AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose S. Rimini
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Rose S. Rimini
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Reine de Saint-Marin
Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2020


Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  Empty
MessageSujet: Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.    Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  EmptyMer 24 Juin - 19:07



Rose S. Rimini
Croyez-vous que les rochers de Saint-Marin soient la plus petite des républiques ?


ft. Cassidy Freeman - never utopia
espèce - rang

nom Rimini prénom Rose S.  Surnom Aucun âge Plus de 800 ans, officiellement, mais officieusement beaucoup plus.  origines Saint-marinaise (Saint-Marin) espèce Vampire statut/sang Sang pur emploi Aucun Richesse Assez pour vivre plusieurs siècles sans lever le petit doigt. Orientation sexuelle Pansexuelle allégeance A l'empereur -tousse-.



Reine de Saint-Marin Son père et sa mère ne sont plus de ce monde. Manipulatrice, elle sait comment jouer de ses mots pour que tout aille dans son sens. Elle n'est pas réellement originaire de Saint-Marin Elle a un mal énorme à ne pas enfreindre la loi. Elle n'a confiance qu'au noble qui l'accompagne L'empereur l'a accueilli à Haima   anecdote anecdote anecdote anecdote


Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? L'empereur m'a gentiment ouvert ses frontières pour que je m'installe à Haima, alors je ne vais pas trop cracher dessus. Enfin, je cracherai plus tard dessus, là, tout de suite, pour faire plaisir à tout le monde et ne pas me retrouver dans de sales draps, je répondrais donc, à chacun, de manière très officielle : C'est fabuleux que les humains puissent cohabiter avec les vampires. Pauvre petite espèce qui n'a pas eu LA CHANCE d'être forte et immortelle. Aidons-les à survivre un petit peu avant que la nature ne vienne s'en prendre à eux.

La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ? Sincèrement ? Rien du tout. Je n'ai eu la chance que de la rencontrer qu'une petite fois. Impressionnante, énormément impressionnante, même. Je ne comprends même pas comment c'est possible que quelqu'un ait pu la tuer ? Coup monté ? Je crois bien. Cependant, pour couvrir l'image que je me donne, je joue volontiers la comédie devant l'empereur et sa famille. Il faut bien couvrir ses arrières, non ? Alors j'use de mes talents d'actrice pour montrer de la tristesse dans mon regard quand on la mentionne, de la colère parfois, mais tout ça est bien sûr, totalement faux.

Quel est votre plus grand rêve ? Dominer le monde. Mais en attendant de pouvoir le faire, ça serait bien de récupérer Saint-Marin, sans trop de problème, et peut-être même avec l'aide de l'empereur ? C'est un endroit bien trop stratégique pour que je le laisse entre les mains de vilains sangs purs.   




votre pseudo KYU Votre âge 25 printemps et toutes mes dents. Comment es-tu arrivé ici ? J'ai trouvé le forum sur un groupe facebook et j'ai amadoué la personne avec qui j'ai adoré rp un moment à venir avec moi, et voilà ! Remarques à faire sur le forum ? Le forum et le contexte sont super cools. J'ai trop hâte de découvrir un peu plus le forum en faisant du rp. Présence sur le forum ? 5/7 jours, mais il se peut que par moment ça soit un peu moins, à cause du boulot et les aléas de la vie. Autre chose à ajouter ? Trop contente de reprendre le rp sur forum ?




Dernière édition par Rose S. Rimini le Ven 26 Juin - 22:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Rimini
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Rose S. Rimini
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Reine de Saint-Marin
Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2020


Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  Empty
MessageSujet: Re: Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.    Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  EmptyMer 24 Juin - 19:07



Histoire de dire
up to the last moment
"Toi ? Reine ? Il faudrait que tous mes enfants ne soient plus de ce monde pour que tu puisses l'être, Sage..." Un rire assez lourd quitta les lèvres de celui que Rose pensait être son père. La jeune fille, qui n'était alors qu'une jeune sang pure avec une tonne d'idées en tête et une envie de diriger le royaume de son père, fut intérieurement brisée. Ce fut-là le début de l'histoire de Sage, connu maintenant sous le nom de Rose.

Née il y a de ça une centaine de siècles, Rose n'avouera jamais son vrai âge, préférant éviter d'en donner trop sur son histoire, pour couvrir comme il se doit ses mensonges et ses nombreuses traitrises. Pourtant, son histoire a bien commencé quelque part, oui. Dans un vieux royaume s'étendant du nord de l'Irlande à l'ouest de l'Ecosse. Fille du légendaire roi du Dal Riata, le célèbre Loarn mac Eirc, Rose qui était connue sous le nom de Sage était la dernière de la famille royale au sang pur. Les vampires dominaient déjà depuis un moment le royaume, mais terraient leur nature pour éviter toute agitation chez les humains. C'est ainsi que Sage a grandi, sans manquer de quoique ce soit, choyer par ses frères et soeurs, alors que son père ne posa jamais son regard sur elle. D'abord à la recherche de son attention, elle avait fait en sorte de s'intéresser à la politique du Royaume, à tenter d'aider ses frères qui s'impliquaient eux aussi dans l'expansion du Royaume. Elle avait appris à manier différentes armes, si bien que le noble que lui avait assigné son père s'était rapidement senti inutile auprès de la jeune vampire.
Des années à tenter de plaire à son père, des siècles à lui montrer qu'elle pourrait tenir d'une main de fer les humains peuplant leurs terres, alors que ces derniers quittaient le royaume ou tentaient de survivre auprès des sangs purs, Sage n'eut jamais de la part de son père ce qu'elle voulait. Et c'est ce jour-là où il lui dit des mots assez durs pour la sang pure qui avait passé sa vie à essayer de plaire à son père. Ce jour-là, elle comprit que si elle voulait le trône, il lui fallait bien plus qu'être meilleure que ses frères et soeurs. Beaucoup plus.
Alors qu'elle n'était qu'un sang pur sage, sans besoin de semer la zizanie ou la panique autour d'elle, son père venait de faire d'elle le sang pur qu'elle était aujourd'hui. Manipulatrice et calculatrice à souhait, sans coeur et voulant grimper au sommet, Sage avait changé en quelques années, se préparant à avoir ce qu'elle voulait. Elle qui était proche de ses frères et soeurs, avait joué de cette proximité entre eux pour les monter les uns contre les autres, elle avait fait en sorte que l'amour qui baignait dans cette famille brûle de mille feux et fasse ressortir de chacun de ses frères et de ses soeurs les côtés les plus sombres de leur personnalité. Si elle, n'était pas Reine du Royaume, alors personne d'autre ne le serait. Et alors que le roi mourut en plein champ de batailles, faisant de l’un de ses frères le roi de Dal Riata, les humains avaient fini par être plus contrôlable. Mais Sage avait profité de cette paix qui régnait pour peu à peu, garder au sein de la famille royale cette tension. Et il ne fut pas plus à la plus jeune des princesses pour que ses frères s’entretuent pour le trône et que ses deux soeurs prennent la fuite vers un autre royaume. Dal Riata finit par rapidement lui appartenir quand son dernier frère devient bizarrement fou en accédant au trône, laissant alors la place au seul membre de la famille restant, Sage qui était déjà âgée de 400 ans.
De nombreux siècles à régner sur son Royaume avait permis de l’apaiser un peu, jusqu’à ce que, sans quelle puisse faire croire que ce soit, le Royaume se fit attaquer par une famille royale si puissante qu’elle n’eut aucun mal à prendre des mains de Sage le royaume qu’elle avait durement acquis. Elle s’était faite attraper et grâce à ses talents d’oratrice, elle évita a mort des mains de cette famille de sang pur… Comme vous le verrez, les Sang purs ont un sérieux problème avec la belle rousse sur un trône.

D’abord prisonnière, elle réussit grâce à quelques belles paroles et à son côté charmeur, à prendre la fuite et à disparaître, jusqu’à ce que tout ce qui avait pu la connaitre ou la croiser au moins rien qu’une fois soient morts ou bien qu’ils aient disparu dans des circonstances inconnues. Ça avait duré des siècles, des siècles où la jeune femme remonta peu à peu la pente pour faire en sorte que son statut de Reine lui revienne, que ce soit à Dal RIata ou tout autre part. Elle devait régner, elle se devait d’être sur le trône, car c’était dans son sang, c’était tout simplement imprégné en elle de gouverner un pays. Le monde avait changé, la société avait évolué, une famille régnait d’une main de fer et celle qu’on connaissait par le beau nom de Sage, devint Rose.

Rose arriva comme une fleur à Saint-Marin. Alors que pendant ses années d’errance, elle rencontra de nombreuses personnes, pour la plupart des sang purs qui partageaient ses idées, l’un d’eux décida de l’envoyer là-bas, car faisant partie de la première famille royale de Saint-Marin il n’eut aucun soucis à lui faire intégrer le château principale, alors que tout le beau monde fut au petit soin avec elle. Personne ne se doutait qu’elle était venue pour prendre les pouvoirs de ce petit Etat. Pourquoi la sang pur était intéressée par ce tout petit pays qui n’avait pas l’air de faire peur à n’importe quel autre état, me diriez-vous ? Pendant ses nombreuses siècles à bouger un peu partout en Europe et en rencontrant de nombreux sangs purs avec assez de pouvoir pour la laisser toucher les livres les plus précieux d’Europe, Rose avait découvert que cet Etat regorgeait sous ses terres des pierres les plus précieuses que le monde n’ait jamais eu lieu de connaître. Son plan était fait. Tout était calculée. 
Elle ferait en sorte de créer une alliance avec l’un des princes, l’aider à atteindre la couronne, pour ensuite l’épouser et profiter de son statut pour devenir Reine de Saint-Marin. Et elle n’eut besoin d’attendre que quelques années, de sympathiser avec le plus grand nombre des sangs purs du Royaume, pour finalement se voir devenir Reine à nouveau. Et elle qui s’intéresse beaucoup à la politique de l’Etat et à son économie, lavait alors commencé à doucement s’intégrer dans les conseils, jusqu’à pouvoir donner son avis, pour finalement pouvoir d’elle-même vendre les pierres précieuses de ses terres aux états voisins ou parfois la rousse les échangeait pour des denrées indisponibles à Saint-Marin. L’Etat était devenue peu à peu assez riche pour être totalement indépendant de l’Italie et pouvoir faire du commerce avec les pays du monde entier.  Pendant plusieurs siècles, Rose avait régné sans problème. Bien qu’elle avait encore ce fichu Roi à ses côtés, il était clair que les citoyens appréciaient bien plus Rose et elle décida d’en jouer pour donner son dernier coup de maitre. Les humains ne posaient pas de problème. La monarchie qui avait pris place ne leur laissait pas vraiment le droit de se révolter. Les sangs purs qui passaient sur ses terres ne tentaient rien, certains mêmes profitaient de ce petit Etat pour vivre paisiblement avec les différents nobles à leur service. C’était parfait. Mais beaucoup trop parfait pour que ça dure longtemps.

Un groupe d’humain avait commencé à doucement se rebeller, à atteindre les sangs purs qui vivaient la belle vie, alors qu’eux vivaient dans une misère sans nom. Des groupes s’étaient créés. Des chasseurs prenaient en chasse certains nobles ou sangs purs. Certains avaient même fini par se faire attraper. Comment la reine devait-elle agir ? Elle aurait pu proposer un consensus aux humains et leur permettre de vivre plus librement et à égalité avec les vampires ne faisant pas partie des sangs purs ? Elle aurait pu proposer quelque chose. Elle aurait pu apaiser les humains en utilisant des méthodes plutôt douces. Elle aurait pu défendre les accusations faites à son époux… Oui, elle aurait pu. Mais c’est sans connaitre le caractère de la rousse qui fit exécuter un bon nombre d’humain. Enfin, l’ordre ne vint pas d’elle. Oh non, elle avait réussi à manipuler assez le roi pour que ce dernier donne l’ordre. Elle n’allait quand même pas se brûler pour si peu, non ?

La peur au ventre chez les humains, mais la joie des sangs purs avait beaucoup fait parler de l’Etat, si bien qu’un groupe de sang pur vint en aide aux humains et tenta de renverser le pouvoir du Roi. Jouant les martyrs et laissant son mari être le coupable idéal, tout en étant en contact avec l’Empereur de manière assez formelle, elle avait profité de la venue de ses sangs purs pour fuir à Haima, où elle vit depuis un petit moment, maintenant. Elle ne tente rien. Observe, se lie d’amitié avec certains. On ne sait pas ce qu’elle a en tête, mais ça ne risque pas d’être joli-joli si elle trouve qui l’aider.





Dernière édition par Rose S. Rimini le Ven 26 Juin - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Cheffe de Sécurité au Heaven
Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2020


Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  Empty
MessageSujet: Re: Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.    Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  EmptyMer 24 Juin - 21:18

Bienvenu à toi parmi nous !!!! Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  624762482
Courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  Empty
MessageSujet: Re: Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.    Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  EmptyMer 24 Juin - 21:22

Ho Bienvenue chère reine :ha:

Mais je vois que ton allégeance n'est pas si certaine que cela... On va devoir approfondir ça Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  1238296119

Si besoin n'hésite pas :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Kolren Winthør
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Kolren Winthør
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Roi du Dannemark
Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2020


Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  Empty
MessageSujet: Re: Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.    Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  EmptyMer 24 Juin - 21:28

Bienvenue à toi !! Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  3599156639
Bon courage pour ta petite fichette Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  3979772222
Revenir en haut Aller en bas
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Conseillère d'Araël Lightwood/Youtubeuse
Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2018


Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  Empty
MessageSujet: Re: Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.    Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  EmptyMer 24 Juin - 21:45

Bienvenue :alice:
Revenir en haut Aller en bas
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Emploi : Etudiante en esthétique
Messages : 234
Date d'inscription : 27/04/2018


Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  Empty
MessageSujet: Re: Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.    Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  EmptyJeu 25 Juin - 10:14

Bienvenue vampirette et bon courage pour la suite :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Rimini
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Rose S. Rimini
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Reine de Saint-Marin
Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2020


Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  Empty
MessageSujet: Re: Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.    Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  EmptyJeu 25 Juin - 14:56

Merci à tous pour vos messages de bienvenue. J'ai tellement hâte de pouvoir vous rejoindre et que mon personnage vous plaise !
Je m'active pour pouvoir la poster le plus rapidement possible Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  2347320222
Revenir en haut Aller en bas
Oslo Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Oslo Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Magistral des festivités du royaume. Quand on a b'soin d'plaisir et d's'amuser, c'lui qui faut venir voir.
Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2020


Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  Empty
MessageSujet: Re: Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.    Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  EmptyJeu 25 Juin - 15:35

LA CASSIDY ELLE JOUAIT DANS SMALLVILLE :wut::wut:
C'est tellement cool de la voir sur un forum. :drama:
Bienvenue chez toi et bon courage pour le reste de ta fiche. :red::red:
Revenir en haut Aller en bas
Danny Maillard
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.
Danny Maillard
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.
Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2020


Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  Empty
MessageSujet: Re: Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.    Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  EmptyJeu 25 Juin - 16:14

Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Rimini
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Rose S. Rimini
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Reine de Saint-Marin
Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2020


Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  Empty
MessageSujet: Re: Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.    Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  EmptyVen 26 Juin - 22:34

Oslo Moldovan a écrit:
LA CASSIDY ELLE JOUAIT DANS SMALLVILLE :wut::wut:
C'est tellement cool de la voir sur un forum. :drama:
Bienvenue chez toi et bon courage pour le reste de ta fiche. :red::red:

OUI OUI OUI OUI !!! C’est bien ça ! Quelqu’un qui reconnait l’actrice. Je t’aime déjà d’amouuuuuuur ♥♥♥♥


Merci encore à tous pour vos messages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kolren Winthør
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Kolren Winthør
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Roi du Dannemark
Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2020


Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  Empty
MessageSujet: Re: Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.    Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  EmptyVen 26 Juin - 22:38

Alors je m'incruste mais elle a pas aussi fait TVD ? ( Vampire diaries ? ) :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Rimini
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Rose S. Rimini
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Reine de Saint-Marin
Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2020


Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  Empty
MessageSujet: Re: Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.    Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  EmptyVen 26 Juin - 22:42

Kolren Winthør a écrit:
Alors je m'incruste mais elle a pas aussi fait TVD ? ( Vampire diaries ? ) :hm:

I’m gonna cry .... Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  315925544 Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  315925544 Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  315925544
OUIIIII ! Elle jouait dans The Vampire Diaries !!!!
Je t’aime toi aussi pour l’avoir reconnu, hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  Empty
MessageSujet: Re: Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.    Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  EmptyVen 26 Juin - 22:45

BIENVENUUUUUUUE SUR LE FORUM :red::red::red:
j'peux enfin te le souhaiter, ca m'rend heureuse :drama:
t'as bien avancé ta fiche, c'merveilleux :**:
Et ce choix d'vava :drama::drama:
JE SUIS FAN.
:red::red::red:
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Rimini
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Rose S. Rimini
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Reine de Saint-Marin
Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2020


Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  Empty
MessageSujet: Re: Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.    Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  EmptyVen 26 Juin - 22:54

H. Malaki Hiroaki a écrit:
BIENVENUUUUUUUE SUR LE FORUM :red::red::red:
j'peux enfin te le souhaiter, ca m'rend heureuse :drama:
t'as bien avancé ta fiche, c'merveilleux :**:
Et ce choix d'vava :drama::drama:  
JE SUIS FAN.
:red::red::red:


OUUUUUUUH ~ Merciiiiiii ! J’espère que ça ira au niveau de l’histoire héhé ! En principe, j’ai fini, alors je vais aller prévenir comme il se doit !

JE SUIS TOUT EXCITÉE A L’IDÉE DE ME REMETTRE À RP !!!! Calmez-moiiiiii ! Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  2496639076 Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  2496639076 Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  2496639076
Revenir en haut Aller en bas
Ty S. Hamilton
Le sang noble est un accident de la fortune.
Ty S. Hamilton
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Chanteur/danseur pour tous ceux qui veulent l'accueillir
Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2020


Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  Empty
MessageSujet: Re: Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.    Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  EmptyVen 26 Juin - 23:59


Tu es validé(e) !


Je te souhaite officiellement la bienvenue maintenant que tu as tes couleurs et j'ai hâte de voir quel lien tu vas tisser, à droite et à gauche Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  1238296119

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur G&B ! Tu rejoins le groupe Sang-pur. N'oublie pas de faire ta fiche de liens de rp's et de vérifier que ton avatar ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood . Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Apprentie diplomate
Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2017


Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  Empty
MessageSujet: Re: Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.    Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  EmptySam 27 Juin - 1:12

Une manipulatrice qui ne fait que mentir, Zooey t'aime déjà, je le sens :drama:
Bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Rimini
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Rose S. Rimini
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Reine de Saint-Marin
Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2020


Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  Empty
MessageSujet: Re: Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.    Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  EmptyDim 28 Juin - 16:35

Quelle plaisir d'être enfin validée, je vais pouvoir faire flipper quelques personnes, mouahahahaha ~


Zooey I. Sunshine a écrit:
Une manipulatrice qui ne fait que mentir, Zooey t'aime déjà, je le sens :drama:
Bienvenue parmi nous :love:

Merci beaucoup Zooey ! Hâte de jouer cette vilaine Rose, haha Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  2598715431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  Empty
MessageSujet: Re: Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.    Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de la rousse – Rose S. Rimini
» Writing is a pleasure who can give you the eternity – Rose S. Rimini
» De Sang et d'Art
» Une rose à dix
» CONTEXTE ◊ Haima, l'île du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: La présentation :: Les résidents-
Sauter vers: