AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Oksana #PiratesLifeForMe

Aller en bas 
AuteurMessage
Oksana Leah-Ivanovitch
Le sang noble est un accident de la fortune.
Oksana Leah-Ivanovitch
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Ambassadrice d'Australie et Propriétaire du Seven Deadly Sins
Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2020


Oksana #PiratesLifeForMe Empty
MessageSujet: Oksana #PiratesLifeForMe   Oksana #PiratesLifeForMe EmptyMer 17 Juin - 17:30



Oksana Leah-Ivanovitch
Dites à celui que le sort favorise
que le sort vous élève avant de vous abattre



ft. Gigi Hadid - crédit
vampire - noble

nom le tiens perdu depuis longtemps, n'ayant d'existance que dans ta mémoire défaillante, tu en as changé pour préserver celui de ton amant, Milo, t'faisant appeler Ivanovitch par pur esprit d'révolution prénom ton prénom tu l'as choisi sur le cadavre d'une esclave durant un voyage en mer, le préférant au tiens qui t'rappelait que tu n'étais rien. Oksana t'plait à merveille, c'pourquoi tu l'as choisi.   Surnom tout dépendant d'où tu te trouves. Pour les Chevaliers de l'Apocalypse tu es Lilith la reine des enfers. Pour ton roi, l'sombre Joshua à la tête de l'Australie, tu n'es qu'une ombre au nom de Charogne âge encore jeune vampire, tu fêtes tes cinq cent ans à peine   origines née sur l'île de Chypre, tu y as passé le début de ton éternité et nie depuis cette origine qui t'colle comme un cauchemars. Tu t'présente comme Pirate, plutôt, appartenant à la mer  espèce vampire aux longues dents acérées statut/sang D'sang noble, tu as longtemps vécu sans appartenir à personne. Mais quand ta vie a été mise en jeu, t'as dû t'faire une raison et tu appartiens à la cours du roi d'Australie depuis près d'un siècle à présent emploi pour Joshua tu es une espionne et une mercenaire, tuant et observant ceux qui s'font ces ennemis. Tu hésites pas à te salir les mains, ayant un beau passé de voleuse, d'pilleuse, d'pirate, de vendeuse d'esclaves. Si t'as quitté c'milieu, tu possèdes cependant le Seven Deadly Sins que ton amant gère pour toi, un lieu parfait de débauche. Richesse tu as amassé de l'or et des trésors depuis des siècles, manquant clairement de rien comme tu sais que l'illégalité est lucratif Orientation sexuelle longtemps le sexe a pas eut d'attrait pour toi, t'rendant indifférente et aggressive envers ceux qui voulaient t'approcher. Mais t'as un faible pour quelques hommes ayant eut la patience pour t'faire succomber. D'abord l'père de Cyal, et depuis peu Milo qui s'fait ton parfait âme soeur allégeance tu appartiens toute entière à la couronne d'Australie, convaincue qu'ils devraient être sur le trône de l'Empire.



tu as été une courtisane, chantant les louages d'un Sir abusif, et lui racontant d'fabuleuses histoires tu es une accroc aux contes et aux légendes, préférant cela aux romans et autres récits tu mens aussi aisément qu'tu mords, inventant des vies et des identités pour t'y perdre à ton tour tu n'aimes pas toucher des esclaves et vends leur faveurs plutôt que les utiliser pour toi tu t'fais incroyablement possessive et cruelle quand il s'agit de Milo et de Cyal : ils sont à toi t'es pas une accroc aux bijoux et aux maquillages mais t'as appris à les utiliser comme masques sociaux tu tues sans même sentir de culpabilité tu ne supportes pas les chats, ils te font horreur il n'y a que sur la mer que tu te sens détendue parfaitement tu sais te battre avec un sabre tu ne comptes pas le nombre de dégénérés que tu as laissé dans ce monde


Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? C'une cohabitation qui n'a pas de sens que si elle sert un partie - les vampires. Cohabiter pour s'nourrir, chasser, tuer - ils sont bien trop faibles pour survivre, alors pour n'pas simplement ne pas leur donner ce plaisir. Et en faire nos obligés, car ils sont faits pour cela. J'ai jamais croisé un humain qui soit assez intéressant pour mérité de survivre - j'compte bien n'pas me laisser attendrir par la vision d'un enfant qui croit à ses rêves. Les fées n'existent pas, pas plus que l'égalité entre nos espèces.

La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ?  ca m'ravie d'une forme de satisfaction que j'tente de contenir - en vrai. Devant l'reste du monde j'reste choquée parce qu'il le faut bien, c'toujours mieux de faire comme le reste du monde. Dans l'vrai, c'est la mort d'une enfant d'plus, qui se bercée d'illusions. Et si le reste d'ses frangins pouvaient suivre, l'monde vampirique vivrait bien mieux son hégémonie.

Quel est votre plus grand rêve ? J'ai cessé d'rêver depuis un temps, j'préfère l'existence. Il y a rien d'plus existant qu'exister alors j'entends bien en profiter d'chaque moment de cela. Et n'pas faire cas de ce que je pourrais bien avoir en possibilité, préférant jouir de ce que j'ai d'sûr. Là tout de suite - d'jouir de tout, tout l'temps, d'profiter de cette éternité pour n'pas me forger de barrières.  




votre pseudo art'n'stick Votre âge vingt-six années :drama: Comment es-tu arrivé ici ? par avion :ha: Remarques à faire sur le forum ? toujours heureuse d'vous retrouver Oksana #PiratesLifeForMe 3765048023 Présence sur le forum ? 24/7 jours. Autre chose à ajouter ? Graou. Oksana #PiratesLifeForMe 1998002267


Revenir en haut Aller en bas
Oksana Leah-Ivanovitch
Le sang noble est un accident de la fortune.
Oksana Leah-Ivanovitch
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Ambassadrice d'Australie et Propriétaire du Seven Deadly Sins
Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2020


Oksana #PiratesLifeForMe Empty
MessageSujet: Re: Oksana #PiratesLifeForMe   Oksana #PiratesLifeForMe EmptyMer 17 Juin - 17:31



Histoire de dire
up to the last moment
chaque nuit elle racontait une histoire différente, pour être sauve une journée de plus Chypre était assez isolée pour que ce qu'il s'y passe reste hors d'attente des oreilles du monde extérieur. C'est ce monde là qu'tu désirais rejoindre, n'plus vivre dans un conte où tu étais une victime d'un ogre. Enfant, apeurée et présentée au Sang pur qui était roi sur l'île, tu étais choisie pour ta beauté. Future femme, une troisième, harem excessif où luxure et hémoglobine étaient les seuls invités. Enfermée dans un château, abandonnée au désir du Roi, tu te retrouvais à devoir te battre pour ne pas disparaître comme certaines des autres. Tu trouvais l'occasion de lire, quand il t'oubliait. Enfant tu n'avais d'attrait que ta voix que tu offrais pour divertissement, chantant les odes à la joie et à la liberté qui t'étaient refusés. roi - « à l'aube de ta dix-huitième année, je t'épouserai » promesse funeste qui te fit grimacer. Tu n'pus l'éviter, devenant un énième trophée dans une chambre trop vaste. La première fougue vengeresse contre les hommes illumina ton désir de vengeance. La première femme mourut après avoir tenté de fuir. Les journées passaient sans qu'il ne se trouva un héritier. La seconde femme mourut pour n'avoir su en offrir. Te voila à devoir te battre, arguant être meilleure qu'elle, bien qu'ce soit toujours l'horizon que tu fixais. oksana - « il doit mourir » décidas-tu, l'coeur envahit d'cette conviction que le monde sera mieux sans démon.
Tu lisais une histoire, différentes chaque nuit. Échappant à ton devoir, échappant à la potence. Tu l'endormais de tes mots doux, dans ce monde où le temps était absent, sachant qu'si tu te battais pas, personne l'ferait pour toi. Tu avais entendu qu'il s'trouvait des navires au Nord, en partance pour l'autre monde. L'autre monde - celui fait d'promesses et de richesses véritables au-dehors. Vous étiez alors cinq nouvelles femmes à c'moment-là. Tu offrais la liberté aux autres, en menant à bien la vengeance qui t'poussa à tuer ton Roi. oksana - « Dites à celui que le sort favorise, que le sort vous élève avant de vous abattre » qu'tu murmures, l'poignard entre les doigts frappant la poitrine - avant que les autres femmes fassent de même. Depuis des mois, dans l'ombre, tu t'faisais préférer des gardes et des soldats, pour qu'personne ne se mette sur votre chemin. Avant d'disparaitre du palais à la nuit tombée, écrire une nouvelle page de ton Destin.

s'embarquant sur les eaux, elle bravait les tempêtes et dévorait les monstres oksana - « j'te demande pas de négocier. Sont à quatre gallions, rien d'moins. » il grogne mais tu lâche pas. Les esclaves tu les ramènes sur Seven Deadly Sins d'pays lointain, et ils sont d'premières qualités. Tu l'sais - et il l'sait autant qu'toi. T'en garde une, dont la voix t'fait toucher les anges, et les autres, tu les ramènes dans des pays où l'esclavage a pas encore été abolit par la révolte des Lightwood. Il t'regarde en biais, l'Slovaque que t'as en face d'toi. Mais tu baisse pas les yeux - c'pas ton genre de faire cela, sinon tes hommes seraient bien moins coopératifs. Ils fixent l'échange avec les couteaux en mains, les crocs qui s'montrent comme ils sentent qu'tu vas perdre patience. Mieux vaut eux qu'toi - t'as pas de pitié pour arracher les coeurs des types qui s'pensent plus malin, et tu retourne sur les mers avant d'être attrapée par l'armée - pas que ce soit interdit d'buter des arnaqueurs. Sans doute. henry - « fort bien, j'en prends deux. » T'souris, victorieux, avant d'tendre la main pour prendre ton butin, et lui laisser l'sien. T'souris en le voyant qui part, et t'sursaute à peine quand un d'tes hommes t'touche l'épaule avec un air ravi. elikan - « C'assurément une belle journée, Cap'taine. » oksana - « C'toujours étrange qu'tu me nomme ainsi, toi. T'es second - et plus qu'ca même - alors pourquoi toute cette peine ? » Ca l'fait sourire, avant qu'il t'mène un peu à l'écart, dans les ruelles d'Amsterdam. T'sais ce que ca signifie, et t'sais aussi que tu vas aimer ca - il t'sert toujours d'belles aventures, Elikan, et c'pour ca que tu rechigne pas à le suivre.
oksana - « Qui est-ce ? » elikan - « L'seul héritier de Vermeer. il tient une collection de chef d'oeuvre dans son manoir. » oksana - « alors qu'attendons-nous ? »  t'y résiste pas - la beauté d'ces peintures. Tu résiste jamais à la beauté, quand elle t'saisit au coeur, et t'fait naitre de belles passions. tu peux pas le combattre, t'es une amoureuse de l'art, qu'importe sa forme. Qu'elle soit d'la peinture de maitre, ou du jeu d'théâtre de rue. T'es là, pétillante d'curiosité, à t'laisser envahir par le sentiment d'éternité d'la création humaine. Faible - sans doute - mais tu joue ton rôle, en pillant ceux qu'tu pense indigne d'garder ces richesses comme ils les gardent sans les partager, d'manières égoïstes. Alors t'joue à Robin Loxley, et tu rends à tous c'que les riches ont voulu pour eux. T'es une pirate, sur ton navire fais d'pêchers - pêcheresse dans les bras d'Elikan qui t'saisit les hanches pour t'faire naitre la vie. Ton beau noble, qui t'fait naitre un enfant - ton fils c'ta première passion qui n'mourra pas. Celle pour Elikan s'est tari comme les autres, quand t'as su qu'il avait fait d'toi une mère. Pas qu'tu ai voulu l'empêcher - et en l'tenant contre toi pour la première fois, t'sais que tu regrette pas : c'comme ca qu'il ait née Cyal.
 
l'amour des arts la rendait folle et elle voulait posséder des oeuvres égoïstement oksana - « c'une pièce unique, te dis-je. Elle vient du Palais des Fairchild. »  il t'regarde en biais, peu convaincu, et t'as juste l'gout à le frapper. T'sais pas être patiente - c'une qualité que t'as perdu avec les années qui ont pense que tu as pu en jouir un jour. Tu t'trouve dans un coin de l'Australie - Perth est une ville que t'as pas en affection, mais c'là que doit quitter l'embarcation une fois que t'auras fini la transaction. Sauf que ton acheteur est un sang pur qui t'regarder de biais. Il est Grec - quelque chose comme ca - et une d'tes riches clients. Présent sur l'île pour des vacances - ou une histoire d'politique - tu pensais y trouver une occasion pour un peu d'argent. Mais il grimace et tu grogne de mécontentement. oksana - « si t'pas convaincu j'peux toujo- » cyal - « vas t'faire foutre, catin ! » t'tourne vers la voix aigri d'ton gamin de dix ans. Il s'tient avec son épée levée sous l'cou d'un garçon bien plus grand qu'lui. t'reste perplexe, mais surtout tu t'lève d'un bond, alors qu'ton client lui est retenu par l'mur derrière vous. oksana - « qui est-ce, Cyal ? » il s'tourne pas ton fils, gardant en joue son ennemi qui tient un p'tit sourire en coin. Il semble pas douter un instant qu'il puisse être capable d'le faire perdre l'équilibre à l'enfant, mais t'sais que Cyal est un combattant pirate - il joue pas selon les règles. cyal - « Il dit qu'il s'nomme Milo, et qu'il est l'représentant des Fairchild. Mother - j'dois l'tuer ? » milo - « t'pense en être capable, j'suis impressionné. Mais j'crois que vous devriez entendre d'abord c'que j'ai à vous proposer. »
T'sais pas pourquoi - mais y a un truc qui t'a plu chez c'vampire. C'dégénéré aux grands yeux brillants, qui semblait pas plus capable d'te lâcher du regard que tu l'étais t'tourner les talons. Alors t'as écouté - tu l'as suivi jusque dans la capitale où il t'a jeté devant les Fairchild - ton larcin rendu à leurs propriétaires, lui gueulant qu'il était impressionné. C'que t'as pu volé d'belles pièces à la famille royale sans t'faire attraper. Ni par les nobles, les esclaves, ou les gardes royaux. T'souris à ce qui semble être un beau compliment - tu l'prends ainsi, sans l'détacher du regard. oksana - « j'résume : je garde la vie sauve si j'deviens votre noble serviteuse en échange ? »  Ils opinent, les jumeaux souverains, et t'vois pas d'meilleure occasion d'voir ta vie prendre un nouveau tournant.

il n'était plus temps d'être prudente, mais d'être brave pour que leur monde devienne parfait Avec l'temps, t'as appris qu'tu pouvais rien refuser à Joshua Fairchild. Il avait rien d'ton ancien roi, l'désir de le tuer t'prenant jamais les tripes. Bien au contraire - c'rapidement que t'as commencé à tuer pour lui. Ca a débuté par un traitre dans les rangs avec lequel tu t'es battue, pour devenir espionne à son compte dans les rues et les autres pays d'son côté du monde. T'as pris sur toi d'le protéger, lui trouvant une grandeur qu'tu vois seulement chez Milo. Milo c'ton tout, rapidement devenu ton amant en plus du reste. Si tu t'laisses pas aisément aller à ressentir d'beaux et nobles sentiments, ce fut une chose facile avec l'dégénéré. Il a prit ton palpitant, ta raison et a su s'faire aimé d'ton fils également. Avec les années, vous avez formé votre famille.  
Mais il manquait d'autre chose à c'monde pour qu'il s'rende parfait, comme d'voir un vrai souverain en tête de fil. oksana - « j'me rendrais sur Haima pour vous, préparer l'terrain pour votre arrivé » qu'tu assures la veille du départ qu't'as décidé, lorsqu'tu te retrouvais une fois encore à refaire l'monde avec Joshua. Il opina, t'laissant libre d'faire ce que tu fais d'mieux.
Un an plus tard mourrait l'impératrice Elysium. joshua - « je n'veux aucun détail mais beau travail » t'souris, l'accueillant à son arrivé pour n'pas le lâcher de si tôt. Si l'île, y a Milo qui s'charge d'vous faire une réputation et un revenu en tenant les reines d'votre Seven Deadly Sins, revenu d'ses cendres. Toi t'es plus souvent à la cour, ou à jouer les diplômates auprès des autres nobles de l'île. Quand t'es pas en mission autour du monde pour l'compte de Joshua, jouant à chat avec d'autres espions qu'tu as fini par admirer à ton tour. L'monde est sur l'point de changer, drastiquement, et c'une chose sûre qu'il le fera pas sans toi.





Revenir en haut Aller en bas
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Emploi : Il espionne, tue, pille, vole, viole, déchiquète et rackette pour la famille Australienne. Il est aussi le co-propriétaire du Seven Deadly Sins avec Oksana. Et il a le rôle d'assassin dans le groupuscule rebelle illégal, des chevaliers de l'apocalypse.
Messages : 249
Date d'inscription : 05/04/2018


Oksana #PiratesLifeForMe Empty
MessageSujet: Re: Oksana #PiratesLifeForMe   Oksana #PiratesLifeForMe EmptyMer 17 Juin - 17:51

Ma parfaite petite femme :bave:

Bienvenue avec cette nouvelle bouille :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ace L. Ocean
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Ace L. Ocean
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Gardien en formation à la cité, il prend cela au sérieux et souhaite aider autrui autant que de se faire une place de choix dans l'armée.
Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2020


Oksana #PiratesLifeForMe Empty
MessageSujet: Re: Oksana #PiratesLifeForMe   Oksana #PiratesLifeForMe EmptyMer 17 Juin - 19:06

ooooooooooooooh :red::red:
Elle est de retour. :drama:
C'une joie d'la revoir, cette chère dame. :ha:
rebienvenue chez toi. :v::love:
Revenir en haut Aller en bas
Nevae R. Knight
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Nevae R. Knight
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Emploi : Fille de joie au Seven Deadly Sins, elle s'allonge et se laisse mordre contre de l'argent
Messages : 191
Date d'inscription : 23/04/2018


Oksana #PiratesLifeForMe Empty
MessageSujet: Re: Oksana #PiratesLifeForMe   Oksana #PiratesLifeForMe EmptyMer 17 Juin - 23:30

Elle est là Oksana #PiratesLifeForMe 2412206100Oksana #PiratesLifeForMe 2412206100Oksana #PiratesLifeForMe 2412206100
Re-bienvenue chez toi :**:
Cette fiche est géniale, mais bon sang Oksana est terrifiante :drama: Et puis cet avatar est si parfait, je l'aime encore plus que l'ancien, elle est magnifique Oksana #PiratesLifeForMe 1238296119 Je vais encore plus adorer te détester :hihi:
Et puis hâte d'avoir un chat pour le laisser mettre des poils partout sur ton lit au Seven :red:
Love (ou pas) :love:
Oh et il nous faudra à nouveau un lien avec Zooey, c'pas négociable :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Ty S. Hamilton
Le sang noble est un accident de la fortune.
Ty S. Hamilton
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Chanteur/danseur pour tous ceux qui veulent l'accueillir
Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2020


Oksana #PiratesLifeForMe Empty
MessageSujet: Re: Oksana #PiratesLifeForMe   Oksana #PiratesLifeForMe EmptyJeu 18 Juin - 2:37


Tu es validé(e) !


My godness, tu es si parfaite :drama: Allons martyriser le monde de notre terrible présence ma chère :bave: Re-Bienvenue délicieuse Oksana :love:

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur G&B ! Tu rejoins le groupe Noble. N'oublie pas de faire ta fiche de liens de rp's et de vérifier que ton avatar ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood . Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Oksana Leah-Ivanovitch
Le sang noble est un accident de la fortune.
Oksana Leah-Ivanovitch
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Ambassadrice d'Australie et Propriétaire du Seven Deadly Sins
Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2020


Oksana #PiratesLifeForMe Empty
MessageSujet: Re: Oksana #PiratesLifeForMe   Oksana #PiratesLifeForMe EmptyJeu 18 Juin - 11:52

Trop d'joie, trop d'plaisir à reprendre mon bébé Oks :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oksana #PiratesLifeForMe Empty
MessageSujet: Re: Oksana #PiratesLifeForMe   Oksana #PiratesLifeForMe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oksana #PiratesLifeForMe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oksana - Pirate & biatch
» Oksana W. Lena ◊ deadly hunter
» Emperor's New Clothes [Oksana/Joshua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: La présentation :: Les résidents-
Sauter vers: