AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Il est venu le temps - Hathoroa/Araël

Aller en bas 
AuteurMessage
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


Il est venu le temps - Hathoroa/Araël Empty
MessageSujet: Il est venu le temps - Hathoroa/Araël   Il est venu le temps - Hathoroa/Araël EmptyLun 29 Juin - 1:14

Il est venu le temps
@Hathoroa Najjar


Tu t'accordes une seule après midi ou matinée par mois, afin de penser uniquement à toi et à rien d'autre. Tes parents t'ont enseignés qu'il te fallait un petit temps pour couper avec le pouvoir et tes obligations, afin de ne pas céder à une crise et ne pas tout envoyer valser. Trop de monarques finissent par prendre des mauvaises décisions sur un coup de tête, parce qu'ils ne s'accordent aucun moment pour souffler et de ce fait, leur cerveau est trop sous pression. Alors il y a un instant dans le mois qui t'appartient et où tu t'accordes le temps de faire quelque chose qui te fait plaisir. Ca peut-être de lire un livre, ce que tu fais rapidement grâce à tes capacités ou simplement te promener deux heures pour redécouvrir un coin de ces îles que tu aimes tant. Haïma, Atlas et Astrée sont splendides, ça ne fait aucun doute et tu les connais par cœur mais elles changent tellement parfois, que tu as vraiment l'impression de redécouvrir ces endroits dès que tu viens t'y perdre. Ainsi ce soir, tu as trois heures libres devant toi et tu annonces que tu es disponible uniquement pour ta sœur. Seulement Arya sait que c'est ton moment à toi et elle ne viendra pas te déranger, tu en es certain.

Ainsi tu pars, en compagnie de deux gardes qui te suivent de près, vers Astrée. Ce soir, c'est cette île éloignée que tu veux voir à nouveau et surtout le lac des sirènes, que tu apprécies car il n'y a jamais personne. Sans doute à cause des chants que l'on entend remonter des profondeurs du lac, des formes qui nagent sous l'eau ou simplement parce que le lac est maudis, d'après les rumeurs. Ca ne te fait pas peur et tu presses le pas, car tu veux arriver rapidement. Pas de Malaki ce soir, il est occupé au Heaven et pas non plus de doléances, de rencontres ou tu ne sais quoi. Juste trois heures pour te plonger dans une eau claire qui reflète les lueurs de la lune. Tes gardes ont emportés des torches qu'ils installent et qu'ils allument, pour te permettre d'y voir plus clair et sans un bruit, ils vont s'installer sur des rochers non loin pour surveiller les alentours. Toi, tu ôtes tes vêtements et tu te glisses dans l'eau, jusqu'à finir par être assis sur une pierre, l'eau jusqu'au cou et l'esprit apaisé.

Dix minutes passent dans ce silence complet. Une heure s'écoule alors que tu t'endors presque, les yeux fermés et l'esprit déconnecté jusqu'à ce que tu entendes marcher et que tes gardes se rapprochent aussitôt, pour intercepter la nouvelle arrivée. « Laissez la passer ! » Dis-tu après avoir tourné la tête pour reconnaître ta noble. « Hathoroa, comment vas-tu ? Il y a un problème au palais ? » Si elle vient à ta rencontre, c'est peut-être qu'il y a un soucis. « Comment savais-tu où me trouver ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Cheffe de Sécurité au Heaven
Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2020


Il est venu le temps - Hathoroa/Araël Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps - Hathoroa/Araël   Il est venu le temps - Hathoroa/Araël EmptyDim 26 Juil - 22:13

J'étais partie me promener tardivement, ou du moins avant ma prise de service, afin de me vider l'esprit. Ces derniers temps je me rongeais les sangs pour peu de chose et calmer les bagarres au Heaven avait beau être un rituel thérapeutique des plus efficace, je commençais à me lasser. Ma vie manquait de saveurs et de parfums. Elle était désuète et ce vide causé par la mort de notre reine me peinait. Certes, il y avait tous ces autres que j'adorais, mais même Mal ne parvenait à faire passer la rage que j'avais au corps. Il y avait néanmoins un autre avec qui j'aimais passé du temps ! Cet individu n'était autre que notre empereur. J'étais assez satisfaite de songer que jusqu'ici je ne l'avais jamais... Déçue? Ou du moins je l'espérais ? Et ce fut avec un plaisir non dissimulé que j'étais partie en quête de sa personne pour converser de sujets divers.

Une fois sa sainte sœur croisée, dieu bénisse notre étoile, elle m'avait soufflé qu'il était partie à la dérobade pour un moment bien à lui. La chasse au vampire pouvait donc commencé ! Je finissais par retrouver la trace de lui et de ses gardes après une bonne heure de recherche et me lançais sur cette piste. Arya m'avait donné de bons indices !
Ma silhouette quitta finalement l'obscurité pour apparaître devant les deux gardiens qui se crispèrent dans l'instant. Amusée, je leur avais souri avant qu'ils ne me laissent passer.
"Bonjour Majesté."

Ma démarche souple me fit me glisser aux abords du bassin ou je m'installais.
"À vrai dire... Tout va bien. Je voulais juste m'enquérir de ton état et... Parler un peu."

Le sourire qui suivit fut des plus sincère, car je m'amusais de sa surprise.
"Je ne révélerais pas mes sources mais elles sont forts fiables Altesse."
J'observais la surface de l'eau un instant en prenant une posture plus confortable ; mon dos se colla à un roc voisin tandis que mes jambes se deplierent royalement. Les minutes s'ecoulèrent comme les grains dans un sablier. Mes poumons s'emplirent d'un air pure, loin des odeurs parfois étranges de notre cité, et ce fut un véritable moment de délice. Les yeux clos, je profitais un instant avant de les rouvrir.
"C'est si calme... Je comprends mieux pourquoi tu viens. Navré de troubler ta tranquillité."

Mon regard noisette se reporta sur le baigneur alangui dans les vaguelettes du lac et je lui souriais à nouveau, de façon plus lumineuse cette fois. J'étais venue en amie.
Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


Il est venu le temps - Hathoroa/Araël Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps - Hathoroa/Araël   Il est venu le temps - Hathoroa/Araël EmptySam 1 Aoû - 2:45

Il est venu le temps
@Hathoroa Najjar


Un instant de repos, comme tu t'en accordes trop peu. Tu es empereur, tu ne peux pas décider à tout moment de t'accorder une nuit pour toi au risque de négliger les affaires du royaume. C'est ainsi, tu prends ton rôle très à cœur et tu sais que d'autres, qui portent une couronne, n'en font pas autant. Tu sais qu'il est coutume de se dire qu'un roi peut disposer de son temps comme il le veut et décider, d'un claquement de doigt, de tout arrêter pour juste s'accorder un instant de coupure. Mais ce serait trop facile et tu n'es pas quelqu'un qui aime la facilité, tu veux mériter ton moment de repos et si c'est pour en abuser, tu sais que tu finiras par ne plus savoir l'apprécier. Alors autant ne pas risquer cela et t'accorder peu de moment, tout en sachant que lorsqu'ils viendront, ils auront pour toi un délicieux goût d'égoïsme et de perfection, c'est certain. Et puis tu apprends à vivre avec Malaki, réellement du moins, ce que tu ne faisais jamais vraiment avant qu'il n'entre dans ta vie. N'entre... Le mot est faible. Plutôt qu'il s'impose dans ta vie et s'y fasse une place. Tu n'as pas trouvé à y redire, pourquoi l'aurais-tu fait ? C'était parfait comme entrée en matière.

Tout autant que l'entrée de ta jeune et jolie noble, que tu ne t'attendais pas à voir ici. Son arrivée est une surprise, autant que l'air un peu soucieux qu'elle affiche. Au moins ce n'est pas une affaire grave qu'elle vient t'annoncer car tu ne doutes pas qu'elle serait plus préoccupée que cela. « À vrai dire... Tout va bien. Je voulais juste m'enquérir de ton état et... Parler un peu. » Ca te rassure instantanément alors que tu la laisses s'installer dans un coin, pendant que tu bouges les bras pour arroser un peu le haut de ton torse et ton visage. Tu veux te rafraichir au maximum avant de devoir rentrer au palais. « Je ne révélerais pas mes sources mais elles sont forts fiables Altesse. » « Je finirais par le savoir ! » Que tu lui dis avec un sourire complice, avant de lui accorder un instant de calme, comme elle semble en avoir besoin. Juste profiter de cet endroit si apaisant, avant que vous ne repartiez à vos vies. « C'est si calme... Je comprends mieux pourquoi tu viens. Navré de troubler ta tranquillité. » « Aucun problème, tu viens avec de bonnes intentions et pas pour me parler de l'empire mh ? » Juste une heure afin d'être Araël et juste Araël. « Comment vas-tu ? De quoi venais tu me parler ? Rien de grave, j'espère. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il est venu le temps - Hathoroa/Araël Empty
MessageSujet: Re: Il est venu le temps - Hathoroa/Araël   Il est venu le temps - Hathoroa/Araël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est venu le temps - Hathoroa/Araël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délits et Méfaits- Hathoroa Najjar
» Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé
» Araël ◊ AraëLight
» Toi, moi et ... Non, nous ne sommes plus que 2 - Araël
» Hostilités [Araël/Joshua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: ASTREE :: Le lac des sirènes-
Sauter vers: