AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Karl V. Nightray // Endless

Aller en bas 
AuteurMessage
Karl V. Nightray
Le sang noble est un accident de la fortune.
Karl V. Nightray
Le sang noble est un accident de la fortune.
Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2018


Karl V. Nightray // Endless Empty
MessageSujet: Karl V. Nightray // Endless   Karl V. Nightray // Endless EmptySam 30 Mai - 18:35



Karl Valek Nightray
Le pervers narcissique n'est autre que le jouisseur du mal


ft. Sean O'pry - Trumblr
VAMPIRE - Noble

NOM Nightray prénom Karl Surnom / âge 300 ans origines Américain espèce Vampire statut/sang Noble emploi Propriétaire d'un groupe hôtelier Richesse Pas à plaindre Orientation sexuelle Hétérosexuel allégeance Aucune pour le moment.



Arrogant Narcissique Obsessionnel Perfectionniste Tombeur Vaniteux Rebel
Signes particuliers :
Mes crocs sont exagérément recourbés ne laissant aucune morsure inaperçue. C'est pourquoi j'écorche généralement mes victimes.
J'ai une endurance accrue à la morsure du soleil. Cependant j'évite de m'y frotter trop longtemps.
Mon dos est orné d'une cicatrice. Une cicatrice inélégante qui contraste avec le reste de mon corps. Une cicatrice en forme d'ailes déchirés qui m'a été infligée par la brûlure ardente du soleil.


Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? La Cohabitation? C'est une excellente idée! Le berger garde ses moutons prêts de lui pour se nourrir. Il leur offre la meilleure pâture, la meilleure des protections et un sentiment de sécurité certain.

La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ? Pour être franc, pas grand chose. Moins il y a de sang pur mieux je me porte... Me regardez pas avec ses yeux là, vous me jugez avec trop de hâte. Je n'aime pas qu'on me regarde de haut et les sang purs ont cette fâcheuse habitude. Nous les nobles, nous avons nos esclaves, et eux c'est nous qu'ils asservissent. Ils se prennent pour les gardiens de la paix mais en réalité il reforme le même schéma en se donnant des aires de privilégié.

Quel est votre plus grand rêve ? J'ai déjà accompli tous mes rêves et espérances.




votre pseudo Serein Votre âge 28 ans Comment es-tu arrivé ici ? Soo Remarques à faire sur le forum ? Aucune Présence sur le forum ? 5/7 jours. Autre chose à ajouter ? De retour


Revenir en haut Aller en bas
Karl V. Nightray
Le sang noble est un accident de la fortune.
Karl V. Nightray
Le sang noble est un accident de la fortune.
Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2018


Karl V. Nightray // Endless Empty
MessageSujet: Re: Karl V. Nightray // Endless   Karl V. Nightray // Endless EmptySam 30 Mai - 19:16



Parlons de moi
up to the last moment

Mon histoire

Mes parents avaient bien démarré mon éducation. Des aristocrates bien lotis dans la société vampire, bon chic, bon genre. Tous les deux vampires, ils m'élevèrent à la haute dans le genre fils à papa il n'y avait pas mieux. Fiers de leur progéniture, j'étais leur petit bijou.
Ce qui a ternit mon sang est l'erreur de mon grand père paternel qui s'est entiché d'une humaine et lui a fait un enfant. Toute ma vie, je garderai cette tare en moi, me pourrissant l'existence, me réduisant au statut de Noble. Je les maudis de toute mon âme. Je suis ambitieux et je parviendrais à mes fins. Je veux vivre ma vie de Vampire en profitant de tous les plaisirs que cela peux me procurer.

A l'âge de cinq ans, mes parents me firent faire allégeance à un sang pur du nom de Nails. Un vampire solitaire d'une puissance redoutable. Il pensèrent me mettre à l'abri et élever mon rang mais ça n'a fait que me convaincre d'une chose, j'aurai du naître sang pur. Pourtant Nails me considérait comme son propre fils, bienveillant, il m'instruisait et m'entraînait sans relâche. Je n'avais aucun répit mais je goûtais au plaisir de jouir de tout ce dont j'avais envie.  Seul son esprit tordu m'inquiétait. Ce vampire était au summum de la hiérarchie cependant, il restait dans l'ombre, ne prenant part à aucune décision. Je cru au début à une subtile stratégie mais il n'en était rien. Je restait cloîtré dans son antre et lui tenait compagnie comme une assistante de vie douce et raisonnable. Je jalousais sa situation quand bien même j'aurai aimé vivre à sa place. Lui il restait là planqué au fin fond d'une antre sans interagir avec le monde extérieur. J'aurai été le roi du Monde Nocturne. Cet homme avait tout, le pouvoir, le respect, la pureté du sang et il se laissait choir ici dans sa maison de campagne décrépie. Il parlait souvent seul, mélancolique et plus je grandissais plus il devenait sombre. Il craignait que je finisse par m'en aller et c'était irrévocablement le cas. Je ne souhaitais pas finir comme lui, loin de là. Je regrettais très vite le manoir de mes parents. Ma raison commençait à en prendre un coup et je fuyais de plus en plus le foyer jouant à des jeux dangereux, jouissant de la luxure, du plaisir charnel et du sadisme. Je me défoulais, cela me permettait de tenir plus longtemps.
Pourtant un soir, tout à dérapé. je commis l'impensable, me libérant de son influence. Rentré d'une soirée riche en divertissement, je le retrouvait assis dans son fauteuil favoris. Un vieux Louis XV à ne pas en douter.  il restait figé dans une expression neutre et son regard bienveillant ne me quittait pas. Ses mains étaient crispés sur les accoudoirs, c'était mauvais signe.

Ce soir là, ses pupilles incandescentes s'éteignirent tandis que je le vidais de son sang. La lueur démoniaque, reflet de son âme tourmentée vira au néant. L'air intelligent qui ne quittait jamais ses yeux disparu laissant une abysse aussi noire que le charbon.
Je me souviens :
L'élixir maudit remplit ma bouche puis ma gorge étanchant une soif incommensurable. Une brûlure intense m'irradie les veines et consume ma raison. Le poison me ronge littéralement de l'intérieur et m'étouffe. De Charybde en Scylla, la douleur est sans pareil et je perds pieds lentement. Tout tourne autour de moi et je m'effondre sur le sol, rampant sur quelques mètres avant de perdre connaissance.
Je me réveille la nuit suivante, la bouche pâteuse, sur un tas de cendre grisonnant. Je ne sais pas comment j'ai réussi à survivre à ça mais je dois fuir et m'échapper de cet endroit le plus vite possible. Je n'ai pas de temps à perdre, je ne ferais pas comme lui, j'ai besoin d'intégrer ma propre société et d'être confronté à mes congénères. Je ne sais pas ce que ce sang m'a apporté mais j'en ferai meilleur usage que lui c'est certain.  
Il m'avait demandé l'impensable. Risquant de me condamner à la peine capitale. Ma tête aurait pu tomber s'il n'avait pas pris des précautions. Ses lèvres avaient prononcé ces mots comme s'il les avait répétés maintes fois avant de me les servir. Il voulait en finir et souhaitait que ce soit moi qui lui porte le coup fatal. M'offrant son sang en offrande. J'en étais venu a un point où cette tentation ne pouvait être détourné. J'exécutais son souhait avec une passion féroce et le dévorait, mâchant sa chair sans retenu. Il n'émit pas même un bruit et son sourire satisfait resta ancré dans mon crâne.
Cette image me suivra toute ma vie.
Je me suis rendu compte que j'aimais cet homme comme un père alors qu'il agonisait fatalement.
Je ne sais pas si je m'en veux ou non. Cette période de ma vie me rend nerveux. Je ne sais quoi en penser.  

Voilà ce qui explique mon arrivée sur l'archipel. Fuyant le continent, je n'ai pas trouvé d'autres échappatoires. On m'a exilé après cet acte. Seulement exilé alors que je méritais la mort. Nails avait tenu un journal de sa descente en enfer. J'aurai du selon certain  appeler à l'aide auprès d'un autre sang pur afin qu'il prenne une décision mais les connaissances hauts-placées de mes parents et les précautions ne Nails ont pris ma défense.
J'ai réussi à m'intégrer discrètement enfin du mieux que j'ai pu. On va dire que je ne passe pas inaperçu. J'ai ouvert un nouvel hôtel pour les vampire en voyage d'affaire et ça marche plutôt bien pour moi. Mais tôt ou tard il faudra que je me présente aux différents sangs purs et voue une satané allégeance. Dans l'immédiat, je récupère de mes misères passées et profite du luxe sans me cacher. Je profite de ce qui m'est donné d'avoir et prend un plaisir carnassier.
Ici on ne me regarde pas comme un assassin, l'affaire a été plus ou moins étouffée.

Rencontre nocturne

Une nuit sans lune, j'ai découvert une humaine sur la plage. Une humaine que je n'arrive pas de me sortir de la tête. Elle me hante et cela me rend fou. J'ai un désir obsessionnel de la posséder. De la posséder alors que c'est moi même qui l'ai emmené aux enchères. J'aime payé pour avoir, elle n'aura que plus de valeur à mes yeux et assouvira mon besoin irrépressible de montrer ma fortune. J'aime voir ses grands yeux asiatiques s'écarquiller lorsque je la traîne avec nonchalance jusqu'à mon manoir. Elle me résiste.  Maintenant qu'elle est à moi, elle ne devrait plus avoir d'intérêt pour moi et pourtant.

Descente en enfer

Je l'ai amené chez moi, emprisonnée, brisée. Cependant elle reste fière et audacieuse. D'une grâce féline elle me file entre les griffes, involontairement elle gagne en liberté. Sa témérité lui fait défaut, elle me met dans des situations délicates. Je m'attache et suis incapable d'ignorer sa maladresse, je me sens impuissant face à elle. J'accepte ses erreurs, elle calme ma haine dévastatrice. Petit à petit elle m'entraine dans un jeu dangereux. Jusqu'où suis je capable d'aller pour la protéger? Me mettre en danger ? Bien au delà de tout ce que j'imaginais. Elle me détourne de mon but.
La grotte de la sorcière, mes derniers souvenirs. Je me bats contre ma propre nature pour ma protégée. « Aidez-moi. » sa voix résonne dans ma tête alors que je me perds à la sortir du carnage alors qu'elle me fuis encore et toujours. Sous mes yeux rougeoyants le sang de Soo est versé et ce n'est pas dans ma gorge que son liquide vital s'écoule. Ma belle dont je me réservais le privilège de faucher. Au plus profond de moi je suis tombé. La déception de l'avoir tant préservé alors qu'elle était à portée de crocs. La voilà perdue à jamais. Lentement je tombe à genoux dans le chaos parmi les déchets sanguinolents. J'essaie de préserver ce qu'il me reste de dignité.
Finalement je lâche prise et détruit tout sur mon passage afin de la rejoindre. Elle qui ne devrait plus avoir aucun intérêt pour moi. Tel une bête blessée je l'attrape et l'emporte avec moi sans aucun égard sur les yeux qui se rivent sur moi. Dans l'abîme je sombre.

SOOoooo  



Revenir en haut Aller en bas
Soo Ah Kang
L'homme dégénère en vice de la société.
Soo Ah Kang
L'homme dégénère en vice de la société.
Emploi : Esclave à temps plein.
Messages : 142
Date d'inscription : 04/03/2018


Karl V. Nightray // Endless Empty
MessageSujet: Re: Karl V. Nightray // Endless   Karl V. Nightray // Endless EmptySam 30 Mai - 19:19

Tutututuuuu tutudutuuuuuuu :elec: V'la le plus beauuuuu :red: :red:
Rebienvenue mon Karlitooooooo :love: :love: :**:
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Karl V. Nightray // Endless Empty
MessageSujet: Re: Karl V. Nightray // Endless   Karl V. Nightray // Endless EmptySam 30 Mai - 19:21

Le retour de Karlitoooooooo Karl V. Nightray // Endless 2412206100
Re-bienvenue à la maison :ha: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Heikkinen
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Dmitri Heikkinen
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Apprenti Diplomatee
Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2020


Karl V. Nightray // Endless Empty
MessageSujet: Re: Karl V. Nightray // Endless   Karl V. Nightray // Endless EmptySam 30 Mai - 19:37

Rebienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Karl V. Nightray // Endless Empty
MessageSujet: Re: Karl V. Nightray // Endless   Karl V. Nightray // Endless EmptySam 30 Mai - 20:00

Hey @Karl V. Nightray je vois que tu as commencé à posté côté RPs et Liens - je te demanderai juste avant de te lancer comme avant, de nous signaler si tu as bien terminé ta fiche ( toujours dans ce sujet :ui: ) - car nous re-validons les fiches au cas où vous voudriez modifier/rajouter des choses :drama:
J'te remercie :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Conseillère d'Araël Lightwood/Youtubeuse
Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2018


Karl V. Nightray // Endless Empty
MessageSujet: Re: Karl V. Nightray // Endless   Karl V. Nightray // Endless EmptySam 30 Mai - 20:02

KARL :red:
Rebienvenue dans le coin :**:
Revenir en haut Aller en bas
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Apprentie diplomate
Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2017


Karl V. Nightray // Endless Empty
MessageSujet: Re: Karl V. Nightray // Endless   Karl V. Nightray // Endless EmptySam 30 Mai - 23:01

Copaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain :red: (si si j't'assure)
Re-bienvenue, j'suis ravie de te revoir Karl V. Nightray // Endless 2412206100
Revenir en haut Aller en bas
Fanny H. Maillard
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Fanny H. Maillard
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Emploi : Esclave c'en est un ? - sinon elle fait le ménage au Seven lorqu'elle est pas occupée avec Oksana
Messages : 372
Date d'inscription : 05/04/2018


Karl V. Nightray // Endless Empty
MessageSujet: Re: Karl V. Nightray // Endless   Karl V. Nightray // Endless EmptyDim 31 Mai - 9:26

KARLITO :red:
Rebienvenue par ici :**:
Ca fait plaisir de revoir le duo Soo/Karl :elec:
Revenir en haut Aller en bas
Karl V. Nightray
Le sang noble est un accident de la fortune.
Karl V. Nightray
Le sang noble est un accident de la fortune.
Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2018


Karl V. Nightray // Endless Empty
MessageSujet: Re: Karl V. Nightray // Endless   Karl V. Nightray // Endless EmptyDim 31 Mai - 18:28

Yo
Pas de soucis je n'allais quand même pas griller les étapes ;)
Merci tout le monde cela réchauffe mon cœur de glace
Revenir en haut Aller en bas
Séléné F. Vasilis
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Séléné F. Vasilis
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Intendante et bras droit d'Hélios Moldovan
Messages : 95
Date d'inscription : 18/03/2018


Karl V. Nightray // Endless Empty
MessageSujet: Re: Karl V. Nightray // Endless   Karl V. Nightray // Endless EmptyDim 31 Mai - 21:25


Tu es validé(e) !


Tu vas pouvoir reprendre le lien avec Soo :ha: Je te souhaite bon retour avec ce Karl toujours aussi intéressant :drama:

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur G&B ! Tu rejoins le groupe noble. N'oublie pas de faire ta fiche de liens de rp's et de vérifier que ton avatar ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood . Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Karl V. Nightray // Endless Empty
MessageSujet: Re: Karl V. Nightray // Endless   Karl V. Nightray // Endless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karl V. Nightray // Endless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifeste Social // Karl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: La présentation :: Les résidents-
Sauter vers: