AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 The day bleeds into nightfall (acri)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ace L. Ocean
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Ace L. Ocean
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Gardien en formation à la cité, il prend cela au sérieux et souhaite aider autrui autant que de se faire une place de choix dans l'armée.
Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2020


The day bleeds into nightfall (acri) Empty
MessageSujet: The day bleeds into nightfall (acri)   The day bleeds into nightfall (acri) EmptyLun 1 Juin - 4:28

The day bleeds into nightfall
@Dmitri Heikkinen & @Ace L. Ocean


Un endroit qu’affectionne particulièrement Ace sur Haima sont les sources chaudes. Étant donné qu’il passe la majeure partie d’son temps à pousser les limites de son corps, ça lui fait un bien fou d’se glisser dans l’eau à température élevée, d’soupirer d’aise alors que tranquillement, ses nœuds et tensions disparaissent. Le double plaisir, c’est quand Dmitri trouve le temps d’se joindre à lui. Ace connait l’sang-pur depuis près d’une dizaine d’années, lors d’son arrivée sur l’île. Étant de son côté, surtout installé sur l’île d’Atlas, ça n’fut pas facile pour eux de se voir si souvent. À la suite de son transfert sur Haima pour devenir gardien d’la cité, c’est une toute autre histoire, pour l’grand plaisir du brun. Il serait inutile pour lui de prétendre qu’le finlandais n’avait pas été son premier coup d’cœur, qui, encore aujourd’hui, était l’seul à pouvoir l’faire rougir. Mais Ace n’a jamais agit sur cette attirance, ni ne l’a exprimé à voix-haute à quiconque – ça serait rendre le tout réel. Une très grosse part d’lui sait qu’il ne vaut mieux pas. À ses yeux, leur amitié est plus précieuse qu’ses désirs.

Quand l’vampire entend des pas l’rejoindre, il est déjà dans l’eau jusqu’au menton, à profiter les yeux fermés. La nuit est magnifique, avec un ciel presque sans lune, laissant le soin aux étoiles d’éclairer doucement la Terre. « Dmitri! Je commençais à croire que tu n’allais pas venir. Tu as été retenu? » demande le jeune soldat, se permettant avec peu de sangs-purs cette familiarité. Mais côtoyant Dmitri depuis ses dix ans, il trouverait étrange de le vouvoyer encore. Ouvrant finalement les yeux, il se laisse le loisir d’observer les traits carrés du vampire plus âgé. Il ne se lasse pas, Ace, de l’admirer, bien qu’il s’efforce d’le faire tout en subtilité. Ce soir, cependant, le cœur est y moins que d’habitude – autant juste le fait de voir Dmitri lui met des étincelles dans les yeux, autant qu’son cœur n’est plus à la fête. Depuis quelques semaines, depuis la mort de sa mère qu’il se doit de pleurer seul et en silence. Même son ami ci-présent n’est pas au courant, et même s’il lui fait tout à fait confiance, il ne peut trahir le secret que l’Impératrice lui a fait promettre de garder à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Heikkinen
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Dmitri Heikkinen
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Apprenti Diplomatee
Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2020


The day bleeds into nightfall (acri) Empty
MessageSujet: Re: The day bleeds into nightfall (acri)   The day bleeds into nightfall (acri) EmptyLun 1 Juin - 11:05

The day bleeds into nightfall
L’ambiance sur l’archipel est tendue et bien qu’il tente de ne pas s’emmêler, il ne peut y échapper totalement. Que ce soit dans son travail d’apprenti diplomate ou en tant que roi de Finlande, il ne peut que faire face à cette ambiance morose et lourde. Il ne dit rien et supporte, tente de prendre du recul, mais parfois c’est dur. L’assassinat vécu récemment par la famille impériale, lui rappelle que trop bien les assassinats des membres de sa famille. Le replongeant dans idées noires et emprises de vengeance même lors de réunion importante, alors qu’il ne devrait pas y penser. En tout cas, il ne devrait pas y penser dans ces moments-là.
Ses projets de vengeance avancent doucement, sûrement, mais ils ne doivent pas interférer avec les affaires du palais et du reste. De la recherche d’allié à la recherche de la meilleure façon de détruire les sangs purs allemands, cela doit rester dans son bureau à son domicile et ne pas en franchir les portes. Pas tant que tout ne sera pas parfait. Alors, qu’il s’y mette à y penser en plein conseil, car il entend des murmures sur la vengeance, il ne le supporte pas. Il devait reprendre le contrôle sur lui.
Cela tombe bien pour cette nuit, il doit retrouver Ace. Son ami, l’objet de désir qu’il garde pour lui afin de ne pas détruire le lien entre. L’un des seuls être qui parvient à le faire sourire, même quand son être entier est en guerre. Après une réunion, il n’a qu’une hate le retrouver aux sources chaudes. Alors, il rentre se prépare pour y aller, mais il se fait interrompre par son meilleur ami qui doit lui parler. A contre cœur, le sang pur l’écoute incapable de lui refuser un entretien. En revanche, il l’écourte au bout d’une trentaine de minute lui promettant qu’ils en reparleraient à son retour. Il ne peut pas rester plus longtemps ou il risque de louper son ami, son aimé et ça il ne le veut pas.
Une dernière salutation au noble puis il quitte sa demeure. Il rejoint les sources chaudes, se déshabille, s’enroule dans une serviette et le rejoint. Rien que de le voir se détendre dans l’eau le fait sourire et il l’observe un instant distinguant à peine ses formes -qu’il sait parfaite - sous l’eau. Il s’avance vers lui, alors qu’il lui adresse la parole. Il entre dans l’eau et le regarde.

« Désolé du retard Ace. J’ai été retenu un peu par mon noble, mais me voilà. »


Dmitri s’attarde sur son visage tendre, encore enfantin. Il y remarque alors une certaine tristesse et son cœur se sert. Il n’aime pas le voir triste. Il n’aime pas voir ce manque de vie dans ses yeux si plein d’étoile habituellement. Il se rapproche de lui et vient poser ses mains sur ses épaules et plonger son regard dans le sien. Incapable de garde la moindre distance avec lui que ce soit par convenance social ou juste pour se protéger, il se montre trop facilement tactile avec le gardien. Peu lui importe leur différence de rang, Ace est bien trop important pour qu’il se fasse distant avec lui.

« Mon cher Ace, quelques choses ne vas pas. Tu veux m’en parler ? Ou tu veux juste mon épaule ? »


Le sang pur finlandais ne compte pas le forcer à parler. Lui dont la vie est emplie de secret et mystère, il n’enlèverait à personne son droit d’avoir son jardin secret. Il préfère être là pour cet être qu’il aime que le braquer en le forçant à parler s’il ne voulait pas et c’est pour ça qu’il lui laisse le choix un sourire tendre sur les lèvres.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ace L. Ocean
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Ace L. Ocean
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Gardien en formation à la cité, il prend cela au sérieux et souhaite aider autrui autant que de se faire une place de choix dans l'armée.
Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2020


The day bleeds into nightfall (acri) Empty
MessageSujet: Re: The day bleeds into nightfall (acri)   The day bleeds into nightfall (acri) EmptyLun 1 Juin - 22:21

The day bleeds into nightfall
@Dmitri Heikkinen & @Ace L. Ocean


La présence Dmitri agit comme un baume, autant qu’les eaux chaudes. Qu’importe son état d’esprit, il est impossible à Ace de ne pas présenter un franc sourire à l’arrivée du blonde vampire. « Désolé du retard Ace. J’ai été retenu un peu par mon noble, mais me voilà. » L’soldat secoue la tête pour lui démontrer que ce n’est pas grave. « Un roi se doit d’être présent – autant pour la politique que pour ses amis. » qu’il ajoute néanmoins pour raffermir sa pensée. Certes, il aurait été déçu de ne pas pouvoir profiter de sa présence, mais il aurait compris. L’important, là, c’est qu’la question ne se pose pas.

L’important, là, c’est qu’son cœur manque un battement. Pas que le geste de Dmitri soit soudain ou inattendu, la distance entre eux s’brise depuis qu’il est tout petit – il ne peut pas dire cependant qu’il le voit comme un père ou un frère. Loin, très loin de là, même. Juste un ami, présent, aidant, une présence unique dans son existence au goût limité. Un brin d’soleil. N’empêche qu’il n’est pas insensible au vampire et souvent, il le laisse faire sans pousser les rapprochements entre eux trop loin. Juste pour qu’son cœur et son corps soient en paix un minimum.
« Mon cher Ace, quelques choses ne vas pas. Tu veux m’en parler ? Ou tu veux juste mon épaule ? » Alors qu’ses deux mains à lui s’trouvent sur les siennes. Il aimerait pouvoir lui déballer tout son sac, à Dmitri, il lui fait confiance mais – mais peut-il vraiment se fier à ses sentiments? Même avec c’charmant sourire, même après une décennie, on n’sait jamais.

Et par-dessus tout, il a promis. « Ni l’un, ni l’autre – même si c’pas que j’veux pas t’en parler. J’ai juste envie d’passer un bon moment avec toi. C’qui ne sera pas difficile. » qu’il répond finalement, tout en lui rendant son sourire. « Comment est-ce que tu t’es habitué à tes changements d’routines, dans le passé? » qu’il lui demande soudainement, curieux. Il sait par ce que Dmitri lui a déjà raconté, que sa vie a été tout, sauf un fleuve tranquille. Ace ignore si son quotidien changera un jour, malgré la lettre qu’il a remis à l’Empereur. N’empêche qu’il y pense parfois, sans savoir si c’est quelque chose dans lequel il serait confortable. Puis si le roi de Finlande n’a pas envie d’en parler, il fera comme toi, et le précisera.
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Heikkinen
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Dmitri Heikkinen
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Apprenti Diplomatee
Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2020


The day bleeds into nightfall (acri) Empty
MessageSujet: Re: The day bleeds into nightfall (acri)   The day bleeds into nightfall (acri) EmptyMar 2 Juin - 8:54

The day bleeds into nightfall
Comme à son habitude Ace se montre compréhensif. Il ne lui reproche pas son retard, il ne lui aurait pas reprocher son absence, il en est sûr. Ace est ainsi et c’est un autre de caractère que le blond apprécie tant chez lui. Il le contemple un instant, lui offrant un sourire empli de gratitude sans rien ajouter d’autre. Il ne sait pas comment lui dire merci pour ça. Il ne sait pas quoi lui dire, alors que lui-même se sent coupable d’être en retard. Le brun ne mérite pas un tel traitement. Trop cher à ses yeux pour qu’il le délaisse juste parce que ça ne concerne pas ses devoirs. Il retient un soupir.
Puis il vient lâcher ses épaules alors que son ami répond à sa question. Il comprend qu’il ne veuille pas en parler et qu’il y préfère l’oublie d’un instant aux larmes. Il lui offre donc un sourire et vient se placer juste à côté de lui étalant ses bras le long du muret pour qu’un soit juste derrière Ace. Preuve, geste, involontaire que l’affection n’est plus platonique, mais sans que mot ne soit dit pour ne pas gâcher l’amitié qu’il a avec Ace. Trop précieuse pour qu’elle ne souffre de ça.

« Alors passons un bon moment mon cher ami. »


Sourire aux lèvres, alors qu’il se perd à le contempler. Jusqu’à ce qu’il lui pose une question qui fasse atténue son sourire l’espace d’un instant. Comment il s’est habitué aux changements de routines ? La réponse est simple, on ne lui a pas laissé le choix. Privé de sa famille, privé de tout ce qui a fait sa vie, il a dû assumer le rôle qu’on attendait de lui, alors qu’il n’avait pas l’âge. Il l’a juste fait subissant les changements, se forçant à s’y habituer, car c’est tout ce qu’il pouvait faire. Incapable de juste ignorer son rôle ou de le laisser à quelqu’un d’autre sans être là pour superviser, il passe une main dans ses cheveux et regarde Ace.

« Je n’ai pas eu le choix, alors j’ai fait.  Je n’ai pas de réponse à ta question Ace désolé, mais tu connais assez de mon histoire pour savoir que j’ai dû faire ce qu’il fallait sans penser à mon confort, sans avoir le choix de m’y habituer. »


Son regard se perd au loin, alors que réminiscence d’un jour où le sang fut maître lui reviennent. Son cœur encore en sang quand il repense à ce qu’il a perdu. Quand il repense qu’il doit laisser sa sœur grandir en tant qu’humaine loin de lui et sans pouvoir rien lui dire au risque de la perdre. Il ne s’est pas habitué à sa vie tout juste habituée à son rôle de roi trop jeune par rapport aux autres gouverneurs d’état. Il revient à Ace.

« Pourquoi cette question Ace ? Quelque chose va changer pour toi ? Est-ce en rapport avec les derniers événements ? »

Une pointe d’inquiétude traverse sa voix, alors qu’il pose les questions. Il a pris les derniers événements avec une certaine distance, se gardant bien de donner son avis sur tout ça, mais si Ace en subissait une quelconque conséquence la donne sur ces événements changeait. Dmitri revient se placer un peu en face de lui pour y ancrer son regard dans le sien, inquiet pour son gentil Ace.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ace L. Ocean
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Ace L. Ocean
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Gardien en formation à la cité, il prend cela au sérieux et souhaite aider autrui autant que de se faire une place de choix dans l'armée.
Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2020


The day bleeds into nightfall (acri) Empty
MessageSujet: Re: The day bleeds into nightfall (acri)   The day bleeds into nightfall (acri) EmptyMer 17 Juin - 19:02

The day bleeds into nightfall
@Dmitri Heikkinen & @Ace L. Ocean


« Alors passons un bon moment mon cher ami. » Malgré qu’il le souhaite profondément, il sait que ce n’est pas si simple. Ace es déchiré entre l’envie d’tout lui dévoiler tout en sachant que c’est pour l’heure impossible. Au fond d’lui, il est bien dans sa petite vie tranquille – n’ayant connu qu’ça, il se demande comment il prendrait une routine différente. S’il en désire vraiment une. Est-ce que c’était le plan de sa mère, d’à un certain point, lui ouvrir les portes du palais? Une question à laquelle il ne trouvera peut-être jamais de réponse, bien qu’elle se soit peut-être glissée dans cette lettre qu’il a remise à l’Empereur.
La prochaine question qu’il adresse à Dmitri s’échappe presque sans qu’il n’y pense vraiment, curieux d’en connaître davantage sur le vécu du vampire. Il n’a qu’une centaine d’années à son compteur mais Ace n’est pas sans ignorer qu’il n’a pas eu une existence facile, loin d’être paisible. Des changements de routine l’ont frappé plus d’une fois, ce qui attise la curiosité du jeune soldat. « Je n’ai pas eu le choix, alors j’ai fait. Je n’ai pas de réponse à ta question Ace désolé, mais tu connais assez de mon histoire pour savoir que j’ai dû faire ce qu’il fallait sans penser à mon confort, sans avoir le choix de m’y habituer. »

Pourtant, il lui répond : il n’a pas eu le choix. Quand le choix est retiré, il faut être assez fort pour s’adapter, si l’on ne souhaite pas s’écraser si fort au sol qu’il est impossible de se relever. « Tu y es parvenu parce que tu as un fort caractère. Et un objectif étampé au cœur. C’est une réponse néanmoins et je t’en remercie. » réplique-t-il en hochant la tête. La différence, entre Dmitri et lui, c’est que ce premier nourri un sentiment de vengeance envers ses ennemis, les bourreaux de son royaume. Du côté d’Ace… il n’regarde le palais et rien ne lui vient. Outre, outre de trouver les coupables du meurtre de sa mère. Là, oui, il pourrait dire que c’est un objectif – et si ça implique de prendre sa place, publiquement ou non, alors il le fera. Au fond, il comprend complètement les motivations du finlandais – maintenant plus que je jamais.

« Pourquoi cette question Ace ? Quelque chose va changer pour toi ? Est-ce en rapport avec les derniers événements ? » S’il avait un cœur capable de vie, capable de se serrer dans sa poitrine, ça serait présentement le cas. Il a pris un risque sans même le réaliser, en posant cette question. Dmitri est un vampire intelligent, Ace ne devrait pas être surpris qu’il fasse un lien entre cette détresse qu’il tente de ravaler et la récente tragédie. Le blond se met devant lui, rendant le mensonge du plus jeune plus difficile encore à prononcer. « Ne dis pas de sottises, Dmitri, je t’en prie. » dit-il en forçant un rire à secouer sa gorge. « Tu es devant la mélancolie d’un jeune soldat, impatient de vieillir pour faire de grandes choses au sein de l’armée. Ma question était indiscrète face à mes interrogations. » qu’il conclut avant de plonger sous la surface, passant près d’Dmitri afin d’rejoindre une place plus creuse pour émerger.

Il a forcé son esprit à se vider, sous l’eau, laissant la chaleur apaiser ses sens et ses maux. Ainsi, il présente un visage plus pétillant à son ami, afin d’ne pas se perdre dans des explications qu’il ne peut pas offrir – éviter de lui mentir trop longuement, comme il n’aime pas cela. « Quand j’étais plus jeune et que j’étais souvent avec des enfants-soldats humains, ils s’amusaient à toute sorte de concours dont j’étais l’arbitre, à défaut d’être un adversaire loyal. Sais-tu qu’un humain doué, peut retenir sa respiration sous l’eau quelques minutes? Ils m’impressionnaient. » Certaines de ses frères d’armes ne sont plus en vie pour se rappeler ces doux souvenirs avec toi, d’autres les trouvent trop douloureux. Alors il partage ce brin de bonheur avec Dmitri, trouvant ainsi une parfaite façon d’amener la discussion sur un terrain plus neutre. Tout du moins, il l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Heikkinen
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Dmitri Heikkinen
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Apprenti Diplomatee
Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2020


The day bleeds into nightfall (acri) Empty
MessageSujet: Re: The day bleeds into nightfall (acri)   The day bleeds into nightfall (acri) EmptyDim 21 Juin - 17:23

The day bleeds into nightfall
Dmitri réfléchit à ses paroles sur son caractère. Il ne trouve pas. Après tout, il a fui son royaume à la mort de sa fiancée. Il a plus ou moins tourné le dos à des gens qui l’ont hébergé juste après la mort de ses parents. Il a plus ou moins tourné le dos a des personnes merveilleuses qu’il a privé de leur fille, morte parce qu’elle était sa future épouse. Il ne pense pas qu’il soit vraiment fort, quelqu’un de fort ne fait pas ça. Il est juste quelqu’un qui n’a pas eu le choix et qui est animé par un désir de vengeance qui le prend aux tripes. Il secoue la tête.

« Tu te trompes, je n’ai pas un fort caractère. Loin de là… »

Le jeune roi regarde Ace curieux à la suite des ses paroles. Il a cette curieuse impression qu’Ace tente de l’éloigner de quelques choses, de lui cacher quelques choses. Cela attise sa curiosité, mais il n’a pas vraiment envie de creuser non plus. D’une part, il peut se tromper et il ne veut pas énerver Ace. Et d’autre part, il ne veut pas forcer Ace à quoi que soit. Peu importe qu’il lui cache quelques choses ou non, s’il ne veut pas lui en parler, il respecterait son choix.

« Si tu le dis… »


Il lui offre un sourit avant de le regarder plonger sous l’eau. Un frisson le parcours alors que le brun passe tout près de lui. Si son cœur avait pu battre, il serait sûrement en folie actuellement. Cette proximité ayant encore une fois déclenché un désir pour Ace qu’il a du mal à contenir. Il a de plus en plus de mal à ne voir en lui qu’un ami, alors qu’il voudrait tellement être plus pour lui. Seulement comment oublié la différence d’âge entre eux, le fait qu’il a d’abord cotoyé le garçon Ace et non le jeune homme en devenir. Il se calme, respire profondément et regarde le jeune homme qui sort de l’eau avant de lui sourire.

« Les humains sont pleins de surprise, il est vrai. »


Le sang pur laisse son ami divaguer vers un autre sujet, bien que la conversation sur les humains ne l’intéresse pas des masses. Trop occupé à surveiller les mouvements ennemis, à chercher des allier ou à faire de la politique, il ne sait jamais préoccupé des humains autours de lui. Enfin à l’exception près de Freya, mais son cas est différent. Sœur devenu humaine, il la surveille, la protège de plus ou moins près. Et elle n’est pas une humaine ordinaire parfaitement consciente de l’existence des vampires puisqu’elle la fille adoptive d’Helios.

« J’avoue qu’hormis Freya, j’ai tendance à ne pas faire attention aux autres humains. Je n’ai pas vraiment le temps de le faire. »

Ni le temps, ni l’envie d’ailleurs, mais il n’allait pas le dire de cette façon à Ace. Même si c’est peut-être comme ça que le prendrait le jeune homme. Dmitri s’enfonce dans l’eau ne laissant que sa tête hors de l’eau. Il regarde Ace et sourit.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ace L. Ocean
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Ace L. Ocean
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Gardien en formation à la cité, il prend cela au sérieux et souhaite aider autrui autant que de se faire une place de choix dans l'armée.
Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2020


The day bleeds into nightfall (acri) Empty
MessageSujet: Re: The day bleeds into nightfall (acri)   The day bleeds into nightfall (acri) EmptyVen 26 Juin - 17:07

The day bleeds into nightfall
@Dmitri Heikkinen & @Ace L. Ocean


« Tu te trompes, je n’ai pas un fort caractère. Loin de là… » Malgré l’affirmation de Dmitri, Ace est certain de ne pas se tromper. Avant d’argumenter, il lui présente un sourire rassurant, levant son regard pour l’plonger dans celui du blond. « Un grand nombre de vampires auraient, suite à tant de drames, pris les rayons du soleil pour s’apaiser. Pas toi. Si ce n’est pas un fort caractère, qu’est-ce que c’est? » qu’il lui demande d’une voix douce. Une argumentation tranquille, parce qu’il sait qu’il a plus raison qu’Dmitri veut bien se l’avouer. Qu’importe ce qu’il pense, ce qui se cache dans son cœur si difficilement accessible, Ace sait qu’le roi devant lui est tout sauf faible. Et parfois, il est le devoir d’un ami de le rappeler.

Autant Ace insiste pour qu’Dmitri reconnaisse sa valeur, autant il glisse agilement à côté de cette discussion dans laquelle il ne peut tomber. Une obligation qui lui tord l’estomac, mais qu’importe. La promesse qu’il a faite à sa défunte mère aura toujours priorité, c’est son devoir. Et le devoir d’un fils, d’un héritier, doit passer avant les sentiments ou les envies. Toujours. « Si tu le dis… » Il répond au sourire du blond en lui en faisant un lui-même. « Merci, » qu’il murmure imperceptiblement, heureux que le sujet soit évité. Heureux qu’il n’insiste pas pour connaitre le fin mot de cette histoire. Aucun des deux vampires n’est naïf, aucun ne veut laisser leur passé se glisser entre eux – les secrets sont difficiles, bien qu’ils soient un mal nécessaire bien trop souvent.

Voulant plutôt revenir sur un terrain neutre, Ace se perd dans un souvenir avec des humains, cette espèce qu’il aime plus que de raison. La fragilité de leur existence a quelque chose de magique, rendant tout plus désireux d’être savouré. Il n’a besoin que de penser à Serehnia et ce feu qui ne la quitte jamais pour en être plus convaincu que jamais. « Les humains sont pleins de surprise, il est vrai. J’avoue qu’hormis Freya, j’ai tendance à ne pas faire attention aux autres humains. Je n’ai pas vraiment le temps de le faire. » Il n’est pas le seul vampire dans cette condition, bien qu’il sache que Dmitri ne fasse pas partit des extrémistes. D’ceux qui voient l’espèce humaine que comme du bétail, des poches de sang ambulantes. « Et tu n’y es pas spécialement intéressé, à les connaitre davantage, n’est-ce pas? » qu’il dit avec un rire, nullement insulté de cela. « En ce qui concerne Freya, je ne peux qu’être d’accord. Elle est magique, ça se sent. Tu ne m’as jamais raconté comme vous vous êtes rencontrés, tous les deux. » Ace, en même temps, est vendu quand il est question de la jeune blonde. Freya est comme sa petite sœur, vous vous êtes connu sur l’île des gardiens pour ne plus jamais vous quitter.
Et si seulement Ace savait le véritable lien qui unit le roi et l’humaine blonde…

Sa question s’veut innocente, une simple curiosité, au même titre que celle ayant attisée Dmitri à la précédente interrogation du brun. Celle-là même qu’il a balayée de la main comme si ce n’était pas important, alors que c’est le centre de son existence. « Comment ça se passe, au palais? Et avec ton apprentissage? » qu’il demande en tournoyant à gauche, puis à droite, dans l’eau, ressentant le besoin de bouger. Malgré son titre de roi, malgré qu’il eut deux siècles de plus que Ace, Dmitri est considéré comme un jeune vampire. Il a beaucoup à apprendre, pour faire ses preuves, et l’jeune soldat s’intéresse à son avancée. Il n’se doute pas qu’Dmitri saura se tailler une solide place dans le monde vampirique, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Heikkinen
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Dmitri Heikkinen
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Apprenti Diplomatee
Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2020


The day bleeds into nightfall (acri) Empty
MessageSujet: Re: The day bleeds into nightfall (acri)   The day bleeds into nightfall (acri) EmptySam 11 Juil - 14:43

The day bleeds into nightfall
Dmitri regarde le jeune vampire têtu qui le trouve fort de caractère. Le vampire secoue la tête refusant de l’accepter, mais il ne dit rien de plus. Il ne veut pas passer des heures à argumenter là-dessus avec Ace. Surtout qu’il a bien conscience que le jeune homme ne va pas renoncer comme ça. D’ailleurs, il ne veut pas le voir abandonner. Il aime le jeune vampire pour son entêtement, ses sourires, sa simplicité et sa douceur. Alors, il sourit simplement en retour laissant le sujet passer entre eux et s’éloigner.  Il laisse aussi couler le deuxième sujet, celui des secrets de son ami tachant d’oublier.

« Non j’avoue n’avoir jamais essayé. J’ai d’autre préoccupation que les humains. »


Il lui offre un sourire amusé. Un sourire qui se dissipe un peu quand il parle de Freya. Le vampire laisse son regard se perdre dans ses yeux un instant. Il ne peut lui dire qu’il a provoqué la rencontre avec Freya. Il ne peut pas plus lui dire qu’elle est sa sœur, la deuxième survivante de la famille des Heikkinen. Dmitre se reprend quittant ses pensées, il cesse de se noyer dans le regard d’Ace et lui offre un sourire plus franc.

« Je l’ai rencontré un peu comme toi et vous étiez si gentil, intéressant. Il n’y a rien de particulier à en dire. Vous avez juste su me faire sourire et me rendre curieux quand vous j’en ai le plus besoin. »

Il s’agit là d’un demi-mensonge, mais un mensonge quand même. Seulement, il ne peut rien dire à Ace. Pour Freya, il vaut mieux que le moins de monde possible le sache. En tant qu’Heikkinen elle serait en danger, alors qu’elle ne l’est pas en Moldovan. Il passe une main dans ses cheveux et s’enfonce dans l’eau dans chaude de la source.
Dmitri ferme les yeux un instant ne voulant pas trop montré son trouble. Il n’a pas envie d’avoir plus de question d’Ace, pas sur Freya. Il aime Ace, beaucoup plus qu’il ne veut bien lui avouer, mais il n’a pas le choix de lui mentir exactement comme Ace n’a sûrement pas le choix de lui cacher des choses. Il soupire et rouvre les yeux alors que le sujet change. Il hausse les épaules à sa question.

« L’empereur m’aide beaucoup dans mon apprentissage. J’ai de la chance et vu mon jeune âge c’est quelque chose que je ne peux pas négliger. Pourquoi tu… non rien. Alors pour tout te dire, c’est beaucoup de politique, de chose apprendre, mais ça va je ne suis pas seul. »

Le finlandais le regarde gigoter de droite à gauche. Il se demande si c’est du stress ou juste une envie irrépressible de bouger. Probablement un peu des deux, le blond sourit amusé en regardant les vas et viens de son ami.

« Tu comptes bouger de droite à gauche longtemps comme ça ? Tu n’as pas assez d’activité physique avec l’armée que tu te sens obligé d’en faire dans les sources chaudes mon cher ? Quoi que c’est agréable à voir.»




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The day bleeds into nightfall (acri) Empty
MessageSujet: Re: The day bleeds into nightfall (acri)   The day bleeds into nightfall (acri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The day bleeds into nightfall (acri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: HAIMA :: Les sources chaudes-
Sauter vers: