AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sam Hyde ~ Don't stay on my way or I'll kill you as the insignificant thing you are.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Haut-juge
Messages : 335
Date d'inscription : 24/06/2018


Sam Hyde ~ Don't stay on my way or I'll kill you as the insignificant thing you are. Empty
MessageSujet: Sam Hyde ~ Don't stay on my way or I'll kill you as the insignificant thing you are.   Sam Hyde ~ Don't stay on my way or I'll kill you as the insignificant thing you are. EmptyMer 27 Mai - 11:35

Sam Hyde
La psychopathie est un déséquilibre mental


ft. Chris HEMSWORTH - E-MONSITE
Vampire - Sang-pur

nom Hyde, comme dans L'étrange Cas du docteur Jekyll et M. Hyde de Robert Louis Stevenson, un homme qui a dû me côtoyer de trop près. prénom Sam, simple, court, efficace... Tout l'opposé de moi en soit.  Surnom J'en ai porté de nombreux à travers le monde , laissant bon nombre de cadavres derrière moi, mais personne n'est en mesure de me lier à ces surnoms.   âge Plus de 8 siècles, le nombre exact n'est pas vraiment clair. origines Tasmanien de part mon sang, bien que cela me soit égale.  espèce Vampire, à n'en plus douter statut/sang Sang-pur même s'il me fallut longtemps pour apprivoiser le soleil. emploi Diplomate, je suis devenu haut-juge Richesse La profusion d'oeuvres dans ton immense demeure ne laisse aucun doute sur tes richesses. Orientation sexuelle J'aime tous les plaisirs de la chair, même si j'ai une préférence pour les jeunes puceaux et pucelles... Et les jeux SM. allégeance Officiellement, aux Lightwood. Officieusement, surtout à lui-même.


Prince du royaume de Tasmanie, victime d'une guerre civile, ses parents le laissèrent à son oncle et fuirent le pays lorsqu'il avait 5/6 ans Son oncle abusa de lui, le tortura et l'utilisa comme prostitué pendant une soixantaine d'années Il finit par se libérer, puis tua son oncle ce qui lui donna goût aux meurtres Il partit de la Tasmanie, le royaume ayant été détruit et voyagea à travers le monde, récoltant des richesses culturelles et mentales, semant les cadavres de criminels et de soldats Il participa à de nombreuses guerres au fil des siècles ce qui lui permit d'apprendre à manier toute sorte d'armes et techniques de combat rapproché Pure hédoniste, il aime les plaisirs charnels. Il est sadomasochiste mais laisse surtout sortir son côté sadique Il rencontre Zéro à Rome durant un de ses voyages, ce qui leur permet de se rapprocher rapidement grâce à leur nature réciproque Poussé par l'utopie d'Elysium, il va partir à Haima et devient haut-juge Il "recueille" Siobhan alors qu'il l'aperçoit sur la plage après son naufrage anecdote anecdote


Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? J'essaye d'y croire. J'y croyais en tout cas. certains jours, l'espoir revient. Cela est plus difficile de s'accrocher à cet espoir depuis que j'ai rencontré Siobhan.

La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ? Je vis cela comme un échec personnel aux conséquences dramatiques, comme la plupart des vampires. Loyal, je n'ai jamais voulu qu'il arrive du mal aux Lightwood malgré mes prédispositions actuelles. Surtout à Elysium. C'était l'une des rares personnes que je respectais suffisamment pour ne jamais m'énerver face à elle, quelque soit le contexte.

Quel est votre plus grand rêve ? Avant, j'aurais répondu sans une once d'hésitation, poursuivre ma vie telle quelle en profitant du mieux possible de ma condition, de ma nature et répondre à toutes mes envies. Dorénavant, il s'agirait plutôt de ramener Sio dans mes filets. 




votre pseudo Serehnia :han: Votre âge Toujours 22 :hola: Comment es-tu arrivé ici ? Je m'y installe encore un peu plus :viens: Remarques à faire sur le forum ? Je vous aime, je vous adore, je vous fais des bébés :lit: Présence sur le forum ? 9854/7 jours.  Sam Hyde ~ Don't stay on my way or I'll kill you as the insignificant thing you are. 1672882387 Autre chose à ajouter ? J'suis trop bien ici :miam:




Dernière édition par Sam Hyde le Mer 27 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Haut-juge
Messages : 335
Date d'inscription : 24/06/2018


Sam Hyde ~ Don't stay on my way or I'll kill you as the insignificant thing you are. Empty
MessageSujet: Sam Hyde ~ Don't stay on my way or I'll kill you as the insignificant thing you are.   Sam Hyde ~ Don't stay on my way or I'll kill you as the insignificant thing you are. EmptyMer 27 Mai - 11:37



Histoire de dire
up to the last moment
Je suis né dans les années 1200, la date précise m’est d’aucune importance ainsi que mon âge. Traverser les temps, les époques sur plus de 8 siècles m’a rendu quelques peu cynique et méfiant vis-à-vis de la nature des êtres qui peuplent notre planète. Bref, je suis issu d’une famille royale d’un quelconque petit pays lointain qui n’existe plus aujourd’hui. L’empire recouvrait la totalité de l’actuelle Tasmanie et une bonne partie de terre qui est subaquatique dorénavant. Mon père, d’une famille de sang-pur depuis des générations, en était le roi depuis plusieurs siècles lorsqu’il rencontra ma mère, une noble. Cela ne plût pas aux sujets de mon père et pourtant, une centaine d’année plus tard, après des milliers de tentatives, je naissais. J’ai vécu quelques années agréables, peut-être cinq ou six, avec mes parents dans leur château style mérovingien construit sur une falaise léchée par l’eau. Malgré leurs occupations respectives, ils s’occupaient bien de moi, jouant avec moi quand leur agenda leur permettait, me laissant sous la tutelle d’une nourrice aimante, Jenna, le reste du temps. Mais une guerre civile secoua rapidement le royaume, les vampires l’occupant poussèrent mes parents du trône, me considérant comme une aberration du fait que je sois le descendant d’un sang-pur et d’une noble. Ainsi, il était inconcevable que je prenne le relaie de mon père.

A cet époque, j’avais les cheveux long, à hauteur d’épaule à peu près. Ma mère me réveilla en pleine journée, me coupa en hâte les cheveux, me passa une cape noire à capuche et mes parents m’emmenèrent à cheval, au grand galop, chez son frère. Mon oncle maternel, Angahou. C’était un prénom bizarre. Je l’appelais Anga quand j’étais petit, mais bien vite, cela ne lui convenait plus. En effet, âgé d’une quinzaine d’années, je ressemblais sûrement trop à ma mère disparue ou alors, c’était juste un connard car il commença à me frapper. Au début, ce n’était qu’une gifle par ci par là, lorsque j’écorchais son prénom ou le regardais un peu trop longtemps. Ensuite, c’était l’escalade. Un jour, c’était un poing dans le nez, le suivant des coups de pieds dans le ventre une fois mis au tapis par plusieurs crochets. Finalement, c’était les jours passés enfermé dans une cave tel un monstre cauchemardesque, une muselière autour du visage pour ne pas que je pusse me nourrir de moi-même. Mais j’étais loin du compte. Enchaîné comme un malpropre, comme si je n’étais pas de sang royal, je me faisais mordre et ne pouvait pas rendre la pareil. Affamé, il abusa de moi aussi facilement qu’un chiot docile. Me violant un nombre incalculable de fois, écartelant ma chaire de son membre trop imposant pour ma jeunesse. Je n’ai jamais su combien de temps j’étais resté ainsi ; il me donnait quelques gouttes de sang pour me maintenir en vie, pour garder son jouet en vie. Le pire n’était pas encore arrivé. En effet, il arriva un temps où des inconnus payèrent pour m’utiliser comme leur pute, comme leur punching ball aussi, parfois les deux. C’étaient des détracteurs de mes parents le plus souvent en, avais-je déduis par les insultes qu’ils proféraient pendant ce que l’on peut traduire par « Black Times ». Cela venait du fait que, après des centaines d’abus, j’arrivais alors à me mettre dans ma bulle, exactement comme si je n’étais pas dans mon corps, observant la scène de loin. Sauf qu’il était trop tard ; ce que je voyais me plaisait maintenant. Il avait voulu me briser et m’avait transformé en monstre, celui qu’il avait voulu enfermer lors de ma plus tendre enfance.

Cependant, il arriva ce qu’il devait arriver. Mon enfoiré d’oncle accepta le client de trop. C’était un soumis qui ne savait pas où il mettait les pieds. Il voulait se faire baiser, se faire mordre par un vampire de sang royal alors il fit l’erreur de m’enlever ma muselière. L’instant d’après, je le baisais aussi sèchement que si c’était mon oncle, profitant de ma position pour planter mes crocs dans sa jugulaire et le vider de son sang. Alors que j’allais me répandre en lui, je le rabattis contre mon torse et l’étouffais avec mes chaînes ; il éjacula quand même par terre, inconscient, et je trouvai ça fascinant. Le truc c’était que, à me priver aussi longtemps, j’avais développé une certaine capacité de résistance au manque de sang si bien que ce que je venais de boire avait suffit à me ragaillardir quasi totalement. Utilisant mes pouvoirs vampiriques, je brisai mes chaînes et apparu en une fraction de seconde sur le seuil de la pièce où il se trouvait. Il m’avait entendu mais il savait que c’était trop tard. J’étais supérieur, plus jeune, plus rapide, plus fort. Il n’eut pas le temps d’esquisser le moindre geste qu’il était déjà mort. Sa tête dans ma main droite, son corps tomba au sol. Son sang avait giclé, me recouvrant le visage et parsemant mon torse nu. Laissant sa tête roulait par terre, j’allais me laver. Putain, qu’est-ce que cela était bon de se nettoyer après tant de temps passé dans une cave sombre et dégueulasse. A vu d’œil, je dirais environ soixante ans. C’est beaucoup, n’est-ce pas ? Pour un vampire, cela reste peu en temps normal mais dans de telles circonstances…

Bref, j’étais parti laissant la bâtisse en feu derrière moi. Pour un vampire approchant doucement le siècle, j’avais de grosses lacunes, ce qui n’est pas forcément difficile à comprendre. Découvrant mon royaume désintégré, je pris la décision de parcourir le monde à pied. Etant vampire, cela était le plus rapide pour cette époque, le début du treizième siècle, et puis, ainsi, je me sentais libre, sans contraintes. Je traversais tous les pays, tous les continents les uns après les autres, me mêlant aux champs de bataille, sans vraiment savoir pour qui je combattais. Dans les premières années, j’utilisais surtout mon propre corps comme arme, déchiquetant tout et tout le monde sur mon passage, sans même me préoccuper de leur nature. C’est pour cela que je m’intéressais plutôt aux techniques de combat rapproché.  Puis, sur le tas, au fil des années et des siècles, j’appris à me servir de toute sorte d’armes, commençant par l’épée, le glaive, la lance et l’arc jusqu’aux armes japonaises telles que le saï, le Bô ou encore le Kama. Cependant, il n’y avait pas toujours des guerres bien que, après en avoir vécu des dizaines, je commençais à trouver que cela était trop pour le type d’être vivant que nous étions, soi-disant civilisé. Mais mon envie de meurtre était toujours plus insatiable. J’y avais pris goût à cause de mon oncle, ou alors étais-ce juste une prédisposition naturelle, mais cela se transformait peu à peu en obsession. Toujours plus de sang. Toujours plus souvent. Pourtant, ce n’était pas pour le boire, c’était juste pour le voir couler. Ôter la vie. Cependant, je ne tuais que des tueurs, des nuisibles, des fous aussi monstrueux que moi. Un psychologue se ferait une fortune en étudiant mon cas.  Peut-être, à mon échelle, essayais-je d’améliorer la vie sur cette planète, la croyance  - pour ne pas dire l’espoir – qu’un monde meilleur pouvait exister. Un univers où des enfants n’étaient pas abandonnés, torturés, abusés, vendus par sa famille.
C’est sûrement pour cela que je m’étais mis en route pour Haima, ayant entendu parler de l’utopie recherchée par la princesse et ses proches. Les années m’avaient blasé mais il y avait cette petite part de moi, ce petit reste de l’enfant que je n’ai pas eu la chance d’être qui revenait parfois et m’obligeait à croire que les humains et même les vampires pouvaient être meilleurs, pouvaient être des personnes biens. Cela m’avait pris plusieurs mois – années ? – avant de rassembler toutes les affaires que j’avais parsemées dans des chaumières, des granges, des cachettes sous-terraines parfois même et plus encore. J’avais pris goût aux belles choses, peut-être parce que j’étais resté dans une cave décrépie et sale durant près d’un siècle. Bref, je collectionnais les œuvres d’art, les livres et toute sorte de richesses et m’intéressais à leur auteur, rencontrant personnellement des artistes tels qu’André Beauneveu, Antonio Veneziano et bien d’autres encore. J’appris à jouer certains instruments auprès des meilleurs, me découvrant une oreille absolue au côté, notamment,  de Vivaldi pour le violon et de Mozart, pour le piano, au milieu du 17e siècle. Amant formidable, fallait l’avouer. De ce côté-là, je ne me privais pas non plus. Je cultivais cet état d’esprit que j’avais le droit, voire le devoir, de faire ce que je voulais au moment où je le désirais. J’étais hédoniste, en fait, dans un certain sens. C’est ainsi que je me rapprochai de Zéro, après réflexion. Nous partagions plusieurs traits de caractère mais ce dernier était sûrement le plus dominant et nous nous en étions très vite rendu compte lors d’un de mes séjours dans son hôtel à Rome.

A mon arrivée sur l'île, je me faisais petit à petit ma place. Diplomate, je devins haut-juge tandis que je refoulais ma colère en m'entraînant auprès d'Hélios. Nous avions le même goût pour le sang versé malgré le fait que nous nous restreignons, c'était sûrement pour cela que nous nous comprenions si bien. Dorénavant, ma réputation n’était plus à faire sur l’archipel, j’avais des « amis » partout, des ennemis qui n’osaient plus s’approcher de moi sachant pertinemment que cela était vain. Je vivais ainsi ma vie sans rien demander à personne, profitant de tout ce qui m’était offert jusqu’à la mort de la princesse Elysium et surtout, de la rencontre avec Siobhan. Cet homme, naufragé sur la plage, que j’avais découvert avant tout le monde, avec sa gueule d’ange intouchable. Si quelque chose pouvait bien me faire craquer, c’était un visage innocent. Mais cette fois, ce fut pire. Il fallait qu’il soit à moi, et ce sentiment m’exaspérait au plus haut point, même si j’étais  incapable d’aller à son encontre. Alors, lorsque Zero me priva de lui, j’entrais dans une fureur sans nom.


Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 349
Date d'inscription : 04/06/2017


Sam Hyde ~ Don't stay on my way or I'll kill you as the insignificant thing you are. Empty
MessageSujet: Re: Sam Hyde ~ Don't stay on my way or I'll kill you as the insignificant thing you are.   Sam Hyde ~ Don't stay on my way or I'll kill you as the insignificant thing you are. EmptyMer 27 Mai - 11:44

SAAAMMMMMM Quel plaisir de te retrouver!!*saute sur son petit vampire*

Trop hâte de rp de nouveau avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Sam Hyde ~ Don't stay on my way or I'll kill you as the insignificant thing you are. Empty
MessageSujet: Re: Sam Hyde ~ Don't stay on my way or I'll kill you as the insignificant thing you are.   Sam Hyde ~ Don't stay on my way or I'll kill you as the insignificant thing you are. EmptyMer 27 Mai - 12:01

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAh TU ES DE RETOUR Sam Hyde ~ Don't stay on my way or I'll kill you as the insignificant thing you are. 3769436835
J'avais peur en n'ayant pas de nouvelle Sam Hyde ~ Don't stay on my way or I'll kill you as the insignificant thing you are. 315925544
MAIS DU COUP J'SUIS PLEINE DE JOIE :red::red::red::red::red:
Re-Bienvenue à la maison :red::love:
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Sam Hyde ~ Don't stay on my way or I'll kill you as the insignificant thing you are. Empty
MessageSujet: Re: Sam Hyde ~ Don't stay on my way or I'll kill you as the insignificant thing you are.   Sam Hyde ~ Don't stay on my way or I'll kill you as the insignificant thing you are. EmptyMer 27 Mai - 12:21

Tu es validé(e) !


ALLER GO RETROUVER SIO :fire: - j'kiffe toujours ce personnage, et j'suis plus qu'heureuse d'le voir de retour :red::red::red::red: Bienvenue, l'cher Haut juge Sam Hyde ~ Don't stay on my way or I'll kill you as the insignificant thing you are. 2970059299

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur G&B ! Tu rejoins le groupe SANG PUR. N'oublie pas de faire ta fiche de liens de rp's et de vérifier que ton avatar ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood . Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sam Hyde ~ Don't stay on my way or I'll kill you as the insignificant thing you are. Empty
MessageSujet: Re: Sam Hyde ~ Don't stay on my way or I'll kill you as the insignificant thing you are.   Sam Hyde ~ Don't stay on my way or I'll kill you as the insignificant thing you are. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Hyde ~ Don't stay on my way or I'll kill you as the insignificant thing you are.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is my man, not your thing ~ Milo & Sam
» Sam Hyde ~ @Monsieur_Hyde
» Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18]
» Sam Hyde ◊ La diplomatie dissimulant l'obscurité
» Fawn - It gives me strength to have somebody to fight for; I can never fight for myself, but, for others, I can kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: La présentation :: Les résidents-
Sauter vers: