AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux y croire ♦ Mivae

Aller en bas 
AuteurMessage
Nevae R. Knight
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Nevae R. Knight
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Emploi : Fille de joie au Seven Deadly Sins, elle s'allonge et se laisse mordre contre de l'argent
Messages : 191
Date d'inscription : 23/04/2018


Je veux y croire ♦ Mivae Empty
MessageSujet: Je veux y croire ♦ Mivae   Je veux y croire ♦ Mivae EmptyLun 1 Juin - 0:40

Je veux y croire
Mivae
@Milo I. Ivanovitch & @Nevae R. Knight
Juin 2020



Il fait beau aujourd'hui, tu l'as vu par la fenêtre ce matin en te levant et ça t'a ravie. De toute façon rien ne pourrait gâcher cette journée à tes yeux, ou du moins tu ne le permettrais pas – ça n'étonnerait personne que tu te mettes à hurler pour quelque chose d'aussi incontrôlable que la météo, qui plus est. T'agaces par ta tendance aux caprices, mais t'es la favorite, alors souvent on passe l'éponge sur tes cris qui, en vrai, ne se font pas si fréquents que ça. Ils sont pénibles, surtout lorsqu'ils sont dirigés contre quelque chose d'aussi idiot que la pluie. D'ailleurs s'il avait plu aujourd'hui tu serais allée le reprocher à Fanny, parce que t'as décidé qu'elle était responsable de tout dernièrement. La blonde est sauvée cela dit : pas une goutte de pluie à l'horizon. Te voilà donc tout à fait satisfaite lorsque tu cherches parmi les vêtements que tu as – impulsivement – achetés lors de ta dernière sortie. Peut-être faudrait-il que tu arrêtes, mais c'est tellement satisfaisant de sortir d'une boutique sans courir le risque d'être attrapée par les autorités parce que ce qu'il y a dans ton sac tu ne l'as pas payé. Maintenant tu as de quoi payer, car Milo ne rechigne jamais à te donner de l'argent lorsque tu lui en demandes – ce n'est pas comme si tu réclamais beaucoup cela dit, comparé à tout ce que tu leur rapportes. Et puis lorsque tu achètes des habits, tu peux toujours prétendre que c'est pour plaire à tes clients – bien qu'aujourd'hui il n'y ait qu'un seul homme à qui tu souhaites plaire.

A Milo, comme d'habitude, mais ce jour est particulier. Vous sortez, ou du moins il te sort, ayant affirmé qu'il devait aller en ville pour quelques achats à destination des employés – esclaves – du Seven et qu'il te voulait avec lui. Tu en as été plus qu'heureuse, et ce matin tu t'es levée en ne pensant qu'à cela – sans doute en as-tu même rêvé. Ce n'est pas comme si les occasions pour toi de quitter l'enceinte de la maison close étaient si rares que cela, mais le faire avec le vampire l'est bien plus. Normalement vous vous voyez au Seven, ce qui – bien que ce soit toujours parfait – n'a pas la même saveur sans doute. Du moins, tu veux espérer que cela en aura une autre à ses yeux, peut-être qu'il réalise à quel point il est plus agréable de se balader dans les rues aux côtés d'un cœur qui bat plutôt qu'en tenant la main glacée et rigide d'Oksana. Alors te voilà à sortir du placard de ta chambre une tenue qui, tu l'espères, lui plaira. Jupe noire, haut rosé et veste beige – te voilà vêtue et magnifique, maquillant un peu tes yeux par habitude avant de quitter le Seven pour rejoindre le lieu de rendez-vous où tu dois l'attendre. Tu as le regard dans le vide lorsque tu entends ses pas, revenant instantanément sur terre pour poser tes yeux sur lui et sourire instantanément. C'est qu'il te fait toujours cet effet-là, Milo, sauf quand tu es tracassée. Et aujourd'hui tu ne l'es pas, simplement heureuse de cette sortie à deux. « Bonjour, » que tu lances lorsqu'il s'approche. « Tu vas bien ? » Tu le suis dès qu'il se met en marche, lippes toujours étirées parce qu'il est là, qu'il n'est qu'avec toi – c'est bien suffisant pour faire ta joie. Tu as glissé sur tes épaules un sac à dos, te disant – et sûrement qu'au fond ton appareil photo y traîne, parce qu'il y est souvent et que la peur de faire attendre le bellâtre t'a pressée au point de ne pas prendre la peine à vérifier. « Qu'est-ce qu'il nous faut acheter ? » demandes-tu tandis que vous marchez, prenant naturellement la direction de la ville comme c'est là que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.

La tenue :


Dernière édition par Nevae R. Knight le Lun 1 Juin - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Emploi : Il espionne, tue, pille, vole, viole, déchiquète et rackette pour la famille Australienne. Il est aussi le co-propriétaire du Seven Deadly Sins avec Oksana. Et il a le rôle d'assassin dans le groupuscule rebelle illégal, des chevaliers de l'apocalypse.
Messages : 249
Date d'inscription : 05/04/2018


Je veux y croire ♦ Mivae Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire ♦ Mivae   Je veux y croire ♦ Mivae EmptyLun 1 Juin - 1:33

Je veux y croire
Mivae/Nevalo
@Milo I. Ivanovitch & @Nevae R. Knight
Juin 2020


Tu lèves à peine tes yeux de ta lettre, lorsqu'une esclave quelconque entre dans la pièce avec un verre de sang frais. Elle le dépose sur le bureau en face de toi, alors que tu portes de temps à autre une cigarette à ta bouche. Tu ne la remercies pas et elle a la décence de s'enfuir aussi vite qu'elle le peut, te dérangeant une seconde de trop alors que tu replonges les yeux dans la lettre pour lire la fin. Un noble qui quémande une douzaine de prostitués pour un anniversaire à venir. En somme, rien de compliqué car vous avez le choix cependant il demande des beautés exotiques et ça en revanche, vous risquez d'avoir du mal à trouver le compte. Il va vous en manquer trois ou quatre et vous allez devoir envoyer vos chasseurs vous trouver de la chair fraîche. Il vous faudra aussi les former rapidement, si rapidement qu'elles devront être prêtes pour dans deux semaines, le temps que la soirée d'anniversaire ne soit organisée à la perfection. Bref, tu prends de quoi écrire une lettre à tes chasseurs et tu fais venir l'esclave qui vient de t'apporter ton verre, en lui ordonnant de porter ça à tes hommes pour qu'ils se mettent au travail le plus rapidement possible. C'est que la commande propose une grosse somme d'argent et comme toujours, vous ne cracherez pas dessus. Enfin, tu prends ton verre de sang que tu avales rapidement avant de mettre la main sur la liste de course que tu vas devoir faire pour vos esclaves. Tu t'en charges toujours, car tu aimes trouver des petits cadeaux pour Oksana ou pour ceux qui ont bien travaillé et qui méritent une récompense. Et puis ça te fait une promenade quotidienne et tu ne craches jamais dessus.

Te voilà déjà hors du Seven à te rendre au lieu de rendez-vous où Nevae doit t'attendre. Elle est toujours en avance et aujourd'hui encore, elle ne déroge pas à cette règle. Dés que tu vois ta favorite du Seven, tu lui lances un sourire tout en t'approchant. « Bonsoir Nevae, je vais bien et toi ? Tu es toute en beauté, ce soir ! » Dis-tu, admirant sans tenue tout en reconnaissant que c'est une tenue bien soignée pour faire des courses. Mais ces vêtements sont neufs et c'est peut-être pour cela qu'elle a voulu les porter ce soir. Ce serait dommage de les laisser dans l'armoire même, si elle a beaucoup de choix. C'est qu'elle travaille bien et tu es un maître généreux, qui n'hésite jamais à offrir des cadeaux à ceux qui le méritent. Tu sors la liste que tu avais dans la poche, la lui montrant. « Nous devons passer à l'épicerie pour commander de quoi vous nourrir. Ensuite, nous ferons le tour des petits commerces. Il me faut de la crème contre les bleus, du désinfectant et du coton. Et pour terminer, je dois trouver un cadeau pour le favoris et l'exotique. Le talentueux aussi a besoin d'argile pour ses sculptures. » Vous vous mettez en route alors que tu ranges la liste à sa place, dans ta poche.

« Je voulais que tu viennes ce soir car j'aimerais te faire un cadeau, mais je voudrais que tu le choisisses. Quelque chose qui te ferait plaisir et qui change des vêtements... Un présent que tu pourras garder, qui témoigne de notre reconnaissance pour ton entière obéissance. Que dirais-tu d'un bijou, d'un parfum ou d'un animal de compagnie ? » Et tu te tournes vers elle, attendant d'avoir son avis, qu'elle fasse son choix. Pour savoir si tu te diriges plutôt vers la bijouterie de luxe installée non loin d'ici, vers la parfumerie ou l'animalerie. Effectivement tu veux lui faire un cadeau et tu vas aller dans une des meilleures boutiques de l'île, ce n'est pas ton genre de récupérer le premier chien qui passe ou un parfum bas de gamme sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Nevae R. Knight
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Nevae R. Knight
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Emploi : Fille de joie au Seven Deadly Sins, elle s'allonge et se laisse mordre contre de l'argent
Messages : 191
Date d'inscription : 23/04/2018


Je veux y croire ♦ Mivae Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire ♦ Mivae   Je veux y croire ♦ Mivae EmptySam 6 Juin - 2:26

Je veux y croire
Mivae
@Milo I. Ivanovitch & @Nevae R. Knight
Juin 2020



La citée d'Haima est jolie, pourtant t'as le regard dans le vide parce que ton cerveau il ne pense qu'à Milo qui doit te retrouver et que c'est un sujet qui pourrait t'occuper des jours durant sans que tu t'en lasses. Certains pourraient trouver ça inquiétant, mais pour toi c'est juste naturel tant le vampire a pris une place centrale dans ta vie et dans ton cœur. Lorsqu'il te rejoint, t'as tout de suite les lèvres qui s'étirent et le palpitant ravi qu'il soit avec toi. Rien qu'avec toi, comme ce soir vous ne sortez que tous les deux et que l'idée t'emplit de satisfaction. « Très bien. Merci, » ajoutes-tu en réponse à son compliment, ton sourire agrandi par ce dernier. Tes joues ne rougissent pas mais ton regard pétille de plus belle, parce qu'un compliment de Milo vaut cent fois celui de n'importe quel vampire d'Haima. Parce que Milo il est et vaut plus qu'eux, alors plaire à ses yeux c'est l'plus important objectif que tu puisses te fixer. Atteint pour ce soir, ce qui t'fait sourire de ravissement – bien que tu souriais déjà avant, comme sa présence suffit à cela.

Tu lui demandes ce qu'il vous faut acheter, car après tout c'est pour cela que vous êtes là avant tout. Il sort de sa poche une liste qu'il te montre et que tu glisses entre tes doigts le temps d'en lire le contenu, l'écoutant en même temps parler avant de lui rendre le bout de papier. Tu hoches la tête, songeant à tes dernières discussions avec les concernés qui pourraient t'aider à savoir ce que Milo pourrait leur offrir. « Je pourrai t'aider, pour les cadeaux, » que tu assures avec un sourire en lui emboîtant le pas. Tu veux te rendre utile, bien qu'être à ses côtés ce soir suffit à faire ta joie. Tu te dis que si tu te montres d'une aide précieuse pour cela aussi, alors il t'amènera avec lui la prochaine fois aussi – et t'es toujours friande du temps passé avec lui, évidemment. Cela dit, tu es presque déçue de ne pas entendre ton nom parmi ceux à qui il veut offrir un présent, qu'importe que la phase je dois trouver un cadeau pour la reine aurait été étrange si dite à la reine en question. Sauf que les paroles qui suivent te rassurent tout de suite, et l'attention te touche réellement. Parce que tu as l'impression de compter pour lui, assez pour qu'il veuille quelque chose de moins superficiel que des vêtements que tu peux acheter durant tes balades en solitaire, quelque chose qui signifie plus qu'un simple apparat. « Un animal de compagnie ça serait vraiment génial, » choisis-tu, l'sourire et le regard aussi ravis que flattés. Ce n'est pas la première fois qu'il te fait un cadeau cela dit, après tout tu es une de ceux – si ce n'est celle – bénéficiant du plus de privilèges au Seven parmi les humains qui y travaillent, mais celui-ci il semble compter plus que tous les autres. Assez pour qu'il veuille que tu l'accompagnes et le choisisses afin de s'assurer qu'il te plaise. « C'est merveilleux comme idée de cadeau, merci, » qu'tu dis sincèrement, touchée par cette attention. Avant de te dire qu'il faudrait peut-être préciser votre recherche, parce que le terme animal de compagnie il est assez vague. Surtout de vos jours où certains ont un serpent ou un scorpion comme compagnon. « J'aime bien les chiens comme animaux, mais les chats c'est mignon aussi. Et puis c'est peut-être moins demandant, » ajoutes-tu, la mine songeuse, ne sachant pas trop s'il aurait des exigences par rapport au fait d'avoir un animal de compagnie au Seven. « Qu'est-ce que tu préfères, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Emploi : Il espionne, tue, pille, vole, viole, déchiquète et rackette pour la famille Australienne. Il est aussi le co-propriétaire du Seven Deadly Sins avec Oksana. Et il a le rôle d'assassin dans le groupuscule rebelle illégal, des chevaliers de l'apocalypse.
Messages : 249
Date d'inscription : 05/04/2018


Je veux y croire ♦ Mivae Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire ♦ Mivae   Je veux y croire ♦ Mivae EmptyLun 8 Juin - 2:02

Je veux y croire
Mivae/Nevalo
@Milo I. Ivanovitch & @Nevae R. Knight
Juin 2020


La soirée est agréable, il fait bon et un peu chaud mais pas assez pour que ça devienne insupportable. Surtout pour les vampires, certes votre corps est plus froid que la moyenne cependant quand ça devient caniculaire, tu peux sentir comme il fait chaud et c'est franchement désagréable, c'est comme si ta peau allait fondre tel un glaçon laissé en pleine après midi dans un jardin. Bref tu n'aimes pas ça et puis avec ton odorat plus développé grâce à ta nature, tu peux sentir comme les humains puent en plein été et ça te donnerait presque envie de les asperger de javel dés que tu les croises. Ou alors tu voudrais instaurer une distance de sécurité pour tes narines mais tu doutes que cela soit bien pris, encore une fois. Les vampires de cette île sont trop dans la partage, dans le mélange avec ces humains. Vous n'avez pas à vous mélanger, vous êtes supérieurs et tu as hâte que tout le monde réalise ça et que vous poussiez officiellement prendre le dessus sur ces êtres que tu vois plus comme une nourriture, que comme un semblable à respecter. Mais tu dois chouchouter ces êtres qui travaillent pour toi, car l'être humain adore les cadeaux et ça permet de fidéliser ceux qui sont sous tes ordres alors, autant chercher à le flatter pour qu'il ne leur prenne jamais l'envie de partir.

Nevae te propose de l'aide pour les cadeaux avant de t'assurer qu'un animal de compagnie lui ferait plaisir. Tu hoches la tête avant de lui montrer du doigt une boutique non loin d'ici que vous aurez vite fait de rejoindre à pied. « Ne me remercie pas, tu le mérites ! » Dis-tu avec un petit sourire charmant. Tu es sincère, tu pars du principe que chaque bon boulot mérite une récompense. Ca et le fait que tu souhaites vraiment attendrir tes employés, aussi. Mais Nevae est loin de tout ceci, elle tu veux lui faire plaisir car tu l'apprécies. Elle est loyale et fidèle au Seven et tu n'as jamais eu à lui reprocher quoi que ce soit. « Un chat c'est indépendant oui et tu ne seras pas obligée de le sortir si tu es occupée ou fatiguée. Un chien par contre c'est un peu plus affectueux, d'après ce que j'en sais. Et il y a peu de chance pour qu'un chien parte et ne revienne jamais, ils retournent toujours à l'endroit où on leur pose leur gamelle. » Vraiment, ils savent ce qui est essentiel et ce qui ne l'est pas.

Vous arrivez à l'animalerie et tu lui fais signe d'entrer en première, car tu restes un homme galant qui a eu une bonne éducation malgré les années qui te séparent de ta vie humaine. Tu fais toujours attention à ce qu'on ne puisse rien te reprocher, au niveau de ta tenue. « Regarde, les chiens et les chats sont là ! » Dis-tu en montrant deux petites cages qui contiennent les animaux que vous recherchez. Ca va du Jack Russel au chaton bengal qui est adorable d'ailleurs. Tu te penches pour en grattouiller un, qui te lèche le doigt. « Je devrais peut-être en adopter un, moi aussi. J'aurais mon chat sur les épaules, ce serait charmant. » Et tu attrapes l'animal entre tes mains, pour le positionner devant ton visage. Tu regardes le chaton qui est peu rassuré mais qui tente, en signe d'apaisement, de te lécher le bout du nez. Tu te renfrognes, il a une haleine de croquettes. « Je le prends. » Tu cales le chat contre toi et tu commences à lui caresser l'arrière des oreilles, alors qu'il se met à ronronner. Et à mettre ses poils sur ton magnifique pull noir. Parfait, vraiment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je veux y croire ♦ Mivae Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire ♦ Mivae   Je veux y croire ♦ Mivae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux y croire ♦ Mivae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux venir jouer avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: HAIMA :: La citée :: Les commerces-
Sauter vers: