AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas ~ An angel face

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Harrington
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Thomas Harrington
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2020


Thomas ~ An angel face  Empty
MessageSujet: Thomas ~ An angel face    Thomas ~ An angel face  EmptyLun 15 Juin - 23:52



   Thomas Harrington
   Don't worry, be happy
   

   

   
ft. Maxence Danet-Fauvel - moi-même
Humain - Esclave

   
nom Harrington prénom Thomas   Surnom Tommy âge 26 ans  origines Il est né en France, mais il a rapidement déménagé avec ses parents, ils devaient rejoindre la Grèce par bateau, mais allez savoir pourquoi, leur navire s'est échoué à Haima alors que Thomas n'avais que cinq ans. Le jeune garçon n'a jamais su ce qui avait provoqué cette erreur de trajectoire.   espèce humain statut/sang esclave emploi Il offre ses services au Seven Deadly Sins (il y est esclave)   Richesse Il est riche de ses talents artistiques, il manie le violon comme personne. Orientation sexuelle homosexuel allégeance Il est dévoué à @Milo I. Ivanovitch et à sa compagne.

   


  Il joue du violon depuis qu'il a l'âge de dix ans. Cet instrument ne le quitte jamais. Celui qu'il a en ce moment est le dernier souvenir de ses parents qu'il possède D'origine française, notre amie aime s'exprimer dans cette langue principalement pour séduire. Il trouve que le français est une très belle langue D'un naturel enjoué, Thomas est toujours de bonne humeur. Il a eu un petit passage à vide pendant un an après le décès de ses parents, mais cela va beaucoup mieux. Thomas est accro aux plaisirs charnels, il n'y a pas d'autres explications, il aime faire l'amour, pendant longtemps cela a été son moyen de survit. Aujourd'hui il le fait pour contenter son Maître. A l'âge de quinze ans il a été placé dans une famille d'accueil suite au décès de ses parents et cela s'est plutôt mal passé. A dix-huit ans, il a mis les voiles Il aime la crème glacée, même s'il n'en mange pas trop souvent ne voulant pas devenir plus large que haut. Il prend soin de son apparence, souhaitant toujours être "désirable". Etre soumis à quelqu'un ne lui a jamais posé de problème particulier, bien au contraire. Il est très heureux de sa place au Seven Deadly Sins Quand il était petit, il a eu un lapin comme animal de compagnie. Quand le pauvre animal est mort de vieillesse, Thomas en a conçu un vif chagrin et n'a plus voulu d'animaux par la suite Il est brontophobe, il a une peur bleue du tonnerre et des éclairs Son dessert préféré ? La tarte au citron meringuée, un délice.

   

   
Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? Ce que je pense ? Pourquoi en penserais-je quelque chose ? Est-ce qu'un esclave a le droit de penser ? Plus sérieusement, elle ne me dérange pas le moins du monde, bien au contraire. Je suis esclave et satisfait de ma condition, j'aime les vampires, ils me fascinent et leur morsure...oh bon sang, j'adore ça, c'est tellement grisant, c'est....je ne peux pas vous décrire la sensation que cela procure, mais maintenant que je sais ce que ça fait, je serais malheureux si je ne pouvais plus en bénéficier. Donc pour répondre à votre question, je dirais que la cohabitation entre les humains et les vampires est une très bonne chose. Quant à la société...Je suis sur l'île depuis l'âge de cinq ans et je me suis habitué à la vie ici.

    La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ? Que voulez-vous que je réponde à cela ? C'est affreux bien sûr. Je pense avant tout à sa famille, à la peine qu'ils doivent avoir. Je ne sais que trop ce que ça fait quand on perd un membre de sa famille, je ne souhaite cette douleur à personne, pas même à mon pire ennemi.

    Quel est votre plus grand rêve ? Mon plus grand rêve ? Sincèrement je n'y ai pas vraiment réfléchi, mais je dirais que jouer un concerto devant un large public ce serait vraiment génial. Je joue du violon pour mon plaisir depuis l'âge de dix ans, même quand j'étais à la rue et que je devais vendre mon corps pour pouvoir dormir au chaud, mon violon ne me quittait pas et c'est lui qui me donnait la force de continuer. Alors oui, jouer devant un public, ce doit être vraiment grisant.  


   


   
votre pseudo Feather votre âge 40 ans Comment es-tu arrivé ici ? grâce à Facebook Remarques à faire sur le forum ? Non, pas spécialement, j'aime bien le contexte  Thomas ~ An angel face  3599156639 . Présence sur le forum ? 7/7 jours. Autre chose à ajouter ? Je passerai tous les jours, mais mes RP seront au rythme de deux jours par semaine minimum.


   


Dernière édition par Thomas Harrington le Mer 17 Juin - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harrington
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Thomas Harrington
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2020


Thomas ~ An angel face  Empty
MessageSujet: Re: Thomas ~ An angel face    Thomas ~ An angel face  EmptyLun 15 Juin - 23:52



    Histoire de dire
    up to the last moment
   
Toutes les histoires commencent par "il était une fois..." et la mienne ne fait pas exception. Donc, il était une fois un enfant du nom de Thomas Harrington. Fils unique de Sophie et James Harrington, il est né à Paris il y a vingt-six ans de cela. C'était un enfant de l'amour, ses parents s'aimaient tendrement depuis dix ans quand le petit garçon a pointé le bout de son nez. Comme je vous le disais, ceci est mon histoire, je repasse donc à la première personne. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mon enfance à Paris parce que j'avais cinq ans quand nous en sommes partis. Nous avons pris un bateau en direction de la Grèce, mais, sans que je sache vraiment ce qu'il s'était passé, nous avons échoué sur une île, l'île où je suis encore aujourd'hui.

Du haut de mes cinq ans, je ne comprenais pas grand chose à la situation, quoi qu'il en soit, ma vie s'écoula paisiblement avec mes parents. J'allais à l'école, j'étais un élève moyen, mais à l'âge de dix ans, je me suis découvert une passion. Mon père m'offrit mon premier violon et ce fut le coup de foudre immédiat pour cet instrument. Je bossais beaucoup plus mon violon que mes leçons "ordinaires" cela effrayait un peu mes parents, ils ont bien essayé de me priver de violon, mais c'était encore pire, alors ils me laissaient faire.

Quand j'ai eu quinze ans...je me souviendrai toute ma vie de ce jour où je suis rentré de l'école pour trouver un agent chez moi qui était venu m'avertir pour l'accident qui avait coûté la vie à mes deux parents. Je me retrouvais orphelin. Comme je n'étais pas majeur, j'ai été confié à une famille d'accueil, ils étaient sympas, mais avaient tellement d'enfants qu'ils n'avaient pas assez de temps à consacrer à chacun de nous, si bien que j'étais livré à moi-même plus souvent qu'à mon tour. A cette période, je me suis réfugié complètement dans musique, délaissant mon travail scolaire. Mon père adoptif tentait bien de me faire entendre raison, mais que voulez-vous qu'il ait comme autorité sur moi, je ne le voyais quasiment jamais. Pourtant, je n'ai jamais été réfractaire à l'autorité, je suis plutôt du genre obéissant comme garçon, mais je n'étais pas vraiment dans une bonne période.

A l'âge de dix-huit ans, je claquais la porte de ma famille adoptive pour prendre mon indépendance. N'ayant pas réussi à obtenir mon diplôme de fin d'études et refusant de vendre mon violon pour pouvoir acheter à manger, j'ai vendu la seule chose que je pouvais vendre...mon corps. Contre de l'argent je couchais avec des hommes, oui, j'étais gay et je le savais depuis l'âge de quinze ans. Bref, je couchais avec des hommes qui me payaient et parfois me laissaient dormir chez eux, si bien qu'il m'arrivait de coucher plusieurs soirs de suite avec la même personne.

J'avais réussi à me bâtir une petite vie qui me permettait de continuer à jouer de mon violon pendant mon temps libre. Un soir, cependant, tout changea. C'était il y a cinq ans. Mon client du moment s'appelait Marcus et j'avoue que je n'ai plus trop de souvenirs de lui, mais je sais qu'il me fit boire plus que de raison. Je m'en moquais, c'était lui qui payait. Il m'emmena chez lui et on coucha ensemble. La suite ? Je me suis réveillé dans un endroit que je ne reconnaissait pas, nous étions le lendemain matin. Je me suis réveillé à côté d'un vampire, plutôt sexy, mais diablement intimidant. Il s'appelle Milo Ivanovitch et il est à présent mon Maître, c'est ainsi qu'il s'était présenté à moi. Peu de mots, mais bien suffisant pour que je comprenne quelle serait ma place à présent. Vous devez vous dire que je me suis rebellé ou je ne sais quoi ? Et bien pas du tout. D'abord, sachez que j'adore les plaisirs charnels, de plus, cet endroit me permettait d'avoir un toit au-dessus de ma tête, il était donc normal que je fasse quelque chose pour remercier les maîtres des lieux.

C'est ainsi que depuis cinq ans, j'officie au Seven Deadly Sin. Je n'ai vraiment pas à me plaindre, j'ai réussi à faire mes preuves ici. Je suis loyal aux Maîtres et ma vie s'écoule tranquillement. Je sais ce que je dois faire, je sais où je dors chaque soir, la vie est vraiment simple quand on y pense, non ? Bien sûr, être le favori de Milo ça aide grandement, mais tout de même. Aller, je vous laisse, je dois retourner travailler.
   


   


Dernière édition par Thomas Harrington le Mer 17 Juin - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Thomas ~ An angel face  Empty
MessageSujet: Re: Thomas ~ An angel face    Thomas ~ An angel face  EmptyLun 15 Juin - 23:54

NYAAAAAAA LE FAVORIIIIIIIIS :red:
Bienvenuuuuue sur le forum :v:
Bonne chance pour ta fiche Thomas ~ An angel face  1238296119
J'ai hâte d'en découvrir pluuuus :ha:

Au besoin le staff est à disposition alors n'hésites pas à nous contacter :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harrington
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Thomas Harrington
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2020


Thomas ~ An angel face  Empty
MessageSujet: Re: Thomas ~ An angel face    Thomas ~ An angel face  EmptyLun 15 Juin - 23:55

Merci beaucoup M'sieur :45:
Revenir en haut Aller en bas
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : J'ai servi mon père puis, ma sœur et maintenant je sers mon frère et personne, non personne, ne pourra m'en empêcher
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2020


Thomas ~ An angel face  Empty
MessageSujet: Re: Thomas ~ An angel face    Thomas ~ An angel face  EmptyMar 16 Juin - 3:56

Bienvenue !

Nos persos ont quelque chose en commun : ils ont tous les deux passés leur enfance sur Haïma. Bah quoi, c'est vrai. What a Face

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous ! Thomas ~ An angel face  3979772222
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harrington
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Thomas Harrington
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2020


Thomas ~ An angel face  Empty
MessageSujet: Re: Thomas ~ An angel face    Thomas ~ An angel face  EmptyMar 16 Juin - 6:29

Merci beaucoup belle Arya :45:

C’est un très bon point commun xD
Revenir en haut Aller en bas
Serehnia K. Duyên
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Serehnia K. Duyên
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Emploi : Nouvelle propriétaire du Crépuscule
Messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2018


Thomas ~ An angel face  Empty
MessageSujet: Re: Thomas ~ An angel face    Thomas ~ An angel face  EmptyMar 16 Juin - 13:12

On a le même point commun tous les trois :ah: Par contre, Serehnia est humaine et a à peu près le même âge donc ils ont pu se connaître dans leur enfance Thomas ~ An angel face  3599156639 Bon, je vais te laisser finir ta fiche avant de te harceler :sorry: Bon courage :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Oslo Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Oslo Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Magistral des festivités du royaume. Quand on a b'soin d'plaisir et d's'amuser, c'lui qui faut venir voir.
Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2020


Thomas ~ An angel face  Empty
MessageSujet: Re: Thomas ~ An angel face    Thomas ~ An angel face  EmptyMar 16 Juin - 15:12

Je l'aie déjà vu, lui. :drama: Il est cool. :v:
Bienvenue dans le coin. Thomas ~ An angel face  1445783831
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harrington
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Thomas Harrington
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2020


Thomas ~ An angel face  Empty
MessageSujet: Re: Thomas ~ An angel face    Thomas ~ An angel face  EmptyMar 16 Juin - 19:17

Merci à tous pour votre accueil Thomas ~ An angel face  902222597

@Serehnia K. Duyên ce sera avec grand plaisir que je discuterai d'un lien avec toi Thomas ~ An angel face  624762482
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Heikkinen
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Dmitri Heikkinen
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Apprenti Diplomatee
Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2020


Thomas ~ An angel face  Empty
MessageSujet: Re: Thomas ~ An angel face    Thomas ~ An angel face  EmptyMar 16 Juin - 19:43

Bienvenue à toi Thomas ~ An angel face  3599156639
Revenir en haut Aller en bas
Nevae R. Knight
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Nevae R. Knight
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Emploi : Fille de joie au Seven Deadly Sins, elle s'allonge et se laisse mordre contre de l'argent
Messages : 191
Date d'inscription : 23/04/2018


Thomas ~ An angel face  Empty
MessageSujet: Re: Thomas ~ An angel face    Thomas ~ An angel face  EmptyMar 16 Juin - 23:31

LE FAVORIIIIIIIIIIIIII :red:
Bienvenue parmi nous avec ce merveilleux garçon qui promet d'être par-fait :hi:
Je suis si joie que tu aies pris ce PL :kya: Et puis cet avatar est si beau, c'est un excellent choix :**:
Et puis j'arrive dans tes MPs dans... J'y suis déjà :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Emploi : Il espionne, tue, pille, vole, viole, déchiquète et rackette pour la famille Australienne. Il est aussi le co-propriétaire du Seven Deadly Sins avec Oksana. Et il a le rôle d'assassin dans le groupuscule rebelle illégal, des chevaliers de l'apocalypse.
Messages : 249
Date d'inscription : 05/04/2018


Thomas ~ An angel face  Empty
MessageSujet: Re: Thomas ~ An angel face    Thomas ~ An angel face  EmptyMer 17 Juin - 3:24

Il est beau mon petit favoris Thomas ~ An angel face  1238296119

Je te souhaite la bienvenue officiellement, hâte de voir ce que tu nous prépares :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Wittgenstein
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Anastasia K. Wittgenstein
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Princesse du royaume d'Autriche, ambassadrice pour celui-ci sur Haïma, et ministre des finances
Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2020


Thomas ~ An angel face  Empty
MessageSujet: Re: Thomas ~ An angel face    Thomas ~ An angel face  EmptyMer 17 Juin - 3:37

Qu'il est chouquet :red:

Bienvenue sur GaB, courage pour ta fichette Thomas ~ An angel face  1445783831
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harrington
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Thomas Harrington
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2020


Thomas ~ An angel face  Empty
MessageSujet: Re: Thomas ~ An angel face    Thomas ~ An angel face  EmptyMer 17 Juin - 8:20

Merci à tous pour votre accueil, vous êtes des amours Thomas ~ An angel face  2357688390


@Nevae R. Knight Ma toute belle Thomas ~ An angel face  902222597 Il me tarde de mettre en place notre lien Thomas ~ An angel face  3599156639

@Milo I. Ivanovitch J'espère que ton petit favori sera la hauteur de tes espérances :sexy: :love:

Revenir en haut Aller en bas
Ty S. Hamilton
Le sang noble est un accident de la fortune.
Ty S. Hamilton
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Chanteur/danseur pour tous ceux qui veulent l'accueillir
Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2020


Thomas ~ An angel face  Empty
MessageSujet: Re: Thomas ~ An angel face    Thomas ~ An angel face  EmptyJeu 18 Juin - 2:36


Tu es validé(e) !


Ici Milo Thomas ~ An angel face  1238296119 Alors pour moi c'est bon, j'ai hâte qu'on puisse jouer notre lien :ha: Tu es validé et je te souhaite la bienvenue, cher favoris :love:

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur G&B ! Tu rejoins le groupe Esclave. N'oublie pas de faire ta fiche de liens de rp's et de vérifier que ton avatar ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood . Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Thomas ~ An angel face  Empty
MessageSujet: Re: Thomas ~ An angel face    Thomas ~ An angel face  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas ~ An angel face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» face to face (dimitri & hélios)
» Thomas Harrington ~ Welcome to my world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: La présentation :: Les résidents-
Sauter vers: