AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane*

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : J'ai servi mon père puis, ma sœur et maintenant je sers mon frère et personne, non personne, ne pourra m'en empêcher
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2020


Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* Empty
MessageSujet: Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane*   Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* EmptyJeu 28 Mai - 23:21



Lightwood, Arya Rose
L'Étoile du soir


ft. Alexandra Daddario - Zuz'
Vampire - Sang-pur

nom Lightwood prénom Arya Rose   Surnom L'Étoile du soir âge 950 ans  origines Américaine   espèce Vampire statut/sang Sang-pur emploi Elle fait régner la loi et l'ordre sur Haima en l'absence de son frère Richesse Très riche, trop Orientation sexuelle Bisexuelle. allégeance À son frère et à jamais.



Aime l'humanité depuis que son frère l'aie fasciné par ses histoires puis, curieuse, tolérante et respectueuse envers les humains. Apprend beaucoup d'eux. Extrêmement loyale envers sa famille, son frère, son meilleur ami et à son peuple Séduisante, élégante voir charismatique à en devenir hypnotique, mais aussi mystérieuse et secrète Ambivertie : d'un côté, c'est une personne appréciant la compagnie et pouvant bavarder facilement, boire un verre, voire partager quelques jeux de séduction sans trop et préfère une fête plus endiablée à un gala. De l'autre, elle a aussi besoin de solitude. Alors, elle rêve, écrit, pense et chante aimant s'évader A toujours été joueuse avec le sourire facile jusqu'à ce qu'on lui arrache sa sœur. Elle est alors devenue plus morose. Relation très fusionnelle avec Elysium ou rires n'attendaient pas tout comme chamailleries lors de joutes verbales sur les hommes, la politique et tout autre sujet. Traumatisme laissant un vide en elle et qui prendra longtemps à se refermer voire jamais. A été fatiguée de vivre à la suite du déchirement que lui causa le décès de sa sœur et a voulu la rejoindre de la même manière que ses parents; Mais il y a son frère. Dirigeante froide, observatrice, juste et discrète. C'est aussi une personne fière et orgueilleuse que son corps doux et frêle ne semble pas toujours montrer. A toujours eu un petit côté indépendant dans lequel elle est franche prônant une liberté physique tout comme morale et sociale. Cultivée dans plusieurs domaines dont la science semble plus importante pour elle que la littérature ou l'art Chante divinement bien d'une voix profonde et grave Apprécie beaucoup la lecture et l'écriture, cette dernière l'aidant à épancher ses émotions trop souvent gardées en elle pour cause d'orgueil. L'humanité lui a fait découvrir la technologie qu'elle apprécie, mais aussi le « parkour », une discipline plus masculine que féminine et qu'elle pratique depuis 10 ans. D'une enfance garçon manqué, elle en devient lentement, mais sûrement féministe optant même parfois pour le pantalon au lieu de la robe lorsque assise sur le trône et représentant son frère.


Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? Haima est ma demeure, Haima est là où je suis née, Haima est la demeure de ma famille et le lieu de son pouvoir. C’est littéralement le lieu du pouvoir de mon espèce, les vampires. Haima peut m’être étouffante parfois. Mais alors que je songe à ma liberté, je songe aussi à mon égoïsme d’en faire autant. Haima est là non seulement pour diriger les vampires, mais aussi pour leur montrer une voix de paix. Haima est là pour leur liberté et elle, elle vaut bien plus que la mienne.

La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ? Elysium est ma sœur. Il n’y a pas eu une personne en laquelle je fus plus proche durant ma longue vie. Je ne peux pas m’imaginer qui pourrait lui vouloir du mal. Moi, peut-être, j’aurais des ennemis. Mais elle ? Qui pourrait en vouloir à cette douce femme ? C’était elle qui me montrait la voix de la sagesse, moi trop rebelle, à la suite de la mort de maman. Je ne comprends pas ce meurtre et de ce fait, il m’est encore plus insupportable. Elle valait bien plus que moi. C’était ça ? Sa valeur ? Mais pourquoi tuer une âme si pure ? Pour nous atteindre et nous faire souffrir ? Et cette personne a-t-elle aussi souffert de son crime ? Je veux trouver le coupable. Je veux voir cette personne me dire pourquoi il ou elle a tué Elysium. Je veux savoir si cela lui a fait aussi quelque chose de tuer une personne aussi bonne. J’espère pour cette personne que c’est bien le cas.

Quel est votre plus grand rêve ? Mon plus grand rêve ? Vous auriez dû venir me voir 400 ans plus tôt. Je vous en aurais énuméré une vingtaine à tout le moins. Apprendre des langues, découvrir un médicament contre une maladie mortelle humaine, prendre part dans un parti politique, me faire élire en politique, etc. Aujourd’hui, je ne sais plus. Je crois que mon seul rêve serait de revoir ma sœur Elysium à nos côtés mon frère et moi. Qu’elle ne soit pas morte !




votre pseudo Gwellaouen Votre âge 33 ans : bon ok, 34 ans le 5 juin Arrow Comment es-tu arrivé ici ? Un groupe de recherche de rpg sur Facebook :love: Remarques à faire sur le forum ? Pas grand chose sinon que les textes sont bien faits et ni trop grands ni trop petits. Présence sur le forum ? Le plus possible tâchant de passer à chaque jour. Autre chose à ajouter ? Hâte de jouer la belle Arya  :**:  




Dernière édition par Arya R. Lightwood le Mer 3 Juin - 4:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : J'ai servi mon père puis, ma sœur et maintenant je sers mon frère et personne, non personne, ne pourra m'en empêcher
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2020


Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane*   Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* EmptyJeu 28 Mai - 23:21



Histoire de dire
up to the last moment
2 semaines après le jour fatidique,

Cher Journal,

Je n’ai pas écrit depuis trop longtemps à mon goût. Pourtant, j’aime écrire. J’aime la sensation et le son de grattement du crayon contre le papier. En toute honnêteté, c’était mon cœur qui n’en avait pas envie. C’est drôle parce que je parle toujours de mon cœur, or je n’en ai point. Souffrirais-je autant du décès de ma sœur Elysium si j’avais un cœur ? Ma sœur a été retrouvée morte, un pieu en plein cœur au beau milieu des jardins du palais. Pourquoi s’en est-on pris à elle ? Je me sens si déchiré, si fatiguée et vidée. Je t’aimais tellement grande sœur. Pourquoi a-t-il fallu que tu nous quitte, Araël et moi ? Je me languis de toi et de nos discussions sans queue ni tête. Parfois, je sais que je t’horripilais par ma conduite. Certes, tu étais en même temps la seule qui comprenait mon besoin de liberté. Pourquoi n’ai-je jamais songé à te dire t’aimer ? Maintenant que tu es morte, je n’ai plus le loisir de le faire. Oh ! Pourquoi ai-je attendu ?

Elysium me réprimanderait sûrement si elle avait su ce que j’ai fait de ma vie dernièrement. Mais quelle vie ? Celle d’un vampire sang-pur qui n’était plus rien ? J’étais sur les falaises de Haima comme j’aimais y aller toutes les nuits depuis les deux dernières semaines. J’aimais m’y faufiler seule, sans garde, sans esclaves, personne. La présence d’autrui m’exacerbait énormément. Entre ceux ayant pitié de moi, ceux tâchant de toujours voir le côté positif ou même les autres restant indifférents, mais je savais bien qu’ils pensaient aussi. Alors, je venais me vider l’esprit au sommet de ces falaises vêtue d’une robe légère, nue pieds et me faisant fouetter le visage par les brusques rafales de vent. J’étais si près du bord que mon corps aurait pu chavirer et se fracasser contre les rochers perçant les vagues tumultueuses en contrebas. J’aurais, pourtant, survécu et cela ne me faisait absolument pas plaisir. Je levais mon regard vers le ciel et je me rendais compte pleurer de ces larmes rouges qui s’envolaient vers les cieux. Vers Père, vers mère, vers Elysium. Subitement, je m’étais rendu compte que c’était possible. Je pouvais aller la rejoindre, mes parents m’ayant montrés comment faire 200 ans plus tôt. Je n’arrivais pas à croire leur en avoir alors voulu alors que là, j’allais commettre le même crime. Combien d’heures étais-je restée debout, au bord de cette falaise à me faire balloter par les éléments et déterminée à être atteinte par les chauds et ardents rayons du soleil de midi ? Je ne sais plus, mais je sais une chose : je pensais. Le flot de mes pensées dans ma tête montrait le fil de ma vie maintenant que je croyais être à son terme.

« Je pensais à ma vie longue et enivrante me rendant compte ne m’être jamais arrêté pour le faire. Pendant très longtemps, j’ai été une petite princesse pourrie gâtée. J’étais la troisième et dernière de ma famille, née sur Haima et ayant explorée ces moindres recoins au grand dam des gardes. Ma famille, les Lightwood, règnent de manière juste et ferme sur un monde vampirique paisible à partir de cette île de l’océan Atlantique. La belle Étoile du Soir d’Haima : on m’a toujours nommé ainsi par la beauté de mes yeux, par ce regard hypnotique surgissant dans la nuit. J’ai toujours été très belle et convoitée et je le savais. J’aimais me moquer des hommes et les faires tourner en bourrique. Ma « prima aetas » a, ainsi, été aventures et punitions. Insolente, je riais des réprimandes des vieux sages. Après tout, j’étais une Lightwood. Il y avait donc une limite à ce qu’on pouvait me faire. Je n’étais pas stupide à l’inverse de la perception que j’en donnais. J’apprenais les lois, les langues, l’art, la littérature … Exactement, comme mon frère et ma sœur. Je mettais seulement moins de passion en ces sujets. Je n’aimais pas rester assise préférant vagabonder à l’extérieur. La nuit venue, j’aimais m’échapper et me diriger vers la ville là où j’allais m’amuser avec les vampires, les humains. J’adore parler avec les gens, en apprendre d’eux. Souriante et heureuse, on m’aimait et je le leur redonnais. Je me sentais libre. Les siècles passant, on m’a souvent donné le rôle de porte-parole, de médiatrice auprès du peuple d’Haima pour ma famille. Cette sensation de bonheur ressentie auprès de l’humanité s’était décuplée lorsque mon frère, Araël Lightwood, revenait après un siècle d’absence en Haima. Il me raconta toutes ses aventures et je buvais ses paroles m’imaginant marchant dans ses traces, des frissons à tous les objets et les gens inconnus. Je crois que certaines gens durent me croire hystérique tellement je désirais quitter Haima pour découvrir, à mon tour, le monde. L’impulsivité, l’impatience, l’excitation ne faisaient pas partie des traits de tout sang-pur qui se respecte. Alors, disais-je à ma mère encore insolente, je serais unique en Haima, voir dans le monde entier.

Évidemment que j’eus finalement ma chance. Il était important que les princesses Lightwood apprennent aussi et s’imprègnent du monde. Il était important de connaître les gens pour mieux les respecter. J’étais heureuse de cette liberté, mais aussi un peu agacée qu’on me donne des gardes du corps partout où j’allais. J’étais frustrée qu’on me traite tel un bibelot. J’étais une femme, pas un truc qui allait se briser au moindre coup de vent. Évidemment, ce fut un trait de caractère encore peu apprécié de ma famille et des sang-pur en général. Certes, je n’en faisais qu’à ma tête. Si ce n’était pas des rencontres avec d’autres royautés et des directions à suivre, j’aurais passé mes journées à me faufiler de découvertes en découvertes. Les coutumes, l’odeur de la nourriture, les pubs puis, les moyens de transports. La technologie humaine évoluait à une vitesse effroyable. J’adorais la mécanique, les machines à vapeur du 19e siècle tout comme l’invention de l’électricité et de la voiture. J’aimais faire partie de nuits bien arrosées alors que je découvrais une toute autre facette de l’humanité tout comme de moi-même : la sexualité. Vous savez que j’ai couché avec Ford ? Oui, oui, je parle bien du fondateur de Ford. Dites-moi est-ce que le sang des riches humains a toujours ce goût exquis ? Il y eut évidemment bien d’autres hommes et même plusieurs femmes dans ma longue vie de sang-pur. J’adore me retrouver hors d’Haima depuis ce premier voyage. Ces moments que j’ai appelé la petite vie secrète de Arya Rose Lightwood. Seule Elysium connaissait mes activités de débauche. Mais ma loyauté restait tout de même grande envers ma famille, envers mon frère. Je n’ai pas encore beaucoup écrit sur lui, mais c’est sûrement parce que j’ai peur de mal le faire. Je l’admire, j’aime mon frère plus que tout au monde. Jeune vampire, j’avais été un peu jalouse de lui né homme et moi femme. Certes, malgré tout, je sais que je serais toujours loyale envers lui. Je crois que ma force de caractère en cela s’est tue lors du suicide de mes parents et Araël montant sur le trône. C’était donc 200 ans plus tôt que je sus avoir ma place en tant que Lightwood. Peut-être l’avais-je même toujours su. J’ai peut-être toujours sur que mon manque de liberté tant haïs en ces responsabilité en apportait une à tous les vampires cherchant un monde juste, la paix. Je crois que ma pensée est assez juste. »

Je me souviens être sortie de mes pensées au picotement du soleil sur ma peau. Observant l’astre du jour se lever, sans ciller, je ne me rendais aussitôt pas compte être observée. Un homme ou un vampire se tenait plus loin sur la falaise et m’appelant par mon titre … Princesse … Princesse … Princesse oui. J’étais une princesse. Je ne pouvais pas laisser mon frère seul bien malgré la douleur qui incombait sur moi. Je ne pouvais pas abandonner Araël. J’avais, ainsi, secoué la tête tendant à reprendre mes esprits. Qu’étais-je en train de faire ? Étais-je si faible ? Moi qui pensais avoir été forte. Non ! Je n’étais pas faible ! Que penserait mon frère ? Et Malaki ? Oh ! Retournant brusquement sur moi-même, j’avais soudainement fait face à cet homme. Sans lui adresser la parole, je retournais au palais.


3 semaines après le jour fatidique

Cher journal,

Je n’ai pas entendu parler de cet homme. Parfois, je me demande même s’il n’a pas été une vision d’une femme dépressive. Je me sens reprendre, peu à peu, vie même si ce mot n’était sûrement pas le bon dans mon cas. Je ne vois encore que rarement mon frère outre pour les séances de doléances et de politique avec les seigneurs étrangers. J’espère qu’il n’a pas eu vent de ma faiblesse. Qu’en aurait-il pensé ? Vrai, j’en ai parlé avec Malaki. Malaki a toujours été un très bon ami. C’est un vampire noble d’origine japonais ayant trahi sa famille pour loyauté à la mienne. Je n’ai jamais vu quelqu’un aussi dédié à une cause que lui. Cela me touche, mais en même temps je l’admire autant que je le jalouse. Il a été le garde du corps de Elysium. Non ! Ce n’est pas sa faute si elle a été assassinée. Il n’était pas sur Haima lorsque cela s’est produit. Je sais qu’il s’en veut comme je ressens ce vide. C’est peut-être aussi la raison de notre rapprochement. Comme si la bonté de ma sœur, à qui je disais tout, avait teinté sur lui. Je sais pouvoir avoir confiance ne lui et donc on s’est souvent retrouvé, cette dernière semaine, à son bar pour discuter. Je sais aussi qu’il aime mon frère. Je ne les aie jamais vu ensemble, mais les regards ne trompent pas. C’est ce genre de petit bonheur qui me redonne le goût de vivre. De voir les yeux d’Araël pétiller pour ceux de Malaki et l’inverse. Cela me fait un grand bien et je ne m’en lasse pas.


3 mois plus tard,

Cher journal,

Hier fut un jour sombre. Les festivités de l’Éclipse se sont terminées dans le sang. Normalement, je suis présente à ces festivités adorant la joute. Hier, j’ai été retenue. Pour une fois, je dus en être heureuse. À ce qu’on en a rapporté au palais, c’étaient de jeunes vampires mordus qui ont causés blessures et morts même. On les appelle les dégénérés, mais je n’aime pas ce terme. Ils furent des humains n’ayant jamais voulu être un vampire. Pourquoi devrait-on leur manquer de respect ? Idéaliste ? Moi, je préfère cela à broyer du noir sans faire de jeux de mots. Une rumeur circule aussi que les assassins soient des chasseurs devenus fous pour cause de l’île d’Atlas. Si c’est cela, il faudrait aller voir et régler le problème. Encore, ce n’est jamais simple parce que les chasseurs qui y vivent veulent nous tuer. Je pense, je pense, mais je n’agis pas. Je vais aller faire une séance de parkour pour m’aérer l’esprit. Cela ira mieux après.





Dernière édition par Arya R. Lightwood le Jeu 4 Juin - 4:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace L. Ocean
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Ace L. Ocean
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Gardien en formation à la cité, il prend cela au sérieux et souhaite aider autrui autant que de se faire une place de choix dans l'armée.
Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2020


Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane*   Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* EmptyVen 29 Mai - 2:10

TATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE! :elec::elec::elec:
Trop ravie qu'la belle Arya soit tentée. :drama: J'ai eu le plaisir de la jouer un petit temps avant, je ne peux donc qu'approuver ce choix. :zad: J'avais hâte de voir ta fiche d'ailleurs et j'aime beaucoup ce que tu présente pour le moment. :red: Vivement la suite. :ah:
Officiellement bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche. :love: Et, naturellement, au plaisir d'jouer avec toi. Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* 1238296119
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Wittgenstein
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Anastasia K. Wittgenstein
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Princesse du royaume d'Autriche, ambassadrice pour celui-ci sur Haïma, et ministre des finances
Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2020


Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane*   Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* EmptyVen 29 Mai - 3:51

bienvenuuuuue chez nous :**:
Courage pour ta fichette :love:
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane*   Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* EmptyVen 29 Mai - 17:20

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* 166847239 Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* 166847239 Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* 166847239
ARYAAAAAAAAAAAAA :hi: :www: :elec: :yii: :llama: :nanas:
THE PERFECT VAMPIRE :hair: :hair: :hair:

J'ADORE LE DEBUT DE TA FICHE - elle roxe déjà, c'est FOU Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* 671516775 Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* 671516775
J'ai VRAIMENT hâte d'lire la suite :red::red::red::red:
Puis plus encore d'te croiser en rp après Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* 2144885049 Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* 2144885049

Bienvenue officiellement, puis bonne chance pour la suite :pls: :pls:
Et si jamais t'as besoin l'staff est là pour toi :www: :www: :www:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Crowlley
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Gabriel Crowlley
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Espion à la solde de l'Empereur - Propriétaire du Heaven avec Malaki
Messages : 409
Date d'inscription : 14/03/2018


Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane*   Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* EmptyVen 29 Mai - 22:24

Arya :red::red::red:
Bienvenue :red: Bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane*   Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* EmptySam 30 Mai - 2:39

My gosh elle est magnifique :drama:

J'ai hâte de lire la suite mais prend ton temps, no pression :love:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny H. Maillard
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Fanny H. Maillard
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Emploi : Esclave c'en est un ? - sinon elle fait le ménage au Seven lorqu'elle est pas occupée avec Oksana
Messages : 372
Date d'inscription : 05/04/2018


Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane*   Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* EmptyDim 31 Mai - 9:31

La belle Arya :**:
Bienvenue :love:
On connait déjà le pv, mais hâte de voir ce que tu vas en faire :**:
Courage pour la suite de ta fiche :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Naoki M. Hanashi
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Naoki M. Hanashi
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Roi non officiel du Japon. Le pays du soleil levant est entre de bonnes mains. Et PDG d'une entreprise de robotique, mais ça ne passe qu'au second plan.
Messages : 80
Date d'inscription : 08/04/2018


Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane*   Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* EmptyDim 31 Mai - 21:18

Irasshaimase :elec: *défi relevé*
Revenir en haut Aller en bas
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : J'ai servi mon père puis, ma sœur et maintenant je sers mon frère et personne, non personne, ne pourra m'en empêcher
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2020


Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane*   Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* EmptyDim 31 Mai - 22:42

Merci pour cet accueil ! Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* 624762482

Merci Ace. J'ai pensé à ton perso aussi avant de me rendre compte qu'il était joué.

Merci Anastasia et Gabriel !

Malaki : merci. Omg, je me sens aimé ici.  :wiii:  The perfect Vampire, je ne suis pas certaine encore, mais on verra  :hehe:

Araël : Mon frère adoré !  Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* 1445783831  :hi:  :10:  En lisant la fiche de Malaki, j'avais lu Alec Lightwood. Oups  Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* 3930776184

Naoki : Je me demande de quel défi du parle. Merci  :love:

Je vais enfin commencer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Apprentie diplomate
Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2017


Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane*   Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* EmptyLun 1 Juin - 12:53

Bienvenue :red:
Ce scénario est super cool, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :**:
Et puis Daddario quoi :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Azalée W. De Gueslin
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Azalée W. De Gueslin
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Princesse de France, mais aussi archiviste documentaires et numérique de l'île
Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2017


Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane*   Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* EmptyLun 1 Juin - 13:51

Bienvenue petite sœur de mon âme sœur Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* 3599156639 Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* 3599156639
Revenir en haut Aller en bas
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : J'ai servi mon père puis, ma sœur et maintenant je sers mon frère et personne, non personne, ne pourra m'en empêcher
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2020


Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane*   Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* EmptyMer 3 Juin - 4:45

Merci à vous deux Zooey et Azalée :love: J'avoue que je viens de passer 15 minutes à choisir les bons gifs en haut de mon message pour l'histoire. Je n'arrivais pas à choisir ! Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* 3076825531

Oh ! Azalée a connue Elysium. On va former le club des gens qui vont vouloir assassiner le ou la méchante assassin. :stache:

J'ai finit ma fichhheeee Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* 624762482 Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* 624762482 Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* 624762482

Désolée, hier je n'étais pas bien. J'ai attrapé mal à la tête. Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* 2275750242
Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane*   Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* EmptyMer 3 Juin - 23:20


Tu es validé(e) !


J'ai littéralement dévoré ta fiche :bave: Elle est super bien écrite, l'histoire est parfaitement tournée et le personnage est super bien adapté. En bref je suis fan :love: Je te souhaite la bienvenue chère soeur, nous allons pouvoir nous retrouver en rp Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* 1238296119

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur G&B ! Tu rejoins le groupe Sang pur. N'oublie pas de faire ta fiche de liens de rp's et de vérifier que ton avatar ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood . Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : J'ai servi mon père puis, ma sœur et maintenant je sers mon frère et personne, non personne, ne pourra m'en empêcher
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2020


Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane*   Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* EmptyJeu 4 Juin - 4:23

Merci @Araël S. Lightwood J'ai adoré la faire, je dois avouer. :love:

Je vais commencer à voir pour faire ma fiche de liens : probablement demain, toutefois. Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* 3930776184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane*   Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya R. Lightwood @EtoileduSoir
» Arya R. Lightwood - Le chemin de la justice -
» Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière*
» POSTE VACANT - PRIS ◊ Héritier de la couronne, Lightwood/Blackthorn
» F/Prise et négociable - Soeur adorée, l'étoile du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: La présentation :: Les résidents-
Sauter vers: