire même pas du tout en fait. Je savais que c'était des profiteurs, des gens qui ne désiraient que des avantages, des privilèges, et je me faisais un plaisir de les faire tourner en bourrique. Généralement, je demandais une compensation en nature afin de tester jusqu'où ils étaient prêts à obtenir ce qu'ils désiraient. Il était très amusant de voir leurs expressions lorsqu'ils comprirent qu'ils s'étaient pris dans leur propre jeu. La cerise sur le gâteau ? Ils ne pouvaient rien dire, car sinon, ils devaient exposer leurs rêves de grandeur. Non seulement, ils étaient remis à leur place, mais en plus, ils étaient coincés et je me faisais un plaisir de les garder à l'œil afin de les faire chanter, encore et encore, et ainsi les garder en laisse. Très vite, le manège se stoppa, mais c'était trop tard : plus de la moitié des héritiers sang-purs de l'île étaient sous mon contrôle et les nobles avec. Quelques pots-de-vin avaient bien aidé et je n'étais même pas encore sur le trône.

En réalité, outre ma sœur, il y a un vampire en qui j'ai confiance : je l'ai sauvé, alors que je voyageais en Europe. Je l'ai pris sous ma coupe, le graciant, et ainsi, il me devait sa fidélité. Cependant, contrairement à d'autres, il m'appréciait et au fur et à mesure, sa fidélité était naturelle, amicale. Il soutenait la politique de l'Australie et était un précieux allié. C'est pourquoi je l'ai mis à la tête d'une entreprise pharmaceutique, afin qu'il puisse agir sous couverture. Ainsi, la couronne avait une petite rentrée d'argent, chose qui était non négligeable lorsqu'on avait une armée incroyable, un pouvoir incommensurable et une puissance divine. L'Australie régnait en maître à cette époque, mais les Lightwood ont construit leur parfait petit îlot nommé Haima et ont renversé notre règne.

Quelque temps avant cela, mon père mourut en mer et je ne me gênais pas pour clamer l'implication des Lightwood au peuple australien. Ainsi, tout en portant le deuil, nous portâmes notre couronne, ma sœur et moi, car il était hors de question que je sois sur le trône sans elle. Quelques jours plus tard, notre mère s'ôta elle-même la vie, ne supportant pas la perte de notre père.

Je décidais alors de combattre Araël Lightwood afin qu'il ne me prenne pas mon trône, qui ne réduise pas ma famille à néant. Cependant, combattre n'était pas dans mes gènes. J'étais expert dans la politique et dans la stratégie et ainsi, je perdis le duel... ainsi que ma dignité. Ce jour-là, ce fut la honte aussi bien pour ma personne que pour mon nom. J'avais souillé le nom des Fairchild en perdant ce combat et je m'en voudrais jusqu'à la fin de mes jours. Ce jour-là, la vengeance s'insinua en moi et une colère noire contamina chacune de mes cellules. Les Ligthwood nous avait tout pris : nos parents et le haut-trône vampirique. Il était hors de question que cela se passe ainsi. Nous avions gouverné pendant un siècle avec force, respect et prospérité avant que cette famille n'arrive et on nous retirait cela ? Il en était hors de question !

Je refusais de me présenter à cet imposteur et renforçais les défenses de l'Australie, prêt à essuyer une guerre si telle était la volonté de l'Empereur Imposteur. Nous nous occupâmes de notre pays, ma sœur et moi, préparant notre vengeance, car elle était tout aussi révolté que moi. Nous n'avions pas beaucoup d'alliés, mais nous en avions suffisamment pour préparer un coup d'Etat. Comme mon pays perdait en puissance, j'ai créé des problèmes aux Lightwood, couvrant bien entendu mes traces. C'était mon plaisir, leur mettre des bâtons dans les roues, et je remerciais mes espions pour cela - en or généralement.
Le plaisir de ma sœur était de trouver un époux. Elle avait l'air heureuse, mais c'était illusoire. Jamais je ne lui ai montré quoique ce soit, mais il était vrai que le serpent de la jalousie me mordait à chaque fois que je la voyais dans les bras d'un autre. Je ne savais plus combien de mariages elle a essuyé, mais étonnamment, ses maris disparaissaient... Heureusement, j'étais toujours au rendez-vous pour la consoler. J'étais la seule et unique personne fiable de sa vie.

Des murmures me rapportèrent un début de rébellion contre les Lightwood : les Chevaliers de l'Apocalypse. Un jour, je réussis à assister à une de leur réunion. Cela ne fut pas évident, je vous l'accorde, mais je ne reculais devant rien pour assouvir mes désirs et ma vengeance. Je me souvins d'un noble, animé par la haine, qui avait tenté de me tuer. Ma sœur, toujours présente à mes côtés, le tua avant qu'il n'ait pu m'atteindre. C'était un leader et ainsi, une place venait de se libérer. Je pris le nom de Hadès, dieu des enfers, mais également dieu qui possède le casque permettant d'être invisible, car j'agirais dans l'ombre, je serais invisible pour la famille Lightwood jusqu'à leur planter un poignard en plein cœur. Pseudo qui pouvait me mettre en porte-à-faux s'il venait à être découvert, mais mieux valait que ça soit moi et que le groupuscule continue d'agir, d'un autre et que le groupuscule ne puisse plus rien faire. Je mettais beaucoup d'espoir en ces vampires, mais à juste titre. Ils avaient leurs raisons et elles étaient toutes aussi louables que les miennes. Ce fut grâce à ce groupe que nous avons pu éliminer une Lightwood : Elysium. Ce n'était pas Araël, mais l'impact que cela a eut sur cette famille était d'une jouissance incroyable, une victoire vers notre but.

Il y a une semaine, j'ai envoyé une missive pour prévenir que je me rendais sur Haima. Me voici, depuis quelques jours à peine. Le Roi venait de se déplacer sur l'échiquier, mais d'autres pions avaient bougé. Personne ne pouvait se douter que j'avais de l'influence sur cette île, que des personnes me soutenaient, m'étaient fidèles. La première chose que je fis avant même de poser le pied sur l'île fût d'acheter un immeuble au centre de la cité afin de pouvoir y séjourner. Ma chère sœur ne m'avait pas accompagné, nous déchirant le cœur, mais je savais que ce n'était qu'une question de jours avant qu'elle ne décide de me rejoindre.


Dernière édition par Joshua Fairchild le Ven 29 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalée W. De Gueslin
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Azalée W. De Gueslin
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Princesse de France, mais aussi archiviste documentaires et numérique de l'île
Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2017


I'm the true King [and the God Hades] Empty
MessageSujet: Re: I'm the true King [and the God Hades]   I'm the true King [and the God Hades] EmptyMar 26 Mai - 13:42

Rebienvenue sur le forum I'm the true King [and the God Hades] 2970059299 :v:
Revenir en haut Aller en bas
Ace L. Ocean
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Ace L. Ocean
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Gardien en formation à la cité, il prend cela au sérieux et souhaite aider autrui autant que de se faire une place de choix dans l'armée.
Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2020


I'm the true King [and the God Hades] Empty
MessageSujet: Re: I'm the true King [and the God Hades]   I'm the true King [and the God Hades] EmptyMar 26 Mai - 15:10

blblblbl ce perso :drama::drama::drama:
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


I'm the true King [and the God Hades] Empty
MessageSujet: Re: I'm the true King [and the God Hades]   I'm the true King [and the God Hades] EmptyMar 26 Mai - 16:03

Toi. t'es beau :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Fairchild
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Joshua Fairchild
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Roi d'Australie
Messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2018


I'm the true King [and the God Hades] Empty
MessageSujet: Re: I'm the true King [and the God Hades]   I'm the true King [and the God Hades] EmptyVen 29 Mai - 22:46

Merci tout le monde :red: I'm the true King [and the God Hades] 1238296119
Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


I'm the true King [and the God Hades] Empty
MessageSujet: Re: I'm the true King [and the God Hades]   I'm the true King [and the God Hades] EmptySam 30 Mai - 3:09


Tu es validé(e) !


Mon parfait ennemi I'm the true King [and the God Hades] 2727386135 J'te souhaite la bienvenue, tu me réserves un sujet :ha: Tout est parfait de mon côté, tu retrouves tes couleurs :love:

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur G&B ! Tu rejoins le groupe Sang-pur. N'oublie pas de faire ta fiche de liens de rp's et de vérifier que ton avatar ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood . Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm the true King [and the God Hades] Empty
MessageSujet: Re: I'm the true King [and the God Hades]   I'm the true King [and the God Hades] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the true King [and the God Hades]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: La présentation :: Les résidents-
Sauter vers: