AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autours d'un verre (Freya & Dmitri)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dmitri Heikkinen
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Dmitri Heikkinen
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Apprenti Diplomatee
Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2020


Autours d'un verre (Freya & Dmitri) Empty
MessageSujet: Autours d'un verre (Freya & Dmitri)   Autours d'un verre (Freya & Dmitri) EmptyDim 7 Juin - 18:11

Autours d'un verre
@Freya Moldovan & Dmitri Heikkinen


Un début de nuit douce
Ces derniers temps, il a l’impression de ne pas arrêter entre la recherche d’alliés, son rôle d’apprentie diplomate et ses combats pour s’affirmer encore en tant que roi trop jeune. Les moments de détente sont particulièrement rares. Il ne les cherche pas vraiment trop occupé par ses envies de vengeances et la politique. Il a toujours bien trop de chose à faire selon ses propres dire. La plupart du temps c’est son meilleur ami, son conseiller qui parvient à le convaincre avec beaucoup de mal d’aller se détendre, les autres fois c’est une invitation de Freya ou Ace qui le tire de son boulot.
Aujourd’hui c’est une invitation de Freya à boire un verre qui l’empêche d’entrer dans ses dossiers, pour ce début de nuit. Une autre invitation qui lui fait plaisir, mais dont il sait qu’il va souffrir juste après. Il adore voir sa sœur, mais c’est une véritable torture de ne rien pouvoir lui dire. C’est une torture que de devoir la laisser grandir en tant qu’humaine et en tant Moldovan. Seulement, il sait que c’est le meilleur moyen pour qu’elle reste en sécurité. Alors, il reste silencieux sur le secret de la douce Freya, sur sa véritable identité, même si cela veut dire souffrir en la voyant évoluer avec d’autre.
Le blond soupire et chasse ses pensées, alors qu’il se prépare. Il ne doit pas plonger dans des pensées noires maintenant. Il doit seulement penser à la soirée qu’il va passer, au moment agréable qu’il doit passer avec Freya et rien d’autre. Le passé doit rester loin derrière eux, pendant ces moments-là. Il ne veut pas entacher les sourire de sa sœur peu importe à quel point cela lui est dur, par moment, de la voir évoluer sans connaitre la vérité. Le jeune vampire termine de se préparer, puis sort enfin de chez lui direction le bar où il a rendez-vous avec Freya.
Il arrive plus tôt que l’horaire qu’il lui a donné, comme à son habitude. Il commande un verre de Whisky et attend patiemment. En profitant pour regarder autour de lui, il aime observer la vie, les interactions des gens entre eux. Il en apprend beaucoup en faisant ça, un moyen de travailler un peu cette nuit sans pour autant être derrière un bureau. Il se perd dans sa contemplation, alors que son regard est attiré par une étrangeté. Il oublie pourquoi, il est venu et l’arrivé de Freya le surprend presque. Il parvient à n’en rien montré, avant de lui offrir un doux sourire.

« Freya bonsoir, tu es arrivé en avance non ? Comment tu vas ma chère ?»

Dmitri se lève pour déplacer une chaise pour qu’elle puisse s’y assoir. Un geste un peu ringard et un poil ridicule, mais il l’apprécie de le faire surtout pour les personnes qu’il apprécie énormément. Il appelle ensuite un serveur pour qu’elle puisse commander et vient reprendre sa place.  Son verre est toujours aussi plein malgré le temps qu’il a déjà passé dans ce bar.

Revenir en haut Aller en bas
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Emploi : Etudiante en esthétique
Messages : 234
Date d'inscription : 27/04/2018


Autours d'un verre (Freya & Dmitri) Empty
MessageSujet: Re: Autours d'un verre (Freya & Dmitri)   Autours d'un verre (Freya & Dmitri) EmptyDim 14 Juin - 21:07


Need your help

La routine a parfois quelque chose de très étouffant. On veut autre chose durant l'espace d'un instant. De la nouveauté. Avant d'être effrayé par ce simple terme. On recule et on opte pour la sécurité surtout que rien n'est calme ces derniers ou plutôt ce mot n'est qu'illusion. Les êtres humains lambdas se laissent aller à leur existence sécuritaire sans se douter des réels enjeux de ce monde ô combien dangereux, mais si surprenant de par toutes les possibilités qui s'offrent à soi. Pour ma part, je me sentirais bien trop peu à mon aise dans une vie sans piment qui ne peut faire palpiter à une cadence déroutante mon cœur. Le fait d'être une humaine dans un monde de vampire vous donne la chance de voir plus loin que ce qu'offre l'horizon. J'aime ma vie même si parfois, elle m'est compliquée. Devoir tenir le rôle qui m'incombe malgré mon sang humain, je reste une princesse de Russie par adoption. En tout cas, c'est ainsi que l'on me considère. Bien se tenir, ne pas jurer, être parfaite à tout moment. Sauf que je n'aime pas la perfection, elle ne permet pas la douceur de l'imagination. De plus, mon don n'est pas un signe de perfection en soi, mais de bien autre chose de déroutant, mais dont je ne pourrais me passer. Ne pas être normal me permet de croire que j'ai ma place dans cette famille que je chéris plus que tout. J'aime les Moldovan, ils m'ont offert ce que je n'aurais jamais cru possible lorsque j'étais à l'orphelinat. Une famille, un rêve et de la douceur. C'est un peu comique de penser que des vampires soient capables d'une telle prouesse, n'est-ce pas ? Je peux l'affirmer sans problème et je me battrais encore et encore pour prouver ce fait.

Mais je divague. Complètement même. Ce soir, j'ai souhaité sortir prendre un verre dans un bar assez classe où je ne me rends plus ou moins souvent. Enfin quand mes moyens me le permette. Être une petite célébrité sur YouSuck, vous ouvre bien des portes parfois. Ce qui me vaut des verres gratuits, des entrées faciles et parfois de belles ristourne. Je ne vais pas m'en plaindre quand l'argent que je gagne est facilement dépensé dans le maquillage. C'est qu'il faut agrémenter ma caisse à maquillage et que je ne veux que le meilleur dans celle-ci.

Habillé à la dernière mode. Enfin plus ou moins parce que j'aime qu'en même déniché de bonnes affaires à prix raisonnable, j'entre dans le bar. Sourire aux lèvres bien heureuse que Dmitri ait bien voulu me tenir compagnie. De plus, cela me permettra de voir comment il va. C'est fou tout de même, on le dit plutôt froid, mais avec moi, ça n'a jamais été le cas. Au moment où je le vois, je m'avance déposant, comme à mon habitude, un baiser sur sa joue.

« Freya bonsoir, tu es arrivé en avance non ? Comment tu vas ma chère ?»

<< Bonsoir Dmitri. Oui, j'avoue, j'étais impatiente de te revoir. >> Il m'aide à m'installer et je le remercie d'un sourire. Un serveur vient déjà vers moi et je le regarde. << Un Bora-Bora sans alcool s'il vous plaît. >> J'ai tout de même 19 ans et je sais que cela ne plairait pas à papa que je boive ce genre de boisson en dehors des soirées importantes. De plus, je ne suis pas vraiment attiré par les boissons alcoolisées en générale. << Je suis contente de te voir. Comment vas-tu ? Et ton ami noble va bien aussi ? >> Elle rit. << Oui, je sais encore une nouvelle couleur de cheveux. Mais que veux-tu, je vais au gré de mon humeur. Le bleu est ma couleur ces derniers temps. >> Je croise les jambes et le regarde. << Alors, racontes-moi, je veux savoir ce qu'il y a de nouveau dans ta vie. >>

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Heikkinen
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Dmitri Heikkinen
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Apprenti Diplomatee
Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2020


Autours d'un verre (Freya & Dmitri) Empty
MessageSujet: Re: Autours d'un verre (Freya & Dmitri)   Autours d'un verre (Freya & Dmitri) EmptyDim 21 Juin - 13:31

Autours d'un verre
@Freya Moldovan & Dmitri Heikkinen


Un début de nuit douce
Dmitri regarde sa sœur toujours si souriante et pleine de vie. Cette vitalité en elle qui lui apporte tant de baume au cœur à chaque fois qu’il la voit. Elle brise en lui et sur son visage la glace qui le couvre, le poussant même à sourire comme seul Ace et elle sont capable de le faire. Avec eux, il est incapable de garder ce masque de froideur, cette distance. Un sourire de leur part et il cède à leur chaleur bien trop facilement.

« Impatiente de me voir ? Tu es bien l'un des seule à me dire ce genre de chose. Moi aussi, je suis content de te voir Freya.»


Lance-t-il en souriant alors qu’il fait tournoyer son verre dans ses mains attendant qu’elle soit servie pour commencer à boire un peu. Il l’observe alors qu’elle parle si vite et tellement, comme si elle avait peur de ne pas avoir le temps de tout dire. Il la regarde anticipé sur des choses sur lesquels il n’a pas encore fait de remarque comme ses cheveux.
Ses cheveux avec une nouvelle couleur qui lui va à merveille comme toujours. Elle a bon goût que ce soit pour ses tenues, son maquillage et même ses coiffures. Elle est vraiment devenue une femme magnifique si proche de leur mère et ça ne le rassure pas. Il est trop protecteur avec elle dernière membre vivante de sa fille, même si elle l’ignore. Il imagine toujours que le pire peut et même va lui arriver, alors que pourtant avec un nom comme Moldovan elle ne risque pas grand-chose. Il a enquêté, il sait de quoi est capable Hélios, alors évidemment il sait que s’en prendre à une Moldovan -même humaine- c’est être suicidaire. Il l’observe encore un peu avant de revenir à la discussion plutôt que de se perdre trop dans ses pensées.

« Je vais bien et Zénon aussi. Il m’a dit de te passer le bonjour. Cette couleur te va vraiment bien Freya. »

Réponse concise comme à son habitude. Moins enthousiaste que Freya, même s’il sourit tout le temps en sa présence, il n’est pas du genre à s’étaler sur sa vie. D’ailleurs la question suivant de Freya le dérange un peu. Il n’a pas envie de lui répondre un froid rien, mais il n’a pas n’ont plus envie de trop en dire. Déjà, parce que ce n’est pas son genre, mais surtout parce que dans un lieu public il y a toujours des oreilles indiscrètes qui trainent. Il n’a pas envie que ses oreilles en apprennent trop sur lui.

« Oh tu sais, ma vie ne bouge pas beaucoup politique, palais et quelques soirées mondaines ou non. Parle moi plutôt de toi Freya. »


Un sourire a Freya pour faire passer la pillule du changement de sujet. Puis il regarde le serveur qui vient donner son verre a Freya. Il attend qu’il s’éloigne pour venir boire une gorgée de son Whisky avant de regarder de nouveau Freya attendant sa réponse tranquillement.


Revenir en haut Aller en bas
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Emploi : Etudiante en esthétique
Messages : 234
Date d'inscription : 27/04/2018


Autours d'un verre (Freya & Dmitri) Empty
MessageSujet: Re: Autours d'un verre (Freya & Dmitri)   Autours d'un verre (Freya & Dmitri) EmptyVen 3 Juil - 13:40


Need your help

« Impatiente de me voir ? Tu es bien l'un des seule à me dire ce genre de chose. Moi aussi, je suis content de te voir Freya.»

Tête penchée sur le côté, un demi-sourire comblant mes lèvres, j'observe le sang-pur avec douceur. C'est dommage qu'il ne laisse pas voir les autres comme Ace et moi, nous pouvons le voir. Cela me paraît toujours étrange d'avoir su gagner l'amitié d'un être que l'on dit aussi froid que les neiges éternelles. Pourtant, je connais cette douce chaleur dont il est capable. Le côté medium de mon existence m'a offert la capacité de devenir empathique et je peux parfaitement voir cette belle aura l'entourer. Il est quelqu'un de très doux, mais également pris dans l'étau d'un chagrin qui ne semble pas connaître de véritables limites. Quand on est artiste, on se sent plus sensible à la cause du monde et des gens. Alors, oui, cela surprend toujours ce changement dont il fait preuve alors qu'Ace et moi, nous nous trouvons à ces côtés. << En même temps, tu laisses peu d'occasion aux autres de voir qui tu es réellement. >> Finis-je par dire avec douceur avant de hausser les épaules. << Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre, Ace et moi, nous t'avons que pour nous. >> Un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres. J'aime le fait d'être une sorte de VIP ayant gagné une place privilégié dans l'existence du sang-pur. J'aime ce qu'il représente, il me fascine tellement. Par moment, j'ai l'impression que nous sommes connectés, que nous nous ressemblons d'une certaine manière comme si je croisais le reflet dans mon miroir.

« Je vais bien et Zénon aussi. Il m’a dit de te passer le bonjour. Cette couleur te va vraiment bien Freya. »

<< Merci. >> À l'entente du prénom de Zénon, je rougis un peu. Son Noble est tellement beau que j'en ai le coeur qui palpite par moment, mais je zappe cette émotion avant de me pencher pour prendre un sachet d'une boutique où se trouve une belle écriture dorée. Luxurious. << Une petite pensée de ma part pour Zenon et toi. >> Je souris. << Être célèbre via mon compte YouSuck donne pas mal d'avantages, tu sais. Ce sont des parfums qui m'ont fait pensé à vous. Le tien à une note qui me fait penser à la fraîcheur d'un jour d'hiver et celui de Zenon, c'est le parfum boisé de la jungle Amazonienne. >> Je secoue doucement la tête de gauche à droite pour lui faire comprendre qu'il n'a pas besoin de me remercier. J'aime faire des présents à mon entourage, leur faire profiter de mes avantages, je ne vois pas pourquoi, je serais la seule à en profiter. << Je pourrais te dire de faire un bisou à Zénon de ma part, mais tu lui repasseras le bonjour. >> J'esquisse un léger rire imaginant le visage du beau Noble devant mes yeux. C'est dommage que ce soit rare de le croiser ces derniers temps, mais je suppose qu'il a beaucoup à faire avec Dmitri.

« Oh tu sais, ma vie ne bouge pas beaucoup politique, palais et quelques soirées mondaines ou non. Parle moi plutôt de toi Freya. »

Le serveur pose le verre devant moi et je le remercie d'un sourire avant de tourner mon visage vers le vampire. Je vois bien qu'il détourne la conversation pour changer de sujet, mais je ne veux pas l'obliger non plus à se dévoiler s'il ne le souhaite pas. Il se confiera quand il le voudra et se sentira prêt. << Oh, et bien, tu sais... C'est à peu près pareil que toi. Des cours à profusion, préparation de mes examens, création de maquillages d'effets spéciaux, passer du temps avec ma famille, taquiner Ace, rendre fou mon petit papa.... La routine en somme. >> Je ris un peu. Je suis au courant de la difficulté pour certain à comprendre mon lien si particulier avec Hélios, mais c'est mon père, il a pris soin de moi comme tous ceux de sa famille. Malgré nos natures différentes, je me sens à ma place parmi eux. Et puis Hélios et Dmitri se ressemblent tellement. L'un et l'autre montrant un visage différent de celui qu'ils sont vraiment. << D'ailleurs faudra que je pense à remercier Zénon. >> Je regarde Dmitri. << Il ne t'a pas dit ? J'imagine que non à voir ta tête. >> Je ris. << Je lui ai demandé de jouer les petits-copains pour m'aider à me débarrasser en douceur d'un gros lourd qui me collait. En fait, j'ai bien cru que Zénon allait finir par lui casser la figure. >> Je gratte ma joue d'un air pensif. << Il n'a pas une grande patience Zénon. J'espère qu'il ne m'en veut pas pour cette idée, mais j'avais pas vraiment d'autres options sur le moment. >> Je le regarde me penchant légèrement avant de tapoter son nez de mon index. << Tu peux rire, pas la peine de te retenir avec moi, hein. Interdiction de te retenir même. >> Je prends une mine sérieuse avant d'esquisser un léger rire. << Tu es très beau, mais tu l'es encore plus quand tu souris. >>

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Heikkinen
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Dmitri Heikkinen
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Apprenti Diplomatee
Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2020


Autours d'un verre (Freya & Dmitri) Empty
MessageSujet: Re: Autours d'un verre (Freya & Dmitri)   Autours d'un verre (Freya & Dmitri) EmptySam 11 Juil - 15:41

Autours d'un verre
@Freya Moldovan & Dmitri Heikkinen


Un début de nuit douce
Dmitri hausse les épaules quand elle lui reproche de ne pas s’ouvrir plus aux autres, de ne pas leur montrer le bon côté. Il n’a pas envie de se lier aux autres, pas envie de leur sourire ou de se montrer sympathique. Il n’en voit pas l’intérêt entre hypocrisie et danger, il n’a pas envie de souffrir plus. Et Zénon, Freya et Ace sont déjà assez d’inquiétude comme ça. Il ne veut pas en rajouter plus, pas après sa fiancée. Il retient un soupir et boit une autre gorgée de sa boisson. Il laisse donc couler cette partie de la conversation et se concentre sur le reste.

« Des cadeaux… C’est gentil Freya. Merci. »


Dmitri regarde les paquets et les pose près de lui. Il a envie de dire à Freya que ce n’est pas la peine. Seulement, il sait que ça ne sert à rien. Freya a la bonté de leur mère qui coule en elle. Il est fier d’elle, de ce qu’elle devient. Il sait que leur parent en aurait été fier aussi, dommage qu’ils ne puissent pas le voir et qu’elle ne le sache pas.

« Je te promets de lui passer le message ma chère. »


Dmitri est ravi de l’entendre parler d’elle, ravie de la savoir heureuse dans sa famille d’adoption. Il est ravi, même si cela implique qu’il doive lui mentir sur leur vrai lien. Il lui offre donc un autre des sourires qu’il ne réserve qu’à elle, ceux pour Ace étant encore différent. Il joue avec son verre en l’écoutant toujours attentif ayant du mal à imaginer le général Hélios avec Freya, mais par contre aucun mal à imaginer Ace avec elle. Puis il hausse un sourcil quand elle lui demande de remercier Zénon. La suite de l’histoire le fait de plus en plus sourire amusé de la situation.

« Ce qui est étonnant dans ton histoire ma chère c’est qu’il ne lui ait pas cassé la figure. »

Dmitri regarde la jeune femme en souriant d’autant plus alors qu’elle lui dit de ne pas se retenir de rire. Il ne compte pas rire pour autant. Il ne va pas se moquer de son meilleur ami. Surtout qu’il connait les vrais sentiments de ce dernier pour la jeune fille. Il ne lui ferait pas affront en se moquant de lui, en particulier avec Freya.

« Zénon n’a pas dû être trop dérangé par le fait de jouer le petit ami, mais je lui dirai quand même que tu le remercie. »

Dmitri devrait peut-être parler avec son noble pour le pousser à parler un peu plus avec Freya. Même s’il ne saurait quoi penser d’une relation entre ses deux-là, surtout vu leur passé, mais il compte bien pousser son ami à s’ouvrir. Il regarde Freya et lui offre un autre sourire.

« Tu fais dans la flatterie Freya, mais je vais te dire merci et sourire pour te faire plaisir. Par contre j’ai une question pourquoi tu as choisi Zénon en particulier ? Il y’en avait bien d’autre que tu aurais pu inviter non ? »


Revenir en haut Aller en bas
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Emploi : Etudiante en esthétique
Messages : 234
Date d'inscription : 27/04/2018


Autours d'un verre (Freya & Dmitri) Empty
MessageSujet: Re: Autours d'un verre (Freya & Dmitri)   Autours d'un verre (Freya & Dmitri) EmptyVen 24 Juil - 17:54


Need your help

Je me contente que d'un sourire lorsque Dmitri me remercie pour les cadeaux. En vérité, ce n'est pas grand chose, mais je crois qu'on a dû lui offrir rarement des présents ces derniers temps. En fait, de par mon statut humain, je suis plutôt chanceuse. Je n'ai pas le droit à ces coups bas que certains vampires se font pour telle ou telle raison. Non, je ne suis qu'un petit être sans importance, mais d'un autre côté, suffisamment précieux si l'on veut toucher la famille Moldovan. Papa tient tellement à moi que je le sais capable du meilleur comme du pire en ce qui me concerne. C'est un excellent père, mais pas toujours des plus sympathiques. Quand cela me concerne, la logique n'existe plus vraiment. Même lorsqu'il a ce rôle de frère pour le commun des mortels, il parvient à faire fuir tous les garçons qui s'approchent de moi. Il suffit d'un regard pour que ces derniers prennent la poudre d'escampette, ce qui intérieurement m'énerve autant que cela me peut me faire éclater de rire.

Je souris à Dmitri tentant de comprendre tout ce mystère qui l'entoure. Comprendre pourquoi si peu de gens peuvent réussir à lui soutirer ne serait-ce qu'un petit sourire. Pourquoi est-ce que Ace et moi, en faisons partis. C'est déroutant quand je n'arrive pas à trouver un semblant de réponse.

« Ce qui est étonnant dans ton histoire ma chère c’est qu’il ne lui ait pas cassé la figure. »

Je ris. C'est vrai que Zénon en a eu envie. << Et bien sans doute parce que je lui ai demandé de ne rien faire. >> À savoir pourquoi il m'a écouté, c'est une autre histoire, mais au moins, il n'y a pas eu plus d'esclandre que cela.

« Zénon n’a pas dû être trop dérangé par le fait de jouer le petit ami, mais je lui dirai quand même que tu le remercie. »

<< Oh, mais comment s'ennuyer quand la petite-amie, même fausse, c'est moi. >> Oui bon, je me lance un peu des fleurs, mais je suis le genre de personne qui aime faire ce genre de chose parce que le plaisir de la plupart des gens, c'est de vous diminuer et vous déprécier. La flatterie même pour soit peut avoir de bonne conséquence sur le mental. << Mais merci de lui faire passer le message. >>

« Tu fais dans la flatterie Freya, mais je vais te dire merci et sourire pour te faire plaisir. Par contre j’ai une question pourquoi tu as choisi Zénon en particulier ? Il y’en avait bien d’autre que tu aurais pu inviter non ? »

<< Un peu de flatterie ne fait jamais de mal. >> Fis-je en prenant mon verre et buvant une gorgée de ma boisson de par la paille coloré qui s'y trouve. Je lève les yeux et regarde Dmitri, clairement étonnée par sa question. Je ne réponds pas de suite prenant le temps d'y réfléchir. << Et bien... Bonne question. >> Je repose mon verre et le regarde croisant mes jambes. << Les autres connaissent trop mon père et en ont peur. Et puis j'ai une totale confiance en Zénon. En plus, je peux bien te le dire sans que tu ne fasses une crise cardiaque. Prendre la main d'un homme aussi craquant, ça ne m'arrive pas tous les jours. >> Je pousse un soupir puis je regarde plus sérieusement encore le vampire. << De plus, j'avais l'impression qu'il n'était pas dans son assiette alors, j'en ai profité pour le faire un peu rire. Enfin, il est comme toi, je n'arrive pas plus qu à'un'un sourire, mais c'est déjà pas mal. >> Véritablement inquiète, je regarde Dmitri. << Tu devrais lui parler, voir ce qu'il ne va pas. J'ai l'impression qu'il n'ose pas vraiment trop se confier avec moi. >>

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Autours d'un verre (Freya & Dmitri) Empty
MessageSujet: Re: Autours d'un verre (Freya & Dmitri)   Autours d'un verre (Freya & Dmitri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autours d'un verre (Freya & Dmitri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dmitri Heikkinen et si on faisait connaissant autours d'un verre mon ami?
» Dmitri Heikkinen dernier roi de finlande
» Freya ♦ @GlossyDream
» Freya Moldovan | La princesse humaine des Moldovan | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: HAIMA :: La citée :: Le Hell-
Sauter vers: