AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tirer sur l'oiseau moqueur (sujet libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Tirer sur l'oiseau moqueur (sujet libre)  Empty
MessageSujet: Tirer sur l'oiseau moqueur (sujet libre)    Tirer sur l'oiseau moqueur (sujet libre)  EmptyDim 31 Mai - 21:09

Tirer sur l'oiseau moqueur
sujet libre  


Tu aimais travailler les détails dans tes soirées, t'assurer que tout était parfait et que chaque élément du décors apportait quelque chose de flamboyant à l'ensemble. C'est pourquoi tu passais des jours à gérer le moindre détail, à commander et rechercher les éléments pour les mettre en place avec l'équipe dévouée qui travaille pour le Heaven. Et cette fois, tu avais dans l'idée de faire une soirée sur le thème des Pirates, mettre en place un presque bateau pour scène, des perroquets en fleurs, des costumes de filles de joie à l'ancienne - t'as même des vieilles lanternes pour éclairer le tout à la bougie. Fabuleux, mais le clou de ton spectacle ca ne peut être qu'un oiseau crieur.
Tu adores ces bestioles, mais elles ne se laissent pas aisément approcher. Tu en voudrais une, deux dans le meilleur des mondes. C'est pourquoi t'as lancé un appel à l'aide sur YouSuck espérant être entendu à qui voudrait bien t'filer un coup de main. Tu as prévu une heure, un lien d'rendez-vous, et tu t'y tiens en ce moment même avec un arc et des flèches - tu sais qu'il se trouve aussi des oiseaux carnassiers dans ce coin qui hésites pas à attaquer la chaire humaine. Tu risques pas grand chose, tu espères - mais quand même.

Tu sais pas combien de temps il te faudra pour trouver l'oiseau que tu cherches, pas plus que tu sais si quelqu'un va répondre à ton appel, mais tu attends. T'as une cage, aussi, à ton dos pour pouvoir enfermer l'oiseau - tu le laisseras s'échapper après les soirées, comme tu es sûre aussi qu'un oiseau doit pas se trouver ailleurs que dans la forêt. Mais perfectionniste n'va pas toujours avec écologiste alors : que la chasse commence.

Revenir en haut Aller en bas
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Apprentie diplomate
Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2017


Tirer sur l'oiseau moqueur (sujet libre)  Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur l'oiseau moqueur (sujet libre)    Tirer sur l'oiseau moqueur (sujet libre)  EmptyLun 1 Juin - 3:46

Tirer sur l'oiseau moqueur
RP libre
@H. Malaki Hiroaki & @Zooey I. Sunshine & libre
Juin 2020



Un post YouSuck contenant non seulement la proposition d'un rocambolesque divertissement accompagné de punch, et voilà que Zooey se retrouve dans la forêt, à la recherche de l'influenceur qui chasse des oiseaux moqueurs. Elle le trouve finalement, ses lèvres s'étirant à sa vue alors qu'elle ne prend même pas la peine de s'annoncer. « Quelle est l'origine de cette fantaisie, Malaki ? » qu'elle demande sans une once de moquerie, bien plus amusée par la situation que dérangée. Après tout elle est venue comme volontaire, persuadée que cette chasse ne pourrait être qu'amusante – bien qu'elle ait toujours préféré les cibles humaines à celles à plumes. « Et surtout, où est le punch promis ? » Car elle ne voit rien d'autre qu'une cage, un arc et des flèches, espérant alors que le noble se fasse magicien, ne voulant pas être déçue par l'absence de l'appât utilisé par le bellâtre sur son post YouSuck. Cependant, nul doute que la soirée pourrait être plaisante même sans cela, car ce n'est pas tous les jours que la jeune vampire se lance à la chasse aux oiseaux. « Tu as déjà fait cela ? Je veux dire, chasser des oiseaux. » Son regard s'attarde à nouveau sur l'arme qu'il a apporté, si bien qu'elle se demande son intérêt. Leurs capacités d'immortels ne devraient-elles pas suffire pour capturer un simple volatile ou deux ? D'autant plus que leur tirer dessus signifie les blesser, et elle doute que l'immortel souhaite que des oiseaux sanguinolents fassent le show au Heaven. Ou bien peut-être y a-t-il ici quelque chose contre quoi ils vont devoir se défendre. Cela ne promet qu'une soirée d'autant plus palpitante, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Emploi : Il espionne, tue, pille, vole, viole, déchiquète et rackette pour la famille Australienne. Il est aussi le co-propriétaire du Seven Deadly Sins avec Oksana. Et il a le rôle d'assassin dans le groupuscule rebelle illégal, des chevaliers de l'apocalypse.
Messages : 249
Date d'inscription : 05/04/2018


Tirer sur l'oiseau moqueur (sujet libre)  Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur l'oiseau moqueur (sujet libre)    Tirer sur l'oiseau moqueur (sujet libre)  EmptyMar 2 Juin - 0:33

Tirer sur l'oiseau moqueur
sujet libre  


Ton pouce fait défiler distraitement les derniers posts sur Yousuck. Tu regardes sans voir, tu lis sans lire, l'air ailleurs et l'esprit occupé à juger une des nouvelles recrues qui essaye de se rendre sexy pour te plaire. Elle doit encore te prouver qu'elle peut travailler et qu'elle n'a pas besoin de quelques cours en plus en guise de remise à niveau. Mais ce n'est pas encore ça, elle ne bouge pas assez bien et surtout, tu es agacé de la voir hésitante dans ses gestes. Alors tu lui lances un signe de la main et aussitôt elle s'en va, comprenant qu'elle va devoir attendre pour travailler véritablement pour le Seven. Et alors que tu passes encore sur quelques posts, tu en vois un qui t’intéresse. Le noble de l'empereur, himself qui réclame de l'aide pour attraper des oiseaux moqueurs. Ce serait bon ça non, si tu te rapprochais de ce Malaki Hiroaki ? Le roi d'Australie, que tu considères comme ton roi et pas cet empereur de pacotille, approuverait une telle décision. Se rapprocher c'est en apprendre d'avantage. Et en apprendre, ça permet toujours de découvrir où frapper au mieux. Oui, l'idée est bonne.

Il ne te faut qu'une seconde pour être sur tes pieds, cinq pour être en route, dix pour arriver. Tu marches vite, tu cours même et avec ta vitesse vampirique, ça ne met pas longtemps avant que tu trouves deux personnes, dont ce Malaki en charmante compagnie. Geste de la tête vers les deux personnes, voilà que tu affiches ton sourire le plus charmeur -et hypocrite- pour plaire à tout le monde. « Bonsoir bonsoir ! J'ai entendu dire qu'on voulait attraper des oiseaux ici, mh ? » Que tu demandes, avant de sortir une cigarette que tu cales entre tes lèvres. Tu en proposes une à chacun. « Je me prénomme Milo et vous ? » Tu connais Malaki de nom en revanche, la jeune femme ne te dit rien. « Si on en attrape trois, je peux en avoir un ? » Il sera très charmant dans ton appartement. Oksana va l'adorer !

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Wittgenstein
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Anastasia K. Wittgenstein
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Princesse du royaume d'Autriche, ambassadrice pour celui-ci sur Haïma, et ministre des finances
Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2020


Tirer sur l'oiseau moqueur (sujet libre)  Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur l'oiseau moqueur (sujet libre)    Tirer sur l'oiseau moqueur (sujet libre)  EmptyMar 2 Juin - 2:15

Tirer sur l'oiseau moqueur (libre)
Ana & co


Juin 2020Assise dans sa chambre au palais, Ana se prépare pendant que sa meilleure amie et gardienne lui dit les nouvelles du jour. Elle les lit sur Yousuck et il n'y a rien d'bien important. Des ragots qui plaisent peu à la princesse d'Autriche, elle ne s'y intéresse vraiment pas. Mais un post retient son attention. HELP j'suis à la recherche d'urgence d'un oiseau crieur ! ces bestioles se trouvent dans la forêt autour de Haima - j'y serais demain à partir de 18h, espérant en trouver un ou deux, et on coup de main serait le bienvenue. Alors surtout - SURTOUT - rejoignez-moi. J'apporterai du Punch. :love: Promis, ca va être cool. Elle se tourne avec un grand sourire, sa coiffure et son maquillage terminés. Elle veut en être, elle aime les chasse aux oiseaux. Emily tente de l'en empêcher, mais Ana a déjà pris sa décision. Elle sort de sa chambre, Emily a à faire avec les gardiens alors elle ira seule. Elle sort du palais et se dirige vers la forêt où le lieu de rendez-vous est donné. Il y a déjà quelques personnes présentes. Elle fait un signe de tête en souriant.

"C'est ici la chasse à l'oiseau ?"

Elle reconnait @H. Malaki Hiroaki, le voyant souvent au palais.

"J'en perds mes bonnes manières. Anastasia, enchantée"

La fumée de la cigarette de l'homme à côté d'elle la dérange, mais elle ne dit rien, s'éloignant juste de deux pas.
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Tirer sur l'oiseau moqueur (sujet libre)  Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur l'oiseau moqueur (sujet libre)    Tirer sur l'oiseau moqueur (sujet libre)  EmptySam 13 Juin - 14:16

Tirer sur l'oiseau moqueur
sujet libre  


Deux minutes avec que @Zooey I. Sunshine apparaisse, demandant les raisons de ta soudaine lubie. On commençait à s'ennuyer, je devais bien créer du divertissement, c'est mon métier. Assures-tu bien que cela ne soit pas parfaitement exacte. T'as pas tant le temps de profiter d'ta belle blonde, qu'un autre bellâtre - tu peux à peine t'empêcher de baver - fait son apparition avec toute la game de Bad Boy. C'est ton pêcher mignon, tu vas pas faire semblant du contraire. Zooey qui quémande le punch, que tu sors de ton sac pour lui mettre dans les mains sans cesser d'fixer @Milo I. Ivanovitch qui vient s'présenter. Malaki, elle c'est Zooey. L'second nom jeté comme ca histoire de.
Pour l'heure elle te demande si t'as déjà fait ca, Zooey et Milo enchaîne qu'il voudrait bien un oiseau aussi. J'ai jamais fait ca avec des oiseaux moqueurs, mais avec des perruches. Et tu peux ramener chez toi tout ce que tu mets dans tes filets, Milo. Qu'tu jettes avec un clin d'oeil.

Nouvelle arrivante, celle-la t'tend sans qu'tu puisses t'empêcher. Trop souvent t'as vu @Anastasia K. Wittgenstein faisant d'beaux yeux à Araël, et c'une chose que tu vis assez mal. Parce que c'une femme, d'sang pur, royale - mais qu'Araël est à toi. Tu l'veux depuis trop longtemps pour le laisser à cette... gourgandine. Elle s'présente, t'opines simplement et ignores l'reste de ses paroles. J'propose qu'on se jette dans la forêt. Les oiseaux reproduisent les timbres de voix qu'ils entendent alors si vous croyez entendre quelqu'un chanter ou parler c'potentiellement eux. Qu'tu expliques avant d'ouvrir la marque.

(proposition d'jeu :
dé oui/non savoir si on repère un oiseau
oui : c'est un oiseau moqueur, faut l'attraper !
non : c'est juste autre chose de votre choix)


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Wittgenstein
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Anastasia K. Wittgenstein
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Princesse du royaume d'Autriche, ambassadrice pour celui-ci sur Haïma, et ministre des finances
Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2020


Tirer sur l'oiseau moqueur (sujet libre)  Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur l'oiseau moqueur (sujet libre)    Tirer sur l'oiseau moqueur (sujet libre)  EmptyLun 13 Juil - 12:23

Tirer sur l'oiseau moqueur (libre)
Ana & co


Juin 2020Elle n'est pas sûre d'attirer la joie de créateur de cette chasse à l'oiseau. S'il salue beaucoup de monde, il opine simplement quand il la voit arriver, ce qui la laisse perplexe. Mais soit. Elle le sait proche de l'empereur. Elle ne sait pas combien proche, à quel degré, mais elle ne peut pas nier qu'ils le sont. Mais pour l'heure, elle veut trouver l'oiseau tant convoité. J'propose qu'on se jette dans la forêt. Les oiseaux reproduisent les timbres de voix qu'ils entendent alors si vous croyez entendre quelqu'un chanter ou parler c'potentiellement eux. Ana acquiesce, et laisse son ouïe de vampire se perdre dans la forêt.

"Bien, j'espère que nous serons chanceux. Il est dit qu'ils sont durs à avoir"

Qu'elle lance simplement en haussant les épaules avant de suivre Malaki. Elle écoute attentivement la forêt. Elle se met à siffler une mélodie, une mélodie simple. Elle écoute pour voir si elle est reproduite dans la forêt. Ce qui est le cas. La mélodie est comme relayée dans la cime des arbres. Alors elle s'approche de l'un d'eux et regarde vers le haut. Sur une branche à environ trois mètres du sol, se tient un geai crieur. Elle savait que siffler marcherait pour les trouver.

"J'en ai un ici. On fait quoi maintenant ?"

Qu'elle dit en chuchotant. Tous des vampires, ils entendront de toute façon.


Dernière édition par Anastasia K. Wittgenstein le Lun 13 Juil - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charybde & Scylla
Charybde & Scylla
Je suis un petit nouveau, aimez-moi !
Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.
Messages : 332
Date d'inscription : 08/02/2014


Tirer sur l'oiseau moqueur (sujet libre)  Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur l'oiseau moqueur (sujet libre)    Tirer sur l'oiseau moqueur (sujet libre)  EmptyLun 13 Juil - 12:23

Le membre 'Anastasia K. Wittgenstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'oui/non' :
Tirer sur l'oiseau moqueur (sujet libre)  21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tirer sur l'oiseau moqueur (sujet libre)  Empty
MessageSujet: Re: Tirer sur l'oiseau moqueur (sujet libre)    Tirer sur l'oiseau moqueur (sujet libre)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirer sur l'oiseau moqueur (sujet libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet
» M/Libre - Le frère protecteur
» M/libre - Le Noble fidèle
» m/libre - show me how to love
» f/libre - best friend and guardian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: HAIMA :: La forêt-
Sauter vers: