AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 un château en ukraine (jincho)

Aller en bas 
AuteurMessage
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Conseillère d'Araël Lightwood/Youtubeuse
Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2018


un château en ukraine (jincho) Empty
MessageSujet: un château en ukraine (jincho)   un château en ukraine (jincho) EmptyVen 29 Mai - 12:14

un château en ukraine
Echo & @Sae Jin H. Jeong



L’endroit que nous allons explorer ce soir pourrait être le plus intéressant. Je me sens agité dans la voiture, beaucoup trop excité que nous voyageons de notre hôtel à une forêt au milieu de nulle part.
Pour l’instant, les histoires que j’ai entendues sont curieuses. C’est un endroit où l’on pourrait trouver la preuve la plus convaincante parmi tous les enregistrements et vidéos et les images inutiles que nous avons déjà. Aussi, c’est le dernier endroit à explorer avant que je do pas revenir à Moscou.
Je ne veux rien rater. Je ne veux pas que ce soit ennuyeux non plus. Sur le siège avant, notre guide n’arrête pas de parler. Il parle beaucoup trop vite, en russe, ce qui signifie que j’ai besoin de traduire à Sae qui est assise à côté de moi. Ce sont des histoires de fantômes, bien sûr. Je parie qu’elle devine de quoi il parle.
Il est humain, et ne sait rien de ce que nous sommes. Il n’a pas peur de visiter un endroit la nuit. C’est là qu’on est censés chasser les fantômes, après tout. Ils ne viennent pas en plein jour.
Comme nous.
Des voix ont été entendues, dit-il avec joie. Des figures obscures ont été repérées. Le château a brûlé au sol il y a des siècles. Les cendres se propagent jusqu’à un mile de là, et ils pensent que c’est pourquoi la forêt a si bien grandi. Les arbres aiment les cendres. Ils sont bons pour les plantes apparemment.
Le plus curieux, c’est que dans certaines régions, il y a des cercles de terre brûlée.
Les humains disent que c’est une météorite.
Je pense que c’est un combat de vampires. Je décide de demander à mes parents plus tard, ou les historiens de l’Empire. Ils sauront si une bagarre s’est produite là-bas - c’est un territoire russe vampire, après tout. Ils savent tout ce qui se passe sur le terrain russe.
Nous atteignons le parc du château au coucher du soleil. Il fait déjà assez sombre pour savoir qu’on ne risque plus de brûler, et je sors de la voiture. On s’arrête près d’un lac. J’aime l’eau — et j’arrive sur le rivage pour voir s’il fait froid ou non.
"C’est beaucoup trop froid !" Je crie aux autres. Je retourne vers eux que mon équipe de prendre les caméras de la voiture.
"J’espère que tu n'as pas peur, Sae. J'aime déjà cet endroit. On y va ?"


Revenir en haut Aller en bas
Sae Jin H. Jeong
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Sae Jin H. Jeong
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : PDG de VIP Entertainment
Messages : 260
Date d'inscription : 20/04/2018


un château en ukraine (jincho) Empty
MessageSujet: Re: un château en ukraine (jincho)   un château en ukraine (jincho) EmptyMer 10 Juin - 22:53

Un château en Ukraine
@Echo S. Moldovan & @Sae Jin H. Jeong



Répondant à l’appel d’Echo, Sae avait pris le premier vol pour l’Ukraine. Relation devenue amitié lorsqu’elles se sont aperçues des points communs – des passions partagées notamment celles des réseaux sociaux et du monde moderne. Et quel meilleur hobby que celui des fantômes et des mystères ? Caméra en main depuis qu’elles sont montées dans le taxi, récoltant les informations données par le vieil homme. Malgré sa connaissance du russe, il lui est dur de comprendre tout ce qu’il dit – il semble bien vouloir battre des records de mot à la seconde ce qui finit très vite par la perdre. L’avantage d’avoir la blonde à ses côtés pour traduire en plus de la rassurée, la princesse étant loin d’être des plus à l’aise si loin de chez elle et sans Chin Hae à ses côtés, mais aussi excitée par les possibles découvertes qu’elles feront cette nuit.

« Le plus curieux, c’est que dans certaines régions, il y a des cercles de terre brûlée. »

Les paroles de l’homme la laisse perplexe – le monde du surnaturel est loin de ressembler à celui des contes et histoires mais les vampires ont de nombreuses ressources et bien qu’elle ne s’y connaisse pas vraiment en guerre et combat, le tout à un goût de déjà vu – il y a de cela plusieurs siècles tout de même. Un regard est lancé à Echo, il n’en faut pas plus pour savoir qu’elles s’informeront une fois rentrée.

A peine arrivée que la Youtubeuse s’oriente déjà vers le lac, testant l’eau tandis que la coréenne range sa petite caméra et laisse l’équipe de la blonde se charger du reste. Plutôt, elle sort le téléphone pour capturer le lieu et le coucher de soleil jusqu’au retour d’Echo. « Tu voulais faire trempette ? » Demande-t-elle avec un léger sourire moqueur. « Tant que je ne suis pas seule je n’ai pas de raison d’avoir peur. » Sourire sincère lancé à l’amie. « Mais ce n’est pas une raison pour tenter de m’abandonner en plein milieu et essayer de me faire peur par la suite ! » Crainte de l’abandon et la peur en elle-même.

« Je suis prête ! Hâte de voir ce que nous réserve cet énième mystère ! » S’exclame-t-elle tout en se dirigeant vers les vestiges d’un lieu jadis habité, empreinte de curiosité et d’excitation. « Il devait être grandiose, avant. » Remuant un passé sombre et incertain. « Je crois avoir déjà vu des peintures en fouillant dans les archives de la ville à côté – il doit y avoir beaucoup à voir ! »

Revenir en haut Aller en bas
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Conseillère d'Araël Lightwood/Youtubeuse
Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2018


un château en ukraine (jincho) Empty
MessageSujet: Re: un château en ukraine (jincho)   un château en ukraine (jincho) EmptyJeu 11 Juin - 22:37

un château en ukraine
Echo & @Sae Jin H. Jeong



J’ai un sentiment bizarre à propos de tout ça. C’est peut-être à cause de l’histoire bizarre du guide, qui semble trop réel pour quelqu’un comme moi. Ça veut dire qu’un vampire s’est battu jusqu’à la mort ici. Mais pourquoi? Le château était probablement leur maison, aussi. Il y a longtemps. Les études humaines disent que les pierres les plus anciennes ont au moins un millier d’années, tandis que les plus récentes ont été réunies il y a cinq siècles.
Quand le guide commence à parler des cercles de cendres, je peux voir Sae Jin me regarder du coin de mon œil. On pense la même chose. Quelque chose entre deux factions de vampires s’est passé ici, et je sens un frisson dans ma colonne vertébrale, mal à l’aise à la pensée. Je n’aime pas quand les gens se battent. Je ne sais même pas pourquoi ça devrait arriver. Mais je veux en savoir plus.
C’est la principale raison pour laquelle je suis allé près du lac, et mettre une main dans l’eau. Je suis curieux. Je ne peux pas m’en empêcher si le château et toutes ses histoires est intrigant.
SAE — « Tu voulais faire trempette ? »
ECHO - « Nan, je veux juste apprendre à connaître chaque centimètre de ce château et ses environs, » je réponds, en revenant à l’équipe et Sae. Je prends une caméra go pro, ma spirit box, et une lampe de poche. Le soleil se couche, la nuit est presque tombée maintenant.
SAE — « Tant que je ne suis pas seule je n’ai pas de raison d’avoir peur. »
Je n’ai pas besoin d’une lampe de poche pour voir dans le noir. Mais bien sûr, notre guide ne peut pas savoir à ce sujet, alors j’ai allumé la lampe de poche et mettre la lumière sur mon visage.
ECHO — « Tu pense toujours que tu n'as pas besoin d’avoir peur maintenant? » Je la taquine, parce que je veux qu’elle soit la première à avoir peur. Ce n’est pas drôle si je suis le premier. C’était mon idée d’aller ici, après tout.
SAE — « Mais ce n’est pas une raison pour tenter de m’abandonner en plein milieu et essayer de me faire peur par la suite ! »
J’en ris. Comme si je le ferais.
ECHO — « Merci pour l'idée, je sais quoi faire si je m’ennuie ! »
SAE — « Je suis prête ! Hâte de voir ce que nous réserve cet énième mystère ! »
Je la suis immédiatement, lampe de poche à la main. Mon équipe est avec nous, ce qui rend tout un peu moins effrayant. Le décor n’est pas bizarre.
Ici, je me sens bien.
J’ai l’impression d’être à la maison - à ma place.
ECHO — « Entre en première, je te suis. »
En entrant à l'intérieur, je me rends compte que j'aurais voulu être seule pour le découvrir, sans savoir pourquoi exactement. Comme si ce moment devait être le mien.
SAE — « Il devait être grandiose, avant. Je crois avoir déjà vu des peintures en fouillant dans les archives de la ville à côté – il doit y avoir beaucoup à voir !»
J’ai secoué la tête oui. Elle a raison , même si elle est en ruines maintenant l’architecture est impressionnante. Nos lampes de poche font les ombres regarder plus grand, et chaque fois que je déplace le mien, je découvre quelques nouveaux détails autour. C’était magnifique, oui. C’est toujours le même pour moi.
ECHO — « Vraiment ? Je n’en ai pas vu, tu les a trouvées où ? »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


un château en ukraine (jincho) Empty
MessageSujet: Re: un château en ukraine (jincho)   un château en ukraine (jincho) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un château en ukraine (jincho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le château ambulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Dimensions :: Flash Back-
Sauter vers: