AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bras de fer (Oksabriel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oksana Leah-Ivanovitch
Le sang noble est un accident de la fortune.
Oksana Leah-Ivanovitch
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Ambassadrice d'Australie et Propriétaire du Seven Deadly Sins
Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2020


bras de fer (Oksabriel) Empty
MessageSujet: bras de fer (Oksabriel)   bras de fer (Oksabriel) EmptyDim 28 Juin - 13:07

bras de fer
@Gabriel Crowlley  


Les mondanités t'ennuyaient en général, préférant les soirées de débauches et d'abus en tout genre. Mais sur Haima, tu y trouvais là l'occasion de jouer ton meilleur rôle d'hypocrite. Représentante des Fairchild, regardait de biais pour être une ennemie, tu jouais cependant à apprécier tes hôtes pour te faire accepter d'eux et pouvoir redorer le blason de tes maitres. Un rôle d'hypocrite, de menteuse, de manipulatrice, qui te mettaient en contact avec les meilleurs vampires de ce monde. Les plus fascinants, les plus forts, les plus intelligents. Tu repérais tes véritables ennemis durant ces fêtes.
Et les vampires à abattre. Tu souris en entrant, portant une tenue rappelant tes années de piraterie. Pantalon blanc et marinière, tu claquais tes talons au sol en investissant la Grande salle du palais. Il y avait des sangs purs et des nobles de tous les côtés. Des gardiens et quelques serviteurs humains également. De quoi t'donner l'eau à la bouche.

Tu restais là durant une heure, à tourner parmi les convives écoutant des conversations parfaitement inutiles et ennuyeuses à mourir. Déjà morte, tu passais d'un convive à l'autre avant que ton regard ne soit attiré par un gardien. Un de ceux qui se montrait discret mais observateur. Séduisant, incroyablement séduisant. Peut être était-ce ta chance de te rapprocher d'un des leurs pour t'faire une idée de la manière de les détruire. Alors tu t'approchais de lui avec deux verres de sang alcoolisés. Vous avez l'air d'avoir besoin d'une pause. Ou d'un verre. Proposas-tu en roulant des hanches, le regard enflammé et fixé sur lui. Je peux vous en offrir un ? J'ai toujours aimé les hommes en uniforme et le votre vous va extrêmement bien.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Crowlley
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Gabriel Crowlley
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Espion à la solde de l'Empereur - Propriétaire du Heaven avec Malaki
Messages : 409
Date d'inscription : 14/03/2018


bras de fer (Oksabriel) Empty
MessageSujet: Re: bras de fer (Oksabriel)   bras de fer (Oksabriel) EmptySam 18 Juil - 14:42

Bras de fer
@Oksana Leah-Ivanovitch & Gabriel

J'avais troqué mes vêtements de civil contre ma tenue de gardien. Ce soir, j'étais de surveillance. Mon rôle était à la fois simple et d'une importance cruciale : je devais repérer tout vampire suspect et garder les Lightwood en sécurité. J'avais quelques siècles à mon actif, ce n'était pas ma première soirée mondaine, mais ça ne changeait rien au fait que je n'aimais pas spécialement cela. J'étais un homme de terrain, j'avais besoin de bouger, mais c'était aussi pour cela que j'étais à ma place. Mon côté observateur était essentiel au bon déroulement de la soirée.
Chaque gardien était à sa place, nous tournions par moment, coordonnés comme dans un exercice, mais appliqués à la lettre et sans aucune bavure – ce n'était pas un entraînement, c'était la réalité. Dos droit, regard vif, bras dans le dos, mains calées au creux de mes reins, j'observais chaque vampire présent, notant mentalement qui parlait avec qui. J'aurais probablement des ratés, mais je ne doutais pas que j'allais pouvoir ressortir les duos les plus importants.

Une femme s'approcha de moi avec deux verres, une démarche féline et un sourire qui se voulait enjoliveur. Je savais qu'elle représentait l'Australie, je devais donc m'en méfier, mais je ne pouvais lui retirer sa beauté. Outre mes yeux, mon corps ne bougea pas d'un pouce.

« Merci, mais je suis en service, répondis-je en lui adressant un regard, sourire en coin, presque malicieux sans le vouloir. »

Je ne pouvais pas dire que c'était la première fois que l'on me faisait du rentre-dedans, mais c'était toujours plaisant dans un sens. J'en avais connu des femmes, des hommes aussi, mais je ne mélangeais pas travail et plaisir comme cet hédoniste de Zero.

« Vous avez de la chance, ce ne sont pas les uniformes qui manquent ici. Et je doute que vous ne trouviez personne ce soir pour prendre un verre en votre compagnie. »

Qu'est-ce que je parlais bien... Je me surprenais moi-même.

« Le Roi d'Australie, par exemple. Il doit avoir un peu de retard, mais je doute qu'il manque une telle soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
 
bras de fer (Oksabriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: HAIMA :: Le Palais :: La grande salle-
Sauter vers: