AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réminiscence ☾ Soo/Sam

Aller en bas 
AuteurMessage
Soo Ah Kang
L'homme dégénère en vice de la société.
Soo Ah Kang
L'homme dégénère en vice de la société.
Emploi : Esclave à temps plein.
Messages : 142
Date d'inscription : 04/03/2018


Réminiscence ☾ Soo/Sam Empty
MessageSujet: Réminiscence ☾ Soo/Sam   Réminiscence ☾ Soo/Sam EmptyDim 31 Mai - 14:55

☽  Réminiscence ☾


Kang Soo Ah & @Sam Hyde

 Douleurs. Soo avait mal partout, chaque parcelle de son corps la faisait souffrir. C'était comme si on lui enfonçait un tas d'aiguilles parfaitement aiguisées dans chacun de ses membres et cette sensation désagréable était beaucoup plus intense au niveau de sa gorge. Les yeux clos, elle ramena sa main à son cou mais son geste fut stopper dans un tintement métallique. De sa main libre, elle tâta la chaîne qui lui entravait le poignet. Rien n'avait changé finalement, elle se retrouvait une fois de plus privée de sa liberté. C'était un retour à la case départ. « Kaaarl. » appela-t-elle, telle une plainte, en se retournant dans son lit. Aucune réaction de la part de son maître, elle agita donc son bras au dessus de sa tête afin de faire racler les chaînes contre la tête de lit. Ce son tonitruant lui fit arrêter immédiatement la manœuvre. Soo avait tendance à oublier sa nouvelle condition et les avantages qui allaient avec. Elle avait plutôt pris l'habitude de se focaliser sur les inconvénients et tant qu'elle restait sur ces mauvaises notes, elle n'irait pas mieux. Son ouïe s'était développé, tout comme sa vue et sa force. La coréenne soupira et tenta de trouver un semblant de concentration afin d'user de ses nouvelles aptitudes. Le silence régnait en maître au manoir Nightray. Il était donc sorti et afin d'éviter qu'elle ne fasse rien de malheureux, il l'avait parqué dans sa chambre comme une vulgaire bête. Il ne lui accordait donc aucune confiance ? Très bien, elle allait lui donner raison.

Loin de sa faiblesse d'humaine, Soo réussit à briser le lien de métal. Elle s'y était reprise à plusieurs fois mais celui-ci avait fini par céder, la blessant au passage. La vue de son propre sang failli lui faire perdre la tête mais elle se ressaisit rapidement en portant son attention ailleurs. Il fallait qu'elle sorte ! L'air frais de l'extérieur la calmerait un peu. Dès lors qu'elle quitta l'atmosphère pesante du manoir, un nouvel objectif s'encra dans son esprit. Faire son deuil. Pour cela, elle devait comprendre ce qui lui était arrivé et revoir le lieu de ses derniers instants de vie en tant qu'humaine allait peut-être l'aider. Alors la coréenne se mit en route vers l'île d'Astrée en prenant soin d'éviter le peu de badaud qu'elle rencontrait. Des bribes de passé l’assaillirent tout au long du trajet, lui rappelant qu'elle avait foulé ce même chemin tortueux quelques jours ou semaines, elle ne savait plus trop, auparavant. Devant la grotte, un élan de panique monta en elle mais elle n'y céda pas pour autant et pénétra à l'intérieur. Ses yeux s'ajustèrent à la pénombre ambiante. « Merde... » marmonna-t-elle en se couvrant le nez de sa main. L'odeur ferreuse du sang était omniprésente dans cette cavité. Ça avait dû être un véritable carnage là-dedans. La nausée lui vint en même temps qu'un soubresaut douloureux. Sa gorge se remit à la brûler si fort qu'elle voulut se l'arracher, ses ongles griffèrent les pans de sa peau blafarde mais son regard tomba sur quelque chose qui lui sembla familier.
-Ce rocher, elle se tenait là lorsqu'une silhouette s'était avancée vers elle et l'avait brutalement plaqué contre la paroi.-
La vision lui fit monter les larmes, ces dernières roulèrent le long de ses joues. D'un geste, elle passa le dos de sa main afin de les chasser. Du sang. Sa main était pleine de sang. « Non. » gémit-elle en se prenant la tête entre ses mains. Elle allait devenir folle avec tout ce rouge partout. Ce liquide qui l'obsédait tant et l'empêchait de rester maîtresse de son propre corps.

Poc. Un bruit la sortit de la spirale dans laquelle elle était sur le point de sombrer. Elle pensait être seule, ici. Qui était assez fou pour retourner sur un lieu pareil ? Un randonneur égaré peut-être ? Humain ? Non, ce n'était pas le bon moment, pas quand le peu d'humanité qui lui restait tentait de se faire la mal malgré elle. Soo pria alors pour que ce soit un animal, pas farouche pour un sous mais c'était peu probable à entendre comment le sol rocailleux répondait à l'attaque de son assaillant. Son instinct lui intima néanmoins de se cacher -ce qu'elle fit sans perdre de temps-. La coréenne s'adossa au détour d'une artère de la grotte et se retint de sangloter davantage, parce qu'elle se rappela que son existence n'était plus tolérée à Haima. Le monstre qu'elle était devenu espérait : faites que ce soit un simple mortel. Il était bien plus aisé de tuer un humain pour sauver sa misérable vie plutôt que se battre contre un vampire ou pire, un gardien.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Haut-juge
Messages : 335
Date d'inscription : 24/06/2018


Réminiscence ☾ Soo/Sam Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence ☾ Soo/Sam   Réminiscence ☾ Soo/Sam EmptyLun 1 Juin - 11:50

☽  Réminiscence ☾


Kang Soo Ah & @Sam Hyde

 

J'avais décidé d'enquêter sur les événements qui venaient de surgir dernièrement. Autant en ma qualité de haut-juge que par inquiétude pour la sécurité de Siobhan vu qu'il avait déjà été attaqué par un dégénéré. Il allait encore râler que je passais trop de temps au bureau mais il valait mieux qu'il me croit là-bas qu'ici. En effet, mes investigations m'avaient amené su Astrée, dans une grotte où un massacre avait eu lieu. Il se cachait quelque chose derrière les dernières attaques. J'en étais persuadé et je comptais bien mettre les choses au clair. Pour la sécurité d'Haima mais surtout pour celle de Siobhan. Je ne pouvais me permettre de le perdre.

J'étais encore à plusieurs mètres de l'entrée quand les odeurs m'envahirent. Du sang, beaucoup de sang séché. Une autre effluve me frappa davantage. Il me fallut quelques secondes pour l'identifier. Pour cause, la jeunesse du dégénéré que j'avais flairé. Quelques jours, semaines au maximum. Il me fallait un plan. Les dégénérés pouvaient être imprévisible, surtout les plus jeunes d'entre eux. Mon idée en tête, je repris ma route vers l'entrée de la grotte. En chemin, je croisais un pommier. Poussant le vice, je sautais pour en décrocher une puis l'essuyer avec ma manche. Je la regardais de travers. J'allais vraiment faire ça ? Apparemment.

L'idée était simple. Si le dégénéré n'était pas totalement sain d'esprit, me faire passer pour un humain pouvait fonctionner. Ou s'il n'était pas totalement conscient de ses nouvelles capacités. Décidé, je rentrais dans la caverne avec une démarche lourde. J'avais l'habitude de respirer pour les apparences mais manger ? Manger et respirer en même temps ? Je croquais dans la pomme avec dégoût, me forçant à mastiquer, trop longuement, avant d'avaler. Inspirer, expirer. J'avais eu une période de ma vie où je mangeais la nourriture humaine pour me fondre dans la masse mais plus depuis que j'étais sur l'île, je ne me souvenais pourtant pas que c'était si disgusting.

Je devais tout de même prudent. Une fois rentré, les odeurs se mélangèrent, se superposèrent de telle manière qu'il était impossible de localiser le dégénéré. J'avançais, scrutant l'ombre, essayant de jouer la comédie. "ça pue ! Ah, mais c'est dégueu tout ce sang !" Talent ? Zéro. Cela me ressemblait tellement pas de parler ainsi en plus, j'avais l'impression que cela sonnait encore plus faux. Je n'étais plus très sûr de mon plan. Néanmoins, c'était trop tard. Tout ce que je pouvais faire, c'était rester vigilant et réagir si le dégénéré passait à l'action. S'il y avait une chose en laquelle j'avais totalement confiance, c'était mon aptitude à me battre. Ce n'était pas pour rien que ni le chef de l'armée ni moi arrivions à prendre l'avantage sur l'autre dans nos petits entraînements "amicaux".  


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Sam Hyde le Sam 13 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soo Ah Kang
L'homme dégénère en vice de la société.
Soo Ah Kang
L'homme dégénère en vice de la société.
Emploi : Esclave à temps plein.
Messages : 142
Date d'inscription : 04/03/2018


Réminiscence ☾ Soo/Sam Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence ☾ Soo/Sam   Réminiscence ☾ Soo/Sam EmptySam 13 Juin - 15:27

☽  Réminiscence ☾


Kang Soo Ah & @Sam Hyde

 Les pas se rapprochèrent et le doute n'était plus permis. Les mains toujours plaquées contre sa bouche afin de taire les quelques sanglots qui l'agitaient, Soo Ah se tassa un peu plus contre la paroi. Elle aurait aimé se fondre au décor afin de ne pas être découverte, les vampires ne pouvaient-ils pas avoir un tel pouvoir? La voix de l'intrus la fit sursauter. Celle-ci paraissait déjà si proche d'elle, il ne fallait pas que la distance entre les deux êtres s'amenuise davantage. C'était dangereux, pour lui comme pour elle. Alors bêtement, elle tenta de l'éloigner sans trop réfléchir. Elle chercha une pierre à tâtons avant de la lancer dans la direction opposée. Ce genre de subterfuge fonctionnait dans les films généralement et après avoir entendu le langage de l'homme, Soo ne pouvait qu'espérait qu'il soit aussi stupide qu'il ne l'avait laissé paraître avec son commentaire sur l'état de la grotte.

De toute façon, il fallait qu'il s'en aille. Soo ne pouvait pas sortir de sa cachette et se laisser juger par cet espèce de randonneur insouciant. La coréenne devait être dans un état déplorable avec de larges griffures s'étendant de son menton jusqu'à la naissance de sa poitrine. Et puis il y avait ces plaies qu'elle s'était auto-infligé un peu avant son arrivée, ces larmes de sang qui n'avaient pas l'air de vouloir cesser de maculer ses joues blafardes. Lui qui se plaignait de l'odeur du sang serait servi et totalement flippé. Il penserait qu'elle avait été attaqué, ou pire, qu'elle avait commis un acte impardonnable. Ses méninges se mirent à tergiverser dans tous les sens durant l'attente. L'asiatique s'imaginait tout un tas de scènes macabres tandis que sa patience se consumait à petit feu. Bordel, il allait rester encore longtemps ici ? N'avait-il pas entendu cette fichue pierre s'écraser sur le sol terreux ? Ah les particules de poussières jonchant le parterre avaient sans doute étouffé le bruit de l'impact. Soo l'avait entendu grâce à ses nouveaux sens sur-développés mais un humain lambda ?

Que devait-elle faire ? Il fallait qu'elle sorte, c'était indéniable sinon elle allait devenir folle avec toutes ces émanations sanguines qui assaillaient son odorat. Tant pis pour ses bonnes résolutions. Cet homme était au mauvais endroit, au mauvais moment. Dans ce lieu éloigné, personne ne viendrait l'aider. Il était fait comme un rat. Revigorée par une aspiration nouvelle, elle se redressa et essuya ses joues. Serrant du poing pour se donner du courage, elle se précipita dans la grande alcôve de la grotte et se laissa tomber aux pieds du randonneur sans oser le regarder. « Aidez-moi, une bête m'a attaquée.» sanglota-elle grossièrement et faussement. C'était fourbe mais elle allait détourner son attention et quand il s'y attendrait le moins, elle planterait ses crocs dans la carotide de cet homme. Elle tira mollement sur son pantalon afin de l'inviter à se mettre à son niveau. « Je suis blessée... » Aucun homme ne résistait à l'appel à l'aide d'une demoiselle en détresse. S'il était un acteur plutôt médiocre, qu'en était-il d'elle ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Haut-juge
Messages : 335
Date d'inscription : 24/06/2018


Réminiscence ☾ Soo/Sam Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence ☾ Soo/Sam   Réminiscence ☾ Soo/Sam EmptySam 13 Juin - 19:27

☽  Réminiscence ☾


Kang Soo Ah & @Sam Hyde

 


Je croquais un seconde fois dans la pomme avant de la recracher. Bon acteur, ou pas, je fis croire que j'étais écœuré par le sang séché présent dans la grotte. En réalité, je m'en foutais totalement. J'avais déjà vu pire et n'était pas le moins du monde choqué par la vision que j'avais sous les yeux. Il y avait bien une chose qui attirait mon attention néanmoins, le sang du dégénéré. Il était atténué par l'odeur des autres qui se mélangeaient sur les murs et le sol, rendant la tâche de le localiser impossible. Et par l'ouïe, eh bien... C'était un vampire tout de même. Il n'y avait donc pas de pouls pour trahir sa position.

Néanmoins, soudainement, un bruit ressemblant à une pierre roulant sur le sol parvint à mes oreilles. Un humain n'aurait certainement pas entendu alors je continuais à jouer mon rôle, espérant toujours délogé le dégénéré par la ruse. Je continuais de m'avancer dans la grotte. S'il ne se montrait pas, je finirais par lui mettre la main dessus bientôt. J'étais sur le qui-vive, prêt à réagir à chaque instant. Bordel, où il pouvait bien se cacher, cela me rendait fou de ne pas être capable de le débusquer. Je commençais à croire qu'il allait falloir que je m'ouvrisse moi-même pour qu'il sortît de sa cachette.

Je regardais autour de moi pour trouver un élément dans la grotte capable de traverser ma peau "par accident" lorsque mes yeux tombèrent sur une forme floue, presque rampante, qui s'avançait plutôt rapidement vers moi. C'était une femme, je fus presque surpris. Presque. Elle avait trompé sa nature en s'approchant ainsi de moi mais elle n'en avait probablement pas conscience. Je n'étais pas dupe de son petit jeu mais je trouvais cela toujours drôle de la duper. Puis, cela lui apprendrait une leçon. Après, aurait-elle le temps d'en profiter...? Pas sûr.

Pauvre petite chose à mes pieds. Elle m'aurait presque fait de la peine. Non, c'était totalement faux. Aucune pitié pour ces foutus dégénérés. Tout ceux que j'avais connu en huit siècles n'avaient causé que des problèmes. Surtout lorsqu'ils venaient d'être transformés. "Oh mon dieu, Madame, vous allez bien ?" exagérais-je en m'accroupissant devant elle lorsque je sentis ses mains tiraient sur mon pantalon. Merde, elle allait le tâcher, couverte de sang comme elle était. "Vous êtes couvertes de sang. Une bête, vous dîtes ? demandais-je, feignant d'être inquiet. Ou du moins, je pensais y arriver.

J'étais rentré dans son piège volontairement et pour pousser le vice au maximum, je penchais la tête sur le côté, dévoilant mon cou par la même occasion, tandis que je faisais mine de l'examiner. Sa réaction, comme je m'y attendais, ne se fit pas prier. Elle tenta de me sauter à la gorge pour me mordre. Elle était rapide, mais je l'étais plus qu'elle et comme elle était affaiblie... C'était un jeu d'enfant. Je la rattrapais au vol, ma main se plaçant instinctivement sur son propre cou. Je me relevais prestement, la soulevant de terre par la même occasion au vu de notre différence de taille. Mes doigts blanchissaient toujours plus sa peau déjà nacrée. "Jeune et naïve, comme je les aime." dis-je avec un sourire mauvais.

Elle avait l'air plutôt mal en point. Peut-être que je devrais mettre un terme à ses souffrances ? Si elle n'avait pas encore compris que je n'étais pas humain alors qu'elle ne touchait plus sol, elle avait clairement un problème là-haut. Je pliais le bras, rapprochant son visage à hauteur du mien, plongeant mon regard dans le sien. Avec ma main libre, je vins ramasser une goutte de sang du bout du doigt avant de le lécher. Dégoûtant. "Désolée, ma jolie, tu as parié sur le mauvais cheval. Qui es-tu et que fais-tu ici?" demandais-je finalement, plus pour la forme que par intérêt. Enfin... Elle pouvait peut-être m'en apprendre d'avantage sur ce qu'il s'était produit ici.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Soo Ah Kang
L'homme dégénère en vice de la société.
Soo Ah Kang
L'homme dégénère en vice de la société.
Emploi : Esclave à temps plein.
Messages : 142
Date d'inscription : 04/03/2018


Réminiscence ☾ Soo/Sam Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence ☾ Soo/Sam   Réminiscence ☾ Soo/Sam EmptyDim 21 Juin - 12:07

☽  Réminiscence ☾


Kang Soo Ah & @Sam Hyde

 Soo Ah savait que l'idée était mauvaise au fond d'elle mais elle n'avait rien trouvé de mieux pour se sortir du problème. Cet homme se trouvait entre elle et la sortie, il fallait donc qu'elle enfonce la barrière sans s'encombrer de remords. Ça la répugnait mais que pouvait-elle faire d'autre ? C'était sa nouvelle nature et les vampires bouffaient les humains. La coréenne éprouverait des regrets plus tard, lorsqu'elle sera de retour dans sa geôle dorée, chez son maître.

Lorsqu'elle arriva à hauteur de l'humain, elle ne put s’empêcher de penser à quel point il était grand et loin d'être chétif. Elle se mordit la lèvre intérieure et déglutit douloureusement, était-elle en train de faire une énorme bêtise ? De toute façon, il était trop tard pour se raviser. Elle était là, à ses pieds et il avait l'air de se soucier de son état lamentable. La marche arrière n'était pas envisageable. L'homme s’accroupit, leur permettant de croiser leur regard. Soo Ah opina de la tête à sa question tandis que ses yeux louchaient sur le cou de sa future victime. Si elle avait éprouvé des doutes quant à son attaque, ils s'étaient vite dissipés. Sans attendre une seconde de plus, son visage se transforma et ses crocs sortirent, prêts à déchiqueter la peau de ce malheureux. Murée dans cette soudaine frénésie, elle ne remarqua pas que le cœur de l'homme n'émettait aucuns battements. La mâchoire de la belle claqua dans le vide et un étau lui entrava la gorge aussitôt. Les cordes vocales un peu malmenées, elle laissa échapper une sorte de jappement de surprise.

Il était fort, bien trop pour un simple humain. Son erreur lui sauta à la figure et elle regretta d'avoir encore agit sous l'impulsion, de ne pas avoir minutieusement passé au peigne fin les paramètres alentours. Pour un jeune vampire, ce n'était pas chose aisée de se concentrer ainsi mais Soo Ah pensa qu'elle ferait plus attention aux détails la prochaine fois. S'il y en avait une, bien entendu. Elle n'allait tout de même pas mourir une seconde fois dans cette foutue grotte ? À cette idée, la coréenne se débattit et gesticula, tentant de le faire lâcher prise. Ses bras, qui ballottaient le long de son corps jusqu'alors, se mirent en action et elle lacera les avants-bras de l'homme avec ses ongles. «  Lâchez-moi » couina-t-elle, sans l'écouter. Ses yeux se remplirent de larmes. «  Je n'ai rien fait de mal ! » Et c'était vrai dans sa tête, il n'était pas mort n'est-ce-pas ? Puis elle n'avait pas demandé à devenir le monstre qu'elle était, prête à donner la mort pour s'échapper. C'était Karl le responsable, uniquement lui et elle ne faisait que subir sa condition. Une larme vermeille s'échappa et vint choir sur la main de son nouveau tortionnaire. Devant ses yeux ébahis, celui-ci goutta la dite goutte de sang. «  J'ai rien parié, vous étiez juste au mauvais endroit au mauvais moment. » et ça leur faisait un point en commun. C'était l'histoire de sa vie. «  J'ai agi comme … une bête effrayée. » Ses doigts fins parvinrent à se glisser entre la peau de son cou et la main de l'homme. Les jeunes dégénérés étaient bien plus forts que n'importe quel vampire, noble ou sang-pur, mais Soo Ah l'ignorait. Bref, cette petite victoire, lui permis de réduire la pression et de retrouver une voix acceptable.

Le mensonge ne l'aiderait pas, acceptant avec fatalité qu'il pouvait lui tordre le cou à tout moment à la moindre contrariété, Soo Ah décida d'être honnête. «  Je suis morte ici. » Sa tête tourna lorsqu'elle admit cette vérité. «   Je m'appelle Soo Ah mais ça vous sert à quoi de le savoir ? Vous allez me tuer vous aussi, c'est dans votre nature. Vous êtes des tueurs ! » s'emporta-t-elle finalement, prenant conscience subitement qu'il allait se venger alors qu'il n'était pas bien mieux qu'elle. « Vous allez me punir alors que vous n'vallez pas mieux que moi. Si je suis ainsi, c'est à cause de l'un d'entre vous ! Regardez-moi ! » ordonna-t-elle afin qu'il prenne conscience de ce que sa propre race pouvait engendrer. « Les humains ne sont que des jouets pour vous, des insectes a qui vous arrachez les ailes quand l'ennuie vous prend  et que vous abandonnez parce qu'ils ne peuvent plus voler. » La brune n'avait plus rien à perdre, elle s'était presque résigné puisqu'il ne l'avait toujours pas fait regagner la terre ferme. « Qui êtes-vous ? » demanda-t-elle après s'être un tantinet calmé, voulant avoir le nom de son deuxième assassin. Comme si ça pouvait lui servir.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Haut-juge
Messages : 335
Date d'inscription : 24/06/2018


Réminiscence ☾ Soo/Sam Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence ☾ Soo/Sam   Réminiscence ☾ Soo/Sam EmptyLun 22 Juin - 16:00

☽  Réminiscence ☾


Kang Soo Ah & @Sam Hyde

 

Enfin, elle était sortir de sa cachette. Et, vu que sa gorge se retrouvait dans ma main, ses pieds à plusieurs centimètres du sol, j'avais gagné au jeu du meilleur acteur apparemment. Néanmoins, je devais rester sur mes gardes. Son manque de contrôle, comme je l'avais déjà pressenti, révélait sa jeune transformation. J'eus une énième confirmation lorsque ses ongles rentrèrent dans la chair de mes avant-bras, déchirant ma chemise et faisant perler mon sang au bord des plaies. Immortel mais pas invincible. Bordel, cela faisait mal. Hors de question de le lui montrer cependant. «  Lâchez-moi » supplia-t-elle en continuant de déchirer mes chaires. "Non. Et arrêtez cela où je vais m'énerver" dis-je laconiquement, cachant la douleur qu'elle m'infligeait.

"A part essayer de me tuer en me croyant humain ?" demandais-je avec sarcasme. Et voilà qu'elle pleurait maintenant. Je n'aimais pas cela. Non parce que cela me faisait ressentir de la pitié, mais bien au contraire parce que je trouvais les pleurs pathétiques et ennuyants. C'était cela, elle commençait à m'ennuyer. Ainsi, autant pour lui faire définitivement prendre conscience de la réalité que, potentiellement, détourner son attention, je léchais sa larme de sang tombée sur ma main et la questionnais. Son sang était poisseux, dégoûtant. Ma ruse sembla fonctionner. Je ne pus m'empêcher de pouffer de dédain à sa réponse. "Clairement, vous êtes au mauvais endroit au mauvais moment, non l'inverse." clarifiais-je vivement, peu aimable.

Elle était un contretemps non négligeable dans mon enquête. J'avais encore un peu d'espoir qu'elle puisse m'éclairer sur les événements qui s'étaient déroulés ici, raison pour laquelle je ne l'avais pas tuée sur le champ. "Comme une bête stupide, surtout. Maintenant, répondez. Pourquoi êtes-vous ici et qui êtes-vous ? Je n'aime pas me répéter alors cessez de tenter votre sort." demandais-je une nouvelle fois en durcissant le ton. J'étais en train de perdre patience et ce n'était jamais bon signe. Elle était forte, très forte. Et ce malgré son piteux état. Elle devait être encore plus jeune que ce que je pensais, vu la facilité avec laquelle elle avait desserré mon étreinte sur son cou nacré. Elle ne devait même pas s'en rendre compte elle-même.

Je penchais sur le côté la tête à sa révélation. Morte ici ? La situation devait être pire que ce que j'avais imaginé. Le sang séché présent sur une grande partie de la grotte était un bon indice mais... Bordel, qu'avait-il bien pu se passer ? Je l'écoutais à peine se plaindre, évitant par la même de m'agacer contre elle. "Arrêtez de geindre !" ordonnais-je, la mâchoire serrée. Mais mes mots ne semblèrent pas parvenir à sa cervelle de moineau. C'était fait, j'avais perdu patience. Je raprochais de nouveau son visage du mien, captant son regard. "Vous allez cesser de parler pour dire des âneries, Soo Ah. Vous ne me connaissez point. Alors arrêtez de m'affubler de préjugés." m'énervais-je.

J'étais un tueur, il était vrai. Néanmoins, s'il y avait bien une race que je considérais, c'était les humains. Je les préférais bien plus aux vampires. Il n'y avaient que peu de mes semblables que j'appréciais et estimais. Et qu'elle se permît de m'inclure parmi ceux qui les traitaient comme des objets me révoltaient. Elle m'injuriait puis avait l'audace de me demander qui j'étais. Néanmoins, mon identité allait peut-être permettre de la faire tenir en place deux minutes pour que je puisse lui poser les questions qui me taraudaient. "Je m'appelle Sam Hyde, haut-juge d'Haima. Répondez à mes questions, Soo Ah, et j'envisagerais, peut-être, de ne pas vous tuer sur le champ." proposais-je comme alternative. Comme si elle avait réellement le choix de toute façon. "Si vous vous tenez bien, je pourrais même envisager de vous poser, voire de vous aider." finis-je même par ajouter.

Après tout, elle était ma meilleure chance de découvrir ce qu'il s'était produit en ces lieux. De plus, coopérer était sa meilleure opportunité de s'en sortir. Les dégénérés n'étaient pas tolérés sur Haima, je pourrais l'éliminer sans m'attirer le moindre ennui. Je lui offrais une occasion de sortir, cette fois-ci, en vie de cette grotte. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle n'était pas assez stupide pour refuser la main "courtoise" que je lui tendais.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Soo Ah Kang
L'homme dégénère en vice de la société.
Soo Ah Kang
L'homme dégénère en vice de la société.
Emploi : Esclave à temps plein.
Messages : 142
Date d'inscription : 04/03/2018


Réminiscence ☾ Soo/Sam Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence ☾ Soo/Sam   Réminiscence ☾ Soo/Sam EmptySam 27 Juin - 23:02

☽  Réminiscence ☾


Kang Soo Ah & @Sam Hyde

 Ce que cet homme pouvait être exécrable. Si elle n'était pas en position de faiblesse, Soo lui aurait bien craché au visage. Visiblement, tout le monde se fichait bien de ce qu'elle pouvait ressentir après le traumatisme qu'elle venait de vivre. L'empathie n'était pas un trait de caractère chez les vampires visiblement et comme si elle ne se sentait déjà pas assez pathétique comme ça, il se permit d'en rajouter une couche en la prenant de haut. Soo ferma les yeux et cessa de se débattre, dans l'optique de garder son énergie pour plus tard plutôt qu'écouter le vampire face à elle. Elle n'était pas complètement stupide même s'il avait l'air de penser le contraire. Alors afin de gagner quelques minutes, elle répondit à ses questions sans trop broncher. Il semblait être du genre impulsif, à vite perdre patience donc elle ne se sentait pas de tester ses limites.

Et pourtant, c'était plus fort qu'elle. La coréenne était incapable de tenir sa langue dans sa poche aussi longtemps, il fallait qu'elle parle, qu'elle vide son sac même si son interlocuteur s'en fichait royalement. Elle ne le connaissait pas certes mais il prendrait pour tous les autres. Cependant, ses paroles furent accueillis comme des âneries. Insensible à ses jérémiades, il s'agaça davantage. « de préjugés... » répéta-t-elle d'un ton dédaigneux. C'était l’hôpital qui se foutait de la charité. N'était-il pas en train de la mettre dans le même panier que tous les autres dégénérés ? Soo prit sur elle afin de calmer les tremblements naissants qui agitaient son corps. Il ne fallait pas qu'elle lui donne une raison de lui briser la nuque. L'identité du vampire finit par la calmer complètement, elle était tombé sur un gros bonnet. C'était injuste, la chance n'était jamais de son côté. « Je répondrais à vos questions. » Avait-elle le choix au fond ? Si quelques réponses étaient le prix de sa liberté, elle n'allait pas faire la fine bouche. C'était plutôt correct comme marché même si elle ignorait dans quelle mesure ses réponses pourraient lui être d'une quelconque utilité. Puis surtout, elle ne savait pas du tout sur quel sujet allait porter son questionnement.

Apercevant un semblant d’échappatoire, Soo laissa retomber ses bras le long de son corps. « Je vais me tenir. » et c'était vrai, ses pieds voulaient vraiment retrouver le contact du sol. De plus, il avait piquer sa curiosité en lui parlant d'aide. Comment le pouvait-il ? Elle qui se pensait perdue à jamais. Un Haut-juge détenait sans doute certains pouvoirs, il pouvait tirer des ficelles et peut-être protéger son existence interdite. Une lueur d'espoir naquit chez Soo. Non, elle se faisait des films ou alors il se jouait d'elle. Ils avaient commencés sur de mauvaises bases, se revirement de situation était suspect. Comment savoir si elle pouvait faire confiance à ce vampire ? « Vous pouvez vraiment m'aider ? » demanda-t-elle presque naïvement. « Si c'est le cas, comment puis-je vous aider en retour ? » L'animosité dont elle avait fait preuve à son égard s'estompa, optant pour accorder du crédit à ses dires.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Haut-juge
Messages : 335
Date d'inscription : 24/06/2018


Réminiscence ☾ Soo/Sam Empty
MessageSujet: Réminiscence ☾ Soo/Sam   Réminiscence ☾ Soo/Sam EmptyMer 5 Aoû - 22:01

☽  Réminiscence ☾


Kang Soo Ah & @Sam Hyde

  Je fronçais les sourcils alors qu'elle reprenait mes mots avec dédain. Lui briser le cou me traversa furtivement l'esprit mais je me repris, je cherchais des réponses. Elle avait de la chance d'avoir un quelconque intérêt à mes yeux et que mon enquête était plus importante que mes pulsions meurtrières... Cela aurait été un terrible coup du sort de mourir une seconde fois au même endroit. Sauf qu'elle ne se serait pas relevée... D'ailleurs, qui l'avait transformé ? C'était une autre question à ajouter à la longue liste de celles que j'avais déjà à poser à la jeune femme.

Comme attendu, elle se calma à l'annonce de mon identité et de mon influence sur l'île. "Bien." répondis-je à sa double promesse implicite. Lentement, je la reposais au sol. Ainsi, je conservais le rapport de force. Elle aurait pu se libérer de ma prise grâce au sang humain qui coulait toujours dans ses veines mais elle ne devait pas en avoir conscience. D'un côté, tant mieux pour moi. D'un autre, elle en était d'autant plus dangereuse, ne mesurant pas l'étendu de ses capacités. Un à un, je relâchais mes doigts, laissant une marque sur sa peau nacrée durant quelques secondes. Néanmoins, hors de question de relâcher mon attention en même temps. Elle me devait des réponses et j'avais bien l'intention de les réclamer.

Le secret était de ne pas perdre patience. Mais il ne fallait pas être Einstein pour savoir que ce n'était pas mon fort. Et apparemment, elle avait clairement compris ce point-là. Un bon point en sa faveur, si cela avait de l'importance. "Vu votre situation... Oui, répondis-je vaguement. Racontez-moi ce qu'il s'est passé ici, comment vous êtes mortes" demandais-je de but en blanc, sans réellement de tact. Diplomate, mais tout de même. La conversation que j'avais avec la coréenne était des plus officieuses et comme je l'avais déjà souligné, la patience, ce n'était pas ma qualité principale.

"Pourquoi vous trouviez-vous ici, en premier lieu ?" continuais-je, essayant de reconstituer le fil des événements. Mon instinct me murmurait que quelque chose d'étrange se tramait sur Haima et il y avait fort à parier que toutes les récentes perturbations que la population avait vécues étaient liées. Je me devais d'en trouver la cause. Travail, désir de protection et curiosité étaient un savant mélange pour vouloir chercher des réponses à tout prix... Quitte à aider une foutue dégénérée. J'étais certainement dur dans mon avis personnel mais avec les récents événements... Je préférais les mettre tous dans le même panier. C'était plus... prudent. Que juste. Mais il en était ainsi. Qui pouvait bien savoir, peut-être nous aiderons-nous mutuellement.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Réminiscence ☾ Soo/Sam Empty
MessageSujet: Re: Réminiscence ☾ Soo/Sam   Réminiscence ☾ Soo/Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réminiscence ☾ Soo/Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: ASTREE :: La grotte de la sorcière-
Sauter vers: